CSPlive.com
Qui comme nouveau Président ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Qui comme nouveau Président ? (/showthread.php?tid=344)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Qui comme nouveau Président ? - BonaToto - 13-08-2018

JACKPOT a écrit :
BonaToto a écrit :Les bêtises c'est aussi d'affirmer que c'est le créateur d'Emakina alors que ça n'est pas le cas, comme quoi ça arrive à tout le monde. Wink
les bêtises c'est aussi d'annoncer le départ de "sponsors historiques " sans citer lesquelles :lol:
Tu verras. Wink


Qui comme nouveau Président ? - JACKPOT - 13-08-2018

BonaToto a écrit :
JACKPOT a écrit :
BonaToto a écrit :Les bêtises c'est aussi d'affirmer que c'est le créateur d'Emakina alors que ça n'est pas le cas, comme quoi ça arrive à tout le monde. Wink
les bêtises c'est aussi d'annoncer le départ de "sponsors historiques " sans citer lesquelles :lol:
Tu verras. Wink
cite des noms vu que tu as l'air sur de toi


Qui comme nouveau Président ? - Jefferson87 - 13-08-2018

Demain reprise officielle du club, et coup de gueule d'Osterman :


Jérôme Ostermann @JrmeOstermann
Je vois fleurir les reprises d'entraînement #JeepElite à droite et à gauche, c'est cool ! Par contre à Limoges, pas de conf de presse avant le 21 ou 22 août dixit le club, et juste pour avoir coach et DS. On en est là. Si l'appli cartonne pas avec ça, c'est à pleurer !



Jérôme Ostermann @JrmeOstermann
Ça ira mieux à la reprise des compétitions, par la force des choses. Mais cette reprise de presaison est disons particulière à ce niveau là. Avec Fred, c'était plutôt "+on parle du club, mieux c'est"...


JO nous apprend donc que la presse n'est pas la bienvenue pour la reprise. C'est désolant d'apprendre ça. J'imagine que le csp veut garder des infos exclusives pour son appli à 300.000 balles.


Qui comme nouveau Président ? - coluche - 13-08-2018

Je trouve ceci pas étonnant, c'est dans la lignée de la deuxième partie de saison. Mais c'est triste. Un club qui ne communique pas, c'est un club qui ne se fait pas connaître et/ ou qui ne se fait pas aimer


Qui comme nouveau Président ? - BonaToto - 13-08-2018

Affligeant, et effectivement à l'image de la communication du club en deuxième partie de saison. Visiblement, même pour la communication, ils n'ont "besoin de personne"... Triste et suicidaire.


Qui comme nouveau Président ? - Bagouvic - 13-08-2018

Bada a écrit :oki Wink Il me semblait que c'était SA boite, merci de la précision.

Il faut dire que certaines interview peuvent prêter à confusion. Sur celle de Beaublanc.com par exemple il se présente comme le fondateur de cette boite à dimension européenne. Soit c'est une retranscription en mode raccourci, soit c'est une façon bien particulière de présenter les choses.


Qui comme nouveau Président ? - gillesn - 14-08-2018

Pour faire suite aux derniers messages, et en particulier celui de Jefferson87 concernant la primeur des informations sur le club réservée à l'appli, je vous propose de relire mon message (légèrement amendé) du début d'année car celui-ci me semble plus que jamais d'actualité.


"Je serais assez surpris, mais aussi inquiet de tant de naïveté, pour ne pas dire plus, chez les dirigeants du CSP.

Ca ne marche pas comme ça! Et ça ne marchera jamais comme ça!


Quelque soit le domaine, sportif ou autre, lorsqu'il n'y a qu'une information "officielle", qu'un seul son de cloche, les gens sont ainsi fait qu'ils penseront toujours qu'on leur cache quelque chose, ou qu'on maquille la vérité.
Au final, ça provoque de la défiance, de la rancœur, pas de l'adhésion.


Il y a une chose qui est sûre, je ne m'abonnerai jamais à ce machin appelé "premium", qui estime que les informations concernant un club appartenant à la mémoire collective d'une ville, et de toute une région, et de plus financé aujourd'hui pour partie avec nos impôts, sont réservées à ceux qui veulent, ou peuvent payer une inscription sur une application, quelle que soit celle ci.

