CSPlive.com
CSP/Monaco : retrouver la dignité - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP/Monaco : retrouver la dignité (/showthread.php?tid=254)

Pages : 1 2 3 4 5


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jefferson87 - 21-01-2017

De toutes façons personne n'est dupe. A terme, FF veut se débarrasser des groupes de supporters (parce que leurs places ne sont pas vendues à plein tarif, donc moins rentables financièrement).

Et il est bien emmerdé avec cette idée de G2 strategic, car ils savent pas comment les supprimer sans créer un tollé général (suffit de voir pour les Phenix).


Alors à la moindre opportunité de supprimer un groupe, il va s'engouffrer dans la brèche pour récupérer les places d'une manière détournée. N'oubliez jamais que Forté est malin comme un singe.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - X-tasee - 21-01-2017

Jefferson87 a écrit :De toutes façons personne n'est dupe. A terme, FF veut se débarrasser des groupes de supporters (parce que leurs places ne sont pas vendues à plein tarif, donc moins rentables financièrement).

Et il est bien emmerdé avec cette idée de G2 strategic, car ils savent pas comment les supprimer sans créer un tollé général (suffit de voir pour les Phenix).


Alors à la moindre opportunité de supprimer un groupe, il va s'engouffrer dans la brèche pour récupérer les places d'une manière détournée. N'oubliez jamais que Forté est malin comme un singe.
Tu as bien tout compris!


CSP/Monaco : retrouver la dignité - barra brava - 21-01-2017

Jaco11 a écrit :
X-tasee a écrit :
Jaco11 a écrit :Bah quand on menace quelqu'un ... On le menace de quelque chose et je vois pas de quoi FF peut menacé les ug ???
Donc je vois pas le rapport avec le forum des palois !
Dissolution du groupe.
Allez file!
Ahhhh ouais quand meme ...

N'importe quoi encore mon pauvre X-Tasse. Il n'a pas le pouvoir de dissoudre une association loi 1901 tout FF qu'il est.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Iadek - 21-01-2017

barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :
X-tasee a écrit :Dissolution du groupe.
Allez file!
Ahhhh ouais quand meme ...

N'importe quoi encore mon pauvre X-Tasse. Il n'a pas le pouvoir de dissoudre une association loi 1901 tout FF qu'il est.

Ok mais sans accès dans une travée ou deux dédiée à celle-ci (dont il a le pouvoir) cela ne reviendrait-il pas au même ? Idem quel que soit le groupe de supporter. Une association de supporters sans avoir les moyens de supporter dans le stade...


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jalod - 21-01-2017

FF n'a, à mon avis, pas le pouvoir de dissoudre quel groupe que ce soit; mais je suppose qu'il peut refuser d'octroyer un emplacement réservé à un groupe et de plus à un tarif réduit !
Par contre, j'imagine mal qu'il veuille vraiment en arriver là, sinon BB risque de sonner creux souvent et il n'y aura plus beaucoup de supporters pour faire les déplacements.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Sebaravis - 21-01-2017

Jalod a écrit :FF n'a, à mon avis, pas le pouvoir de dissoudre quel groupe que ce soit; mais je suppose qu'il peut refuser d'octroyer un emplacement réservé à un groupe et de plus à un tarif réduit !
Par contre, j'imagine mal qu'il veuille vraiment en arriver là, sinon BB risque de sonner creux souvent et il n'y aura plus beaucoup de supporters pour faire les déplacements.
+1


CSP/Monaco : retrouver la dignité - barra brava - 21-01-2017

Iadek a écrit :
barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :Ahhhh ouais quand meme ...

N'importe quoi encore mon pauvre X-Tasse. Il n'a pas le pouvoir de dissoudre une association loi 1901 tout FF qu'il est.

Ok mais sans accès dans une travée ou deux dédiée à celle-ci (dont il a le pouvoir) cela ne reviendrait-il pas au même ? Idem quel que soit le groupe de supporter. Une association de supporters sans avoir les moyens de supporter dans le stade...
Oui mais pour la saison prochaine car nous sommes abonnés cette saison et il est impossible juridiquement de nous "dissoudre" ou de nous "expulser"
Mais il sait très bien que s'il nous "vire", BB va être à huit clos pour un très long moment, très très très long moment. Mais on en est pas là encore. Ne tirons pas de plan sur la comète.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Alleyoop23 - 21-01-2017

aller un gros match de nos chouchous, une belle doudoune pour Monaco et tout sera oublié !!


