CSPlive.com
SIG - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : SIG - CSP (/showthread.php?tid=406)

Pages : 1 2 3 4


SIG - CSP - hv63 - 14-10-2018

Les joueurs n'arrivent à rien, c'est totalement à l'ouest en terme d'organisation de jeu. Mais merde, faites simple, du Pick and rol comme toutes les équipe en JE.


SIG - CSP - Brown63 - 14-10-2018

De pire en pire ... on avait pas de défense maintenant on a plus d’attaque ! Niveau intensité je préfère pas en parler.


SIG - CSP - Caro - 14-10-2018

Une équipe de gentil ça ne s'énerve pas, qui pour retourner le vestiaire ? Bah personne, se sont des braves gars alors bon.


SIG - CSP - personnes - 14-10-2018

L'éviction de Samuels et l'arrivée d'Inglis ont l'air d'avoir vraiment déstabilisé le groupe. Il y un vrai problème de leadership. Rousselle est celui qui semble le plus capable d'organiser l'équipe se trouve en position de meneur remplaçant derrière un rookie qui joue en marchant. Si on ajoute à cela un jeu intérieur indigne en attaque et en défense (Miles a pris pas mal de courant d'air), c'est vraiment compliqué. Le peu d'argent récupéré grâce à la fin du contrat de Samuels permettra peut-être de signer un intérieur (Drew Gordon est libre) ou de couper Perrantes. La saison va être longue avec deux nouvelles défaites annoncées dans la semaine qui vient !


SIG - CSP - lolo87000 - 14-10-2018

Tout simplement honteux. Et l'entraîneur est directement responsable. Les joueurs ne comprennent même pas les systèmes donnés par rousselle. Ils sont pomés. Secteur intérieur inexistant. Mais monsieur milling préfèrent virer Samuels. Quand je vois le comportement de certains ce soir lors des temps mort a ce mettre en dehors du groupe. Ils ne respectent pas plus l'entraîneur que Samuels. Ça en dit long. Lamentable. Heureusement monsieur bourgain nous a dit qu'on allait vivre une super saison.


SIG - CSP - Jefferson87 - 14-10-2018

Match absolument dégueulasse du début à la fin.
De bon augure avant mercredi contre Berlin, car y'aura forcément une réaction (dans l'attitude) suite à ce non-match.


SIG - CSP - Turtle - 14-10-2018

J'ai du mal à croire que c'était m^me équipe qui jouait que celle de la semaine dernière contre Bourg.
La SIG a mis plus de coeur, d'intensité et cela a suffit à nous faire déjouer.
Rien à dire au final. Un peu de stabilité ferait peut être du bien.
Gros match mercredi, à Beaublanc, ça ira mieux.


SIG - CSP - Bagouvic - 14-10-2018

Brown63 a écrit :De pire en pire ... on avait pas de défense maintenant on a plus d’attaque ! Niveau intensité je préfère pas en parler.

On a jamais eu une super attaque, en terme de jeu pratiqué. Ce n'est pas parce qu'ils marquaient 90 pts par match sur 3 ou 4 match que le jeu offensif était vraiment bon. En gros quand t'as pas quelques joueurs ponctuellement on fire, y'a plus d'arbres pour cacher la forêt...


SIG - CSP - Poldy - 14-10-2018

CSP NATION quo vadis ? (où vas-tu?)


SIG - CSP - boule - 14-10-2018

catoluma a écrit :
JACKPOT a écrit :même si il est pas le seul être à la rue pas la peine d'aller aux USA pour nous ramener un meneur comme Perrantes de toute façon les Ricains ce soir que dire
Toute l’équipe a complètement déjoué, coach compris. Ce n’est pas la faute d’un joueur ou d’un autre
Oui, je crois que le mal est plus profond.


Perso depuis le début de la saison, il y a deux choses qui m'énervent : le nombre de célébration qu'on a pour les trois points réussis (contre Antibes notamment) et surtout le nombre de fois où on se tourne vers l'arbitre pour demander une faute. En général ce sont ce sont des indicateurs qu'on ne sait pas jouer au haut niveau. On peut en avoir le potentiel, par contre de là à être en capacité de réussir à l'atteindre...il faut montrer autre chose. Mais si tu passes ton temps à chercher l'euphorie ou le coup de sifflet...tu peux rater beaucoup de chose.

Et ça c'est sans parler de Samuels.


SIG - CSP - lolo87000 - 14-10-2018

La semaine prochaine : annonce du départ de samuels, défaite contre Berlin, défaite contre l'asvel. La crise est proche. Le peuple vert n'a pas la mémoire courte.


