CSPlive.com
J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? (/showthread.php?tid=814)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Coubert'1 - 11-11-2023

Défaite 76-79 . On peut avoir des regrets . Y'avait moyen de le gagner celui-ci.


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Marcus5 - 11-11-2023

Un beau gâchis


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - juju87 - 11-11-2023

Donc dès qu’on perd un match vous parlez de maintien ? C’est le premier match qu’on peut prendre et qu’on perd en plus à l’extérieur. Si on bat Le Mans après 12 matchs le taf est fait pour moi à 7-5. Le calendrier était pas du tout favorable en début de saison. On va recevoir les « petits » à beaublanc désormais faut faire le plein !


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Routsy - 11-11-2023

Dans la course au maintien…

Certains sont démoralisants…

Il faut arrêter de suivre le CSP, vous vous faite du mal.

(11-11-2023, 21:25:57)Brown63 a écrit : Je parle de maintien à chaque match et même après une victoire ! Tu dois confondre.

18 balles perdues …

C’est vrai que comme ça au moins tu es jamais déçu.

Prend le comme tu veux moi aussi ça me gave de lire les mêmes conneries dès que ça perd.

Y’avais moins de commentaires le week-end dernier pour les féliciter


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Coubert'1 - 11-11-2023

Pour le même nombre de pts ( 5 chacun ) , Nikolic : 31 mns . Goins : 5mns . Sans parler de 20 mns chacun , leur temps de jeu aurait peut être pu ( dû ? ) être + équilibré , non ?


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - dionysos - 11-11-2023

Il est pas en rythme il vient juste d’arriver.
Faut pas lui en demander trop non plus à Goins


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Routsy - 11-11-2023

(11-11-2023, 21:39:33)dionysos a écrit : Il est pas en rythme il vient juste d’arriver.
Faut pas lui en demander trop non plus à Goins

Exact il a mis quelques points on pouvait pas en espérer beaucoup plus sur ce match


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Coubert'1 - 11-11-2023

@Dionysos : oui d'accord , on ne peut pas trop lui en demander pour son 1er match , mais vu la " performance " de Nikolic , le coach aurait peut être pu le laisser un peu + sur le parquet . Pour voir ...


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - the dude - 11-11-2023

(11-11-2023, 21:26:35)Routsy a écrit : Dans la course au maintien…

Certains sont démoralisants…

Il faut arrêter de suivre le CSP, vous vous faite du mal.

(11-11-2023, 21:25:57)Brown63 a écrit : Je parle de maintien à chaque match et même après une victoire ! Tu dois confondre.

18 balles perdues …

C’est vrai que comme ça au moins tu es jamais déçu.

Prend le comme tu veux moi aussi ça me gave de lire les mêmes conneries dès que ça perd.

Y’avais moins de commentaires le week-end dernier pour les féliciter

Donc toi ce soir tu t es régalé si je comprends bien.
Un très beau match de basket face à l ogre Roanne, que l on finir par perdre alors qu on méritait tellement la victoire.


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Routsy - 11-11-2023

(11-11-2023, 21:54:59)the dude a écrit :
(11-11-2023, 21:26:35)Routsy a écrit : Dans la course au maintien…

Certains sont démoralisants…

Il faut arrêter de suivre le CSP, vous vous faite du mal.

(11-11-2023, 21:25:57)Brown63 a écrit : Je parle de maintien à chaque match et même après une victoire ! Tu dois confondre.

18 balles perdues …

C’est vrai que comme ça au moins tu es jamais déçu.

Prend le comme tu veux moi aussi ça me gave de lire les mêmes conneries dès que ça perd.

Y’avais moins de commentaires le week-end dernier pour les féliciter

Donc toi ce soir tu t es régalé si je comprends bien.
Un très beau match de basket face à l ogre Roanne, que l on finir par perdre alors qu on méritait tellement la victoire.

Est ce que j’ai dis ça? Merci de ne pas déformer mes propos.

