CSPlive.com
CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Rouen : match capital pour le maintien. (/showthread.php?tid=119)

Pages : 1 2 3


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - nico1024 - 12-12-2015

Bravo bon match complet de toute l'équipe. Même si c'est faible en face, elle fait du bien.


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Alleyoop23 - 12-12-2015

Bon match, sérieux et complet ,bravo à toute l'équipe. Elle fait vraiment du bien. Tant mieux en espérant que petit à petit tout se remette dans le bon sens. Encore bravo. Ouf...


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - conquistador - 12-12-2015

Par contre accrochez vous avec le programme qui nous attends.....


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Jalod - 13-12-2015

Bravo aux joueurs qui ont fait un match sérieux, mais Rouen c'est très faible.
Belle performance de Zerbo, mais à relativiser puisque Rouen n'allait même pas aux rebonds pendant une bonne partie du match.


Une critique : alors que Rouen fait rentrer un jeune à 5 mn de la fin, PH fait rentrer Diallo à 2mn environ et Fauche à 1mn. Mais il me semble que cela aurait été plus judicieux de faire rentrer Wojcié !


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Sebaravis - 13-12-2015

Alleyoop23 a écrit :Faudra que Zerbo sorte de sa léthargie.
Merci Alleyoop d'avoir réveillé le tigre! Smile


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Sebaravis - 13-12-2015

Jalod a écrit :Une critique : alors que Rouen fait rentrer un jeune à 5 mn de la fin, PH fait rentrer Diallo à 2mn environ et Fauche à 1mn. Mais il me semble que cela aurait été plus judicieux de faire rentrer Wojcié !
Toujours les mêmes incompréhensions. Si je ne me trompe pas, Fauche est rentré à 18 secondes de la fin. Super! Sad
Quant à Mathieu, c'est triste pour lui


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Sebaravis - 13-12-2015

conquistador a écrit :Par contre accrochez vous avec le programme qui nous attends.....
Strasbourg, Gravelines et Monaco sur les 4 dernières journées, on va voir si on remonte la pente ou si on est loin du niveau de ces équipes-là


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Sebaravis - 13-12-2015

Jalod a écrit :Bravo aux joueurs qui ont fait un match sérieux, mais Rouen c'est très faible.
Belle performance de Zerbo, mais à relativiser puisque Rouen n'allait même pas aux rebonds pendant une bonne partie du match.
Et ça se voit sur les stats finales: 43 rebonds à 17 pour le CSP! Enorme différence


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Brown63 - 13-12-2015

17 rebonds seulement pour Rouen ça doit être un record, Frejus en prend presque autant sur ce match.


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - JACKPOT - 13-12-2015

je me demande comment ils ont fait pour battre la SIG


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Bada - 13-12-2015

JACKPOT a écrit :je me demande comment ils ont fait pour battre la SIG

ben c'est tout simple pourtant.....

Comme certains semblent l'oublier, nous et la SIG faisons 2 matchs par semaine depuis 2 mois..... Et malgré de beaux effectifs, supérieurs à ceux de la plupart de nos concurrents, nous n'avons cependant pas la marge sur le "gros du peloton" qu'on pouvait avoir à la grande époque où on faisait aussi des coupes d'Europe.
Y avait nous, Pau, l'ASVEL et une ou deux jolies équipes et point barre....
J'ai le souvenir de jolis matchs de merde où on jouait comme des quiches et on passait quand même 20 pions à nos adversaires.
Aujourd'hui, progression générale du championnat et des joueurs ET manque de très gros moyens pour les équipes top font que tout le monde peut battre tout le monde.... Alors avec la fatigue en plus !


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Jefferson87 - 13-12-2015

https://www.youtube.com/watch?v=RKh2URtSJLg&feature=youtu.be&a


Excellent débrief de Claude Bolotny. Une analyse juste et sans concession.


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Bada - 13-12-2015

Jefferson87 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=RKh2URtSJLg&feature=youtu.be&a


Excellent débrief de Claude Bolotny. Une analyse juste et sans concession.
+1
Globalement d'accord avec tout ce qu'il dit.


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Yann87 - 13-12-2015

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=RKh2URtSJLg&feature=youtu.be&a


Excellent débrief de Claude Bolotny. Une analyse juste et sans concession.
+1
Globalement d'accord avec tout ce qu'il dit.

Oui, comme d'habitude Claude Bolotny est très pertinent dans ses analyses.


