CSPlive.com
CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir (/showthread.php?tid=348)

Pages : 1 2 3 4 5


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Emesset - 20-01-2018

Honnêtement, j'ai ressenti un sentiment effroyable à -12.
Et vu les réactions violentes ici, je pense que je n'étais pas le seul.
.
C'est de très loin la victoire la plus importante de la saison.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Jefferson87 - 20-01-2018

corsica2b a écrit :Une honte ! Je suis désolé mais cette équipe ne mérite pas d être soutenue !
Hayes se cache , nos meneurs ne mènent rien , dessous on est pulvérisé ..
Avec cet états esprit et ce niveau , non seulement les PLay off ont peut déjà oublier , mais a ce rythme c'est le maintien que l'on vise
Comment cette équipe a pu plonger comme ça en si peu de temps
On sent même pas de révolte
Et que l'on me dise pas qu'en face c est un cador

Là tu y a été un peu fort quand même Wink Ici c'est Limoges !


C'est vrai, pas mal de suffisance en défense dans le QT2. Je les ai pas sifflé à la mi-temps, mais qui sait si ça ne les ai pas touché dans leur orgueil ?


Revenu bien plus dur en défense dans le QT3. Et quant Hayes ET Gibson carburent, on est presque injouables en Pro A. Quel duo d'enfer.
Carter, je tiens à le dire, très utile en fin de match par sa défense.


Belle victoire dans un Beaublanc bien chaud, une victoire qui va faire du bien dans les têtes !


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - corsica2b - 20-01-2018

@jefferson , oui je me suis sûrement emballé ! Mais c'est surtout cette nonchalance , cette façon de ne pas se battre qui ma offusqué !
J'ai par contre adoré les 3irme et 4 iem QT ..
Même si j'ai le sentiment que la tête et le corps sont fatigués chez certains


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - sylvain87 - 21-01-2018

J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé à la MT ..... quel changement entre les 2 MT !


La 1ère MT est pour moi la pire MT vue à BB depuis le début de la saison (encore pire que la 1ère MT de Pau, c'est dire). Il n'y avait rien, absolument rien : aucune intensité défensive, aucun jeu de pénétration en attaque où on jouait à se passer la baballe, le summum en la matière étant pour les 2 meneurs et Hayes le "chicken".
Dans la semaine j'avais noté le nombre énorme de shoots grand ouverts à 3 points que Lyon Villeurbanne avait pris contre le CSP. J'ai regardé spécialement cet aspect du jeu en début de match : dans les 4 premières minutes Gravelines a pris 4 shoots grand ouverts à 3 points ( 4 en 4' !!!) pour n'en mettre aucun (ouf).
Si Gravelines avait été bon le CSP aurait eu plus de 25 points de retard à la MT.


J'espère que la bonne 2ème MT sera le départ du CSP en 2018.
Match d'entrainement contre Lyon Villeurbanne cette semaine puis mise en pratique dans la difficile salle du Portel à la fin de la semaine.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Jefferson87 - 21-01-2018

Jimmy Vérove et... Yann Bonato présents à Beaublanc hier soir.
Sinon cette équipe de Gravelines, 34 tirs à 3 pts tentés quelle honte... digne d'une équipe asiatique!


Débrief du match... avec même quelques images !
https://www.youtube.com/watch?v=zQV5yCwBsWo&feature=youtu.be


Résumé vidéo ici :
https://sport.sfr.fr/basket/pro-a/exclu-video-limoges-se-reveille-et-dompte-gravelines-80-72.html


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Greenwood - 21-01-2018

corsica2b a écrit :Une honte ! Je suis désolé mais cette équipe ne mérite pas d être soutenue !
Hayes se cache , nos meneurs ne mènent rien , dessous on est pulvérisé ..
Avec cet états esprit et ce niveau , non seulement les PLay off ont peut déjà oublier , mais a ce rythme c'est le maintien que l'on vise
Comment cette équipe a pu plonger comme ça en si peu de temps
On sent même pas de révolte
Et que l'on me dise pas qu'en face c est un cador

Prends un Lexomil ça calme bien


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - corsica2b - 21-01-2018

@greenwoood , c'est fait
Mais reconnais quand même que la première mi temps était juste nulle a tout point de vue


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Greenwood - 21-01-2018

corsica2b a écrit :@greenwoood , c'est fait
Mais reconnais quand même que la première mi temps était juste nulle a tout point de vue

Complétement nulle , moi même bouillais de colére mais je n'ai rien écris , après on a l'air con ...