Par contre parler de maintien à chaque match oui c’est une connerie au vue de notre début de saison que je qualifierai de très correct.


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - hv63 - 11-11-2023

Nikolic n'a pas été en réussite, mais on ne peut pas dire qu'il a fait n'importe quoi.
Certes il ne donne pas les points habituels, mais j'irais aussi voir du côté de Appleby et surtout Nenadic. Quant à Ugolin, il ne sait vraiment pas où se mettre sur le terrain et apporter une quelconque créativité.

Appleby faible et dispendieux et peu inspiré, Nenadic totalement à l'ouest, Ugolin en dedans et Nikolic maladroit, et voilà pourquoi on perd.
Ajoutons un coach sans solution aussi.


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Dacounato - 11-11-2023

C'est très bête de créer un exploit contre l'asvel pour perdre à roanne derrière... cette victoire face à l'asvel aurait pu être un vrai bonus SI ET SEULEMENT SI on enchaînait en gagnant chez un petit derrière... au final cette victoire face à l'asvel elle ne vaut rien.

Pas normal de pas taper une équipe de bas de tableau hyper maladroite (seulement 26% à 3 pts, très rare pour une équipe de choulet) y'avait clairement la place, d'autant que Cooper a été aux fraises avec 7 balles perdues (il a reçu cette semaine une grosse offre d'une équipe d'ukraine et dans ces cas là ça fait tourner la tête d'un joueur). lea semaine d'entraînement a pas du tout été sereine à roanne.
Nikolic est redevenu le joueur quelconque de Dijon, apleby toujours aussi insupportable (il a d'ailleurs failli signer à roanne cet été avant de donner sa préférence au csp).


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - dionysos - 11-11-2023

Et puis Shittu ce soir il a servi à quoi???


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Le solide - 12-11-2023

(11-11-2023, 23:39:27)dionysos a écrit : Et puis Shittu ce soir il a servi à quoi???

A te faire poster.... c est deja pas mal....


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Coubert'1 - 12-11-2023

Défaite embêtante , que l'on aurait pu éviter . Maintenant , on est encore 8ème ex-aequo , rien de dramatique , donc . Nous avons tous bien vu que trop de joueurs ( inutile de faire la liste ) , habituellement bons , sont passés à travers . Bad day , dont ils se remettront , j'en suis sûr . Pour moi , le seul qui pose question(s) , c'est quand même Nenadic . Là , y'a un vrai souci .


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - juju87 - 12-11-2023

(12-11-2023, 09:10:47)Coubert'1 a écrit : Défaite embêtante , que l'on aurait pu éviter . Maintenant , on est encore 8ème ex-aequo ,  rien de dramatique , donc . Nous avons tous bien vu que trop de joueurs ( inutile de faire la liste ) , habituellement bons , sont passés à travers . Bad day , dont ils se remettront , j'en suis sûr . Pour moi , le seul qui pose question(s) , c'est quand même Nenadic . Là , y'a un vrai souci .
Parler de défaite embêtante pour un match à l’extérieur c’est plutôt une bonne nouvelle au final. Cela prouve que le début de saison est encourageant. Je doute fort que tu aurai eu le même discours sur cette opposition à la fin des matchs amicaux. Il faut pas oublier que l’objectif prioritaire est un maintien facile, on n’est pas du tout un cador du championnat. Perso de mon côté, voir le club dans le positif à ce stade moi ça me va, on est à notre place. C’est comme si on avait perdu contre lasvel et battu Roanne, on est est dans le tableau de marche. On va lutter Pour les derniers tickets pour les playoffs au max si ça veut sourire.


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Marcus5 - 12-11-2023

Je vois pas le scandale à dire que nous avons 2 victoires d’avance sur le premier relegable.
C’est factuel..
Tout comme le top8 n’est pas loin..


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - dionysos - 12-11-2023

(12-11-2023, 08:10:47)Le solide a écrit :
(11-11-2023, 23:39:27)dionysos a écrit : Et puis Shittu ce soir il a servi à quoi???

