CSPlive.com
SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... (/showthread.php?tid=374)

Pages : 1 2 3 4 5


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - catoluma - 24-04-2018

Quelle souffrance à regarder ce match !!!! Un cauchemar


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Bada - 24-04-2018

Bada a écrit :On va les battre. Je sais pas pourquoi... mais je sens que la SIG a laissé passer sa chance de nous mettre complètement la tête sous l'eau.
je l'avais bien intuitée celle-là Smile


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - hv63 - 24-04-2018

Il auront correctement un QT, mouais ....


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Bada - 24-04-2018

catoluma a écrit :Quelle souffrance à regarder ce match !!!! Un cauchemar
ben moi je regarde pas Wink
Liverpool-Roma.... 5/0 pour les reds. Là je me régale.


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Jefferson87 - 24-04-2018

Une équipe qui se fait humilier pendant 5 mois à l'extérieur mérite t-elle d'aller en PO ?
A t-elle même envie d'y aller ?
Notre maillot est sali dans toutes les salles de France... merde !


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Sebaravis - 24-04-2018

Le quatrième QT ça sera sans moi (ni nos postes 4 d'ailleurs).
Mais les PO restent en vue puisqu'on a 3 matchs sur 4 à la maison où on est bien meilleur qu'à l'extérieur.


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - romain8733 - 24-04-2018

87 d'éval à 36... ! ?


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - romain8733 - 24-04-2018

-24 la remontadaaaaaaa ! 16 balles perdues... ! Ça pique


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Iadek - 24-04-2018

nos matchs à l'extérieur c'est quand même un running gag...


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - hv63 - 24-04-2018

On a passé les 50 points ...


Toujours pas de Maille... projet jeune paraît-il . Il ne risque pas pourtant de faire pire que les 2 autres


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Marcus5 - 24-04-2018

-33

MOINS TRENTE TROIS POINTS !!!!!!!!!!


Moins 33 pts !!!

-33


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - romain8733 - 24-04-2018

Les ricains en ont rien à péter c'est affligeant !


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - hv63 - 24-04-2018

Que c'est long, surtout vers la fin .... Un peu comme l'éternité quoi.


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - AZBONWAM - 24-04-2018

pourquoi on laisse gibson avec eval à -7 alors que maille demande qu'à jouer


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - romain8733 - 24-04-2018

Cortale qui nous fait l'amo** c'est la cerise ! -32 ! Merci, en revoir.


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - nico78 - 24-04-2018

C'est quoi cette équipe ! Aucune envie...


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - hv63 - 24-04-2018

Même les arbitres en ont marre, ils ne sifflent plus pour que ça se termine vite, merci ! Smile


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - corsica2b - 24-04-2018

Bada a écrit :
catoluma a écrit :Quelle souffrance à regarder ce match !!!! Un cauchemar
ben moi je regarde pas Wink
Liverpool-Roma.... 5/0 pour les reds. Là je me régale.
Lâ Roma recolle 5/2


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Jefferson87 - 24-04-2018

L'équipe est en train d'exploser, elle démissionne... ce CSP est un bateau à la dérive, sans guide.


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - nico78 - 24-04-2018

Une honte cette équipe. Elle ne mérite même pas les PO.


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - hv63 - 24-04-2018

Les 2 joueurs en éval négative, sont ...Joyce et Gibson ; mis bon, Carter a mis 2 points quand même !


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - spit - 24-04-2018

On avait dit que ce match n'était pas le plus important pour les PO et qu'une victoire en Alsace serait juste un bonus mais là....... C'est vraiment inadmissible.
L'attitude n'y est vraiment pas, quelle déception Sad

J'espère qu'ils ne vont pas retomber au fond du trou et qu'on va vite remettre la marche avant au prochain match.


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Jefferson87 - 24-04-2018

Et l'autre con d'Alain de Senne qui la ferme pas...


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - Marcus5 - 24-04-2018

UNE HONTE!!


SIG-CSP : si Carter, Joyce, Gibson veulent bien se donner la peine... - spit - 24-04-2018

Comment Samuel peut avoir un tel sourire après une telle prestation ???