Et dans un pays où le basket souffre d'un grave déficit d'image, j'affirme que le principe de vouloir contenir ces informations, quelles qu'elles soient, est une grosse erreur."


Malheureusement, un début de saison suivante plus tard, les petits génies trop sûr d'eux pour faire leur autocritique n'ont toujours pas compris, et on en est toujours là. Plus aucun article dans les médias sur le CSP depuis plusieurs semaines, au point qu'un nouvel arrivant dans la ville pourrait largement ignorer l'existence de notre club...
J'affirme que même avec une bonne équipe pour la saison prochaine, l'avenir leur donnera forcement tord, j'espère simplement qu'il ne sera pas trop tard.


Qui comme nouveau Président ? - hv63 - 14-08-2018

Ça se tient, et puis ça va être compliqué de copier des liens depuis l'application.


Qui comme nouveau Président ? - BonaToto - 14-08-2018

gillesn a écrit :Pour faire suite aux derniers messages, et en particulier celui de Jefferson87 concernant la primeur des informations sur le club réservée à l'appli, je vous propose de relire mon message (légèrement amendé) du début d'année car celui-ci me semble plus que jamais d'actualité.


"Je serais assez surpris, mais aussi inquiet de tant de naïveté, pour ne pas dire plus, chez les dirigeants du CSP.

Ca ne marche pas comme ça! Et ça ne marchera jamais comme ça!


Quelque soit le domaine, sportif ou autre, lorsqu'il n'y a qu'une information "officielle", qu'un seul son de cloche, les gens sont ainsi fait qu'ils penseront toujours qu'on leur cache quelque chose, ou qu'on maquille la vérité.
Au final, ça provoque de la défiance, de la rancœur, pas de l'adhésion.


Il y a une chose qui est sûre, je ne m'abonnerai jamais à ce machin appelé "premium", qui estime que les informations concernant un club appartenant à la mémoire collective d'une ville, et de toute une région, et de plus financé aujourd'hui pour partie avec nos impôts, sont réservées à ceux qui veulent, ou peuvent payer une inscription sur une application, quelle que soit celle ci.

Et dans un pays où le basket souffre d'un grave déficit d'image, j'affirme que le principe de vouloir contenir ces informations, quelles qu'elles soient, est une grosse erreur."


Malheureusement, un début de saison suivante plus tard, les petits génies trop sûr d'eux pour faire leur autocritique n'ont toujours pas compris, et on en est toujours là. Plus aucun article dans les médias sur le CSP depuis plusieurs semaines, au point qu'un nouvel arrivant dans la ville pourrait largement ignorer l'existence de notre club...
J'affirme que même avec une bonne équipe pour la saison prochaine, l'avenir leur donnera forcement tord, j'espère simplement qu'il ne sera pas trop tard.
Tellement d'accord avec ça !


Qui comme nouveau Président ? - Jeantou - 14-08-2018

Bonjour,
Supporter du CSP mais résidant à Dijon, je peux vous dire que la reprise de la Jda a eu lieu le 9 août et s'il y a eu une interview de Jérémy Leloup, il n'y a pas eu de conférence de presse des dirigeants.. Je sais bien que le CSP à une place particulière dans le cœur des Limougeauds mais il faut se détendre un peu. Vu de l'extérieur, cette manie de râler sans cesse sur les dirigeants sur le côté sportif, communication, tarifs ...par certains supporters est risible ou plutôt triste. Quant au Popu, a lui d'aller chercher des infos sportives, il sait le faire pour avoir des infos négatives (Diaz, médecin...). Il y a sans doute des choses à dire mais ce que je lis parfois m'agace profondément.
Et dés la reprise, les experts vont pouvoir critiquer tel ou tel joueur....Parfois, c'est pitoyable.


