CSPlive.com
EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible (/showthread.php?tid=128)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Sebaravis - 20-11-2015

whitenigga a écrit :A mon avis, ce sera soit une victoire, soit une défaite ce soir.
Je serai tenté d'être d'accord avec toi, mais attention à ne pas être trop affirmatif quand même Wink


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Sebaravis - 20-11-2015

malo livier a écrit :L'exploit est possible, il faut serrer l'Efes
Tiens, on l'avait pas encore faite celle-là? Wink


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - allezlimogesallez - 20-11-2015

Sebaravis a écrit :
whitenigga a écrit :A mon avis, ce sera soit une victoire, soit une défaite ce soir.
Je serai tenté d'être d'accord avec toi, mais attention à ne pas être trop affirmatif quand même Wink

En effet,prudence...
On peut très bien finir sur un match nul ce soir et ne terminer le match que demain matin après une 22ème prolongation ....


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - hv63 - 20-11-2015

Sebaravis a écrit :
malo livier a écrit :L'exploit est possible, il faut serrer l'Efes
Tiens, on l'avait pas encore faite celle-là? Wink
C'est d'ailleurs le fait de l'Efes aujourd'hui. En souhaitant que ce soit très Collet (re)monté ! Smile


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - BOSS - 20-11-2015

Mon cœur veut une victoire, mais ma raison me dit que l'on va droit vers la fessée cul nu.


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - tigermatt - 20-11-2015

Ben c'est surtout très solide que l' efes à l'air


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Sebaravis - 20-11-2015

tigermatt a écrit :Ben c'est surtout très solide que l' efes à l'air
Pas mal celui-là Wink


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Joe le corbeau - 20-11-2015

Quelqu'un a un lien pour le match de ce soir ?


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Swaggerfit - 20-11-2015

Joe le corbeau a écrit :Quelqu'un a un lien pour le match de ce soir ?

https://www.1xbet.com/fr

Un site de paris qui propose n'importe quel match en live sans inscription
Les qualités d'images sont extra, je donnerais le lien exact 2/3min avant le match quand le lien du Live sera dispo

Ce site est valable pour tout les match du CSP, d'euroleague, de ProA ou pour n'importe quelle match que vous souhaitez regarder


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Csp63 - 20-11-2015

Le match n est pas diffusé sur beein sport 5??


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - corsica2b - 20-11-2015

Bein 4


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - corsica2b - 20-11-2015

Heurtel' le festival !!!!et nous on est passif sur leurs tirs ... Pfff il faut defendre !!


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Marsellus - 20-11-2015

C'est quoi cette perte de balle sérieux ?


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Young93 - 20-11-2015

Du grand Westermann encore ce soir


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - corsica2b - 20-11-2015

Pfff entre les balles perdues , une défense ridicule , une attaque difficile on est mal parti


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Marsellus - 20-11-2015

Ok on peut pas espérer en perdant des balles tout seul


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Csp63 - 20-11-2015

Westermann et Nobel à la douche....
Leo au lieu de l ouvrir dans la presse il ferait mieux de se mettre à jouer correctement...


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - JACKPOT - 20-11-2015

Léo et Nobel bide total


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - corsica2b - 20-11-2015

25 points encaissés dans un premier qt qui est passé tres vite ... Ét toujours nos ridicules pertes de balles ...


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Escroc87 - 20-11-2015

5 bp en 10' Impossible de gagner dans ces conditions.


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - le voyageur - 20-11-2015

Csp63 a écrit :Le match n est pas diffusé sur beein sport 5??


Bein sport 4 ;-)


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Young93 - 20-11-2015

Mais ils vont jouer 40 mn...


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - hv63 - 20-11-2015

http://www.sportingvideo.net/20151119/vv564e380e9439f3.28520991-1199092.html


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Duncan #13 - 20-11-2015

Sebaravis a écrit :En parcourant les posts d'avant le match de Milan, dont certains nous annonçaient déjà une bonne branlée, on relève avec plaisir la "prophétie de Duncan" qui s'est révélée exacte! Smile


Duncan #13 a écrit :j'aime bien les branlées annoncées moi Wink

Le plus souvent, ça fait le résultat inverse
Alors allez-y les gars, annoncez la branlée de ce soir, et advienne que pourra... Wink
merci Smile


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Escroc87 - 20-11-2015

OC est de retour