CSPlive.com
CSP/Monaco : retrouver la dignité - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP/Monaco : retrouver la dignité (/showthread.php?tid=254)

Pages : 1 2 3 4 5


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Marcus5 - 21-01-2017

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :
Toto 36 a écrit :Ambiance!
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/21/quel-accueil-pour-le-limoges-csp-a-beaublanc-une-semaine-apres-sa-defaite-face-a-pau_12251938.html
Des passages prêtent à sourire.
Lesquels?
Que le président des Eagles trouve "n importe quoi" d entendre des "forte démission" de plus en plus nombreux.

Faudrait plutot comprendre pourquoi il y a de plus en plus de gens qui n en peuvent plus de FF.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - X-tasee - 21-01-2017

barra brava a écrit :
X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :Oui mais pour la saison prochaine car nous sommes abonnés cette saison et il est impossible juridiquement de nous "dissoudre" ou de nous "expulser"
Mais il sait très bien que s'il nous "vire", BB va être à huit clos pour un très long moment, très très très long moment. Mais on en est pas là encore. Ne tirons pas de plan sur la comète.
Oui voilà, de cette manière par exemple...
Et non, même sans les ug, Beaublanc ne sonnera pas creux, comme il a toujours fait, même avant l'apparition de ce groupe, sans aucun problème!
Bref à voir la suite. Et les réactions éventuelles n'auront pas intérêt pour tous les supporters, à être effectuées comme des bourrins; car ce n'est pas malin du tout de faire les cons avec FF, il est vraiment très fort à ce jeu-là! (tu joues au con avec lui, il fera encore"mieux"...)

On a compris que toi et ton groupe avaient d'autres intérêts que le CSP à ne surtout pas froisser FF. Mais vois tu pas nous. Quand on a quelque chose qui ne va pas on le dit au lieu de penser à sauver son buisness. Question de cohérence et de dignité.
En tout cas, sans nous très belle tribune limougeaude à Pau : 3 Eagles. C'est sur vous auriez mis une ambiance de dingue....CQFD.
Sois un minimum objectif, sans les UG Beaublanc serait devenue une salle presque quelconque.
Bref, faites votre vie, nous la notre et basta et épargne nous tes "conseils menaçants"
Pas froisser ff? oh que si! seulement pas comme des bourrins mais plus subtilement et c'est largement plus efficace même si moins visible en général... Tiens par exemple, tu crois que le Dac sera où pendant l'avant match de dimanche, accompagné de la tv? petit indice: ce ne sera pas à Beaublanc avec ff...
Pour l'ambiance juju a répondu.
Arrête de dire des conneries et je ne te répondrais pas. Quand aux menaces que je fais selon toi, tu en vois où?? Là c'est l'hôpital qui se moque de la charité!


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Poldy - 22-01-2017

Jalod a écrit :FF n'a, à mon avis, pas le pouvoir de dissoudre quel groupe que ce soit; mais je suppose qu'il peut refuser d'octroyer un emplacement réservé à un groupe et de plus à un tarif réduit !
Par contre, j'imagine mal qu'il veuille vraiment en arriver là, sinon BB risque de sonner creux souvent et il n'y aura plus beaucoup de supporters pour faire les déplacements.
Avant que Beaublanc sonne le creux il va passer de l’eau sous les ponts. En nationale 1 c'était plein, en Pro B c'était plein, en Pro A c'est plein.
Tant qu'il n'y aura pas de concurrence, le basket ne risque pas grand chose.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jalod - 22-01-2017

Ce n'est pas parce que BB est plein que cela ne sonne pas creux.
Depuis pas mal de temps, l'ambiance n'est pas terrible, bien aidé par nos prestations depuis 2 saisons !


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jefferson87 - 22-01-2017

Limoges CSP @limogescsp y a 27 minutes

A 18h30, Une fresque à l'effigie de Dacoury sera inaugurée sur le mur extérieur de Beaublanc par Lombertie.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Myrtille - 22-01-2017

Ce rideau de fumée va t'il suffire ?
Les menaces vont elles faire taire l'expression du mécontentement général ?
A quelle heure on mange ?


