CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 10-09-2017

Capable de sacrément arroser ce joueur...
1/11 au 1er match contre Le Mans et 3/12 aujourd'hui contre le BBD. Des % absolument dégueulasses !


Heureusement sur les autres matchs, c'est bon avec 4/9 aux shoots, puis 4/6, 4/9 et 5/10.
Un gros talent, mais j'attends un peu plus.


Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 10-09-2017

Jefferson87 a écrit :Capable de sacrément arroser ce joueur...
1/11 au 1er match contre Le Mans et 3/12 aujourd'hui contre le BBD. Des % absolument dégueulasses !


Heureusement sur les autres matchs, c'est bon avec 4/9 aux shoots, puis 4/6, 4/9 et 5/10.
Un gros talent, mais j'attends un peu plus.


Oui grosse déception ce joueur depuis le début . Espérons ....


Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 10-09-2017

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Capable de sacrément arroser ce joueur...
1/11 au 1er match contre Le Mans et 3/12 aujourd'hui contre le BBD. Des % absolument dégueulasses !


Heureusement sur les autres matchs, c'est bon avec 4/9 aux shoots, puis 4/6, 4/9 et 5/10.
Un gros talent, mais j'attends un peu plus.


Oui grosse déception ce joueur depuis le début .Il force souvent son tir . Espérons quand même ....



Kenneth Hayes au CSP - BOULY - 15-09-2017

Bizarre son manque de rendement pour le moment, il lui faut peut être un peu de temps pour trouver sa place, mais clairement un gros talent, probablement le plus gros de l'équipe, il va falloir réussir à le mettre dans les meilleures conditions.


Kenneth Hayes au CSP - MarcusHarper - 16-09-2017

Le talent c'est bien mais le montrer régulièrement c'est mieux. Pour l'instant Hayes me fait penser à nos recrutements bling bling pas très rentables de ces dernières saisons style Culpepper. Il a le talent pour nous faire gagner quelques matches à lui tout seul et le manque de régularité au shoot pour nous en faire perdre des brouettes. Il ne joue que 2, Carter peut couvrir les postes 2 et 3 + le 4 en defense.


Carter étant clairement un extérieur (ce qu'on a toujours su) mais beaucoup plus régulier que Hayes si je devais couper un joueur pour prendre un 4 j'opterais plutôt pour Hayes à l'heure qu'il est.


Parmi les 4 ayant dominé le rebond en Dleague/Gleague ces 2-3 dernières saisons j'ai vu que Jerrelle Benimon était libre. Passé par Georgetown donc pas un bourrons (très fort passeur pour un big man ce que j'aime beaucoup) gros rebondeur, poseur d'écrans, fort sur pick and roll (mais son registre offensif est plus large)... parfait quoi.


Kenneth Hayes au CSP - forest - 16-09-2017

J ai beaucoup de mal à comprendre certains!!! La saison n est pas encore lancé que les critiques fusent et ça parle déjà de couper un tel ou un tel.
Attendre un peu avant de critiquer.....


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 16-09-2017

forest a écrit :J ai beaucoup de mal à comprendre certains!!! La saison n est pas encore lancé que les critiques fusent et ça parle déjà de couper un tel ou un tel.
Attendre un peu avant de critiquer.....
+1...
ça me parait quand même vachement prématuré pour commencer déjà à évoquer des remplaçants....
On arrête pas de se plaindre que notre président fait valser les ricains et entretient une ambiance de merde dans le club (à juste titre) et on voudrait virer un mec avant le début du championnat parce qu'au lieu d'amener les 15pts/match prévus (enfin, prévu par qui ???), n'en amène qu'une dizaine ?.... Sans dec !
Et puis ça y est c'est reparti sur le recrutement bling bling alors que tout le monde s'est quand même accordé pour dire que c'était pas le cas !!!
En fait, à Limoges, quand tu recrutes des bons joueurs, s'ils ne sont pas tout à fait au niveau attendu, c'est que c'était bling bling ! C'est marrant....


