CSPlive.com
CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur (/showthread.php?tid=349)

Pages : 1 2 3 4


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - JACKPOT - 24-01-2018

moi qui était pas emballé pour aller à Beaublanc j'aurais mieux fait de rester chez moi c'est clair que ce soir en plus du pauvre Carter qui fait pitié c'est pas le seul qui faudrait changer Conkiln est pathétique sous les panneaux qu'il enlève ses gants de boxe que dire de Hayes qui lui aussi est dans le dur ce soir c'est faillite collective sur que si on joue comme ça au Portel on risque prend trés,trés chère et alors le césar de la soirée c'est les trois amigos de l'arbitrage faire pire que les plus mauvais de Pro-A je peux dire j'yétais


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - Miles - 24-01-2018

C’était combien le prix de cette bouillie ? Mdr ! Bonjour le respect des gens qui ont pris des places ...


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - Alcindor - 25-01-2018

Et dire qu'il reste un match encore 1 match à domicile...
Je crois que se sera sans moi.

Pour samedi, j'ose espérer qu'il y aura une autre motivation !
Autant je peux "comprendre" de ne pas jouer le match contre l'Asvel compte tenu de la très faible chance de se qualifier. Mais à condition de montrer un tout autre visage au Portel.


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - Marcus5 - 25-01-2018

Et le tour d honneur à -30....


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - momite37 - 25-01-2018

en comparaison (toute relative j'en conviens), Eboh apporte bien plus que Carter sur le match. Il ne joue que 2 mn, mais sur ces 2mn Lang sur lequel il défend ne voit pas le ballon. Et quand il prend un shoot c'est dedans. Pas froid aux yeux le gamin, il mérite du temps de jeu.


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - dionysos - 25-01-2018

C'est sympa le petit passage d'Eboh mais effectivement de là à comparer avec la prestation de Carter qui hier n'est pas pire que celle des autres ,car à part Lydeka qui fait son match ,pas grand chose à dire.


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - sylvain87 - 25-01-2018

Marcus5 a écrit :
Yann87 a écrit :
Marsellus a écrit :Merci aux abrutis qui ont insulté Kahudi à l'entrée des vestaires en fin de match. Une belle image de nos supporters...

Il n'a fait que se protéger de la prise à deux, dit-il.
Au pire il joue son jeu, après il’ y a des arbitres..

Mais ouais n importe quoi d insulter. Et que dire de chanter « tuez les » ....


Et moi qui pensais que les supporters de basket étaient moins co....ds que les supporters de foot.
J'espère que cela ne concerne que quelques individus qui vont ce jour même être virés de leur groupe de "supporters". Ces abrutis n'ont rien à faire à BB.


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - BuckRogers - 25-01-2018

Ils nous ont écrasé deux matchs de suite! Ils ne nous ont pas volé. On joue simplement pas dans la même catégorie.


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - Jefferson87 - 25-01-2018

BuckRogers a écrit :Ils nous ont écrasé deux matchs de suite! Ils ne nous ont pas volé. On joue simplement pas dans la même catégorie.

Gros effectif c'est vrai, mais quand même jamais doit y avoir 48 à 24 à la mi-temps. Ca, c'est un score face au Pana...
Ce match, on l'a simplement pas joué !
Et Conklin, il peut pas s'empêcher de nous louper un panier tout fait à chaque fois.


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - Bidji87 - 25-01-2018

L'attitude arrogante des Villeurbannais était à la limite du supportable. L'arbitrage européen niveau départemental qui te fait dire qu'en fait celui de Pro A est normal !


Bref, nos gaillards nous ont très vite fait comprendre qu'ils s'en battaient les noisettes de ce match.


Les points positifs sont l'économie de Mam, Dru et Will qui finalement n'a rien de grave. Kyle a fait beaucoup jouer Tau et responsabilisé Josh en attaque qui subit une traversée du désert en la matière qui doit être assez unique dans sa carrière.


Concernant Tau, je l'ai beaucoup observé pour comprendre son faible impact offensivement. Et bien c'est simple il est parfait sur les pick and roll mais soit il ne reçoit pas la gonfle soit il l'a reçoit trop tard. Nos meneurs ne sont pas assez rapides. Avec un Cooper et ses passes lasers il tournerait bien plus haut. Il fait de très bons écrans et se place parfaitement en attaque mais il y a trop de contre temps dans les passés.... À chaque fois que la passe a été faite dans le timing il a marqué notre bon vieux Tau.



