CSPlive.com
J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... (/showthread.php?tid=407)

Pages : 1 2 3 4


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - boule - 17-10-2018

lestat87 a écrit :
personnes a écrit :Quels sont les coachs à philosophie défensive libres à ce moment de l'année ?
Zdovc n’a pas les fondamentaux de Boja ?
Ne serait il pas libre ?
Il faut bien comprendre qu'avec le salaire annuel de KMiling tu dois pouvoir embaucher Zdvoc pour un mois.


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Sebaravis - 17-10-2018

On va les prendre nos 100 points...


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - corsica2b - 17-10-2018

Il manque un capitaine de défense


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - catoluma - 17-10-2018

Turtle a écrit :Cette mi temps m'a limite choqué, 11bp, 2 rbs dans le Q2, 2 poins au poste 5 + miles 0
des joueurs qui ne savent plus où ils habitent et qui hésitent dans leurs déplacements, qui courent comme des poulets sans tête.
On sent là non pas la patte KM que je ne vais pas enfoncé, il a prouvé la saison dernière qu'il pouvait obtenir des résultats mais l'effet du comportement et de la communication du staff dans son ensemble et de la direction.
il reste une mi temps donc on va y croire...
Je pense que la 2ème MT va te choquer au même niveau ...


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Brown63 - 17-10-2018

Sebaravis a écrit :On va les prendre nos 100 points...
oh oui en tous cas ils font tous pour !!!! Aucune réaction à la sortie des vestiaires....
aucun orgueil


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - lestat87 - 17-10-2018

boule a écrit :
lestat87 a écrit :
personnes a écrit :Quels sont les coachs à philosophie défensive libres à ce moment de l'année ?
Zdovc n’a pas les fondamentaux de Boja ?
Ne serait il pas libre ?
Il faut bien comprendre qu'avec le salaire annuel de KMiling tu dois pouvoir embaucher Zdvoc pour un mois.

Désolé mais je ne connais pas le salaire du bonhomme ! Il y en a forcément d’a


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Bada - 17-10-2018

Je me suis surpris à rester 10' de plus à la buvette pour louper un peu du match.....


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - cspn°1 - 17-10-2018

Est ce qu'on est capable de prendre - de 25 pts dans un qt ?


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - boule - 17-10-2018

allez un retour et on pardonne tout !!!! Smile


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Sebaravis - 17-10-2018

On n'est qu'à 12 points, incroyable!
On a marqué 30 points dans ce QT


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Brown63 - 17-10-2018

Je comprends pas comment ils peuvent être autant perdus en Défense !


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Sebaravis - 17-10-2018

-7: peut-on gagner ce match?


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - cspn°1 - 17-10-2018

Sebaravis a écrit :-7: peut-on gagner ce match?
Ce serait un peu miraculeux, ou tout du moins un joli hold up . Mais on y crois !


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - catoluma - 17-10-2018

Pour essayer de trouver un peu de positif dans cette soirée de merde : on a quand même une sacré puissance de feu en attaque. S’ils voulaient faire les efforts en défense, on aurait une sacré équipe ... maintenant avec des si ...


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Brown63 - 17-10-2018

catoluma a écrit :Pour essayer de trouver un peu de positif dans cette soirée de merde : on a quand même une sacré puissance de feu en attaque. S’ils voulaient faire les efforts en défense, on aurait une sacré équipe ... maintenant avec des si ...
Parfois la mayonnaise ne prend jamais ....


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Brown63 - 17-10-2018

Jaiteh et Boutsiele il y a rien de rien !


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - lestat87 - 17-10-2018

Brown63 a écrit :Jaiteh et Boutsiele il y a rien de rien !

Tu es bien sévère avec Boutsiele


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Sebaravis - 17-10-2018

On aura pris plus de 100 points à la maison avec une défense toujours aussi suspecte.