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - cspn°1 - 21-01-2018

corsica2b a écrit :@greenwoood , c'est fait
Mais reconnais quand même que la première mi temps était juste nulle a tout point de vue

le 2 ème qt surtout( on menait 20 à 16 à la fin du 1er ) où on prend un 31 - 15 . Mais très lié à l'adresse à 3 pts de Gravelines ( 0/8 dans le 1 er qt et 6/8 après et même 8/13 mais pour finir par 2/ 13 ! ) . Ils ont pris 34 shoots à 3 pts pour 28 à 2 , quand ça rentre ça va sinon ...


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - JACKPOT - 21-01-2018

Greenwood a écrit :
corsica2b a écrit :@greenwoood , c'est fait
Mais reconnais quand même que la première mi temps était juste nulle a tout point de vue

Complétement nulle , moi même bouillais de colére mais je n'ai rien écris , après on a l'air con ...
moi aussi j'ai lu ça mais alors sur le coup de la colère écrire que l'on lutterait pour le maintien il faut pas pousser


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Bada - 21-01-2018

Encore une victoire bien durement acquise...
Mais mine de rien, j'ai re-regardé nos derniers matchs en championnat :
- défaite à Dijon sans discussion
- Le Portel : est-il besoin de rappeler le scénario du match ? Smile
- MSB : match de trainards... menés tout le match, on gagne, ça tient presque du miracle.
- Nanterre : on gagne d'un rien là-bas
Et je ne parle que des matchs de décembre... Rappelez-vous aussi Cholet, Levallois et les 3 défaites...


Bref, ce que je voulais dire, c'est qu'on est certes bien classés, mais ne pensons surtout pas qu'on "domine" clairement notre sujet... On pourrait être 6-7èmes que ça serait pas forcément déconnant et injuste.
On n'a pas beaucoup de marge, mais pas simplement depuis le décès de Forte, depuis le début de la saison !


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - csp87000 - 21-01-2018

Bada a écrit :Encore une victoire bien durement acquise...
Mais mine de rien, j'ai re-regardé nos derniers matchs en championnat :
- défaite à Dijon sans discussion
- Le Portel : est-il besoin de rappeler le scénario du match ? Smile
- MSB : match de trainards... menés tout le match, on gagne, ça tient presque du miracle.
- Nanterre : on gagne d'un rien là-bas
Et je ne parle que des matchs de décembre... Rappelez-vous aussi Cholet, Levallois et les 3 défaites...


Bref, ce que je voulais dire, c'est qu'on est certes bien classés, mais ne pensons surtout pas qu'on "domine" clairement notre sujet... On pourrait être 6-7èmes que ça serait pas forcément déconnant et injuste.
On n'a pas beaucoup de marge, mais pas simplement depuis le décès de Forte, depuis le début de la saison !