SIG - CSP - oss117 - 14-10-2018

Personne semble vouloir pousser un coup de gueule dans le vestiaire et personne va l'ouvrir, le dernier qui a ouvert sa gueule c'est Samuels et il va être viré. Le bus fonce dans le mur et le chauffeur ne voit rien.


SIG - CSP - boule - 14-10-2018

personnes a écrit :... Le peu d'argent récupéré grâce à la fin du contrat de Samuels permettra peut-être de signer un intérieur (Drew Gordon est libre) ou de couper Perrantes. ...
Oulà, le peu d'argent...de toute façon si il y a prud'homme tu dois provisionner le risque, non ?


SIG - CSP - Yann87 - 14-10-2018

JACKPOT a écrit :même si il est pas le seul être à la rue pas la peine d'aller aux USA pour nous ramener un meneur comme Perrantes de toute façon les Ricains ce soir que dire

Je l'avais vu en match de préparation contre Levallois.


Il est toujours aussi lent, et à toujours du mal à distribuer le jeu ?


SIG - CSP - lestat87 - 14-10-2018

catoluma a écrit :
JACKPOT a écrit :même si il est pas le seul être à la rue pas la peine d'aller aux USA pour nous ramener un meneur comme Perrantes de toute façon les Ricains ce soir que dire
Toute l’équipe a complètement déjoué, coach compris. Ce n’est pas la faute d’un joueur ou d’un autre

On est forcé de constater qu’on atteindra pas les playoffs à ce rythme ! Je vais peut-être être lourd mais Samardo Samuel aurait été là...
Je le répète, KM est inapte à coacher une telle équipe !
C’est le coach qui doit être dégagé pour faute grave mais pas Samuel ! Bref je pense qu’au final le pivot Jamaïcain a eu raison de l’insulter parce qu’il est nul point !
J’ai pronostiqué +1 pour Limoges mais je savais qu’il se prendrait 20 point !
Donc, cette défaite prouve que j’ai raison, il seront incapables d’atteindre les objectifs !
Face à l’asvel, ça va être un cauchemar, j’ai envie pour la première fois depuis le tout début que je soutiens le club soit depuis plus de 30 longues années, je n’écouterais pas ce match !
La direction actuelle me fait vomir, il faut qu’il dégage au plus vite ! Le club doit être repris par des gens compétents et sérieux, il faut que cette bande de rigolo qui se croient au dessus de tout le monde partent, ce n’est plus possible !
Faut être c... et avoir un QI proche du néant et un cerveau de la taille d’un atome pour virer un joueur majeur pour une malheureuse insulte !
C’est KM qui doit être licencié !


SIG - CSP - jeroma - 14-10-2018

Merci Mr Milling.
Virer notre meilleur joueur intérieur parce que, soi disant, il vous aurez dit d'aller vous faire... alors qu'il ne faisait qu'exprimer son mécontentement vue la tournure que prenait la rencontre face au Portel, il n'y a pas à dire... ça mérite le respect.
Mais bon, Jaiteh est là pour prendre le relais. Ah zut ! il a (encore) foiré son match avec ses mains de beurre. Heureusement, il nous reste Boutsiele. Oui, maislui, il n'était pas en grande forme ce soir et face à l'armada du jeu intérieur de la SIG (Traoré, Traoré, Traoré, euhhhh ! ben c'est tout) Il ne pouvait pas lutter.
Perrantes : à la rue complet. Hardy : Il est où le si fort shooteur qu'on nous a vendu ? Il est adroit, c'est clair, mais il ne shoote pas.
Miles, ce soir, des fautes en pagaille et 0 point.
On a vraiment l'impression que nos 3 jnfl n'adhèrent pas aux propos de leur coach.
Inglis : il se bat mais qu'est qu'il peut faire comme con...ies avec ses pertes de balle. De plus, comme une impression de début de clash entre lui et certains de ses coéquipiers.
Bouteille : mais pourquoi ne pas le laisser plus longtemps sur le parquet ? Lui, au moins, il essaie de faire évoluer le score.
Doumbouya : il apprend vite et pas le plus mauvais des Limougeauds ce soir sur le parquet à même pas 18 ans.
Rousselle : il en veut, ça se voit, mais si le reste de l'équipe ne suit pas il ne peut rien faire tout seul.
Howard : fort, même peut être très fort, mais trop soft.

le week-end prochain, rdv à l'astroballe et vu le jeu proposé hier soir par les hommes de Mitrovic face à ceux de Choulet ce n'est pas 20 qu'on va en prendre mais peut être pas loin du double.
Mais bon Mr Milling, vous avez raison on ne transige pas avec le respect qu'impose la hiérarchie et vous avez eu raison ( vous et Messieurs Bourgain, Diaz, et Vérieras ) de virer le seul joueur qui était capable de rendre les autres meilleurs tant il les rassurait quand il était sur le parquet par son apport de points et de fautes provoquées.


