CSPlive.com
J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! (/showthread.php?tid=104)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Sebaravis - 22-10-2015

BOULY a écrit :Avant de faire des plans sur la comète comme la saison dernière, voyons ce que ça donne ce soir, car ça sera à mon avis tout sauf simple...et je ne suis pas persuadé qu'une victoire signifierait qu'on a fait un grand pas vers le Top 16.
Une victoire signifierait qu'on a fait un grand pas pour finir devant Zagreb, soit 5ème.
Le top16, c'est un cran au dessus.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 22-10-2015

BOULY a écrit :Avant de faire des plans sur la comète comme la saison dernière, voyons ce que ça donne ce soir, car ça sera à mon avis tout sauf simple...et je ne suis pas persuadé qu'une victoire signifierait qu'on a fait un grand pas vers le Top 16...on est au dessus d'aucune des équipes, donc les victoires, il faudra aller les chercher, y compris à domicile.

si on fait pas de plans sur la comète sur un forum, on en fait où ? Smile
Puti t'as vieilli Bouly, c'est moche....
Je te décerne le prix du meilleur commentaire de la semaine !
Pas aussi bien que "on prend les matchs les uns après les autres" mais bien quand même Wink


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BOULY - 22-10-2015

Bada a écrit :
BOULY a écrit :Avant de faire des plans sur la comète comme la saison dernière, voyons ce que ça donne ce soir, car ça sera à mon avis tout sauf simple...et je ne suis pas persuadé qu'une victoire signifierait qu'on a fait un grand pas vers le Top 16...on est au dessus d'aucune des équipes, donc les victoires, il faudra aller les chercher, y compris à domicile.

si on fait pas de plans sur la comète sur un forum, on en fait où ? Smile
Puti t'as vieilli Bouly, c'est moche....
Je te décerne le prix du meilleur commentaire de la semaine !
Pas aussi bien que "on prend les matchs les uns après les autres" mais bien quand même Wink
Ben quand on parle de rumeurs, joueurs potentiels...sujets classiques de forum...certains nous disent bien qu'on n'en sait rien du tout en nous faisant la morale comme de bons papas... Big Grin


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 22-10-2015

ça y est il nous fait son vexé.... même avec un smiley ça se voit !!!

Allez, tu te rattraperas sur les routes au printemps prochain et tu me le feras payer sur mes 1ères courses Smile


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Sebaravis - 22-10-2015

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :D'façon, faudra battre les "3 petits" chez nous ET en claquer au moins une à l'extérieur.
Ca m'a l'air très bien ce calcul.
Donc match de ce soir très important, mais la réception de Vitoria la semaine prochaine l'est encore plus.
j'ai toujours été bon en calcul Smile
Mais je crois qu'on avait fait les mêmes l'an passé, tu te rappelles..... avec le joli résultat qu'on connait Smile
Oh que oui, on avait même poussé les calculs très loin... mais ça n'a pas suffit! =(
Faute de pouvoir aider les joueurs sur le parquet, on fait ce qu'on peut pour se motiver Wink


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bagouvic - 22-10-2015

De toute façon ce soir on verra clair, si le CSP n'est pas capable de rivaliser avec une équipe comme Zagreb, même à l’extérieur, alors c'est qu'il n'est pas au niveau minium de cette compétition pour faire autre chose que de la figuration. Pour passer le tour, faut grand minimum 4 victoires, voire 5. Si déjà on fait 1/2 (et pourquoi pas un 0/2) contre eux, j'vois mal comment ils pourraient chercher le quota de matchs nécessaire contre les autres.

J'ai vu juste le match de Cedevita contre Oly, ils ont bien résisté pendant les 2/3 du match contre des grecs pas transcendants, mais c'est plus du bon niveau eurocup que du prétendant au top 16 à mes yeux (pour l'instant, ça peut évoluer), donc prenables si le CSP est constant dans l'intensité, la défense, la maitrise de ses possessions et du tempo...bref tout l'inverse du match à Zagreb l'an passé. Ma grosse interrogation reste le secteur intérieur, et ça contre n'importe quel adversaire dans cette compétition...


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BOULY - 22-10-2015

Bada a écrit :ça y est il nous fait son vexé.... même avec un smiley ça se voit !!!

Allez, tu te rattraperas sur les routes au printemps prochain et tu me le feras payer sur mes 1ères courses Smile
Il en faut un peu plus pour me vexer... Wink

Pour ce qui est des courses, il faudra alors que tu montes en 2 parce qu'on ne sera pas dans le même paquet en début de saison... Wink Et puis il faudra voir dans quel condition je suis l'année prochaine, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas forcément...l'hiver va être long... Sad

nb : merci de revenir au sujet... Big Grin


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 22-10-2015

Smile


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Toto 36 - 22-10-2015

Problèmes de recrutement, blessures, mauvais calendrier: ce soir, j'en aurais rien à faire! Si l'équipe veut jouer quelquechose cette année en Euroligue, il faut gagner ce soir! Aucune excuse!
N'oublions pas que nous avons quand même un effectif restreint mais de qualité, un coach performant, une réelle capacité à se souder et à se discipliner quand c'est nécessaire: il faudrait tout ça ensemble pour la victoire. Chaque victoire à ce niveau sera de toute façon une perf' pour nous.
Go CSP! Go!


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - MarcusHarper - 22-10-2015

Ce qui serait pas mal pour commencer c'est de ne pas refaire une Diebler avec Fran Pilepic. Lui aussi peut tuer le match en quelques shoots


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - whitenigga - 22-10-2015

Connaissez-vous les bars diffusant le match de ce soir ?


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 22-10-2015

Un ptit lien siouplé Smile


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Duncan #13 - 22-10-2015

Bada a écrit :Un ptit lien siouplé Smile
je veux bien aussi, j'en trouve pas Wink

merci d'avance


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - themight - 22-10-2015

Début énorme offensivement avec 19 points en 5.30 minutes. Mais la défense ce n'est pas encore ça.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Brown63 - 22-10-2015

Léo 3/3 et Will 2/2 pourvu que ça dur ! Mais défensivement il faut resserrer sérieusement les boulons.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - corsica2b - 22-10-2015

27 a 19 pour nous ..


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BOULY - 22-10-2015

Gros 1er quart temps!
Un lien pour les stats?


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Sebaravis - 22-10-2015

corsica2b a écrit :27 a 19 pour nous ..
C'est mieux parti que l'année dernière on dirait. Allez les gars!


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Sebaravis - 22-10-2015

http://sportcategory.org/basketball/cedevita-vs-limoges-fs5e01b


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - corsica2b - 22-10-2015

Par contre on déjoue completement en çe début de qt . Ali 3 fautes .. On marque plus . On ne mène que de 5


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Sebaravis - 22-10-2015

Niveau ambiance c'est pas la salle de l'Etoile Rouge


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - corsica2b - 22-10-2015

Dommage que l'on gache trop ... J'espère que lon va pas le regretter ... On a du mal en attaque ..


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - corsica2b - 22-10-2015

Payne il a pas trop le niveau .. Il prend trop de shoot a 3 points quil loupe helas


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Sebaravis - 22-10-2015

On est à +11! Tout se passe bien pour le moment, faut que ça dure


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Escroc87 - 22-10-2015

On finit la mt sans pivot !