CSPlive.com
Play off 2015-2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 2015-2016 (/showthread.php?tid=202)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


Play off 2015-2016 - Alleyoop23 - 18-05-2016

Jaco11 a écrit :
BuckRogers a écrit :Avant même de commencer :lol:
Ah bon les PO n'ont pas commencé ????
que ce doit être dur pour toi, atteindre les PO,(par miracle) et se faire sortir comme une balle par les saucisses... pfff dommage. pas simple d'y croire et de revenir à la dure réalité. en fait, le niveau assez correct de cette équipe d'Orthez lors de la saison régulière, n'aura été que fantaisiste et irréel, histoire de faire croire au miracle à notre Jaco,mais pour retrouver le niveau affligeant en PO dont ils ont le secret... :lol:


Play off 2015-2016 - hop - 18-05-2016

Alleyoop23 a écrit :
Jaco11 a écrit :
BuckRogers a écrit :Avant même de commencer :lol:
Ah bon les PO n'ont pas commencé ????
que ce doit être dur pour toi, atteindre les PO,(par miracle) et se faire sortir comme une balle par les saucisses... pfff dommage. pas simple d'y croire et de revenir à la dure réalité. en fait, le niveau assez correct de cette équipe d'Orthez lors de la saison régulière, n'aura été que fantaisiste et irréel, histoire de faire croire au miracle à notre Jaco,mais pour retrouver le niveau affligeant en PO dont ils ont le secret... :lol:
C'était juste pour nous faire chier et nous sortir des po en fait. 'tain, 'culés de palois!
=D


Play off 2015-2016 - Jaco11 - 18-05-2016

Alleyoop23 a écrit :
Jaco11 a écrit :
BuckRogers a écrit :Avant même de commencer :lol:
Ah bon les PO n'ont pas commencé ????
que ce doit être dur pour toi, atteindre les PO,(par miracle) et se faire sortir comme une balle par les saucisses... pfff dommage. pas simple d'y croire et de revenir à la dure réalité. en fait, le niveau assez correct de cette équipe d'Orthez lors de la saison régulière, n'aura été que fantaisiste et irréel, histoire de faire croire au miracle à notre Jaco,mais pour retrouver le niveau affligeant en PO dont ils ont le secret... :lol:

P'tain tu m'as fait revenir sur terre !!! :lol: :lol:

Ahhhhhhh j'oubliais , la dure réalité n'est pas si dure que ca ... On a fini devant limoges !! Wink

Et ca , ca n'a pas de prix ! :lol:


Play off 2015-2016 - Jaco11 - 18-05-2016

hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Jaco11 a écrit :Ah bon les PO n'ont pas commencé ????
que ce doit être dur pour toi, atteindre les PO,(par miracle) et se faire sortir comme une balle par les saucisses... pfff dommage. pas simple d'y croire et de revenir à la dure réalité. en fait, le niveau assez correct de cette équipe d'Orthez lors de la saison régulière, n'aura été que fantaisiste et irréel, histoire de faire croire au miracle à notre Jaco,mais pour retrouver le niveau affligeant en PO dont ils ont le secret... :lol:
C'était juste pour nous faire chier et nous sortir des po en fait. 'tain, 'culés de palois!
=D
Mrs 'culés de palois STP ! :lol: Wink


Play off 2015-2016 - Alleyoop23 - 18-05-2016

il tant faut peu Jaco, cette saison rien de plus simple que de finir devant nous. aucun mérite la dessus. navrant pour votre fierté... :o


Play off 2015-2016 - Jaco11 - 18-05-2016

BuckRogers a écrit :
Jaco11 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :ha si tu pouvais dire vrai, bon sang ... bon sans rire, quel club en France arrive à soulever autant de passion ?? d'animosité des autres ?? quand je vois les PO cette année j'me pisse dessus de rire. ça dégage rien, c'est fade,sans passion, etc... allez j m’arrête là, tellement c'est triste sans ce club. Big Grin
Ce que tu oublies c'est : Limoges sans les autres clubs c'est rien , les autres clubs sans Limoges c'est moins bien !
Dire que les PO sans vous c'est fade , sans passion ect ect ... Mais pendant quelques années la ProA a vécu sans Limoges et la terre ne s'est pas arrêtée de tourner pour ça !
Le problème c'est que même si vous êtes éliminés des PO , vous arrivez quand même a vous persuader que vous êtes les meilleurs et que si vous aviez été en PO vous seriez champion de France ... le hic c'est que .. vous êtes pas en PO , et avec des "si" bah tu peux réécrire l'histoire comme tu veux !

La saison est finie , vous ne serez pas les champions cette année (c'est des choses qui arrivent) , y a plus fort que vous , l'année prochaine peut être serez vous de retour en PO mais la cette année C'EST FINI !
Lorsque le cSp participe aux playoffs, ce n'est pas juste pour participer et se faire botter les fesses en deux matchs Wink

Pourquoi vous avez participé a l'Euroleague alors ... :lol:


Play off 2015-2016 - Jaco11 - 18-05-2016

Alleyoop23 a écrit :il tant faut peu Jaco, cette saison rien de plus simple que de finir devant nous. aucun mérite la dessus. navrant pour votre fierté... :o
Ah non ca c'est la cerise sur le gateau ! Wink


Play off 2015-2016 - le concombre masqué - 18-05-2016

Oui, mais nous, on a un président charismatique !