Des fois je me dis qu'on a l'équipe qu'on mérite nous supporters....


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 16-09-2017

J'aimerais bien savoir ce qu'a fait Hayes aux shoots hier soir, mais pas moyen de trouver une feuille de stats.
On sait juste qu'il a mis 7 petits pts...


Il va forcément se réveiller, car contrairement à un Curry de 34 ans, Hayes n'a lui que 30 ans, donc pas cramé ou la saison de trop.
Et contrairement à un Culpepper qui évoluait à contre-emploi avec Hervé, Hayes a l'avantage de jouer avec un coach qui prône un jeu rapide, ouvert, là ou Hayes excelle... normalement !


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 16-09-2017

Il me semble que la plupart de ceux qui ont parler de "couper", l'on fait dans le cadre de "si on devait couper ...., alors ce serait untel ou untel pour telle ou telle raison". Pas scandaleur en soi sachant que les licenciement en basket en cours de saison sont money courante.


Personnellement, je suis plutôt de l'avis ci dessus, d'attendre et de voir ce que cela va donner en proA. Néanmoins, et là aussi tout le monde ou presque est d'accord, on ne peut nier que le poste "4" interpelle et induit une distorsion dans la façon de jouer pour l'équipe.. Si ça gagne, tant mieux.


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 16-09-2017

Même avis qu'au-dessus, on va quand même attendre un peu pour sacrifier Hayes au pilori. Je préfère le voir en dedans sur la prépa et nous faire certainement de belles choses en championnat. Le gars peu sembler sur la réserve, mais fait pas oublier que l'équipe est en balbutiement et ne période de tester plusieurs options tactique. Peu être que le jour où l'option tactique s'articulera sur lui on verra un autre joueur. J'ai du mal à croire que ce joueur, au cursus plus que bon va devenir une buse au Csp. Patience....


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 16-09-2017

hv63 a écrit :Il me semble que la plupart de ceux qui ont parler de "couper", l'on fait dans le cadre de "si on devait couper ...., alors ce serait untel ou untel pour telle ou telle raison". Pas scandaleur en soi sachant que les licenciement en basket en cours de saison sont money courante.


Personnellement, je suis plutôt de l'avis ci dessus, d'attendre et de voir ce que cela va donner en proA. Néanmoins, et là aussi tout le monde ou presque est d'accord, on ne peut nier que le poste "4" interpelle et induit une distorsion dans la façon de jouer pour l'équipe.. Si ça gagne, tant mieux.
je te parle pas de licenciement particulièrement (bien que ça ne me parait pas si aberrant que cela d'envisager cet aspect... Entre les doigts des supporters les joueurs sont des pions qu'on peut dégager comme on veut... mouais), je parle de vouloir virer un mec AVANT MÊME que la saison soit commencée et alors qu'on sait que c'est un joueur qui a du talent et qui joue logiquement à sa place comme l'a précisé Jefferson.
C'est ça que je trouve aberrant (pas scandaleux, faut pas déconner non plus !).


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 16-09-2017

Alleyoop23 a écrit :Même avis qu'au-dessus, on va quand même attendre un peu pour sacrifier Hayes au pilori. Je préfère le voir en dedans sur la prépa et nous faire certainement de belles choses en championnat. Le gars peu sembler sur la réserve, mais fait pas oublier que l'équipe est en balbutiement et ne période de tester plusieurs options tactique. Peu être que le jour où l'option tactique s'articulera sur lui on verra un autre joueur. J'ai du mal à croire que ce joueur, au cursus plus que bon va devenir une buse au Csp. Patience....
oui, surtout qu'il pêche surtout par manque d'adresse, pas par incapacité à rentrer dans les systèmes ou se créer ses positions. On le VOIT qu'il a le niveau. C'est pas un Gatens.


