CSPlive.com
Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! (/showthread.php?tid=251)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - tof87 - 15-01-2017

bon je ne dis pas qu'on (peut) va perdre mais si cela devait arriver on mènerait toujours au score 50 à 49, et rien que ça ...............


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Escroc87 - 15-01-2017

"Les deux nouveaux américains ont bien compris l'importance de cette rencontre. Le meneur, JR Bremer, a déjà appris, en quelques jours, tous les systèmes. Le pivot Bernard James, est en plein décalage horaire. Mais il pense pouvoir donner une quinzaine de minutes face aux Palois." Des confidences faites à Jérôme Ostermann qui retient aussi ces propos de Dusko Vujocevic :


"On a rajouté de la qualité dans l'équipe avec ces deux joueurs. Mais on n’a pas vraiment pu se préparer. On a besoin d'un peu de temps. Il va falloir trouver des automatismes. Une alchimie. Les rôles vont changer. Certains joueurs vont changer de poste. Cela demande de l'adaptation. Évidemment, ce match face à Orthez n'est pas l'idéal pour intégrer deux nouveaux joueurs... Mais cela ne devra pas être un alibi. On aura besoin d'un maximum d'efforts, d'énergie et de combativité. Et faire de notre mieux."


Quand le coach déclare "certainS joueurS vont changer de postes", j'imagine qu'il pense à Ousmane Camara que l'on verra sûrement davantage au poste 4 et peut être à CJ Fair qui pourrait retrouver pendant un certain nombre de minutes son poste 3 de prédilection, tel que Bertrand Parvaud l'a déjà appelé de ces voeux à plusieurs reprises en estimant que l'Américain est véritablement un ailier.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - tof87 - 15-01-2017

Escroc87 a écrit :"Mais on n’a pas vraiment pu se préparer." On a besoin d'un peu de temps.

oh faut pas déconner quand même !
je veux bien que les nouveaux ne soit pas aux maximum de leurs capacités mais entre Gravelines et aujourd'hui le dudule et le reste de l'équipe ils ont fait quoi à part manger la dinde ?


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Joruus - 15-01-2017

tof87 a écrit :
Escroc87 a écrit :"Mais on n’a pas vraiment pu se préparer." On a besoin d'un peu de temps.

oh faut pas déconner quand même !
je veux bien que les nouveaux ne soit pas aux maximum de leurs capacités mais entre Gravelines et aujourd'hui le dudule et le reste de l'équipe ils ont fait quoi à part manger la dinde ?

Votre coach sort déjà le paratonnerre avant le match. Comme ça si vous prenez une doudoune, il pourra toujours dire "je vous avais prévenus que nous n'étions pas prêts". Big Grin

Plus sérieusement, je pense que ça peut donner un match serré. Un fort engagement permet parfois de rééquilibrer la différence de niveau. C'est un clasico, alors certes ce n'est plus le combat des 80-90's, mais si les joueurs ne sont pas à donf, c'est à n'y rien comprendre. Bon match. Allez l’Élan ! Wink


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - dionysos - 15-01-2017

Joruus a écrit :
tof87 a écrit :
Escroc87 a écrit :"Mais on n’a pas vraiment pu se préparer." On a besoin d'un peu de temps.

oh faut pas déconner quand même !
je veux bien que les nouveaux ne soit pas aux maximum de leurs capacités mais entre Gravelines et aujourd'hui le dudule et le reste de l'équipe ils ont fait quoi à part manger la dinde ?

Votre coach sort déjà le paratonnerre avant le match. Comme ça si vous prenez une doudoune, il pourra toujours dire "je vous avais prévenus que nous n'étions pas prêts". Big Grin

Plus sérieusement, je pense que ça peut donner un match serré. Un fort engagement permet parfois de rééquilibrer la différence de niveau. C'est un clasico, alors certes ce n'est plus le combat des 80-90's, mais si les joueurs ne sont pas à donf, c'est à n'y rien comprendre. Bon match. Allez l’Élan ! Wink

Yes!Bon match aussi mais Allez Limoges !La Pro A serait bien triste sans ce classico !


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - hop - 15-01-2017

Joruus a écrit :
tof87 a écrit :
Escroc87 a écrit :"Mais on n’a pas vraiment pu se préparer." On a besoin d'un peu de temps.

oh faut pas déconner quand même !
je veux bien que les nouveaux ne soit pas aux maximum de leurs capacités mais entre Gravelines et aujourd'hui le dudule et le reste de l'équipe ils ont fait quoi à part manger la dinde ?

Votre coach sort déjà le paratonnerre avant le match. Comme ça si vous prenez une doudoune, il pourra toujours dire "je vous avais prévenus que nous n'étions pas prêts". Big Grin

Plus sérieusement, je pense que ça peut donner un match serré. Un fort engagement permet parfois de rééquilibrer la différence de niveau. C'est un clasico, alors certes ce n'est plus le combat des 80-90's, mais si les joueurs ne sont pas à donf, c'est à n'y rien comprendre. Bon match. Allez l’Élan ! Wink
on sera prêts pour vous battre en PO! Wink
bon sauf que pour y aller en PO il va falloir commencer par vous en coller une à domicile! =D
plus sérieusement, ça serait chouette qu'on arrive à être dans le top 4 ensemble ailleurs qu'en pro B une de ces saisons non?