Qui comme nouveau Président ? - JACKPOT - 14-08-2018

Jeantou a écrit :Bonjour,
Supporter du CSP mais résidant à Dijon, je peux vous dire que la reprise de la Jda a eu lieu le 9 août et s'il y a eu une interview de Jérémy Leloup, il n'y a pas eu de conférence de presse des dirigeants.. Je sais bien que le CSP à une place particulière dans le cœur des Limougeauds mais il faut se détendre un peu. Vu de l'extérieur, cette manie de râler sans cesse sur les dirigeants sur le côté sportif, communication, tarifs ...par certains supporters est risible ou plutôt triste. Quant au Popu, a lui d'aller chercher des infos sportives, il sait le faire pour avoir des infos négatives (Diaz, médecin...). Il y a sans doute des choses à dire mais ce que je lis parfois m'agace profondément.
Et dés la reprise, les experts vont pouvoir critiquer tel ou tel joueur....Parfois, c'est pitoyable.
100% d'accord avec toi


Qui comme nouveau Président ? - Escroc87 - 14-08-2018

JACKPOT a écrit :
Jeantou a écrit :Bonjour,
Supporter du CSP mais résidant à Dijon, je peux vous dire que la reprise de la Jda a eu lieu le 9 août et s'il y a eu une interview de Jérémy Leloup, il n'y a pas eu de conférence de presse des dirigeants.. Je sais bien que le CSP à une place particulière dans le cœur des Limougeauds mais il faut se détendre un peu. Vu de l'extérieur, cette manie de râler sans cesse sur les dirigeants sur le côté sportif, communication, tarifs ...par certains supporters est risible ou plutôt triste. Quant au Popu, a lui d'aller chercher des infos sportives, il sait le faire pour avoir des infos négatives (Diaz, médecin...). Il y a sans doute des choses à dire mais ce que je lis parfois m'agace profondément.
Et dés la reprise, les experts vont pouvoir critiquer tel ou tel joueur....Parfois, c'est pitoyable.
100% d'accord avec toi

+1 aussi !


Qui comme nouveau Président ? - coluche - 14-08-2018

Jeantou a écrit :Bonjour,
Supporter du CSP mais résidant à Dijon, je peux vous dire que la reprise de la Jda a eu lieu le 9 août et s'il y a eu une interview de Jérémy Leloup, il n'y a pas eu de conférence de presse des dirigeants.. Je sais bien que le CSP à une place particulière dans le cœur des Limougeauds mais il faut se détendre un peu. Vu de l'extérieur, cette manie de râler sans cesse sur les dirigeants sur le côté sportif, communication, tarifs ...par certains supporters est risible ou plutôt triste. Quant au Popu, a lui d'aller chercher des infos sportives, il sait le faire pour avoir des infos négatives (Diaz, médecin...). Il y a sans doute des choses à dire mais ce que je lis parfois m'agace profondément.
Et dés la reprise, les experts vont pouvoir critiquer tel ou tel joueur....Parfois, c'est pitoyable.
Ok mais à ce moment là, comment fais tu pour récupérer des informations quand le club en question verrouille sa communication ? C'est pas juste un manque de comm dans ce cas-là mais bien une volonté délibérée du club de ne rien communiqué et, sans doute, de pousser les personnes qui, habituellement, envoyaient certaines info à ne plus rien dire.

Car il faut qu'on m'explique pourquoi soudainement les journalistes n'ont plus dinfo cette année contrairement aux années précédentes. Marrot et Ostermann sont pas devenus miraculeusement différents d'avant.

Là on ne comprend pas pourquoi subitement tout change, et cette situation n'est pas seulement un cas isolé mais bien une constante.

Et puis sans vouloir manquer de respect à la JDA qui nous a toujours tenu en respect, les attentes sont pas les mêmes, donc la communication doit être différente.

Quant aux tarifs, si tu trouves ça normal de payer un abonnement le double de ce que l'on trouve en France pour des clubs comparable, c'est une position pour le moins curieuse


Qui comme nouveau Président ? - coluche - 14-08-2018

Soit dit en passant, mis a part le cas Perrantes ( on le rappel, un rookie) j'ai pas vu beaucoup de monde râler sur les nouveaux joueurs . Même sur notre nouveau meneur il y a surtout des interrogations. Et puis c'est aussi le rôle d'un forum de discussion, on ne va pas applaudir des deux mains si tel ou tel joueurs se troue, on a aussi le droit de critiquer.


