CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 19-05-2024

(19-05-2024, 22:16:18)Coubert'1 a écrit : Perso , je suis + énervé / contrarié par cette perte de temps , que je ne suis inquiet pour l'issue . Elle va signer . Il ne peut pas en être autrement.
Pas vraiment persuadé de ça , ils dépassent les limites de la connerie et donc on ne sait pas jusqu où peuvent aller ces abrutis 
Ce qui est certain c'est que si elle ne signe pas   ils perdent tout sauf la détestation des très nombreux supporters du CSP


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 19-05-2024

Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 19-05-2024

"Elle" doit signer avant mardi 12h00....cela me rappelle un titre de dz la peste, j pète les plombs.......

"Bonjour un Mc Morning s'il vous plaît"
Quand elle me répond
"Trop tard, désolé monsieur il est midi
Et après midi, eh bien le Mc Morning c'est fini"
J'lui dis: "Quand j'vous ai demandé il était 11h59
Faites un effort j'veux un Morning salé
Vous savez celui avec l'œuf"
Elle m'dit: "Il est midi, j'vous l'ai dit c'est fini
Prenez un Big Mac ou allez voir ailleurs si j'y suis" 😁


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 20-05-2024

(19-05-2024, 22:29:32)Greenwood a écrit :
(19-05-2024, 22:16:18)Coubert'1 a écrit : Perso , je suis + énervé / contrarié par cette perte de temps , que je ne suis inquiet pour l'issue . Elle va signer . Il ne peut pas en être autrement.
Pas vraiment persuadé de ça , ils dépassent les limites de la connerie et donc on ne sait pas jusqu où peuvent aller ces abrutis 
Ce qui est certain c'est que si elle ne signe pas   ils perdent tout sauf la détestation des très nombreux supporters du CSP

+1, et ça fait tellement longtemps que cela traine que cela en devient malaisant.

Honnêtement rester actionnaire sans droit de vote, c'était à mon avis une bonne affaire pour la famille CF au vu des saisons passées. Quant à la valorisation, à chacun d'imaginer ce que le club vaut. Entre moins beaucoup et pas grand chose après leur management.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 20-05-2024

Reste à savoir qui est qui ou quoi entre le CSP, la DNCCG, CF et LP.
https://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY
j’ai une petite idée pour la DNCCG.

Et ce qu’on aimerait tous éviter d'avoir à crier à l'encontre de CF à 12h01 ce mardi :
https://www.youtube.com/watch?v=u-wR8GGBHD0


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 20-05-2024

On peut dire qu'elle nous aura fait chier jusqu'au bout!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 20-05-2024

Toujours rien à cette heure.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 20-05-2024

Encore 20 heures avant le pire


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 20-05-2024

(20-05-2024, 15:48:37)dionysos a écrit : Encore 20 heures avant le pire

On a tous compris qu'ils hésitent surtout 2 des filles + Lanave. Mes informations sont toujours (presque Smile) bonnes. Et à cette heure ca bosse pour trouver des investisseurs. Hâte que ce gag se finisse.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 20-05-2024

S'ils ne trouvent pas, ça signe selon toi ou ça laisse couler le club...?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 20-05-2024

(20-05-2024, 16:53:53)diego a écrit : S'ils ne trouvent pas, ça signe selon toi ou ça laisse couler le club...?


Je ne suis pas dans leur tête et ça vaut mieux Big Grin ces gens sont fous mais vraiment.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 20-05-2024

On souhaite tous le départ du clan de clowns et qu’ils soient condamné de leurs faits
Par contre l’article BB.com parlant des histoires familiales … du chantage avec le bébé etc …
Minable


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 20-05-2024

Vu leur incompétence totale mis en pleine lumières il est clair qu’ils ont compris qu’ils ne pourront jamais retrouver un boulot.

Aucun patron ne veux de gens comme ça


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 20-05-2024

(20-05-2024, 17:46:05)Brown63 a écrit : Vu leur incompétence totale mis en pleine lumières il est clair qu’ils ont compris qu’ils ne pourront jamais retrouver un boulot.

Aucun patron ne veux de gens comme ça

A mon avis ils veulent rester car les cadavres et histoires olé olé ne doivent pas être jolis jolis. Si repreneur il y à alors tout le monde va en parler et tout va se savoir il va falloir créer une catégorie sur ce forum pour parler de ces faits divers et je vous annonce une série Netflix ! Big Grin  Le CSP pourra toucher des droit et renflouer les 3/4 M qui manquent !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 20-05-2024

Pour ce qui concernerait la vie privée des gens, je ne crois que le forum soit le lieu. Et même si c'est "croustillant", version olé olé comme tu dis. Il y a les RS pour cela (ou pas d'ailleurs).


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 20-05-2024

Oui RAF de leur histoires de cul


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 20-05-2024

(20-05-2024, 18:30:34)Brown63 a écrit : Oui RAF de leur histoires de cul

"Rien à faire" Smile parce qu'il y a des métiers où cela veut dire "Reste à Faire" Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 20-05-2024

(20-05-2024, 18:30:34)Brown63 a écrit : Oui RAF de leur histoires de cul
Mais , qu'est ce que la Royal Air Force vient faire ici ? 😜


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 20-05-2024

S'envoyer en l'air, peut être.. Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 20-05-2024

Bien !
Je croyais que AF c'était pour Angiolina Forte, pour le R ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 20-05-2024

Renvoyée ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 20-05-2024

Beaublanc y va fort avec son dernier article, oucchhh. Ils seraient sur ce forum qu'ils se feraient bannir Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - the dude - 21-05-2024

(20-05-2024, 21:24:09)Worthy92 a écrit : Beaublanc y va fort avec son dernier article, oucchhh. Ils seraient sur ce forum qu'ils se feraient bannir Big Grin

Ils essaient de faire oublier que pendant très longtemps ils ont soutenu CF contre vents et marées, y compris quand ça commençait à partir en sucette.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 21-05-2024

Je m'interroge sur un aspect qui n'a pas été abordé, les droits sportifs appartiennent à l'association et une convention est signée entre les 2 entités pour l'exploitation de ces droits.
Dans quelle mesure l'association pourrait peser dans les négociations ? Peut elle signer une convention avec Peluhet au détriment de CF? Je ne connais pas assez la réglementation, est-ce que quelqu'un aurait un début d'explication ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - airball78 - 21-05-2024

La convention est signée pour plusieurs années il n y a qu'au moment du renouvellement que l'asso peut refuser de la signer

The dude c'est exactement ça Enième retournement de veste après avoir fracassé tous ceux qui émettaient des doutes !