Kenneth Hayes au CSP - Iadek - 16-09-2017

Les conclusions des matchs de presaison, si elles sont intéressantes, doivent être relativisées. L'année dernière par exemple on pouvait conclure que Nixon et Fair seraient les cracks de notre équipe ce qui, pour des raisons diverses, n'a pas vraiment été le cas.
Moi Hayes me plait bien, je pense qu'il pourra nous être très utile en tous cas je nous le souhaite. On est obnubilé sur les rebonds alors que selon moi c'est un point parmi d'autres (qui existe cependant). Ce qui ressort des matchs de presaison aussi c'est qu'on a une adresse lamentable aux lancers francs, c'est assez surprenant mais ça s'est suffisamment répété pour ne pas interpeler quelque peu. C'est pas pour autant qu'on va virer un intérieur pour prendre un gars fort aux lancers francs.

On a semble-t-il une identité qui est, cette saison, d'avoir un jeu assez extérieur et small ball et, du coup, les défauts de nos qualités. Ça a beau ne pas être trop mon truc, c'est pas pour autant que Nanterre n'a pas eu quelques résultats avec cette identité, pour ne citer qu'eux.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 16-09-2017

Iadek a écrit :Les conclusions des matchs de presaison, si elles sont intéressantes, doivent être relativisées. L'année dernière par exemple on pouvait conclure que Nixon et Fair seraient les cracks
Nixon, tu avoueras qu'il n'a pas eu de bol... (et nous non plus par la même occasion !).
Quant à Fair, il a fait une saison correcte mais à mon avis plombée par le fait qu'il ne jouait pas vraiment à sa vraie place. Et sauf erreur, il n'avait pas été ultra monstrueux en pré-saison. Ou alors j'ai oublié... (j'oublie vite les saisons de merde Smile )


Kenneth Hayes au CSP - Iadek - 16-09-2017

Bada a écrit :
Iadek a écrit :Les conclusions des matchs de presaison, si elles sont intéressantes, doivent être relativisées. L'année dernière par exemple on pouvait conclure que Nixon et Fair seraient les cracks
Nixon, tu avoueras qu'il n'a pas eu de bol... (et nous non plus par la même occasion !).
Quant à Fair, il a fait une saison correcte mais à mon avis plombée par le fait qu'il ne jouait pas vraiment à sa vraie place. Et sauf erreur, il n'avait pas été ultra monstrueux en pré-saison. Ou alors j'ai oublié... (j'oublie vite les saisons de merde Smile )
Oui pour Nixon, c'est bien pour ça que je parlais de raisons diverses, car rien ne dit que ce genre d'événements ne puisse pas hélas se reproduire. Et personne n'a été ultra monstrueux je te confirme, c'est simplement les 2 joueurs qui emergeaient de notre presaison alors. Tout ça pour illustrer que les conclusions des presaisons sont à relativiser.


Kenneth Hayes au CSP - forest - 16-09-2017

J ai beaucoup de mal à comprendre certains!!! La saison n est pas encore lancé que les critiques fusent et ça parle déjà de couper un tel ou un tel.
Attendre un peu avant de critiquer.....


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 16-09-2017

forest a écrit :J ai beaucoup de mal à comprendre certains!!! La saison n est pas encore lancé que les critiques fusent et ça parle déjà de couper un tel ou un tel.
Attendre un peu avant de critiquer.....
tu radotes non ? Smile


Kenneth Hayes au CSP - Bidji87 - 16-09-2017

En fait Mister Hayes, scoreur fou si il le souhaite, a une qualité énorme pour son poste...il joue collectif...ce qui se traduit moins dans les stats. Les deux fois où je l'ai vu jouer il se retenait pour ne pas jouer perso et faire la passe en priorité. Il aurait pu marquer bien d'autres points mais je suis convaincu que pour l'instant c'est le collectif qui prime...en préparation !


Les mêmes tirs, en championnat, il les prendra!


