CSPlive.com
Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jonathan Rousselle au Limoges CSP (/showthread.php?tid=384)

Pages : 1 2 3 4 5


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - juju87 - 17-11-2018

On a retrouvé le Rousselle de Cholet ce soir !


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Jalod - 18-11-2018

Honnêtement, je ne le croyais pas capable de sortir un match comme çà, chapeau !


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - romain8733 - 18-11-2018

Routsy a écrit :Quelqu'un a quelque chose à redire sur notre capitaine ?
T'as la plus grosse, content ?
On était en droit d'attendre plus de lui et il a répondu de la plus belle des manières. Belle prestation qui permet de sortir un peu la tête de l'eau


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - BOULY - 18-11-2018

Routsy a écrit :
boule a écrit :
Routsy a écrit :Quelqu'un a quelque chose à redire sur notre capitaine ?
On peut saluer sa performance, non ?

Il y a eu des choses très dures écrites sur ce garcon.

Limite que c'était un tricheur.

Il a remis l'église au milieu du village.
Rousselle un tricheur???...et ben il ne faut pas y connaître grand chose en basket pour sortir çà...pas hyper talentueux, parfois mauvais même, mais tout sauf un tricheur...


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Jefferson87 - 18-11-2018

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Rousselle est au fond du trou... incroyablement en souffrance.
En un été, de Cholet au CSP, d'Hervé à Milling, il a perdu tous son basket.
Pourtant, le public est (très) patient avec lui, mais si ça continue comme ça son contrat de 2 ans posera problème à la prochaine intersaison. Bon, on en est pas encore là hein.


Au jour d'aujourd'hui, on a 2 meneurs et on arrive même pas à en faire un bon a eux 2... désolant !
tu disais quoi déjà :lol:

Je disais ce que tout le monde constatait. Et je suis content que JR soit sorti du trou =D


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - JACKPOT - 18-11-2018

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Rousselle est au fond du trou... incroyablement en souffrance.
En un été, de Cholet au CSP, d'Hervé à Milling, il a perdu tous son basket.
Pourtant, le public est (très) patient avec lui, mais si ça continue comme ça son contrat de 2 ans posera problème à la prochaine intersaison. Bon, on en est pas encore là hein.


Au jour d'aujourd'hui, on a 2 meneurs et on arrive même pas à en faire un bon a eux 2... désolant !
tu disais quoi déjà :lol:

Je disais ce que tout le monde constatait. Et je suis content que JR soit sorti du trou =D
moi aussi Smile en espérant que William Howard sort lui aussi du trou et que l'on retrouve le William de la saison dernière


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Alleyoop23 - 18-11-2018

BOULY a écrit :
Routsy a écrit :
boule a écrit :On peut saluer sa performance, non ?

Il y a eu des choses très dures écrites sur ce garcon.

Limite que c'était un tricheur.

Il a remis l'église au milieu du village.
Rousselle un tricheur???...et ben il ne faut pas y connaître grand chose en basket pour sortir çà...pas hyper talentueux, parfois mauvais même, mais tout sauf un tricheur...
+1 ce garçon respire le basket comme pas beaucoup. Quand je dis respire, c'est une image, pas forcément dans son jeu, mais dans son esprit et c'est de qui est le plus frappant. Ce joueur doit devenir le capitaine, (le vrai) du bateau rien que pour ça. Il peut insuffler cette hargne qui manque quand il le faut. Ses 2 shoots d'extraterrestre l'on prouvé hier soir. Quand il est mis devant ses responsabilités il les prend. J'adore.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Routsy - 18-11-2018

romain8733 a écrit :
Routsy a écrit :Quelqu'un a quelque chose à redire sur notre capitaine ?
T'as la plus grosse, content ?
On était en droit d'attendre plus de lui et il a répondu de la plus belle des manières. Belle prestation qui permet de sortir un peu la tête de l'eau

Je pense que c'est grace à ton message plein d'encouragement que Jo a redressé la barre ce soir.

Il devrait d'ailleurs te remercier.

Quand à savoir si c'est moi qui est la plus grosse il y a beaucoup trop de concurrence sur ce forum pour que ça soit le cas.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - hv63 - 18-11-2018

Rousselle sera toujours meilleur quand il aura une équipe à mener plutôt qu'un agencement de joueurs qui n'en ont pas grand chose à foutre si ce n'est assurer leur stats.


Et bizarrement, c'était moins le cas hier soir. Ça ne rend pas Rouseelle meilleur, ça lui permet juste de faire correctement son taf de meneur.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Sebaravis - 18-11-2018

hv63 a écrit :Rousselle sera toujours meilleur quand il aura une équipe à mener plutôt qu'un agencement de joueurs qui n'en ont pas grand chose à foutre si ce n'est assurer leur stats.


