CSPlive.com
Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match (/showthread.php?tid=404)

Pages : 1 2 3 4


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - juju87 - 10-10-2018

Bada a écrit :je sais pas quoi penser pour le match de Zagreb.... Finalement vaudrait mieux qu'ils perdent comptablement. Mais d'un autre côté, s'ils gagnent c'est aussi que Berlin n'est pas l'ogre annoncé non plus...
Les résultats du soir : victoire de Tofas Bursa contre les polonais 96-79 et victoire de Zagreb contre Berlin 75-73. Deux matchs à suivre à beaublanc contre Berlin et les turcs. Faire 1/2 serait bien + battre les polonais ensuite.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - corsica2b - 10-10-2018

Donc lâ tres faible Equipe de Zagreb bat l'ogre berlinois
Comme quoi ...


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - hv63 - 10-10-2018

Alleyoop23 a écrit :Allez on perd c'est pas non plus la fin du monde. Les gars ont été mauvais à peu près partout. Mais bon franchement Kuban c'est le top 4 EC. Vous vous attendiez à quoi ? Ouais ok, on aurait pu s'incliner de 8/10 pts avec un peu plus de jeu, mais franchement avec ou sans Samuels la défaite h serait aussi. Rien à regretter face à cette grosse voir monstrueuse équipe de Kuban.

Enfin 21 balles perdues, et pas toutes dues à Kuban. Une défaite de 8/10 points m'aurait moins déçu.


Jaiteh s'est coltiné Fall bien plus que Boutsiele aussi. Pas simple de jouer Fall. Cela dit, Fall n'a pas engendré toutes les erreurs de Jaiteh ... et celles de touts les autres.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - BOULY - 10-10-2018

Bada a écrit :enfin ce soir Axel pas bon, Howard pas bon, Perrantes pas bon, Miles moyen, Hardy itou... Alors oui Jaiteh a été vraiment pas bon, mais il a pas été aidé par ses collègues non plus Wink
Sauf que Jaiteh, c'est depuis le début de la saison qu'il n'est pas bon...


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Bada - 10-10-2018

BOULY a écrit :
Bada a écrit :enfin ce soir Axel pas bon, Howard pas bon, Perrantes pas bon, Miles moyen, Hardy itou... Alors oui Jaiteh a été vraiment pas bon, mais il a pas été aidé par ses collègues non plus Wink
Sauf que Jaiteh, c'est depuis le début de la saison qu'il n'est pas bon...
mouais si tu veux. 9pts/9rbds et 19 d'éval l'autre jour quand même....


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - tapa74 - 10-10-2018

N oubliez pas que kuban a un budget enorme et des joueur a 1 million de $ la saison net d impots , au csp plus gros salaire 200000$ avant impot , un autre monde
avec un des meilleurs coach d europe et bien sur un des mieux payé !!


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - tapa74 - 10-10-2018

juju87 a écrit :Par contre Je vois beaucoup de gens sur les réseaux sociaux qui critiquent la performance du csp. Pas grand chose à tirer de ce match. L’équipe de Kuban c’est une équipe de niveau euroleague, c’est le grand favori de la compétition. Ce soir, On fait des erreurs par précipitation en plus donc c’est injouable . Maintenant l’essentiel c’est de ne pas prendre une doudoune. La défaite était attendue. Gagner aurait été un exploit incroyable à l’extérieur.

tout a fait avec des joueurs a 1 million de $ la saison nets d impots un autre monde ...


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Sebaravis - 10-10-2018

Bon les gars, on avait pris 81-55 la saison dernière lors de la 6ème journée. Ca ne nous avait pas empêché de nous qualifier pour le Top16.
La défaite de ce soir était inévitable. On est Limoges, pas Valence ou Malaga. On joue pas dans la même cour que le Lokomotiv, point.


Edit: bon je vois que juju et tapa sont sensiblement de mon avis Wink


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Johnfish - 10-10-2018

Samuels a été nul.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - alexico - 10-10-2018

Johnfish a écrit :Samuels a été nul.
:lol:


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - lestat87 - 10-10-2018

Samuel a encore insulté KM? Il a même mis un high-kick ? Pauvre KM, il a du rester à Krasnodar pour une radio du cerveau !