Play off 2015-2016 - Syl87 - 19-05-2016

Jaco11 a écrit :Pourquoi vous avez participé a l'Euroleague alors ... :lol:
bé on se demande aussi en fait Big Grin


Play off 2015-2016 - sylvain87 - 19-05-2016

Place aux demies finales :
* Monaco - Lyon : à mon avis pas de souci pour Monaco. 3/0 ou 3/1
* Strasbourg - Le Mans : hier soir Le Mans n'aurait jamais dû battre Gravelines tellement le buzzer beater du match précédent les avait tétanisés. Mais ils s'en sont sortis. Et à partir de là, allez savoir ce qui peut se passer d'autant que Strasbourg a plus profité des faiblesses paloises que d'un haut niveau de jeu pour passer le quart. Série très ouverte, tout peut arriver : de 3/0 à 0/3.


Play off 2015-2016 - sylvain87 - 19-05-2016

Et dans la série "c'est pas ma faute mossieur" le déjà nominé et habituel Calimero M....

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/christian-monschau-s-en-prend-a-l-arbitrage.html


Play off 2015-2016 - Marcus5 - 19-05-2016

Pourquoi "Lyon" ?? Franchement villeurbane ou l Asvel ok, au pire Lyon villeurbane mais juste "Lyon" ça fait pas basket :lol:


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 19-05-2016

Marcus5 a écrit :Pourquoi "Lyon" ?? Franchement villeurbane ou l Asvel ok, au pire Lyon villeurbane mais juste "Lyon" ça fait pas basket :lol:
C'est vrai que Monaco-Lyon ça fait plutôt foot Wink


Play off 2015-2016 - Jalod - 20-05-2016

sylvain87 a écrit :Et dans la série "c'est pas ma faute mossieur" le déjà nominé et habituel Calimero M....

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/christian-monschau-s-en-prend-a-l-arbitrage.html
Saison 2010/2011, match retour, Limoges 7LF / Gravelines 43 LF ...
Il en avait pensé quoi de l'arbitrage à l'époque ?


http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resultat-match/4802/Limoges-Gravelines-Dunkerque#stats


Play off 2015-2016 - sylvain87 - 20-05-2016

Jalod a écrit :
sylvain87 a écrit :Et dans la série "c'est pas ma faute mossieur" le déjà nominé et habituel Calimero M....

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/christian-monschau-s-en-prend-a-l-arbitrage.html
Saison 2010/2011, match retour, Limoges 7LF / Gravelines 43 LF ...
Il en avait pensé quoi de l'arbitrage à l'époque ?


http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resultat-match/4802/Limoges-Gravelines-Dunkerque#stats


Calimero M c'est à ma connaissance le seul coach qui avait trouvé à redire sur l'existence et l'injustice des PO après que son équipe 1ère de la SR se soit faite piteusement virer en quart. Il fait partie des "dinosaures" du coaching en Pro A, beaucoup plus pertinents pour se trouver des excuses que pour se construire un palmarès.
Mais il y en a d'autres qui coachent ou ont coaché pendant 20 ou 25 ans en gagnant si peu souvent....


Play off 2015-2016 - Tim Legler - 21-05-2016

Sebaravis a écrit :
Marcus5 a écrit :Pourquoi "Lyon" ?? Franchement villeurbane ou l Asvel ok, au pire Lyon villeurbane mais juste "Lyon" ça fait pas basket :lol:
C'est vrai que Monaco-Lyon ça fait plutôt foot Wink
et en plus gros enjeu à chaque fois
au foot se sont affronté à la 37ème journée pour la seconde place
et là les 2 s'affrontent pour aller en finale
sauf surprise le basket va venger le foot...


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 21-05-2016

+22 pour la SIG ça commence à piquer


Play off 2015-2016 - Bada - 21-05-2016

franchement, Le Mans y a pas grand chose..... Même nous on les a tapés 2 fois, c'est dire Smile


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 21-05-2016

Bada a écrit :franchement, Le Mans y a pas grand chose..... Même nous on les a tapés 2 fois, c'est dire Smile
Je le pense, cette équipe ne m'a jamais fait forte impression cette saison.
Et pourtant ils ont fini 3ème de la SR.


Play off 2015-2016 - switch - 21-05-2016

Les saucisses contre les rillettes ce soir de voir, une indigestion cette rencontre m'a donné :|


Play off 2015-2016 - corsica2b - 22-05-2016

Vrai match de PO entre ASM Ét ASVEL , Ét les lyonnais qui dominent les monégasques pour le moment ...


Play off 2015-2016 - catoluma - 22-05-2016

Énorme match de l'Asvel. Vrai match de play off.


Play off 2015-2016 - Iadek - 22-05-2016

Grosse défense de l'Asvel en 2eme mi-temps, la clé de leur succès assez inattendu à venir. Monaco n'a pas trouvé la solution. La proximité des matchs va commencer à peser à partir de maintenant.


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 22-05-2016

Voilà qui va donner du piment à cette série.
Monaco qui partait grand favori va devoir aller chercher sa finale maintenant.


Play off 2015-2016 - Brown63 - 23-05-2016

Grosse surprise quand même !