Quand il dit qu'il est content d'être de retour parmi nous, c'est juste pour ce match où finalement il reviendrait définitivement à Limoges ?


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Poldy - 13-12-2015

Jefferson87 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=RKh2URtSJLg&feature=youtu.be&a


Excellent débrief de Claude Bolotny. Une analyse juste et sans concession.
Brillant notre Claude.


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - mamieland - 13-12-2015

Yann87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=RKh2URtSJLg&feature=youtu.be&a


Excellent débrief de Claude Bolotny. Une analyse juste et sans concession.
+1
Globalement d'accord avec tout ce qu'il dit.

Oui, comme d'habitude Claude Bolotny est très pertinent dans ses analyses.


Quand il dit qu'il est content d'être de retour parmi nous, c'est juste pour ce match où finalement il reviendrait définitivement à Limoges ?

Il revient définitivement, la disparition de son fils à changé la donne , malheureusement !


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Alleyoop23 - 13-12-2015

Jefferson87 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=RKh2URtSJLg&feature=youtu.be&a


Excellent débrief de Claude Bolotny. Une analyse juste et sans concession.

Analyse lucide sur l'ensemble, même constat que nous sur le forum, dit en pointillés, à savoir équipe déséquilibrée sur au moins 2 postes clés. Et gros+1 en ce qui concerne les futurs recrutements.


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Yann87 - 13-12-2015

mamieland a écrit :
Yann87 a écrit :
Bada a écrit :+1
Globalement d'accord avec tout ce qu'il dit.

Oui, comme d'habitude Claude Bolotny est très pertinent dans ses analyses.


Quand il dit qu'il est content d'être de retour parmi nous, c'est juste pour ce match où finalement il reviendrait définitivement à Limoges ?

Il revient définitivement, la disparition de son fils à changé la donne , malheureusement !


Effectivement. Je suis bien triste pour lui, mais très heureux pour le basket Limougeaud et de le savoir de nouveau parmi nous.


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Poldy - 13-12-2015

Bolot' voila quelqu'un qui pourrait être de bon conseil pour un recrutement un peu plus judicieux que celui (qui s'éternisait) de l'été 2015. Évidemment il a du caractère !


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Bada - 13-12-2015

Poldy a écrit :Bolot' voila quelqu'un qui pourrait être de bon conseil pour un recrutement un peu plus judicieux que celui (qui s'éternisait) de l'été 2015. Évidemment il a du caractère !
là par contre je sais pas.... pas sûr qu'il soit encore "dans le coup" niveau recrutement.
Bon, pas sûr que le pdt y soit, lui, dans le coup Smile
Par contre, niveau connaissance basket, ça le fait, et c'est sans langue de bois, c'est ça la patte Bolot Wink


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - BOULY - 14-12-2015

Yann87 a écrit :
mamieland a écrit :
Yann87 a écrit :Oui, comme d'habitude Claude Bolotny est très pertinent dans ses analyses.


Quand il dit qu'il est content d'être de retour parmi nous, c'est juste pour ce match où finalement il reviendrait définitivement à Limoges ?

Il revient définitivement, la disparition de son fils à changé la donne , malheureusement !


Effectivement. Je suis bien triste pour lui, mais très heureux pour le basket Limougeaud et de le savoir de nouveau parmi nous.
Oui, il vient juste d’emménager...et il a choisi une belle commune... Smile


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Yann87 - 15-12-2015

BOULY a écrit :
Yann87 a écrit :
mamieland a écrit :Il revient définitivement, la disparition de son fils à changé la donne , malheureusement !


Effectivement. Je suis bien triste pour lui, mais très heureux pour le basket Limougeaud et de le savoir de nouveau parmi nous.
Oui, il vient juste d’emménager...et il a choisi une belle commune... Smile

Laquelle ?


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - BOULY - 16-12-2015

Yann87 a écrit :
BOULY a écrit :
Yann87 a écrit :Effectivement. Je suis bien triste pour lui, mais très heureux pour le basket Limougeaud et de le savoir de nouveau parmi nous.
Oui, il vient juste d’emménager...et il a choisi une belle commune... Smile

Laquelle ?
La mienne... Big Grin


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Emesset - 17-12-2015

Grand respect pour Claude Bolotny.
.
Ma maman (oui, j'ai une maman et elle a toujours raison alors pas touche !) a travaillé longtemps avec lui, et c'est de ce que je sais un monsieur très très bien humainement par dessus le marché.