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - sylvain87 - 11-10-2018

Johnfish a écrit :Samuels a été nul.

Il aurait été très bon qu'on aurait quand même perdu.


Faire 2 jours de voyage en sachant qu'on va perdre un match c'est pas le top pour se conditionner et bien jouer.
Le seul match important de la semaine c'est Strasbourg.
Se retrouver en EC à 1 / 1 et à -4 de point average après avoir fait la balade à Krasnodar, c'est plutôt bien, très bien même.


Le CSP va en grande partie jouer sa qualif au Top 16 lors des 2 prochaines rencontres à domicile. 2 V dans ces 2 matches fera largement oublier la balade enchantée au pays des (ex) soviets.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - collins - 11-10-2018

Punaise , c’est super le sport... maintenant, jouer un match perdu d’avance n’a rien de motivant...

Heureusement qu’en 93, les joueurs et le coach n’avaient pas cette mentalité de merde... et on s’étonne qu’on y est pas en défense. Tous les matchs doivent se jouer crânement. Cette équipe a du talent mais manque effectivement de hargne. Je préfère le temps ou un joueur defoncait un vestiaire de rage a cause d’un mauvais match que maintenant où il faut être bien lisse


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - hv63 - 11-10-2018

tapa74 a écrit :N oubliez pas que kuban a un budget enorme et des joueur a 1 million de $ la saison net d impots , au csp plus gros salaire 200000$ avant impot , un autre monde
avec un des meilleurs coach d europe et bien sur un des mieux payé !!

Sans parler de Samuels (on parle de 400 000$/saison), je pense que Hardy par exemple est à plus de 200 000 vu son pedigree.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - BuckRogers - 11-10-2018

collins a écrit :Punaise , c’est super le sport... maintenant, jouer un match perdu d’avance n’a rien de motivant...

Heureusement qu’en 93, les joueurs et le coach n’avaient pas cette mentalité de merde... et on s’étonne qu’on y est pas en défense. Tous les matchs doivent se jouer crânement. Cette équipe a du talent mais manque effectivement de hargne. Je préfère le temps ou un joueur defoncait un vestiaire de rage a cause d’un mauvais match que maintenant où il faut être bien lisse
+1
Il n'y a rien de honteux à perdre le match contre Kuban mais il y a la manière de faire.
Lorsqu'on regarde jouer Monaco et l'Asvel en Eurocup, ils mettent de l'intensité en défense et du COEUR.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Syl87 - 11-10-2018

collins a écrit :Punaise , c’est super le sport... maintenant, jouer un match perdu d’avance n’a rien de motivant...

Heureusement qu’en 93, les joueurs et le coach n’avaient pas cette mentalité de merde... et on s’étonne qu’on y est pas en défense. Tous les matchs doivent se jouer crânement. Cette équipe a du talent mais manque effectivement de hargne. Je préfère le temps ou un joueur defoncait un vestiaire de rage a cause d’un mauvais match que maintenant où il faut être bien lisse
tellement d'accord avec ça... ça doit être une question d'âge :lol:


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - BonaToto - 11-10-2018

hv63 a écrit :
tapa74 a écrit :N oubliez pas que kuban a un budget enorme et des joueur a 1 million de $ la saison net d impots , au csp plus gros salaire 200000$ avant impot , un autre monde
avec un des meilleurs coach d europe et bien sur un des mieux payé !!

Sans parler de Samuels (on parle de 400 000$/saison), je pense que Hardy par exemple est à plus de 200 000 vu son pedigree.
Aussi surprenant que ça puisse paraître, Samuels est à bien moins de 200 000 la saison. Son rapport qualité/salaire est imbattable en Pro A.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - hv63 - 11-10-2018

BonaToto a écrit :
hv63 a écrit :
tapa74 a écrit :N oubliez pas que kuban a un budget enorme et des joueur a 1 million de $ la saison net d impots , au csp plus gros salaire 200000$ avant impot , un autre monde
avec un des meilleurs coach d europe et bien sur un des mieux payé !!