CSP/Monaco : retrouver la dignité - hv63 - 21-01-2017

Du coup je ne sais toujours pas pourquoi les joueurs ne veulent pas <<mouiller le maillot>>.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Toto 36 - 21-01-2017

hv63 a écrit :Du coup je ne sais toujours pas pourquoi les joueurs ne veulent pas <<mouiller le maillot>>.
Peut-être parce qu'ils n'ont qu'un contrat à mi-temps? Economie, économie, quand tu nous tiens!
... ou bien, il n'y a pas assez de ballons en match pour que tout le monde joue comme il veut?
... ou bien, ils croyaient que le match ne commençait qu'après la symphonie des bandas?
Le basket est un sport bien mystérieux! :/


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Toto 36 - 21-01-2017

Où l'on apprend que le coach acceptera de partir si tout le monde le désigne coupable de la situation, qu'il a aussi probablement vécu la pire défaite de sa carrière à Pau, et qu'il ne faudra pas compter sur B. James ce dimanche à cause du manque d'entraînement...
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-match-de-tous-les-dangers-pour-le-limoges-csp-face-monaco-1485005313


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Toto 36 - 21-01-2017

Ambiance!
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/21/quel-accueil-pour-le-limoges-csp-a-beaublanc-une-semaine-apres-sa-defaite-face-a-pau_12251938.html


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Marcus5 - 21-01-2017

Toto 36 a écrit :Ambiance!
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/21/quel-accueil-pour-le-limoges-csp-a-beaublanc-une-semaine-apres-sa-defaite-face-a-pau_12251938.html
Des passages prêtent à sourire.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - csp87000 - 21-01-2017

Honnêtement vous pensez qu'on a la moindre chance ?


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Syl87 - 21-01-2017

csp87000 a écrit :Honnêtement vous pensez qu'on a la moindre chance ?
non

mais bon...


CSP/Monaco : retrouver la dignité - barra brava - 21-01-2017

Marcus5 a écrit :
Toto 36 a écrit :Ambiance!
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/01/21/quel-accueil-pour-le-limoges-csp-a-beaublanc-une-semaine-apres-sa-defaite-face-a-pau_12251938.html
Des passages prêtent à sourire.
Lesquels?


CSP/Monaco : retrouver la dignité - X-tasee - 21-01-2017

barra brava a écrit :
Iadek a écrit :
barra brava a écrit :N'importe quoi encore mon pauvre X-Tasse. Il n'a pas le pouvoir de dissoudre une association loi 1901 tout FF qu'il est.

Ok mais sans accès dans une travée ou deux dédiée à celle-ci (dont il a le pouvoir) cela ne reviendrait-il pas au même ? Idem quel que soit le groupe de supporter. Une association de supporters sans avoir les moyens de supporter dans le stade...
Oui mais pour la saison prochaine car nous sommes abonnés cette saison et il est impossible juridiquement de nous "dissoudre" ou de nous "expulser"
Mais il sait très bien que s'il nous "vire", BB va être à huit clos pour un très long moment, très très très long moment. Mais on en est pas là encore. Ne tirons pas de plan sur la comète.
Oui voilà, de cette manière par exemple...
Et non, même sans les ug, Beaublanc ne sonnera pas creux, comme il a toujours fait, même avant l'apparition de ce groupe, sans aucun problème!
Bref à voir la suite. Et les réactions éventuelles n'auront pas intérêt pour tous les supporters, à être effectuées comme des bourrins; car ce n'est pas malin du tout de faire les cons avec FF, il est vraiment très fort à ce jeu-là! (tu joues au con avec lui, il fera encore"mieux"...)


CSP/Monaco : retrouver la dignité - barra brava - 21-01-2017

X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :
Iadek a écrit :Ok mais sans accès dans une travée ou deux dédiée à celle-ci (dont il a le pouvoir) cela ne reviendrait-il pas au même ? Idem quel que soit le groupe de supporter. Une association de supporters sans avoir les moyens de supporter dans le stade...
Oui mais pour la saison prochaine car nous sommes abonnés cette saison et il est impossible juridiquement de nous "dissoudre" ou de nous "expulser"
Mais il sait très bien que s'il nous "vire", BB va être à huit clos pour un très long moment, très très très long moment. Mais on en est pas là encore. Ne tirons pas de plan sur la comète.
Oui voilà, de cette manière par exemple...
Et non, même sans les ug, Beaublanc ne sonnera pas creux, comme il a toujours fait, même avant l'apparition de ce groupe, sans aucun problème!
Bref à voir la suite. Et les réactions éventuelles n'auront pas intérêt pour tous les supporters, à être effectuées comme des bourrins; car ce n'est pas malin du tout de faire les cons avec FF, il est vraiment très fort à ce jeu-là! (tu joues au con avec lui, il fera encore"mieux"...)