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - forest - 17-10-2018

lestat87 a écrit :
forest a écrit :
lestat87 a écrit :S’ils veulent atteindre leurs objectifs... va falloir changer de coach mais également le meneur Perrantes même si je souhaite le voir sous les ordres de quelqu’un d’autre!
On nous a vendu un Hardy prometteur mais je pense qu’ils ont recruté Laurel !
Miles qui joue peu ce soir !
Mam est en difficulté cette saison !
Bref va falloir un électrochoc et vite...
À mon avis... ça sent mauvais dimanche mais vraiment très mauvais !
Le coaching toujours aussi bizarre et incompréhensible !
Toujours pas de hiérarchie !
Bref c’est la loose
Je ne vois même pas ce que tu fais à beaublanc, ni pourquoi tu écoute le match..
Selon toi on vire tout le monde et on garde ton chouchou samsam..
C est lourd à la fin..on devrait te nommer coach ,juste pour voir

Je constate... et honnêtement je ne suis pas sûr que Samuel changera quelque chose !
Oui il faut un électrochoc...
Ai-je dit de virer Hardy ? Non... j’explique qu’il est fantomatique
Ai-je dit de virer Miles ? Non... j’ai dit qu’il ne rentre pas beaucoup en jeu
Ai-je de virer Perrantes ? J’ai dit que j’aimerais le voir sous les ordres d’ un autre coach à Limoges ! Et éventuellement le couper si ça fonctionne pas
Par contre, oui, j’ai dit de couper l’entraîneur !

Et puis, Je ne vois pas pourquoi tu me réponds puisque je n’ai pas dit de virer tout le monde c’est toi qui le dit ! Tu ne sais probablement pas lire le français... je te conseille de retourner à l’ecole
Je ne vois pas pourquoi tu t’inscris sur un forum si tu ne sais pas lire et si tu ne comprends rien ! Ça devient lourd à la fin... on devrait t’inscrire dans des cours de français et faire des études de texte !

Faut arrêter la bière à la mi-temps ça fait baisser la vue !
La cigarettes en même temps !
Je ne bois pas,ne fume pas :lol:
Par contre t es vraiment rabajoie... clap fin, comme disait ma mère, quand quelqu un est sur d avoir raison,laisse le croire au il a raison..ça ne va pas là grandir mais au moins,il sera content ..je t embrasse et te souhaite une excellente soirée.


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - oss117 - 17-10-2018

Seconde mi-temps bien meilleure que la première, est-il possible de faire pire, quelques points positifs, Bouteille, Rouselle, Inglis et Doumbouya.


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Turtle - 17-10-2018

Du mieux mais ça reste cata
L'intérieur c'est le néant sur ce match. Ils sont pas servis mais pas de démarquages non plus, on vit sur les 3 points uniquement. Perrantes a perdu tout le peu de confiance qu'il avait.
Enfin Rousselle n'était pas au courant que Samuels revenait à la fin du match...
ASVEL nous voilà


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - kelly_T - 17-10-2018

catoluma a écrit :Pour essayer de trouver un peu de positif dans cette soirée de merde : on a quand même une sacré puissance de feu en attaque. S’ils voulaient faire les efforts en défense, on aurait une sacré équipe ... maintenant avec des si ...

Oui mais il faut quand même un minimum de systèmes, de mouvements, de confiance....


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - Marsellus - 17-10-2018

J'ai souffert ce soir. L'écart au score tient du miracle.
On a manqué de points d'ancrage dans la raquette.
On défendra pas mieux avec SamSam mais au moins il bougera de la viande


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - forest - 17-10-2018

Comment peut on passer de bon match de préparation à, des non match sauf par intermittence...
L année dernière c était Defense, la marque de MILLING et cette année c est attaqué et le néant derrière..
Je ne suis pas basketteur c est vrai,pas technicien non plus .. :lol: mais là


J3 Eurocup Limoges/Alba Berlin : une odeur de tempête à Beaublanc... - pepsi - 17-10-2018

Moi ce qui me saoule c'est de voir des joueurs qui haranguent le public durant le match, (ce soir Jaiteh l'a encore fait). Quand tu fais cela pour moi tu n'es pas dans ton match, je prochain qui fait ça moi je le fous sur le banc jusqu'a la fin. il y en a marre, je veux qu'ils s'arrachent en défense et qu'ils arrêtent leur cinéma. La défense c'est ce qu'il y a de plus simple au basket il faut juste de la volonté. Une semaine de défense matin et soir et si rien ne change alors là il faudra envisager des changements. Mais merde la défense tout le monde est capable. Ras le bol ce soir. Sam Sam ne changera malheureusement rien, j'en ai bien peur.