CSPlive.com
Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines (/showthread.php?tid=182)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Sebaravis - 09-03-2016

Bada a écrit :Allez les gars, faut voir le bon côté :



ben....
Abonnements moins chers l'année prochaine


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Alleyoop23 - 09-03-2016

allez c'est réglé. les barbeucs vont chauffer de bonne heures ct'année chez les joueurs... vont pouvoir se détendre du zob tranquilou ...


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Bwsp87 - 09-03-2016

Une bonne chose cette élimination :
- La coupe de ne qualifie pour aucune Coupe d'Europe
- Coupe pas du tout médiatisée, même la coupe à Mickey l'est +
- Et SURTOUT, ca nous évitera de voir Forte nous dire "Non la saison n'est pas ratée, on a gagné un titre blablabla" comme il préparait déjà le terrain dans sa belle émission Le TALK


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - jeroma - 09-03-2016

kelly_T a écrit :
jeroma a écrit :
kelly_T a écrit :Faut aussi peut être se demander pourquoi les joueurs en sont arrivés la.......

la faute à qui ?

Parmi d'autres:
- le recrutement incohérent,
- le recrutement jamais fini,
- du manque de talent,
- la gestion du cas RC qui a sappé partiellement la crédibilité de PH,
- la guerre larvée entre FF et son coach,
- le manque de décisions de FF,
- .......

Donc, si je résume tes propos... c'est la faute de FF
Je respecte ton avis, mais je ne le partage pas.


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - boule - 09-03-2016

Même plus la force d'être en colère Sad saison cauchemar. Personne à admirer, sauf la deuxième partie de saison de Léo.


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - barra brava - 09-03-2016

jeroma a écrit :
kelly_T a écrit :
jeroma a écrit :la faute à qui ?

Parmi d'autres:
- le recrutement incohérent,
- le recrutement jamais fini,
- du manque de talent,
- la gestion du cas RC qui a sappé partiellement la crédibilité de PH,
- la guerre larvée entre FF et son coach,
- le manque de décisions de FF,
- .......

Donc, si je résume tes propos... c'est la faute de FF
Je respecte ton avis, mais je ne le partage pas.
+1


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - nico78 - 09-03-2016

Comment avons-nous pu donner les clefs de l’équipe à des joueurs pareils...


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - jeroma - 09-03-2016

boule a écrit :Même plus la force d'être en colère Sad saison cauchemar. Personne à admirer, sauf la deuxième partie de saison de Léo.
+1
Seul Léo a montré sur les parquets qu'il ne se satisfaisait pas de cette situation.


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Greenwood - 09-03-2016

jeroma a écrit :
kelly_T a écrit :
jeroma a écrit :la faute à qui ?

Parmi d'autres:
- le recrutement incohérent,
- le recrutement jamais fini,
- du manque de talent,
- la gestion du cas RC qui a sappé partiellement la crédibilité de PH,
- la guerre larvée entre FF et son coach,
- le manque de décisions de FF,
- .......

Donc, si je résume tes propos... c'est la faute de FF
Je respecte ton avis, mais je ne le partage pas.

Il doit bien y être pour quelquechose dans ce fiasco non ???? Tout comme il y était pour quelquechose dans les succés des deux années précédentes . Et puis bon quand on exerce le pouvoir de manière autocratique il ne faut pas s'étonner de se faire critiquer .
Enfin on se rend compte que ce n'est pas une affaire de coach , le jeu est aussi laid qu'avec Hervé . L'ambiance a l'air mortelle , Zavez vu la tête de Mc Calebb il a l'air de regretter d'être venu. Quelle sale saison et n'espérez pas une amélioration , on creuse on creuse .....


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - conquistador - 09-03-2016

On est à peine debut mars :
- éliminé de l'Euroligue
- éliminé de l'eurocup
- éliminé de la leader cup
- éliminé des play-offs lnb
- éliminé de la coupe de France

Bilan catastrophique sur toute la ligne avec le plus gros budget du championnat ! Impardonnable !


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - nico78 - 09-03-2016

Greenwood a écrit :
jeroma a écrit :
kelly_T a écrit :Parmi d'autres:
- le recrutement incohérent,
- le recrutement jamais fini,
- du manque de talent,
- la gestion du cas RC qui a sappé partiellement la crédibilité de PH,
- la guerre larvée entre FF et son coach,
- le manque de décisions de FF,
- .......

Donc, si je résume tes propos... c'est la faute de FF
Je respecte ton avis, mais je ne le partage pas.

Il doit bien y être pour quelquechose dans ce fiasco non ???? Tout comme il y était pour quelquechose dans les succés des deux années précédentes . Et puis bon quand on exerce le pouvoir de manière autocratique il ne faut pas s'étonner de se faire critiquer .
Enfin on se rend compte que ce n'est pas une affaire de coach , le jeu est aussi laid qu'avec Hervé . L'ambiance a l'air mortelle , Zavez vu la tête de Mc Calebb il a l'air de regretter d'être venu. Quelle sale saison et n'espérez pas une amélioration , on creuse on creuse .....

Mc Calebb a fait n'importe quoi ce soir.


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Greenwood - 09-03-2016

nico78 a écrit :Comment avons-nous pu donner les clefs de l’équipe à des joueurs pareils...


Oui Colo n'existait qu'avec Adrien , aucun leadership chez ce joueur , comment va t'on pouvoir s'en débarrasser ??? Traoré est absolument détestable avec son air de s'en foutre totalement . Le reste ce sont des losers de première sauf Léo et Camara peut être . Heiko fait ce qu'il peut mais quand le bateau prend l'eau il ne fait pas bon écoper avec une fourchette .