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Joruus - 15-01-2017

Une confrontation en 3 ou 5 manches de PO, ce serait effectivement très bon. Et je referais sûrement le déplacement à Beaublanc. Mais je ne sais pas si cela se reproduira de sitôt. Croisons les doigts.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - hop - 15-01-2017

Joruus a écrit :Une confrontation en 3 ou 5 manches de PO, ce serait effectivement très bon. Et je referais sûrement le déplacement à Beaublanc. Mais je ne sais pas si cela se reproduira de sitôt. Croisons les doigts.
Si tu es capable de supporter un chambrage subtil, ça serait même l'occasion d'aller boire un coup ensemble!


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Brown63 - 15-01-2017

Go CSP !!


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - kelly_T - 15-01-2017

Allez CSP
Bootons leur les fesses Wink


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - spit - 15-01-2017

Je ne sais plus qui demandait s'il fallait avoir un compte facebook pour suivre le match gratuitement.
Il semble que oui : -> https://sport.sfr.fr/basket/pro-a/pau-limoges-la-grande-affiche-du-basket-francais-en-direct-sur-sfr-sport-2-et-facebook-live.html


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 15-01-2017

Go Elan GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 15-01-2017

hop a écrit :
Joruus a écrit :Une confrontation en 3 ou 5 manches de PO, ce serait effectivement très bon. Et je referais sûrement le déplacement à Beaublanc. Mais je ne sais pas si cela se reproduira de sitôt. Croisons les doigts.
Si tu es capable de supporter un chambrage subtil, ça serait même l'occasion d'aller boire un coup ensemble!
Chambrage et subtilité a lymojes ca existe ??? :lol: :lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - hop - 15-01-2017

Jaco11 a écrit :
hop a écrit :
Joruus a écrit :Une confrontation en 3 ou 5 manches de PO, ce serait effectivement très bon. Et je referais sûrement le déplacement à Beaublanc. Mais je ne sais pas si cela se reproduira de sitôt. Croisons les doigts.
Si tu es capable de supporter un chambrage subtil, ça serait même l'occasion d'aller boire un coup ensemble!
Chambrage et subtilité a lymojes ca existe ??? :lol: :lol:
Oui,
en revanche il est fort possible que le gland béarnais ne perçoivent pas la dite subtilité! :lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - hop - 15-01-2017

hop a écrit :
Jaco11 a écrit :
hop a écrit :Si tu es capable de supporter un chambrage subtil, ça serait même l'occasion d'aller boire un coup ensemble!
Chambrage et subtilité a lymojes ca existe ??? :lol: :lol:
Oui,
en revanche il est fort possible que le gland béarnais ne perçoivent pas la dite subtilité! :lol:
Et niveau chambrage, évidemment, c'est tout en mesure et en contrôle de soi ! =D =D =D =D


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Yann87 - 15-01-2017

spit a écrit :Je ne sais plus qui demandait s'il fallait avoir un compte facebook pour suivre le match gratuitement.
Il semble que oui : -> https://sport.sfr.fr/basket/pro-a/pau-limoges-la-grande-affiche-du-basket-francais-en-direct-sur-sfr-sport-2-et-facebook-live.html

C'est moi, et je n'ai pas de compte Facebook. :-(


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 15-01-2017

hop a écrit :
hop a écrit :
Jaco11 a écrit :Chambrage et subtilité a lymojes ca existe ??? :lol: :lol:
Oui,
en revanche il est fort possible que le gland béarnais ne perçoivent pas la dite subtilité! :lol:
Et niveau chambrage, évidemment, c'est tout en mesure et en contrôle de soi ! =D =D =D =D
Me vla rassurer !! Wink


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - BOULY - 15-01-2017

Jaco11 a écrit :Go Elan GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Goéland Goooo.... Big Grin


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 15-01-2017

BOULY a écrit :
Jaco11 a écrit :Go Elan GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Goéland Goooo.... Big Grin
T'avais pas compris ... :lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - boule - 15-01-2017

Yann87 a écrit :
spit a écrit :Je ne sais plus qui demandait s'il fallait avoir un compte facebook pour suivre le match gratuitement.
Il semble que oui : -> https://sport.sfr.fr/basket/pro-a/pau-limoges-la-grande-affiche-du-basket-francais-en-direct-sur-sfr-sport-2-et-facebook-live.html

C'est moi, et je n'ai pas de compte Facebook. :-(


tu crées un compte: adresse email quelconque mais à laquelle tu accèdes, nom n'importe quoi même Pierre Seillant, et rendez vous sur: https://www.facebook.com/SFRSport


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Ro Blackman - 15-01-2017

ça ne fonctionne pas sur facebook, les rigolos.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - corsica2b - 15-01-2017

On est pas adroit


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Yann87 - 15-01-2017

boule a écrit :
Yann87 a écrit :
spit a écrit :Je ne sais plus qui demandait s'il fallait avoir un compte facebook pour suivre le match gratuitement.
Il semble que oui : -> https://sport.sfr.fr/basket/pro-a/pau-limoges-la-grande-affiche-du-basket-francais-en-direct-sur-sfr-sport-2-et-facebook-live.html

C'est moi, et je n'ai pas de compte Facebook. :-(


tu crées un compte: adresse email quelconque mais à laquelle tu accèdes, nom n'importe quoi même Pierre Seillant, et rendez vous sur: https://www.facebook.com/SFRSport

Merci beaucoup. Ça marche !


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - hop - 15-01-2017

dis donc mipoka il lui ont changé le moteur depuis qui'l est parti?


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - hop - 15-01-2017

ça va pas être facile facile