Si on devait modifier notre effectif ce n'est pas dessous que je miserais mais au poste 2. Kenny a un impact trop famélique et n'assume pas assez ses responsabilités. Je ne parle pas de le licencier mais plutôt de prendre un JNFL supplémentaire en en laissant un au repos en fonction des matchs. Et il me semble plus facile de trouver un joueur d'impact en 2 qu'un intérieur qui changera quoique ce soit dans notre équipe. Nos meneurs sont de qualité mais pas assez rapide dans l'exécution.


Sur le plan négatif, la prestation de Kyle hier m'a fortement déçu. Il aurait dû faire jouer Eboh et Bazille toute la deuxième mi-temps pour préserver les forces de nos gaillards visiblement très fatigués.



Enfin, une chose est sûre si on veut aller loin en Pro A et donc se qualifier en play off, il faut envoyer nos espoirs à la leaders cup. Nos gaillards sont atteints mentalement depuis le 31 décembre et la succession de branlées fait naître une fatigue physique très importante. Nos gaillards ont besoin de repos.



Quant à notre trio qualifié pour L'EDF... ça me désolé car il ne pourra pas se requinquer. Où alors on envoie des espoirs à la place du trio pour le laisser au repos lors de la leaders cup.



Sinon c'est la première fois depuis que je viens à Beaublanc (27 ans déjà) que je me fiche d'une telle raclée. Quant aux joueurs qui font le tour d'honneur à la fin et bien c'est digne et courageux. Et tout ceux qui leur ont claqué la main avaient le même discours... Samedi il faut gagner !!!


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - barra brava - 25-01-2018

Marsellus a écrit :Merci aux abrutis qui ont insulté Kahudi à l'entrée des vestaires en fin de match. Une belle image de nos supporters...

C etait des Supporter lambda de tribune basse (col roulé noir, vieux en pull bleu etc...) Rien à voir avec aucun groupe de supporter. avant de raconter n importe quoi (Sylvain si tu nous lis...) on se renseigne un minimum avant de balancer des accusations sans fondement.


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - Penny - 25-01-2018

Bidji87 a écrit :L'attitude arrogante des Villeurbannais était à la limite du supportable. L'arbitrage européen niveau départemental qui te fait dire qu'en fait celui de Pro A est normal !


Bref, nos gaillards nous ont très vite fait comprendre qu'ils s'en battaient les noisettes de ce match.


Les points positifs sont l'économie de Mam, Dru et Will qui finalement n'a rien de grave. Kyle a fait beaucoup jouer Tau et responsabilisé Josh en attaque qui subit une traversée du désert en la matière qui doit être assez unique dans sa carrière.


Concernant Tau, je l'ai beaucoup observé pour comprendre son faible impact offensivement. Et bien c'est simple il est parfait sur les pick and roll mais soit il ne reçoit pas la gonfle soit il l'a reçoit trop tard. Nos meneurs ne sont pas assez rapides. Avec un Cooper et ses passes lasers il tournerait bien plus haut. Il fait de très bons écrans et se place parfaitement en attaque mais il y a trop de contre temps dans les passés.... À chaque fois que la passe a été faite dans le timing il a marqué notre bon vieux Tau.



Si on devait modifier notre effectif ce n'est pas dessous que je miserais mais au poste 2. Kenny a un impact trop famélique et n'assume pas assez ses responsabilités. Je ne parle pas de le licencier mais plutôt de prendre un JNFL supplémentaire en en laissant un au repos en fonction des matchs. Et il me semble plus facile de trouver un joueur d'impact en 2 qu'un intérieur qui changera quoique ce soit dans notre équipe. Nos meneurs sont de qualité mais pas assez rapide dans l'exécution.


Sur le plan négatif, la prestation de Kyle hier m'a fortement déçu. Il aurait dû faire jouer Eboh et Bazille toute la deuxième mi-temps pour préserver les forces de nos gaillards visiblement très fatigués.



Enfin, une chose est sûre si on veut aller loin en Pro A et donc se qualifier en play off, il faut envoyer nos espoirs à la leaders cup. Nos gaillards sont atteints mentalement depuis le 31 décembre et la succession de branlées fait naître une fatigue physique très importante. Nos gaillards ont besoin de repos.



Quant à notre trio qualifié pour L'EDF... ça me désolé car il ne pourra pas se requinquer. Où alors on envoie des espoirs à la place du trio pour le laisser au repos lors de la leaders cup.