Kenneth Hayes au CSP - forest - 16-09-2017

Bada a écrit :
forest a écrit :J ai beaucoup de mal à comprendre certains!!! La saison n est pas encore lancé que les critiques fusent et ça parle déjà de couper un tel ou un tel.
Attendre un peu avant de critiquer.....
tu radotes non ? Smile
:lol: on verras quand tu auras mon âge.. . Lol... c est pour que les durs à cuire comprennent :lol:
Car il y a quelques années certain juré que l on ne serais jamais champion sans poste 5...bah merde par 2 fois on l a été.. .
Les règles du sport ne sont pas toujours bonne à suite faut aussi savoir les bousculer...


Kenneth Hayes au CSP - BuckRogers - 16-09-2017

Il me semble bien que Zerbo, puis Petro étaient des poste 5 lors des titres.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 16-09-2017

BuckRogers a écrit :Il me semble bien que Zerbo, puis Petro étaient des poste 5 lors des titres.
oulà..... tu nous sors des références majeures en terme de pivot Wink
T'as oublié aussi Batista pour faire plaisir à Sylvain87 Smile


Sans blaguer, on a eu des pivots, certes, mais pas de VRAI pivot dominant, je pense que c'est ce que voulais dire l'ami Forest qui radote Smile
Après, pour être parfaitement honnête, on avait aussi à cette époque Super Momo qui nous prenait ses 10rbds par match et JK la 1ère année et Camara la seconde, c'est à dire des gars tout à fait valables pour être des "pivots bis".
Bref, on n'a pas eu des équipes sans intérieurs, loin de là.
Par contre, comme par hasard, la saison suivante, on avait "que" Traoré et Daniels en titulaires et l'année dernière, presque encore pire avec "que" Camara et Fair. La différence est quand même énorme.


Cette année, si on compare par rapport à l'année 2015/2016, année référence s'il en est Smile, on a Jaiteh-Conklin-Carter à la place de Traoré-Daniels-Camara. A mon avis c'est mieux cette année, mais il nous manque quand même un gobeur de rebonds. Je crois qu'on est tous d'accord....


Kenneth Hayes au CSP - BuckRogers - 16-09-2017

Oui il manque un relai au poste 4 lorsque Conklin a trop de faute.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 16-09-2017

BuckRogers a écrit :Oui il manque un relai au poste 4 lorsque Conklin a trop de faute.
ça c'est clair. A la limite on l'a, mais il nous manque la machine à rebonds.....


Kenneth Hayes au CSP - BOULY - 16-09-2017

Bidji87 a écrit :En fait Mister Hayes, scoreur fou si il le souhaite, a une qualité énorme pour son poste...il joue collectif...ce qui se traduit moins dans les stats. Les deux fois où je l'ai vu jouer il se retenait pour ne pas jouer perso et faire la passe en priorité. Il aurait pu marquer bien d'autres points mais je suis convaincu que pour l'instant c'est le collectif qui prime...en préparation !


Les mêmes tirs, en championnat, il les prendra!
Oui, encore ce soir, on a pu constater que c'était un très bon passeur et qu'il privilégié le collectif. Et c'est un des seuls à être capable de se créer son shoot tout seul. Il manque d'adresse pour le moment, mais je crois en ce joueur, un danger permanent indispensable à l'équipe à mon avis, on verra au fil du temps.


Kenneth Hayes au CSP - crique - 17-09-2017

Salut les amis...

Pour faire suite à la rencontre d'hier devant des lents béarnais très pauvres, à part horton...Je peux vous dire que ce Kenneth Hayes est un très bon et qu'il va vous régaler...Auteur d'un dunk monstrueux en fin de match, il se met en conccurence avec Brian Conklyn dans ce domaine...Très bon passeur, nous fait des mouvs assez rapides et intéressants, il va faire l'affaire à n'en pas douter...

L'equipe que j'ai vu pour la 1ere fois hier va être assez competitive et finira dans le top 8 assurément... Bref, vous allez vous régaler et pourquoi pas...verra peut être mon retour à Beaublanc dans pas longtemps...