Et bizarrement, c'était moins le cas hier soir. Ça ne rend pas Rouseelle meilleur, ça lui permet juste de faire correctement son taf de meneur.
+1 hv


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Elendil - 18-11-2018

Rouselle, pour moi, c'est un joueur solide. Par contre quant il claque des genous et qu'il ne prend pas de shoots sa qualité de passe et de prise d'écran le rend inefficace au possible.Il doit, comme Howard, arréter de passer ses shoots qu'il les mette ou non.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Amye - 25-11-2018

pas les épaules pour être le capitaine d'un club comme le CSP, finalement une charge peut-être trop grande pour lui dans une équipe qui manque clairement de leader


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - juju87 - 25-11-2018

Il était blessé rousselle hier soir pour ne pas jouer le money Time ? Si c’est pas le cas, encore un mauvais coaching de Milling.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - corsica2b - 25-11-2018

juju87 a écrit :Il était blessé rousselle hier soir pour ne pas jouer le money Time ? Si c’est pas le cas, encore un mauvais coaching de Milling.
Il etait nul hier soir .. a en lire certains ici tout vient de KM..
Mais on verra si avec le nouveau coach il devient irrésistible


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Marcus5 - 25-11-2018

corsica2b a écrit :
juju87 a écrit :Il était blessé rousselle hier soir pour ne pas jouer le money Time ? Si c’est pas le cas, encore un mauvais coaching de Milling.
Il etait nul hier soir .. a en lire certains ici tout vient de KM..
Mais on verra si avec le nouveau coach il devient irrésistible
Complètement !
Milling a beaucoup de torts, mais on va pas lui mettre le manque de places de stationnement sur le dos non plus.

Ok il fait n importe quoi avec Axel ou Seikou. Howard en meneur ce n’est pas un bon plan. Mais hier jo était juste très nul. Comme Samardo.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - BOULY - 25-11-2018

Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :
juju87 a écrit :Il était blessé rousselle hier soir pour ne pas jouer le money Time ? Si c’est pas le cas, encore un mauvais coaching de Milling.
Il etait nul hier soir .. a en lire certains ici tout vient de KM..
Mais on verra si avec le nouveau coach il devient irrésistible
Complètement !
Milling a beaucoup de torts, mais on va pas lui mettre le manque de places de stationnement sur le dos non plus.

Ok il fait n importe quoi avec Axel ou Seikou. Howard en meneur ce n’est pas un bon plan. Mais hier jo était juste très nul. Comme Samardo.
Nul ou pas, tu dois le remettre quand Taylor demande à sortir, tu n'as pas le droit d'aborder un money time sans meneur alors que tu es revenu dans le match...Dijon a joué avec ses deux meneurs à ce moment là, c'était du suicide de mettre Hoawrd en meneur...


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - juju87 - 25-11-2018

BOULY a écrit :
Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :Il etait nul hier soir .. a en lire certains ici tout vient de KM..
Mais on verra si avec le nouveau coach il devient irrésistible
Complètement !
Milling a beaucoup de torts, mais on va pas lui mettre le manque de places de stationnement sur le dos non plus.

Ok il fait n importe quoi avec Axel ou Seikou. Howard en meneur ce n’est pas un bon plan. Mais hier jo était juste très nul. Comme Samardo.
Nul ou pas, tu dois le remettre quand Taylor demande à sortir, tu n'as pas le droit d'aborder un money time sans meneur alors que tu es revenu dans le match...Dijon a joué avec ses deux meneurs à ce moment là, c'était du suicide de mettre Hoawrd en meneur...
Tout à fait, quand Taylor était crevé fallait remettre rousselle, c’est çà que je voulais dire. Faire défendre Howard sur holston tout le match ou presque, c’est parce que rousselle est nul aussi ?


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - JACKPOT - 25-11-2018

BOULY a écrit :
Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :Il etait nul hier soir .. a en lire certains ici tout vient de KM..
Mais on verra si avec le nouveau coach il devient irrésistible
Complètement !
Milling a beaucoup de torts, mais on va pas lui mettre le manque de places de stationnement sur le dos non plus.

Ok il fait n importe quoi avec Axel ou Seikou. Howard en meneur ce n’est pas un bon plan. Mais hier jo était juste très nul. Comme Samardo.
Nul ou pas, tu dois le remettre quand Taylor demande à sortir, tu n'as pas le droit d'aborder un money time sans meneur alors que tu es revenu dans le match...Dijon a joué avec ses deux meneurs à ce moment là, c'était du suicide de mettre Hoawrd en meneur...
c'est bien la question que j'avais que j'avais souligné hier Howard face à Julien et Holson qui lui enquille 3 paniers à 3pts sur la tête de Howard ça me fait chier vu que William est mon joueur préféré et savoir pourquoi il est plus l'ombre du joueur de la saison dernière


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Jalod - 14-12-2018

ITW intéressante pour mieux connaitre J. Rousselle :


https://www.lnb.fr/fr/article/jonathan-rousselle-mon-parcours-j-en-suis-plutot-fier-13223.html


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - corsica2b - 27-01-2019

En tres grosse souffrance ! N apporte pas une plus value quand il,rentre , semble un ton au dessous intrasequement ... le niveau est trop,haut pour lui


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Routsy - 27-01-2019

corsica2b a écrit :En tres grosse souffrance ! N apporte pas une plus value quand il,rentre , semble un ton au dessous intrasequement ... le niveau est trop,haut pour lui

Oui il est en souffrance sur son shoot et ne semble pas encore avoir passé le cap des 2 matchs par semaine comme Boutsielle.

Après c'est un bon joueur il va y arriver.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Emesset - 27-01-2019

Ca me paraît un peu tot pour l'enterrer.
J'ai pas le sentiment qu'il soit bien physiquement en ce moment.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Brown63 - 29-01-2019

Cette fin de match va lui faire du bien.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - CSPBILL - 30-01-2019

Oui car il souffre quand même pour l'instant ... mais bon triche pas donc oui pourvu que ça le libère, d'autant que Taylor n'est pas au top non plus ...


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Jefferson87 - 30-01-2019

Biloute qui fait exploser Beaublanc !!!
https://twitter.com/EuroCup/status/1090370185280790529