Sans parler de Samuels (on parle de 400 000$/saison), je pense que Hardy par exemple est à plus de 200 000 vu son pedigree.
Aussi surprenant que ça puisse paraître, Samuels est à bien moins de 200 000 la saison. Son rapport qualité/salaire est imbattable en Pro A.
J'en serais bien surpris, mais je veux bien te croire.


Si tel est le cas, cela met son recrutement dès le départ en porte à faux puisqu'on n'a cessé de nous dire <<qu'un Samuels>> ça "vaut" entre 500 et 800 000$ la saison. Et on (OB) l'aurait eu pour 200 000 $ ?


Là, le gars (Samuels), a pu se dire : eh, à 200 000/an, venez pas me faire ch..r et laissez moi jouer mon basket !


De toutes façons, c'était mal engagé parce que les 2 parties n'y trouvaient pas leur compte dès le départ.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - lestat87 - 11-10-2018

BonaToto a écrit :
hv63 a écrit :
tapa74 a écrit :N oubliez pas que kuban a un budget enorme et des joueur a 1 million de $ la saison net d impots , au csp plus gros salaire 200000$ avant impot , un autre monde
avec un des meilleurs coach d europe et bien sur un des mieux payé !!

Sans parler de Samuels (on parle de 400 000$/saison), je pense que Hardy par exemple est à plus de 200 000 vu son pedigree.
Aussi surprenant que ça puisse paraître, Samuels est à bien moins de 200 000 la saison. Son rapport qualité/salaire est imbattable en Pro A.
Samardo Samuel n’est pas à 400000€/saison ?? C’est surprenant !


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - BonaToto - 11-10-2018

hv63 a écrit :
BonaToto a écrit :
hv63 a écrit :Sans parler de Samuels (on parle de 400 000$/saison), je pense que Hardy par exemple est à plus de 200 000 vu son pedigree.
Aussi surprenant que ça puisse paraître, Samuels est à bien moins de 200 000 la saison. Son rapport qualité/salaire est imbattable en Pro A.
J'en serais bien surpris, mais je veux bien te croire.


Si tel est le cas, cela met son recrutement dès le départ en porte à faux puisqu'on n'a cessé de nous dire <<qu'un Samuels>> ça "vaut" entre 500 et 800 000$ la saison. Et on (OB) l'aurait eu pour 200 000 $ ?


Là, le gars (Samuels), a pu se dire : eh, à 200 000/an, venez pas me faire ch..r et laissez moi jouer mon basket !


De toutes façons, c'était mal engagé parce que les 2 parties n'y trouvaient pas leur compte dès le départ.
C'est même pire que ça : ce n'est pas 200 000/ans mais nettement moins. Vraiment, on l'a eu à un tarif complètement hors marché et à ce tarif, son départ est d'autant plus incompréhensible. Un joueur pareil, qui veut rester, à un tel tarif sur deux ans, tu ne le gères pas comme un espoir.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - lestat87 - 11-10-2018

BonaToto a écrit :
hv63 a écrit :
BonaToto a écrit :Aussi surprenant que ça puisse paraître, Samuels est à bien moins de 200 000 la saison. Son rapport qualité/salaire est imbattable en Pro A.
J'en serais bien surpris, mais je veux bien te croire.


Si tel est le cas, cela met son recrutement dès le départ en porte à faux puisqu'on n'a cessé de nous dire <<qu'un Samuels>> ça "vaut" entre 500 et 800 000$ la saison. Et on (OB) l'aurait eu pour 200 000 $ ?


Là, le gars (Samuels), a pu se dire : eh, à 200 000/an, venez pas me faire ch..r et laissez moi jouer mon basket !


De toutes façons, c'était mal engagé parce que les 2 parties n'y trouvaient pas leur compte dès le départ.
C'est même pire que ça : ce n'est pas 200 000/ans mais nettement moins. Vraiment, on l'a eu à un tarif complètement hors marché et à ce tarif, son départ est d'autant plus incompréhensible. Un joueur pareil, qui veut rester, à un tel tarif sur deux ans, tu ne le gères pas comme un espoir.

