CSPlive.com
J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb (/showthread.php?tid=402)

Pages : 1 2 3


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - sylvain87 - 04-10-2018

Alba bat Tofas Bursa de 16 en gagnant le dernier QT de 17 et la terreur Lokomotiv gagne à Gdnya de 7 après être passé à - 1 à la MT.
Pas facile d'y voir plus clair sauf que la victoire du CSP, avec 14 points d'écart qui plus est, permet de se déplacer à Kuban le cœur léger.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Jefferson87 - 04-10-2018

momite37 a écrit :Un focus hier: j'ai trouvé l'arbitrage très bon, peu voire quasiment pas d'erreur. Ca fait plaisir et ça permet de voir un match plaisant.

Exact. Les arbitres ne se sont d'ailleurs pas faits remarquer du match, ce qui est généralement bon signe! Celui aux cheveux gris nous a déjà arbitré (j'ai plus son nom) et franchement c'est un tout bon.


Match globalement consistant du CSP... pas la peine de faire de longs discours, juste un chiffre : seulement 33 encaissés à la mi-temps, là ou le CSP s'en prenait 28 au 1er QT au Portel, à Antibes et 25 contre le BCM.


Et comment ne pas évoquer ce duo d'enfer Bouteille/Howard, 45 pts à eux 2 !
Howard a d'ailleurs joué avec beaucoup d'émotion (je l'ai vu se taper la poitrine, haranguer le peuple de Beaublanc, serrer les poings plusieurs fois...), ce qui est vraiment inhabituel chez lui (plutôt du genre placide).



Milling a pris cher hier à la présentation des équipes...
Ambiance assez lourde après la match à la sortie des vestiaires... où ce même Milling n'a pas eu le courage de sortir par la sortie principale et de croiser les supporters.
Dommage on avait beaucoup de choses à lui dire.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - tigermatt - 04-10-2018

http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=4&seasoncode=U2018#!report

à noter que pour les journalistes de l'eurocup Samuels était blessé...


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Bada - 04-10-2018

Jefferson87 a écrit :Milling a pris cher hier à la présentation des équipes...
Ambiance assez lourde après la match à la sortie des vestiaires... où ce même Milling n'a pas eu le courage de sortir par la sortie principale et de croiser les supporters.
Dommage on avait beaucoup de choses à lui dire.
ben ça se comprend non ?


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - barra brava - 04-10-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Milling a pris cher hier à la présentation des équipes...
Ambiance assez lourde après la match à la sortie des vestiaires... où ce même Milling n'a pas eu le courage de sortir par la sortie principale et de croiser les supporters.
Dommage on avait beaucoup de choses à lui dire.
ben ça se comprend non ?
de ne même pas assumer devant les fans ? non c'est lâche tout simplement. Personne ne l'aurait mangé hein, c'est pas le genre des Limougeauds. Faut pas qu'il vienne chialer après s'il reprend des sifflets dans les dents (ce que je n'ai pas fait mais que je comprends tout à fait)


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - hv63 - 04-10-2018

barra brava a écrit :de ne même pas assumer devant les fans ? non c'est lâche tout simplement. Personne ne l'aurait mangé hein, c'est pas le genre des Limougeauds. Faut pas qu'il vienne chialer après s'il reprend des sifflets dans les dents (ce que je n'ai pas fait mais que je comprends tout à fait)

ça, c'est TON opinion, pas un fait, qu'on peut entendre, sauf de dire que c'est un lâche. En quoi aller s'exposer change quoique ce soit au sort de Samuels ? De ce que nous savons, ce n'est pas lui qui a insulté Samuels. Pourquoi veux-tu qu'il vienne s'expliquer là dessus ? En quoi décrètes-tu que ce serait OBLIGATOIRE ? Et s'il n'a a pas envie tout simplement ?


Ou alors, pour parler de son coaching ? Celui d'hier (plutôt bon) ou celui des 3 matchs précédents (plutôt bof bof) ? Contrairement à Bourgain et Diaz avec leurs messages mal venus, Milling s'est contenté hier de faire son taf, de souscrire à ses obligations envers les médias. Ce n'était ABSOLUMENT pas le moment POUR LUI d'aller vers les spectateurs après avoir pris une bonca, de justifier quoique ce soit, et quand bien même la victoire était là.