On a compris que toi et ton groupe avaient d'autres intérêts que le CSP à ne surtout pas froisser FF. Mais vois tu pas nous. Quand on a quelque chose qui ne va pas on le dit au lieu de penser à sauver son buisness. Question de cohérence et de dignité.
En tout cas, sans nous très belle tribune limougeaude à Pau : 3 Eagles. C'est sur vous auriez mis une ambiance de dingue....CQFD.
Sois un minimum objectif, sans les UG Beaublanc serait devenue une salle presque quelconque.
Bref, faites votre vie, nous la notre et basta et épargne nous tes "conseils menaçants"


CSP/Monaco : retrouver la dignité - whitenigga - 21-01-2017

Et pourquoi Jaco est marqué "Banni"?


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Sebaravis - 21-01-2017

whitenigga a écrit :Et pourquoi Jaco est marqué "Banni"?
Il est parti en cure à Luchon Big Grin


CSP/Monaco : retrouver la dignité - juju87 - 21-01-2017

X-tasee a écrit :
barra brava a écrit :
Iadek a écrit :Ok mais sans accès dans une travée ou deux dédiée à celle-ci (dont il a le pouvoir) cela ne reviendrait-il pas au même ? Idem quel que soit le groupe de supporter. Une association de supporters sans avoir les moyens de supporter dans le stade...
Oui mais pour la saison prochaine car nous sommes abonnés cette saison et il est impossible juridiquement de nous "dissoudre" ou de nous "expulser"
Mais il sait très bien que s'il nous "vire", BB va être à huit clos pour un très long moment, très très très long moment. Mais on en est pas là encore. Ne tirons pas de plan sur la comète.
Oui voilà, de cette manière par exemple...
Et non, même sans les ug, Beaublanc ne sonnera pas creux, comme il a toujours fait, même avant l'apparition de ce groupe, sans aucun problème!
Et c'est pour cette raison que certains ont "détesté" les ug par le passé et que des débats animés ont eu lieu ici ou sur twitter. Pour vous, beaublanc c'est vous et sans vous il n'y a aucune ambiance dans Beaublanc. Je ne suis pas d'accord sur ce point. Vous êtes un vecteur essentiel de l'ambiance mais pas de 100% de l'ambiance. Pensez aux phénix, aux eagles et aux autres supporters qui sifflent, applaudissent ou chantent. Dans le money Time, beaublanc répond toujours présent. Donc oui il n'y aura plus trop de chants s'il y a dissolution (à part les eagles) mais il y a aura toujours de l'ambiance dans beaublanc avec ou sans vous et il y aura toujours une pression mise sur l'adversaire. Après c'est sur que côté paire ça va sonner creux :lol: j'espère en tout cas que si un jour c'est proposé vous aurez le soutien des eagles et de tout beaublanc ! Quel con ce forté ...


CSP/Monaco : retrouver la dignité - whitenigga - 21-01-2017

Le constat, c'est que Beaublanc et son public sont à l'image de l'ensemble de la société, c'est-à-dire victime de gentrification.
Des places plus chères, un sport nécessitant toujours plus d'argent, ça se passe partout pareil. Même à Geoffroy Guichard c'est plus tout à fait comme avant. Et à Anfield aussi. Et à Boston au au Madison Square aussi.
C'est juste l'évolution naturelle de la société, et ni les UG ni les Eagles n'y pourront quelque chose.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - juju87 - 21-01-2017

Clairement beaublanc devient de plus en plus un public de spectateur désormais d'où la réflexion précédente de Barra Brava. Heureusement en général dans les cinq dernières minutes beaublanc répond présent comme d'habitude ou dans les moments chauds (style erreur d'arbitrage). Étant jeune (j'étais dans le berceau en 93 Big Grin) et n'ayant pas été à beaublanc avant 2004 (Je n'ai connu que l'ère forté), je n'ai pas connu les grosses ambiances du passé mais je note ces dernières années un réel embourgeoisement du public et une ambiance nettement moins bonne. Et ça sera de pire en pire surtout avec le projet 3.0 et g2 je sais pas quoi là. Une ambiance à l'américaine ? Non merci !


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jefferson87 - 21-01-2017

csp87000 a écrit :Honnêtement vous pensez qu'on a la moindre chance ?

Bien sûr que non. Monaco pour moi c'est une équipe de niveau Eurocoupe, donc c'est évident qu'on va perdre.


Mais je reste curieux de voir les attitudes des uns et des autres.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - juju87 - 21-01-2017

Pour revenir au sujet du topic, je ne vois le csp s'imposer demain soir. J'espère juste voir les joueurs se battre et tout donner sur chaque possession et s'il y a défaite, perdre avec les honneurs. Perdre encore de 30 pts serait impardonnable même si c'est Monaco en face.