CSPlive.com
J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! (/showthread.php?tid=172)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - corsica2b - 13-02-2016

Ç est moi ou l arbitrage est assez médiocre


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Penny - 13-02-2016

Mais en fait.. c'est dule qui coach ? ;-)


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Bwsp87 - 13-02-2016

Penny a écrit :Mais en fait.. c'est dule qui coach ? ;-)

Chuuuuut Smile


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Csp63 - 13-02-2016

Le gâtens show... Il loupe rien....
Dommage ces rebonds défensifs qu on laisse en route...


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Bwsp87 - 13-02-2016

Olala Gattens est chaud


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Penny - 13-02-2016

Ils vont revenir.. Je trouve l'ASVEL très mauvaise et nous avons que 6 pts d'avance. Attention.


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Csp63 - 13-02-2016

On se fait bouffer au rebond. ..


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - corsica2b - 13-02-2016

Payne fait peine à voir


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Csp63 - 13-02-2016

Penny a écrit :Ils vont revenir.. Je trouve l'ASVEL très mauvaise et nous avons que 6 pts d'avance. Attention.
C eSt de notre faute si il revienne on prend pas un rebond défensif


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Csp63 - 13-02-2016

Nobel il fait que de la merde.
Il force tout.


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - corsica2b - 13-02-2016

Dommage que nobel ét heiko ne soient pas dans le bon rythme ...


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Penny - 13-02-2016

Csp63 a écrit :Nobel il fait que de la merde.
Il force tout.

C'est un Top joueur ! Puisqu'on te le dit.

Plus sérieusement Kahuidi lui met une misère.


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Bada - 13-02-2016

C'est quoi cette merde d'arbitrage à la fin ???


Le pied et la dernière possession, c'est moi ou le chrono se déclenche sur la passe de Daniels ???


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Bada - 13-02-2016

Csp63 a écrit :Nobel il fait que de la merde.
Il force tout.
tu pourrais rester poli au moins....


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Sebaravis - 13-02-2016

Meilleures évaluations: Gatens 15, Kahudi 14, McCalebb 13
Meilleurs marqueurs: Gatens, McCalebb, Kahudi 11 points


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - butcher - 13-02-2016

La table de marque lance le chrono sur le leurre de Bo !!!!!


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Penny - 13-02-2016

Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Nobel il fait que de la merde.
Il force tout.
tu pourrais rester poli au moins....

Je te cite :"C'est quoi cette merde d'arbitrage à la fin ???" et te taquine ;-)


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Bada - 13-02-2016

Penny a écrit :
Csp63 a écrit :Nobel il fait que de la merde.
Il force tout.

C'est un Top joueur ! Puisqu'on te le dit.

Plus sérieusement Kahuidi lui met une misère.
même si c'est pour te marrer, c'est juste ridicule...
le prochain gros match de Nobel, on t'en écrit des pages....


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Penny - 13-02-2016

Will est bien aussi... à 0 pts


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Bada - 13-02-2016

Penny a écrit :
Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Nobel il fait que de la merde.
Il force tout.
tu pourrais rester poli au moins....

Je te cite :"C'est quoi cette merde d'arbitrage à la fin ???" et te taquine ;-)
c'est vrai, désolé !


Plus pour moi.....


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - spit - 13-02-2016

Cette arnaque sur les deux secondes à la fin du QT !!!!


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Bada - 13-02-2016

spit a écrit :Cette arnaque sur les deux secondes à la fin du QT !!!!
c'est ce qu'il me semblait aussi....


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Csp63 - 13-02-2016

Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Nobel il fait que de la merde.
Il force tout.
tu pourrais rester poli au moins....
Quand tu parle de gâtens tu te genes pas toi.
Alors que Gâtens apporte deux fois plus au csp que Nobel.
Alors t'es leçons. ..


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Csp63 - 13-02-2016

Bada a écrit :
Penny a écrit :
Csp63 a écrit :Nobel il fait que de la merde.
Il force tout.

C'est un Top joueur ! Puisqu'on te le dit.

Plus sérieusement Kahuidi lui met une misère.
même si c'est pour te marrer, c'est juste ridicule...
le prochain gros match de Nobel, on t'en écrit des pages....
Ah oui le prochain gros match c est bien ça son problème.
Il en fait un sur 10!!!


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Iadek - 13-02-2016

Bada a écrit :C'est quoi cette merde d'arbitrage à la fin ???


Le pied et la dernière possession, c'est moi ou le chrono se déclenche sur la passe de Daniels ???
ça change tout l'erreur de la touche qui rend la balle à l'asvel. Au lieu de faire +8 ça fait minimum +10 voire plus si on marque sur la possession.
l'asvel est pas adroit mais on leur impose un rythme soutenu en particulier sur les remontées de balle qui l'aide pas à l'être. là où ça pêche (mais c'est pas une nouveauté) c'est qu'on les laisse dans le match en leur concedant beaucoup de rebonds offensifs qui doit leur laisser un dizaine de points sur 2eme chance dans la mi-temps. vraiment dommage...