CSP/Monaco : retrouver la dignité - boule - 22-01-2017

Bremer semble vraiment apporter quelque chose et ça fait du bien. Wood fait un bon début de match dans un duel où je pensais plutôt voir Zack Wright briller.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - kelly_T - 22-01-2017

Bernard James joue Smile


CSP/Monaco : retrouver la dignité - boule - 22-01-2017

kelly_T a écrit :Bernard James joue Smile

Il a même contré et fait un strike sur deux autres joueurs après Smile


CSP/Monaco : retrouver la dignité - corsica2b - 22-01-2017

Woje qui gâche tout !!! Ce joueur n'a pas le mental nécessaire


CSP/Monaco : retrouver la dignité - corsica2b - 22-01-2017

A la mi temps on mène 42 a35
Comme quoi !!


CSP/Monaco : retrouver la dignité - hv63 - 22-01-2017

Le CSP joue bien et Monaco joue mal par la faute du CSP.
Je suis assez surpris.
J'ai peur que ça ne dure pas.
Allez le CSP !


CSP/Monaco : retrouver la dignité - kelly_T - 22-01-2017

Donc on peut être faché pour la semaine dernière......


CSP/Monaco : retrouver la dignité - pedro87 - 22-01-2017

corsica2b a écrit :A la mi temps on mène 42 a35
Comme quoi !!
T'es jamais meilleur que quand t'as peur d'en prendre une bonne.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Alleyoop23 - 22-01-2017

ça change tout avec une attitude digne,une grosse défense, et un groupe qui joue ensemble. allez tenir tenir....


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Emesset - 22-01-2017

Quel que soit le résultat, ça reste un super match. C'est Monaco, quoi.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - kelly_T - 22-01-2017

3/14 à 3 pts, ce serait bien de retrouver un peu d'adresse dans ce 4 QT


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Emesset - 22-01-2017

J'ai peur qu'on ait laissé passé l'occasion.

Un mystère que Vujosevic attende autant pour arrêter le match. Je veux dire, on ne marque plus un panier pendant presque 10 min, et il attend, il attend...


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Emesset - 22-01-2017

Sentiments très partagés ce soir.
.
Déçu de la défaite, mais c'est Monaco en face, c'est plus fort en talent, plus fort en qualité. Normal qu'au fil des minutes la différence se fasse. On a eu l'occasion de les tuer pourtant, mais il ne faut pas rater les occasions, entre les tirs ouverts dans le 3ème, et les LF dans le 4ème. Je pense que c'est le physique et la longueur de banc.
.
Bref, c'est normal, et surtout, ce n'est pas un match qui décidera de notre saison. Si on joue tout le temps comme ça, on gagnera beaucoup de matches. Le problème, c'est que j'ai quelques doutes sur nos capacités à le faire vu notre inconstance.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Alleyoop23 - 22-01-2017

putain fait chier ! j'y est cru . c’était vraiment prenable ce match.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Penny - 22-01-2017

Emesset a écrit :Sentiments très partagés ce soir.
.
Déçu de la défaite, mais c'est Monaco en face, c'est plus fort en talent, plus fort en qualité. Normal qu'au fil des minutes la différence se fasse. On a eu l'occasion de les tuer pourtant, mais il ne faut pas rater les occasions, entre les tirs ouverts dans le 3ème, et les LF dans le 4ème. Je pense que c'est le physique et la longueur de banc.
.
Bref, c'est normal, et surtout, ce n'est pas un match qui décidera de notre saison. Si on joue tout le temps comme ça, on gagnera beaucoup de matches. Le problème, c'est que j'ai quelques doutes sur nos capacités à le faire vu notre inconstance.

+1 même si on donne le sentiment d'avoir pu gagner, Monaco est très au dessus. Pas de regret là dessus. NEXT.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - kelly_T - 22-01-2017

On le joue à 6 et face à une équipe comme Monaco ça ne le fait pas.
En plus, trop de LF ratés et un adresse à 3 pts faible.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - momite37 - 22-01-2017

Pas grand chose a reprocher au CSP sauf peut-être un manque d'adresse au LF ou un banc trop léger pour taper les grosses écuries.
Mais pour battre Monaco faut être au top dans tous les compartiments. Il n'aura pas manqué grand chose....Dommage !


CSP/Monaco : retrouver la dignité - boule - 22-01-2017

à ce que tu dis @Emesset, il y a aussi peut-être la maturité de CJFair, Bufford et Prepelic face à ce genre de match. A voir comment à partir de cette expérience, les joueurs deviennent meilleurs.

Et puis le rebond...


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Marcus5 - 22-01-2017

Les rebonds off et notre banc..
Un ailier frais qui fait des 0/2 au Lf...