C'est peut être un mal pour un bien si on peut dégager cette bande de truffe mais je me demande si Dule doit rester pour la saison prochaine ou alors on lui donne carte blanche et on voit ce qui se passe .


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - kelly_T - 09-03-2016

jeroma a écrit :
kelly_T a écrit :
jeroma a écrit :la faute à qui ?

Parmi d'autres:
- le recrutement incohérent,
- le recrutement jamais fini,
- du manque de talent,
- la gestion du cas RC qui a sappé partiellement la crédibilité de PH,
- la guerre larvée entre FF et son coach,
- le manque de décisions de FF,
- .......

Donc, si je résume tes propos... c'est la faute de FF
Je respecte ton avis, mais je ne le partage pas.

Non, ce n'est pas que sa faute bien évidemment.
PH a fait des erreurs, certains joueurs n'ont pas donnés suffisamment, .....

Ceci étant, la plus grande part du gâteau revient à Forte. De part son statut de président d'abord, et aussi par la part très importante qu'il prend dans les décisions sportives.
Et je n'oublie pas que si les deux dernières saisons se sont achevées par un titre, dont une grande part lui revient, à chaque fois la sortie de route n'était pas loin........


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - le voyageur - 09-03-2016

Je ne suis pas assez connaisseur pour dire quels sont les raisons et responsables de ce fiasco mais avec ou sans talent, je trouve que les gars jouent petit bras.

C'est une question de caractère, de gnac....on se bat jusqu'au bout quand on a des c...lles!!


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - conquistador - 09-03-2016

le voyageur a écrit :Je ne suis pas assez connaisseur pour dire quels sont les raisons et responsables de ce fiasco mais avec ou sans talent, je trouve que les gars jouent petit bras.

C'est une question de caractère, de gnac....on se bat jusqu'au bout quand on a des c...lles!!

Toi qui cherche des vieux vélos rouillés t'aurais pu ramasser quelques epaves en fin de match.


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - nico78 - 09-03-2016

Greenwood a écrit :
nico78 a écrit :Comment avons-nous pu donner les clefs de l’équipe à des joueurs pareils...


Oui Colo n'existait qu'avec Adrien , aucun leadership chez ce joueur , comment va t'on pouvoir s'en débarrasser ??? Traoré est absolument détestable avec son air de s'en foutre totalement . Le reste ce sont des losers de première sauf Léo et Camara peut être . Heiko fait ce qu'il peut mais quand le bateau prend l'eau il ne fait pas bon écoper avec une fourchette .

C'est peut être un mal pour un bien si on peut dégager cette bande de truffe mais je me demande si Dule doit rester pour la saison prochaine ou alors on lui donne carte blanche et on voit ce qui se passe .

Il fallait prendre Dove à la place de Traoré. Et faire signer 5 ans à Zerbo, le top du top...
PH avait peut-être raison en disant qu'il avait vu des choses inacceptables.
On parle souvent du QI Basket des joueurs mais si on parlait du QI tout court de certains hein...


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Brown63 - 09-03-2016

Dégouté, une saison cauchemar ....


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Alleyoop23 - 09-03-2016

à ce que j'ai vu ce soir, les joueurs sont quand même les 1ers responsables de cette cacaphonie. aucune cohésion, aucune envie, ou plutôt si, 5 mins... Hervé,Forté,Dulé même combat, mais dans le néant. Allez zou, on vire tout ce beau monde, et rapidos. mission reconstruction...


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Tim Legler - 09-03-2016

quand je pense j'y ait un peu cru à cette coupe...


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - le voyageur - 09-03-2016

conquistador a écrit :
le voyageur a écrit :Je ne suis pas assez connaisseur pour dire quels sont les raisons et responsables de ce fiasco mais avec ou sans talent, je trouve que les gars jouent petit bras.

C'est une question de caractère, de gnac....on se bat jusqu'au bout quand on a des c...lles!!

Toi qui cherche des vieux vélos rouillés t'aurais pu ramasser quelques epaves en fin de match.


Mais les vélos rouillés résistent eux ;-)


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - csp17 - 09-03-2016

pas surpris de cette sortie de coupe et surtout de la manière je prédis même que le pire reste a venir pour la fin de saison. Je crains la réception de PAU entre autre.......


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Tim Legler - 09-03-2016

Bada a écrit :Allez les gars, faut voir le bon côté :



ben....
on peut que faire mieux la saison prochaine ^^


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - mamieland - 09-03-2016

nico78 a écrit :Prendre Ali Traoré, ça a été une très grosse erreur. On ne peut pas compter sur lui pour remotiver un groupe.
+1, par contre pour foutre le bordel dans les vestières, je pense qu'il est super star!


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - diego - 09-03-2016

mamieland a écrit :
nico78 a écrit :Prendre Ali Traoré, ça a été une très grosse erreur. On ne peut pas compter sur lui pour remotiver un groupe.
+1, par contre pour foutre le bordel dans les vestières, je pense qu'il est super star!

Ça tu n'en sais strictement rien...


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Alleyoop23 - 09-03-2016

Bada a écrit :Allez les gars, faut voir le bon côté :



ben....
oui tu as raison, voyons le bon côté des choses.je risque pas me faire dessus, et ruiner mon calbut lors d'une finale en 5 matchs... ouf !!! :o