CSPlive.com
Cholet - CSP Limoges (Samedi 04/11) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Cholet - CSP Limoges (Samedi 04/11) (/showthread.php?tid=326)

Pages : 1 2 3


Cholet - CSP Limoges (Samedi 04/11) - Bada - 05-11-2017

Oui le CB n'était pas monstrueuse... mais chez elle cependant. On s'aperçoit quand même qu'il n'est pas si évident de claquer des victoires à l'extérieur mine de rien.
Et je voudrais aussi vous faire remarquer un truc, c'est que toutes les équipes qui doublonnent championnat et coupe d'Europe en chient quand même un peu le we en hexagone : le SIG, l'ASVEL ont eux aussi 3-4 défaites, le PL c'est pire, Chalon j'en parle pas. Seul Monaco s'en sort un peu mieux, mais c'est pas non plus fantastique.
Et finalement l'équipe qui réussit le mieux est le MSB qui, comme par hasard, ne joue qu'une fois par semaine.
Alors oui c'est rigolo de dire qu'on a réussit à battre de rien l'olympiakos de Chloet, qu'on a perdu chez l'efes de Chalons ou le maccabi Toulon mais n'empêche que les deux derniers nommés ont un bilan>0, et que finalement tout le monde peut battre tout le monde, cette année encore, comme Antibes hier soir qui a corrigé l'Asvel que j'avais pourtant trouvée très convaincante en EC cette semaine. Comme quoi.


Cette victoire chez l'ogre choletais, je m'en contente Smile même si beaucoup de choses restent à travailler. Quid de la défense par exemple ???
Et n'oublions pas que sur nos huit matchs, cinq se sont faits loin de nos bases Wink
Notre bilan de 4/4 est sans doute à majorer légèrement.


Cholet - CSP Limoges (Samedi 04/11) - JACKPOT - 05-11-2017

ben moi je me retape Cholet -Csp à l'instant:p


Cholet - CSP Limoges (Samedi 04/11) - Jaco11 - 05-11-2017

JACKPOT a écrit :ben moi je me retape Cholet -Csp à l'instant:p
Ca va pas trop stressé alors lorsqu'ils remontent ... Wink


Cholet - CSP Limoges (Samedi 04/11) - Bada - 05-11-2017

JACKPOT a écrit :ben moi je me retape Cholet -Csp à l'instant:p
pareil Wink


Cholet - CSP Limoges (Samedi 04/11) - hv63 - 05-11-2017

N'oubliez pas de bien apprécier l'arbitrage des QT 3 et 4 !


De grands moments


Cholet - CSP Limoges (Samedi 04/11) - Bada - 05-11-2017

hv63 a écrit :N'oubliez pas de bien apprécier l'arbitrage des QT 3 et 4 !


De grands moments
pffff quelle purge mon dieu !!!
La faute sur Mam à 2-3' de la fin sous le panier est juste énorme... Weis a d'ailleurs dit qu'ils (les arbitres) ne sifflaient plus...
Ahurissant de faiblesse.


Cholet - CSP Limoges (Samedi 04/11) - dionysos - 05-11-2017

Ouf on a gagné!


Cholet - CSP Limoges (Samedi 04/11) - JACKPOT - 05-11-2017

Bada a écrit :
hv63 a écrit :N'oubliez pas de bien apprécier l'arbitrage des QT 3 et 4 !


De grands moments
pffff quelle purge mon dieu !!!
La faute sur Mam à 2-3' de la fin sous le panier est juste énorme... Weis a d'ailleurs dit qu'ils (les arbitres) ne sifflaient plus...
Ahurissant de faiblesse.
ben c'est la femme à Mam de voir son gars bras dessus bras dessous avec un homme Smile


Cholet - CSP Limoges (Samedi 04/11) - momite37 - 06-11-2017

Et l'action qui suit, Mam fait faut sur le 3 points ? J'ai l'impression qu'il est a 1 mettre du joueur ?


Cholet - CSP Limoges (Samedi 04/11) - Bidji87 - 06-11-2017

Bon finalement je crois qu'il va falloir se faire une raison quant à notre défense. Ceci étant si on gagne la plupart du temps et que l'on va en playoff ça me va très bien. Je ne suis pas sûre que les fans cardiaques du CSP tiennent toute la saison si nos gaillards nous réservent toujours les mêmes fins de match!!!


En tout cas très très heureux de cette victoire qui en appelle d'autres assurément.


Cholet - CSP Limoges (Samedi 04/11) - juju87 - 06-11-2017

Bidji87 a écrit :Bon finalement je crois qu'il va falloir se faire une raison quant à notre défense. Ceci étant si on gagne la plupart du temps et que l'on va en playoff ça me va très bien. Je ne suis pas sûre que les fans cardiaques du CSP tiennent toute la saison si nos gaillards nous réservent toujours les mêmes fins de match!!!


En tout cas très très heureux de cette victoire qui en appelle d'autres assurément.
Dès samedi à Boulazac, si on perd ce derby c'est une faute pro, on est largement au dessus. Faudra juste se méfier du show Anderson, le reste pas terrible quand même ...