SIG - CSP - Syl87 - 14-10-2018

en résumé... on en a gros !


SIG - CSP - jeroma - 14-10-2018

lolo87000 a écrit :Tout simplement honteux. Et l'entraîneur est directement responsable. Les joueurs ne comprennent même pas les systèmes donnés par rousselle. Ils sont pomés. Secteur intérieur inexistant. Mais monsieur milling préfèrent virer Samuels. Quand je vois le comportement de certains ce soir lors des temps mort a ce mettre en dehors du groupe. Ils ne respectent pas plus l'entraîneur que Samuels. Ça en dit long. Lamentable. Heureusement monsieur bourgain nous a dit qu'on allait vivre une super saison.

+1
C'est également mon ressenti après avoir vu les images sur RMC Sports.
On dirait que les ricains ont lâché le coach et que les JFL ne comprennent plus trop là où il veut en venir.


SIG - CSP - Fireman - 14-10-2018

Même si ce soir c'est plutôt l'attaque qui a pêché, on ne peut s’empêcher de remarquer que l'état d'esprit (au niveau de la combativité et de l'envie) fait cruellement défaut à cette équipe depuis le début de la saison.
Outre le cas Samuels qui est un gros atout en moins au niveau de l'apport offensif, le problème ne vient pas uniquement de là.
La défense avec l'intensité et l'agressivité qui vont avec ne sont pas souvent au rendez vous. Et la saison risque de ne pas être facile si les gars n'arrivent pas à changer leur mentalité à ce niveau là.


SIG - CSP - Poldy - 14-10-2018

boule a écrit :
catoluma a écrit :
JACKPOT a écrit :même si il est pas le seul être à la rue pas la peine d'aller aux USA pour nous ramener un meneur comme Perrantes de toute façon les Ricains ce soir que dire
Toute l’équipe a complètement déjoué, coach compris. Ce n’est pas la faute d’un joueur ou d’un autre
Oui, je crois que le mal est plus profond.


Perso depuis le début de la saison, il y a deux choses qui m'énervent : le nombre de célébration qu'on a pour les trois points réussis (contre Antibes notamment) et surtout le nombre de fois où on se tourne vers l'arbitre pour demander une faute. En général ce sont ce sont des indicateurs qu'on ne sait pas jouer au haut niveau. On peut en avoir le potentiel, par contre de là à être en capacité de réussir à l'atteindre...il faut montrer autre chose. Mais si tu passes ton temps à chercher l'euphorie ou le coup de sifflet...tu peux rater beaucoup de chose.

Et ça c'est sans parler de Samuels.
C'est bien vu !


SIG - CSP - kelly_T - 14-10-2018

Yann87 a écrit :
JACKPOT a écrit :même si il est pas le seul être à la rue pas la peine d'aller aux USA pour nous ramener un meneur comme Perrantes de toute façon les Ricains ce soir que dire

Je l'avais vu en match de préparation contre Levallois.


Il est toujours aussi lent, et à toujours du mal à distribuer le jeu ?

Il ne veut faire que des passes décisives Smile


SIG - CSP - JACKPOT - 14-10-2018

ben honnêtement j'aimerais pas être à la place de nos 4 mousquetaires pas d'Intermarché non ceux de la direction mercredi contre l'Alba Berlin :lol:


SIG - CSP - Yann87 - 14-10-2018

Oui, le boomerang risque de leur revenir en pleine figure...


SIG - CSP - lolo87000 - 14-10-2018

JACKPOT a écrit :ben honnêtement j'aimerais pas être à la place de nos 4 mousquetaires pas d'Intermarché non ceux de la direction mercredi contre l'Alba Berlin :lol:
À vouloir se croire plus malin que les autres.
Sincèrement je ne voit pas miling terminer la saison car pour moi il est le facteur principal de tout ce qui ne va pas dans l'équipe actuellement. (Sont rapport avec les joueurs, ses systèmes, la décision Samuels). Dommage car il surfait sur une très bonne dynamique sur les résultats de la saison dernière et sur l'état d'esprit qu'il avait donné a l'équipe. Mais j'ai l'impression que cette saison il fait tout de travers y compris se mettre une partie du public a dos.


SIG - CSP - JACKPOT - 14-10-2018

par contre les sifflets mercredi sont inutile moi par contre je resterais bien assis à la présentation des équipes j'ai horreur d'un CSP qui se laisse essuyer comme un paillason