CSPlive.com
Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... (/showthread.php?tid=334)

Pages : 1 2 3 4


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Escroc87 - 22-12-2017

Finalement l'absence de Conklin pèse lourd.
Et dire qu'on était à +7 à la MT


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Escroc87 - 22-12-2017

On met 12 pts dans le dernier QT !


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - hv63 - 22-12-2017

En soi, c'est pas très grave, mais clairement, il manquait du jus dans la machine, mentalement et physiquement.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - spit - 22-12-2017

Murphy87 a écrit :
spit a écrit :A force de tirer sur les organismes... Le retour de Belgrade sans passer par Limoges semble avoir fait mal.
Et les autres , ils font comment? pourtant ils jouent aussi des CE ....

Tu peux retourner la situation dans tous les sens, la fatigue doit certainement se faire sentir. On avait bien dit que le mois de décembre allait être terrible et on va finir en apnée mais on n'a pas le droit de leur en vouloir.
Après, on ne peut pas se plaindre de jouer la CE mais on peut admettre que ça prend de l'énergie.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Penny - 22-12-2017

Poldy a écrit :C'est une défaite qui va faire du bien.

Bien la première fois que j'entends ça ?!
En tout cas on doit pas être loin des 30 balles perdues... Un massacre.

Concentrons nous sur Bourg (qui ne va pas être facile à manoeuvrer) et laissons filer Vilnius (qui de toute façon nous sont supérieurs)...


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - hv63 - 22-12-2017

Et reconnaître aussi que la JDA a bien joué.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Escroc87 - 22-12-2017

Les 5 JNFL entre 1 et 5 d'éval !!!! Tous à la fois la tête dans le sac.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Escroc87 - 22-12-2017

Mardi et mercredi ça risque d'être dur !


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - dionysos - 22-12-2017

Dijon a surtout profité de notre fatigue physique en 2 e mi temps!


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - cspn°1 - 22-12-2017

Penny a écrit :
Poldy a écrit :C'est une défaite qui va faire du bien.

Bien la première fois que j'entends ça ?!
En tout cas on doit pas être loin des 30 balles perdues... Un massacre.

Concentrons nous sur Bourg (qui ne va pas être facile à manoeuvrer) et laissons filer Vilnius (qui de toute façon nous sont supérieurs)...
14 bp mais seulement 13 pd


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Fireman - 22-12-2017

On a moins partagé la gonfle ce soir, on n'a moins joué en équipe. Quand on trouve moins de solutions en général c'est ce qui arrive. Dominés aux rebonds aussi. Et que de balles perdues des 2 cotés. Il y avait surement un peu de fatigue de notre coté + qu'à Dijon en tout cas. Il va falloir se reprendre dès le prochain match


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Bada - 22-12-2017

spit a écrit :
Murphy87 a écrit :
spit a écrit :A force de tirer sur les organismes... Le retour de Belgrade sans passer par Limoges semble avoir fait mal.
Et les autres , ils font comment? pourtant ils jouent aussi des CE ....

Tu peux retourner la situation dans tous les sens, la fatigue doit certainement se faire sentir. On avait bien dit que le mois de décembre allait être terrible et on va finir en apnée mais on n'a pas le droit de leur en vouloir.
Après, on ne peut pas se plaindre de jouer la CE mais on peut admettre que ça prend de l'énergie.
et puis "les autres" comme dit Murphy, c'est qui ? La SIG, pas mieux que nous en championnat, l'ASVEL derrière et en fait tous les autres pareil, si ce n'est Monaco qui avait une victoire d'avance...
Donc facile à dire que les autres font pareil ben justement ils morflent pareil. On peut quand même pas dire que ça pèse pas. Face à une équipe "fraiche" ça se ressent forcément.


Un match pendant lequel on mène 25', c'est quand même assez symptomatique de la fatigue morale et physique. Il est temps que la pause arrive.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Escroc87 - 22-12-2017

30 points marqués et 46 encaissés en 2eme mt !


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - forest - 22-12-2017

Penny a écrit :
Poldy a écrit :C'est une défaite qui va faire du bien.

Bien la première fois que j'entends ça ?!
En tout cas on doit pas être loin des 30 balles perdues... Un massacre.

Concentrons nous sur Bourg (qui ne va pas être facile à manoeuvrer) et laissons filer Vilnius (qui de toute façon nous sont supérieurs)...
Rhooo là y a du lourd :lol: j imagine même pas certains du forum si on prend une doudoune contre VILNUS chez nous..
Allons in peu de sérieux on va jouer les 2 pour les gagner.. si on doit laisser filer quelques matchs pour se refaire et surtout pas avoir de blessés..C est la Mickey land Non?