Sinon c'est la première fois depuis que je viens à Beaublanc (27 ans déjà) que je me fiche d'une telle raclée. Quant aux joueurs qui font le tour d'honneur à la fin et bien c'est digne et courageux. Et tout ceux qui leur ont claqué la main avaient le même discours... Samedi il faut gagner !!!

Je suis fan de tes débriefs toujours justes.


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - Brown63 - 25-01-2018

Hormis sur le Leaders cup je suis également assez d'accord.
Lydeka je le trouve pas mal, mais tout comme Mam il reçoit clairement pas assez la balle.

En début de saison, j'avais l'impression que Mam recevais beaucoup plus de ballons.


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - BuckRogers - 25-01-2018

Lydeka est un joueur intéressant et je le conserverais jusqu'à la fin de la saison. C'est Carter qu'il faut remplacer


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - barra brava - 25-01-2018

BuckRogers a écrit :Lydeka est un joueur intéressant et je le conserverais jusqu'à la fin de la saison. C'est Carter qu'il faut remplacer

Je suis d'accord également.


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - sylvain87 - 25-01-2018

Dans le Popu de ce jour ils évoquent davantage les faiblesses du jeu intérieur que du jeu extérieur .... et pourtant au cours de ces 2 matches contre Lyon Villeurbanne on a été d'une nullité absolue en défense sur leurs shoots à 3 points. Pas vraiment le jeu "in the paint".
Par exemple hier soir Harper fait 5 sur 5 dont 4 pris dans un fauteuil avec sa petite tisane tellement il avait le temps de prendre son shoot.
Or Harper est connu pour être un bon shooteur à 3 points : totalement incompréhensible de le laisser libre de tout mouvement.... mais il n'y a pas eu qu'Harper qui a eu plein de shoots grand ouverts à 3 points.


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - tapa74 - 25-01-2018

voir le debrief de bolotny qui explique tres bien pourquoi on prends autant de tirs a 3 points..
et sans Jaiteh, joyce, howard malade on pouvait pas lutter


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - Greenwood - 25-01-2018

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :Lydeka est un joueur intéressant et je le conserverais jusqu'à la fin de la saison. C'est Carter qu'il faut remplacer

Je suis d'accord également.

Le problème c'est que personne n'est d'accord sur qui il faut changer ....


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - barra brava - 25-01-2018

Greenwood a écrit :
barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :Lydeka est un joueur intéressant et je le conserverais jusqu'à la fin de la saison. C'est Carter qu'il faut remplacer

Je suis d'accord également.

Le problème c'est que personne n'est d'accord sur qui il faut changer ....
Tant que Bourgain et Milling le sont ça va. Nos simples réflexions ne pèsent peu...et heureusement d'ailleurs lol


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - sylvain87 - 25-01-2018

tapa74 a écrit :voir le debrief de bolotny qui explique tres bien pourquoi on prends autant de tirs a 3 points..
et sans Jaiteh, joyce, howard malade on pouvait pas lutter


Au match aller Jaiteh, Joyce et Howard étaient tous là et on avait déjà pris très chers à 3 points.


Contre Gravelines tout le monde était également là et en 1ère MT on s'est fait canardé à 3 points ... et comme par hasard en MT 2 dès que le CSP a joué avec intensité en coupant les lignes de passe et en faisant des rotations rapides ça s'est beaucoup mieux passé.


Je me demande si cette équipe ne doit pas être en permanence motivée par l'extérieur, sinon elle a une tendance naturelle à jouer soft. Le discours musclé de Milling (+ l'ambiance de BB) a pu changer les choses à la MT contre Gravelines .... à Monaco et à Lyon Villeurbanne c'était engagement gentillet, quant à hier soir.....


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - momite37 - 26-01-2018

Faut aider l'ASVEL a se qualifier en Eurocup. Plus ils vont s'user en Eurocup moins ils seront fort en playoffs.


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - Johnfish - 26-01-2018

Ça c'est vraiment machiavélique Wink


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - Marsellus - 27-01-2018

Au fait Flopping ou pas flopping?


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - BonaToto - 27-01-2018

Marsellus a écrit :Au fait Flopping ou pas flopping?
Faute offensive de Kahudi. Cette action est un véritable scandale.


CSP-ASVEL: pour sauver l'honneur - Yann87 - 27-01-2018

BonaToto a écrit :
Marsellus a écrit :Au fait Flopping ou pas flopping?
Faute offensive de Kahudi. Cette action est un véritable scandale.

On peut la voir en vidéo quelque part ?