Désolé ne ne pas être d'accord avec toi sur ce point.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - jeroma - 04-10-2018

sylvain87 a écrit :
momite37 a écrit :Un focus hier: j'ai trouvé l'arbitrage très bon, peu voire quasiment pas d'erreur. Ca fait plaisir et ça permet de voir un match plaisant.


C'était juste le meilleur arbitre européen … (Molina? son nom de mémoire)

Luigi Lamonica


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - barra brava - 04-10-2018

hv63 a écrit :
barra brava a écrit :de ne même pas assumer devant les fans ? non c'est lâche tout simplement. Personne ne l'aurait mangé hein, c'est pas le genre des Limougeauds. Faut pas qu'il vienne chialer après s'il reprend des sifflets dans les dents (ce que je n'ai pas fait mais que je comprends tout à fait)

ça, c'est TON opinion, pas un fait, qu'on peut entendre, sauf de dire que c'est un lâche. En quoi aller s'exposer change quoique ce soit au sort de Samuels ? De ce que nous savons, ce n'est pas lui qui a insulté Samuels. Pourquoi veux-tu qu'il vienne s'expliquer là dessus ? En quoi décrètes-tu que ce serait OBLIGATOIRE ? Et s'il n'a a pas envie tout simplement ?


Ou alors, pour parler de son coaching ? Celui d'hier (plutôt bon) ou celui des 3 matchs précédents (plutôt bof bof) ? Contrairement à Bourgain et Diaz avec leurs messages mal venus, Milling s'est contenté hier de faire son taf, de souscrire à ses obligations envers les médias. Ce n'était ABSOLUMENT pas le moment POUR LUI d'aller vers les spectateurs après avoir pris une bonca, de justifier quoique ce soit, et quand bien même la victoire était là.


Désolé ne ne pas être d'accord avec toi sur ce point.

Tu as le droit et ton point vue se tient aussi. Juste dans un esprit d'apaisement un geste envers les fans aurait été le bienvenu. Sa décla au micro de FBL était parfaite et très juste.
Après c'est un micro évènement qui au final n'a pas d'importance.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - sylvain87 - 04-10-2018

jeroma a écrit :
sylvain87 a écrit :
momite37 a écrit :Un focus hier: j'ai trouvé l'arbitrage très bon, peu voire quasiment pas d'erreur. Ca fait plaisir et ça permet de voir un match plaisant.


C'était juste le meilleur arbitre européen … (Molina? son nom de mémoire)

Luigi Lamonica


Oui c'est ça …. je ne suis pas doué en italien Big Grin


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Jefferson87 - 04-10-2018

stats du match enfin dispo
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=4&seasoncode=U2018


Bel arrosage du cedevita : 7/30 à 3 pts. Jamais vu une équipe prendre un tel volume de shoots à 3 pts.
Et un truc très rare dans un match : 7 contres pour nous.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - Marcus5 - 04-10-2018

jeroma a écrit :
sylvain87 a écrit :
momite37 a écrit :Un focus hier: j'ai trouvé l'arbitrage très bon, peu voire quasiment pas d'erreur. Ca fait plaisir et ça permet de voir un match plaisant.


C'était juste le meilleur arbitre européen … (Molina? son nom de mémoire)

Luigi Lamonica
Ce n’est pas n importe qui. Un cador. Sur toutes les compétitions internationales


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - lolo87000 - 05-10-2018

Quelqu'un sait il ou il y a le replay du match svp car rien sur rmc sport.


J1 Eurocup Limoges/Cedevita Zagreb - boule - 05-10-2018

lolo87000 a écrit :Quelqu'un sait il ou il y a le replay du match svp car rien sur rmc sport.
J'ai vu le replay ce matin dans la partie basket -> eurocup. Par contre ça reste SFR, j'ai peut-être profité d'un moment où ça marchait.