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Penny - 22-12-2017

hv63 a écrit :Et reconnaître aussi que la JDA a bien joué.

C'est quand même faible, ils feront 11/12ème je pense.. Vilnius et Bourg c'est bien au dessus.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - hv63 - 22-12-2017

Du coup, comme y'a défaite, on vire qui ? Smile


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Bada - 22-12-2017

Fireman a écrit :
Murphy87 a écrit :
spit a écrit :A force de tirer sur les organismes... Le retour de Belgrade sans passer par Limoges semble avoir fait mal.
Et les autres , ils font comment? pourtant ils jouent aussi des CE ....


Dijon joue la coupe d'europe?
l'euroleague Smile
Je viens de les voir contre le Barça ^^ C'est leur "B" qu"on a jouée Wink


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - hv63 - 22-12-2017

Penny a écrit :
hv63 a écrit :Et reconnaître aussi que la JDA a bien joué.

C'est quand même faible, ils feront 11/12ème je pense.. Vilnius et Bourg c'est bien au dessus.


Mieux que le CSP ce soir, de toute évidence. ça n'excuse pas le CSP, mais clairement, le jeu ne tournait pas bien. Dijon doit bien y être pour quelque quand même.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Bada - 22-12-2017

hv63 a écrit :Du coup, comme y'a défaite, on vire qui ? Smile
tout le monde !
J'ai une préférence pour BC (spéciale dédicace à M. initiales du forum)... non mais sans blague ?! 0pt/0rbd pour un JNFL, il est nul !


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Bada - 22-12-2017

hv63 a écrit :
Penny a écrit :
hv63 a écrit :Et reconnaître aussi que la JDA a bien joué.

C'est quand même faible, ils feront 11/12ème je pense.. Vilnius et Bourg c'est bien au dessus.


Mieux que le CSP ce soir, de toute évidence. ça n'excuse pas le CSP, mais clairement, le jeu ne tournait pas bien. Dijon doit bien y être pour quelque quand même.
ce soir ils seront 7-8ème. Je les vois plus là que 11-12.
Je les avais trouvés mauvais contre Monaco l'autre jour mais ils avaient quand même fait un joli début de saison avant de marquer un peu le pas.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Brown63 - 22-12-2017

Dijon c'est faible, on voyait bien en 1ère MT que niveau de jeu dès que le CSP accéléré il y avait vite 10 points d'ecart. Après la fatigue, mine de rien il faut gérer aussi de passer de l'Eurocup et les grosses victoires à Dijon. Meme moi il m'a fait chier ce match Wink


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Escroc87 - 22-12-2017

Pearson a fait des dégâts : 17 pts (5/5), 3 rb, 2 int, 3 pd.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Bada - 22-12-2017

Brown63 a écrit :Dijon c'est faible, on voyait bien en 1ère MT que niveau de jeu dès que le CSP accéléré il y avait vite 10 points d'ecart. Après la fatigue, mine de rien il faut gérer aussi de passer de l'Eurocup et les grosses victoires à Dijon. Meme moi il m'a fait chier ce match Wink
c'est + faible que nous quand on joue à notre niveau. Mais déjà beaucoup moins quand on roule sur la jante Smile


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - jeroma - 22-12-2017

hv63 a écrit :En soi, c'est pas très grave, mais clairement, il manquait du jus dans la machine, mentalement et physiquement.

+1
c'est en début de rencontre, quand on menait de 10 pts, qu'il aurait fallu essayer de tuer le match.
Mais il apparaissait clairement que le CSP ne pouvait pas faire plus sous peine de manquer d'air avant même la fin du second 1/4 temps.
1 match de perdu sur 7 en 20 jours et avec notre capitaine sur le flanc depuis 4 rencontres si on nous avait dit ça (à moi le 1er) qu'on aurait ces résultats là... on aurait tous signé pour ça.

Le plus important est de rester dans les 8 pour les play off (dans les 4 si possible) car le classement final se joue en juin et pas en décembre.


Ne pas laisser la Jeanne d'Arc prendre feu.... - Escroc87 - 22-12-2017

Jaiteh (20 pts à 8/11, 4 rb, 8 ftes prov, 1 pd) et Howard (13 pts, 3 rb, 2 inter, 1 pd) ont sauvé l'honneur