Aïe si tel est le cas ! Le club peut en subir des gros dégâts si le joueur décide de réclamer des dommages et intérêts


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - BonaToto - 11-10-2018

BuckRogers a écrit :
collins a écrit :Punaise , c’est super le sport... maintenant, jouer un match perdu d’avance n’a rien de motivant...

Heureusement qu’en 93, les joueurs et le coach n’avaient pas cette mentalité de merde... et on s’étonne qu’on y est pas en défense. Tous les matchs doivent se jouer crânement. Cette équipe a du talent mais manque effectivement de hargne. Je préfère le temps ou un joueur defoncait un vestiaire de rage a cause d’un mauvais match que maintenant où il faut être bien lisse
+1
Il n'y a rien de honteux à perdre le match contre Kuban mais il y a la manière de faire.
Lorsqu'on regarde jouer Monaco et l'Asvel en Eurocup, ils mettent de l'intensité en défense et du COEUR.
Tellement d'accord avec ça.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - BonaToto - 11-10-2018

lestat87 a écrit :
BonaToto a écrit :
hv63 a écrit :J'en serais bien surpris, mais je veux bien te croire.


Si tel est le cas, cela met son recrutement dès le départ en porte à faux puisqu'on n'a cessé de nous dire <<qu'un Samuels>> ça "vaut" entre 500 et 800 000$ la saison. Et on (OB) l'aurait eu pour 200 000 $ ?


Là, le gars (Samuels), a pu se dire : eh, à 200 000/an, venez pas me faire ch..r et laissez moi jouer mon basket !


De toutes façons, c'était mal engagé parce que les 2 parties n'y trouvaient pas leur compte dès le départ.
C'est même pire que ça : ce n'est pas 200 000/ans mais nettement moins. Vraiment, on l'a eu à un tarif complètement hors marché et à ce tarif, son départ est d'autant plus incompréhensible. Un joueur pareil, qui veut rester, à un tel tarif sur deux ans, tu ne le gères pas comme un espoir.

Aïe si tel est le cas ! Le club peut en subir des gros dégâts si le joueur décide de réclamer des dommages et intérêts
Les dégâts financiers je n'en sais rien, n'étant pas juriste mais les dégâts sportifs seront énormes : jamais on ne retrouvera un intérieur aussi dominant pour un salaire aussi faible.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - lestat87 - 11-10-2018

BonaToto a écrit :
BuckRogers a écrit :
collins a écrit :Punaise , c’est super le sport... maintenant, jouer un match perdu d’avance n’a rien de motivant...

Heureusement qu’en 93, les joueurs et le coach n’avaient pas cette mentalité de merde... et on s’étonne qu’on y est pas en défense. Tous les matchs doivent se jouer crânement. Cette équipe a du talent mais manque effectivement de hargne. Je préfère le temps ou un joueur defoncait un vestiaire de rage a cause d’un mauvais match que maintenant où il faut être bien lisse
+1
Il n'y a rien de honteux à perdre le match contre Kuban mais il y a la manière de faire.
Lorsqu'on regarde jouer Monaco et l'Asvel en Eurocup, ils mettent de l'intensité en défense et du COEUR.
Tellement d'accord avec ça.

Moi aussi je suis d’accord ! D’ailleurs, si Samuel était sur le terrain, on aurait perdu quand même mais je ne pense pas que l’écart final aurait été le même ! Je pense même qu’on aurait frôlé l’exploit et ne perdre que de 3 à 10 point maximum


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - lestat87 - 11-10-2018

BonaToto a écrit :
lestat87 a écrit :
BonaToto a écrit :C'est même pire que ça : ce n'est pas 200 000/ans mais nettement moins. Vraiment, on l'a eu à un tarif complètement hors marché et à ce tarif, son départ est d'autant plus incompréhensible. Un joueur pareil, qui veut rester, à un tel tarif sur deux ans, tu ne le gères pas comme un espoir.

Aïe si tel est le cas ! Le club peut en subir des gros dégâts si le joueur décide de réclamer des dommages et intérêts
Les dégâts financiers je n'en sais rien, n'étant pas juriste mais les dégâts sportifs seront énormes : jamais on ne retrouvera un intérieur aussi dominant pour un salaire aussi faible.

Oui mais ce sera un effet double lame