CSPlive.com
J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! (/showthread.php?tid=118)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Syl87 - 09-11-2015

en l'état actuel on a en effet plus l'impression qu'on va prendre une énième branlée


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Duncan #13 - 09-11-2015

j'aime bien les branlées annoncées moi Wink

Le plus souvent, ça fait le résultat inverse


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Alleyoop23 - 09-11-2015

Syl87 a écrit :en l'état actuel on a en effet plus l'impression qu'on va prendre une énième branlée
j'men tape de prendre encore une taule, mais retrouver un groupe avec une expression dans son jeu et de la solidarité entre les joueurs, ça je m'en fou pas... pis l'EL mis à part un miracle c'est cuit et recuit.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - CSiPrecieux - 09-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Syl87 a écrit :en l'état actuel on a en effet plus l'impression qu'on va prendre une énième branlée
j'men tape de prendre encore une taule, mais retrouver un groupe avec une expression dans son jeu et de la solidarité entre les joueurs, ça je m'en fou pas... pis l'EL mis à part un miracle c'est cuit et recuit.
Cuit et recuit? Si on bat Milan, ajouté à une défaite du Cedevita (contre Vitoria...), bien à la fin des matchs allers, nous sommes qualifiés, tu dois aimer bleu ou bien saignant toi ^^


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - MarcusHarper - 09-11-2015

Forfait confirmé pour Macvan


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - sylvain87 - 09-11-2015

MarcusHarper a écrit :Forfait confirmé pour Macvan


Allez encore 5 ou 6 forfaits et on aura notre chance...


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Jalod - 10-11-2015

MarcusHarper a écrit :Forfait confirmé pour Macvan
"forfait" confirmé pour Culpepper ?


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - dionysos - 10-11-2015

Culpepper a pas besoin de déclarer forfait,il joue pas de toute façon !


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - conquistador - 10-11-2015

Quand je vois comment on prépare ce match capital avec une guerre intestine destructrice entre le coach et le président..... On avait la chance de jouer l'euroligue et on se saborde. Je trouve ça gravissime....


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - hv63 - 10-11-2015

conquistador a écrit :Quand je vois comment on prépare ce match capital avec une guerre intestine destructrice entre le coach et le président..... On avait la chance de jouer l'euroligue et on se saborde. Je trouve ça gravissime....

C'est que tu as perdu la foi... Il ne faut plus supporter Limoges dans ce cas.


Limoges, c'est pas mal de foutoir, quelques résultats et beaucoup d'embrouilles ! mais c'est passionnant si on a la santé ! Smile


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Jalod - 10-11-2015

dionysos a écrit :Culpepper a pas besoin de déclarer forfait,il joue pas de toute façon !
C'était de l'humour, une façon d'annoncer que Culpepper ne jouerait surement pas.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Myrtille - 10-11-2015

hv63 a écrit :
conquistador a écrit :Quand je vois comment on prépare ce match capital avec une guerre intestine destructrice entre le coach et le président..... On avait la chance de jouer l'euroligue et on se saborde. Je trouve ça gravissime....

C'est que tu as perdu la foi... Il ne faut plus supporter Limoges dans ce cas.


Limoges, c'est pas mal de foutoir, quelques résultats et beaucoup d'embrouilles ! mais c'est passionnant si on a la santé ! Smile
Quand je pense que beaucoup perdent un temps fou devant "Plus belle la vie" alors que tout se déroule près de chez vous ! :lol:


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - dionysos - 10-11-2015

Jalod a écrit :
dionysos a écrit :Culpepper a pas besoin de déclarer forfait,il joue pas de toute façon !
C'était de l'humour, une façon d'annoncer que Culpepper ne jouerait surement pas.

Je l'avais bien lu comme ça.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - lestat87 - 10-11-2015

Si RC ne joue pas une nouvelle fois et que le match est perdu l'entraîneur aura fait deux fautes professionnelle en deux match


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Jefferson87 - 10-11-2015

Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :
conquistador a écrit :Quand je vois comment on prépare ce match capital avec une guerre intestine destructrice entre le coach et le président..... On avait la chance de jouer l'euroligue et on se saborde. Je trouve ça gravissime....

C'est que tu as perdu la foi... Il ne faut plus supporter Limoges dans ce cas.


Limoges, c'est pas mal de foutoir, quelques résultats et beaucoup d'embrouilles ! mais c'est passionnant si on a la santé ! Smile
Quand je pense que beaucoup perdent un temps fou devant "Plus belle la vie" alors que tout se déroule près de chez vous ! :lol:

Enorme :lol:


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Alleyoop23 - 10-11-2015

lestat87 a écrit :Si RC ne joue pas une nouvelle fois et que le match est perdu l'entraîneur aura fait deux fautes professionnelle en deux match
ben faut qu'il le fasse jouer justement, et il fera comme dab, rien qu'à sa tête, et on perdra le match... non pas qu'il fera un mauvais match au sens propre, mais ses coéquipiers lâcheront prise par dépit une nouvelle fois.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Csp63 - 10-11-2015

Il l annonce sur Twitter.
On lui a dit qu il ne faisait pas parti du groupe pour Milan. ..
La comedie continue


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Jalod - 10-11-2015

Encore un supporter qui ne fera pas le déplacement ...


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Escroc87 - 10-11-2015

L' Euroleague vient de dégainer : accord de dix ans avec IMG, une ligue fermée aux trois quarts, qui se jouera à 16 dès l'an prochain.
http://www.mundodeportivo.com/baloncesto/otros/20151110/30107515550/aprobado-un-nuevo-sistema-de-competicion-con-16-equipos-desde-campana-2016-17.html


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Sebaravis - 10-11-2015

Escroc87 a écrit :L' Euroleague vient de dégainer : accord de dix ans avec IMG, une ligue fermée aux trois quarts, qui se jouera à 16 dès l'an prochain.
http://www.mundodeportivo.com/baloncesto/otros/20151110/30107515550/aprobado-un-nuevo-sistema-de-competicion-con-16-equipos-desde-campana-2016-17.html
Ils annoncent 3 places pour les champions nationaux sans préciser de quels pays.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Bwsp87 - 10-11-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :L' Euroleague vient de dégainer : accord de dix ans avec IMG, une ligue fermée aux trois quarts, qui se jouera à 16 dès l'an prochain.
http://www.mundodeportivo.com/baloncesto/otros/20151110/30107515550/aprobado-un-nuevo-sistema-de-competicion-con-16-equipos-desde-campana-2016-17.html
Ils annoncent 3 places pour les champions nationaux sans préciser de quels pays.

Ca ne sera pas la France, et si c'est le cas on a rien a faire (nous clubs français) là bas.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - corsica2b - 11-11-2015

On prépare ce match de façon tres professionelle ... C'est une honte absolue ...


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Csp63 - 11-11-2015

Moi j espère que Milan va nous marcher dessus et nous mettre une branlee mémorable! !!
Rien que pour récompense la gestion honteuse de forte et d herve


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - JACKPOT - 11-11-2015

Csp63 a écrit :Moi j espère que Milan va nous marcher dessus et nous mettre une branlee mémorable! !!
Rien que pour récompense la gestion honteuse de forte et d herve
le CSP as de la chance d'avoir des supporters qui lui souhaitent de se faire marcher dessus et de prendre une branlée


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Marsellus - 11-11-2015

Victoire impérativement!
Sinon ils risquent en plus de se mettre le public à dos...