Je suis d’accord, notre classement est flatteur.
Pour moi on se situe plus entre la 5 et 8eme place.
On a pris bcp de matchs serrés ce qui démontre certes un beau mental mais le fond de jeu n’est pas extraordinaire.
Cependant comptablement c’est très bon donc profitons-en. Objectif Top 4 pour sécuriser un quart à domicile ce qui ne serait pas simple à obtenir car ça pousse fort derrière avec nanterre SIG ASVEL etc


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Jefferson87 - 24-01-2018

On n'a plus Grand Format, alors on en est réduits à piocher quelques vidéos chez les adversaires...
https://www.youtube.com/watch?v=IIsRt28FACI


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Brown63 - 24-01-2018

Jefferson87 a écrit :On n'a plus Grand Format, alors on en est réduits à piocher quelques vidéos chez les adversaires...
https://www.youtube.com/watch?v=IIsRt28FACI

ça c'est quand même super dommage, perso je regardé toujours le grand format.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - barra brava - 24-01-2018

Brown63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :On n'a plus Grand Format, alors on en est réduits à piocher quelques vidéos chez les adversaires...
https://www.youtube.com/watch?v=IIsRt28FACI

ça c'est quand même super dommage, perso je regardé toujours le grand format.
#TimeForBiz


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Johnfish - 24-01-2018

Brown63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :On n'a plus Grand Format, alors on en est réduits à piocher quelques vidéos chez les adversaires...
https://www.youtube.com/watch?v=IIsRt28FACI

ça c'est quand même super dommage, perso je regardé toujours le grand format.
Moi aussi mais il paraît que c'est old school.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - BonaToto - 24-01-2018

Idem... Quel dommage !


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Alleyoop23 - 24-01-2018

Johnfish a écrit :
Brown63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :On n'a plus Grand Format, alors on en est réduits à piocher quelques vidéos chez les adversaires...
https://www.youtube.com/watch?v=IIsRt28FACI

ça c'est quand même super dommage, perso je regardé toujours le grand format.
Moi aussi mais il paraît que c'est old school.

Moi je trouvais le principe superbe et vraiment bien fait. Si ça fait parti du 3.0, de l'avoir supprimé, c'est bien con. Si c'est Pour gagner "3 francs six sous" alors c'est bien du gagne petit...


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Johnfish - 24-01-2018

C'est pas vraiment pour gagner "trois francs six sous", c'est surtout que ça ne cadrait plus avec le business model. Mais on a déjà largement parlé de ça dans un autre topic, il y a plusieurs mois.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Bada - 24-01-2018

Johnfish a écrit :C'est pas vraiment pour gagner "trois francs six sous", c'est surtout que ça ne cadrait plus avec le business model. Mais on a déjà largement parlé de ça dans un autre topic, il y a plusieurs mois.
oui je pense que ça coûtait queue dalle.
C'est un choix assumé du Forte de l'avoir supprimé.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - BonaToto - 24-01-2018

Un choix assumé... Et incompréhensible.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Bada - 24-01-2018

BonaToto a écrit :Un choix assumé... Et incompréhensible.
on est d'accord....


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Yann87 - 24-01-2018

Vraiment dommage d'avoir supprimé les Grands Formats.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Penny - 24-01-2018

Bada a écrit :
Johnfish a écrit :C'est pas vraiment pour gagner "trois francs six sous", c'est surtout que ça ne cadrait plus avec le business model. Mais on a déjà largement parlé de ça dans un autre topic, il y a plusieurs mois.
oui je pense que ça coûtait queue dalle.
C'est un choix assumé du Forte de l'avoir supprimé.

Hum, puisque tu sais, peux tu nous dire le coût ?


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - boule - 24-01-2018

Penny a écrit :
Bada a écrit :
Johnfish a écrit :C'est pas vraiment pour gagner "trois francs six sous", c'est surtout que ça ne cadrait plus avec le business model. Mais on a déjà largement parlé de ça dans un autre topic, il y a plusieurs mois.
oui je pense que ça coûtait queue dalle.
C'est un choix assumé du Forte de l'avoir supprimé.

Hum, puisque tu sais, peux tu nous dire le coût ?

hmmm à l'origine des grands formats, tu peux nous rappeler leur but ? genre faire en sorte de rentrer dans nos chaumières et d'être vus ?

Si une ligne de budget leur était consacré et n'est plus disponible, tu peux nous dire où est passé l'argent et quel est le retour sur investissement ? je parle pas pour ta poche, je parle pour celle du CSP ?