A te faire poster.... c est deja pas mal....

Ça par contre ça s’appelle poster pour rien dire et c’est totalement inutile.


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - forest - 12-11-2023

(11-11-2023, 22:07:02)Routsy a écrit :
(11-11-2023, 21:54:59)the dude a écrit :
(11-11-2023, 21:26:35)Routsy a écrit : Dans la course au maintien…

Certains sont démoralisants…

Il faut arrêter de suivre le CSP, vous vous faite du mal.

(11-11-2023, 21:25:57)Brown63 a écrit : Je parle de maintien à chaque match et même après une victoire ! Tu dois confondre.

18 balles perdues …

C’est vrai que comme ça au moins tu es jamais déçu.

Prend le comme tu veux moi aussi ça me gave de lire les mêmes conneries dès que ça perd.

Y’avais moins de commentaires le week-end dernier pour les féliciter

Donc toi ce soir tu t es régalé si je comprends bien.
Un très beau match de basket face à l ogre Roanne, que l on finir par perdre alors qu on méritait tellement la victoire.

Est ce que j’ai dis ça? Merci de ne pas déformer mes propos.

Par contre parler de maintien à chaque match oui c’est une connerie au vue de notre début de saison que je qualifierai de très correct.

lol, moi je reste sur cet objectif depuis le début de la saison LE MAINTIEN  mais libre à toi d y croire pour le top 8.
s il y a top 8, ce sera la cerise sur le gâteau mais j y crois pas du tout.
c est ton point de vue ,que je respecte mais mon avis n est pas une connerie comme tu le souligne 🤷‍♂️


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Coubert'1 - 12-11-2023

@juju87 : je parle de défaite embêtante , pas tellement sur la défaite en elle - même , mais plutôt sur le fait , que malgré la " qualité " de match que nous produisons, on a une balle d'égalisation à 10 secondes de la fin . Ce qui aurait pu nous mener vers une victoire À.P . Oui , j'extrapole , mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser . Enfin , comme je l'ai dit un peu plus haut : il n'y a rien de dramatique à ça .


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Dacounato - 12-11-2023

Toujours énervé ce matin par cette défaite chez un petit laaaaaargement prenable avec son leader DJ cooper la tête un peu ailleurs (grosse offre d'un club européen dans la semaine) et l'international soudanais Nuni Omot qui n'a pu jouer que 11 minutes avant de se blesser !!!! et surtout roanne qui rate 19 de ses 26 tentatives à 3 pts et on n'est pas foutus de gagner sérieux...

c'était un match-bascule pour notre saison, on gagnait on pouvait espérer viser autre chose qu'une 8ème place qui donnera juste le droit de se faire dégommer par monaco en 1/4 de finale.
Mais bon voilà, n'oublions pas ce qu'on est : une équipe de ventre mou donc sujette à des contre-perf.

encore une fois, je tire mon chapeau à Nico Lang, quelle chance de l'avoir , ce mec est juste incroyable, ses perfs et sa régularité auraient dû attirer l'oeil d'un gros club depuis longtemps.

calendrier à venir pas évident (à beaublanc : le mans qui reste sur 3 victoires d'affilée avec un nouvel américain prometteur et le portel seule équipe avec monaco capables d'aligner 6 victoires de suite en championnat; chalon dans sa salle pas facile et renforcé par demonte harper, à nancy puis à dijon... bref coach et joueurs doivent taffer dur !!

nous supoporters on est repartis pour une nouvelle longue semaine sans match puisque pas de coupe d'europe.


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Bada - 12-11-2023

Match bascule ? Mi-novembre ? Faudrait peut-être pas abuser 😉
Dommage d'avoir perdu, c'est clair quand on voit notre 1er 1/4, mais bon la saison est très longue...

Encore une fois beaucoup trop de fautes de nos pivots, nous obligeant à de trop longues périodes sans eux...
Même pas envie d'analyser davantage ce matin, c'est vraiment trop con de l'avoir laissé passer celle-là.


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Dacounato - 12-11-2023

si un peu bascule quand même car c'était le match suivant l'exploit contre un gros (asvel) qui peut te permettre de basculer dans un wagon plus ambitieux... si tu confirmes derrière.
au final on perd chez un petit derrière, donc c'est un coup d'épée dans l'eau au lieu d'enclencher un cycle prometteur.

après peut -être que cette victoire contre asvel était en trompe l'oeil car ce qu'avait proposé les villeurbannais en 2ème mi-temps était catastrophique en terme d'envie/de rebéllion.


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - hv63 - 12-11-2023

Je garde aussi le terme "bascule", mais dans le sens "du mental" qui va avec : si tu arrives à gagner en coachant et jouant mal contre une équipe modeste mais motivée, alors mentalement, c'est important de capitaliser. Le risque aurait demeuré si tu ne comprends pas que t'es passé à côté malgré une victoire.

Avec cet défaite, on peut espérer que justement, ils vont cesser de croire et de se voir plus beaux qu'ils ne sont sont, surtout sur le plan collectif.
Et à lire les réactions ce matin, on voit combien la désillusion est grande chez les supporters tant le CSP avait les moyens de l'emporter avec jus de l'application collective. On va espérer que le prochain match se déroulera avec d'autres intention collectives, et une tout autre détermination dans la précision du jeu.

Allez, j'ai bien aimé 75% de ce qu'à fait Mc Gusty. C'est à peu près l'un des rares points positifs de la soirée, avec la régularité de Lang, Chassang et Beaufort.

Dommage que que Nikolic ait été maladroit et que Appleby se soit perdu dans son jeu pendant un long moment.


RE: J11 Roanne - CSP Sa 11/11 18h30 : Le CSP, équipe de PO ou celle du ventre mou ? - Routsy - 12-11-2023

(12-11-2023, 10:41:33)forest a écrit :
(11-11-2023, 22:07:02)Routsy a écrit :
(11-11-2023, 21:54:59)the dude a écrit :
(11-11-2023, 21:26:35)Routsy a écrit : Dans la course au maintien…

Certains sont démoralisants…

Il faut arrêter de suivre le CSP, vous vous faite du mal.

(11-11-2023, 21:25:57)Brown63 a écrit : Je parle de maintien à chaque match et même après une victoire ! Tu dois confondre.

18 balles perdues …

C’est vrai que comme ça au moins tu es jamais déçu.

Prend le comme tu veux moi aussi ça me gave de lire les mêmes conneries dès que ça perd.

Y’avais moins de commentaires le week-end dernier pour les féliciter

Donc toi ce soir tu t es régalé si je comprends bien.
Un très beau match de basket face à l ogre Roanne, que l on finir par perdre alors qu on méritait tellement la victoire.

Est ce que j’ai dis ça? Merci de ne pas déformer mes propos.

Par contre parler de maintien à chaque match oui c’est une connerie au vue de notre début de saison que je qualifierai de très correct.

lol, moi je reste sur cet objectif depuis le début de la saison LE MAINTIEN  mais libre à toi d y croire pour le top 8.
s il y a top 8, ce sera la cerise sur le gâteau mais j y crois pas du tout.
c est ton point de vue ,que je respecte mais mon avis n est pas une connerie comme tu le souligne 🤷‍♂️

Il y a une différence entre se contenter d’un maintien le 01 septembre et d’ambitionner à plus à mi novembre.

Je suis désolé mais ça pour moi c’est un discours de loser.

On est le CSP merde nous supporters ne pouvons pas nous contenter que d’un maintien, pas avec l’histoire du club.

J’ose espérer que nos joueurs ont plus envie que cette maigre ambition

On a une équipe complète, plutôt homogène sur tout les postes et avec un axe de progression intéressant.

Hier on a été très mauvais sur certains paramètres mais même avec ça on finit a pas grand chose de la victoire.

Et puis avec tout les problèmes a l’échelle du monde qui nous arrive sur le coin du museau un peu de positivité ne fait pas de mal.