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 14-08-2018

Moi je veux bien qu'on communique...
Mais sur quoi aujourd'hui ??? Les entraînements ont pas réellement commencé, le recrutement est semble-t-il bouclé. Une conf' est prévue dans 10 jours, que faut-il de plus ?
Vous voulez des infos sur quoi exactement ? Y a rien à savoir de plus en ce moment, non ? Ou alors je suis pas curieux.
Et pour remarque, les mêmes reproches de manque de com' étaient faits AUSSI à Forte en son temps.... Faut pas avoir la mémoire courte Wink Je faisais d'ailleurs les mêmes remarques qu'aujourd'hui !!!


Qui comme nouveau Président ? - Jeantou - 14-08-2018

coluche a écrit :Soit dit en passant, mis a part le cas Perrantes ( on le rappel, un rookie) j'ai pas vu beaucoup de monde râler sur les nouveaux joueurs . Même sur notre nouveau meneur il y a surtout des interrogations. Et puis c'est aussi le rôle d'un forum de discussion, on ne va pas applaudir des deux mains si tel ou tel joueurs se troue, on a aussi le droit de critiquer.
Reconnais que c’est un sport purement limougeaud de critiquer un joueur avant de l’avoir vu jouer !
Faut dire que le fait d’avoir des forums de discussion (pas forcément fréquent dans d’autres villes de basket) favorisel’expression de chacun avec ses excès parfois. Alors oui, tu as le droit de critiquer comme moi j’ai le droit de dire que certaines critiques m’agacent car pas forcément justifiées.
Cordialement.


Qui comme nouveau Président ? - barra brava - 14-08-2018

Bada a écrit :Moi je veux bien qu'on communique...
Mais sur quoi aujourd'hui ??? Les entraînements ont pas réellement commencé, le recrutement est semble-t-il bouclé. Une conf' est prévue dans 10 jours, que faut-il de plus ?
Vous voulez des infos sur quoi exactement ? Y a rien à savoir de plus en ce moment, non ? Ou alors je suis pas curieux.
!!!


Comment t'explique que depuis des années ca se faisait si personne n'avait rien à dire ? comme par hasard cette année...ben non on ne dit rien. Circule y'a rien à voir messieurs les journalistes

Toute la saison on a le droit à 50 talk par semaine (dont celui auquel tu participes) pour brasser du vent le plus souvent mais il n'y a rien à dire ?
L'appli et les talk peuvent parler des heures et des heures mais les VRAIS médias eux n'auraient rien à dire ?
Osterman, Marot ont surement des centaines de questions à poser aux dirigeants
ex : le 4 Monsieur Bourgain ca en est ou ? le cas Fréjus ?
Racontez nous les nego avec Bouteille, ce fut compliqué ?
OB quels sont els objectifs de cette saison ? vavec notre poule en EC vous ne craignez pas une désillusion tellement en face c'est fort ? etc etc...
Monsieur le Président Le budget n'augmente pas pourquoi ? Comment avance le porjet 3.0 ? cet hotel ? ce centre de formation ?
etc etc..

Et puis les joueurs? personne n'a envie de les entendre ? de connaitre leur premières impressions?
ex: Jerry comment abordes tu de jouer surement aussi au poste 4 ? Axel comment abordes tu cette nouvelle saison alors que tu avais envie de partir ? Perrantes c'est une lourde responsabilité pour un rookie de mener une équipe qui veut jouer (quoi?? on ne sait pas d'ailleurs mais surtout ne posons pas question) le top 4 de pro A et le top 16 de l'EC?
Etc etc...

Ne soyez pas plus naïfs que vous êtes (coucou Jantou le Dijonnais qui visiblement ne comprends pas bien le contexte limougeaud et bada Wink ), le CSP verrouille à outrance sa com, non pas qu'il n'y ait rien à dire mais simplement que le CSP veut dire SA vérité ou pire ne rien dire du tout. Ca commence à devenir ridicule cette parano contre les médias. Les empêcher de travailler va apporter encore plus de défiance et e méfiance vis à vis d'une direction déjà fragile.


Qui comme nouveau Président ? - hv63 - 14-08-2018

du coup, ça en fait des question !


Tu veux pas aider Penny pour l'appli, enfin, dans sa partie publique hein ?


Qui comme nouveau Président ? - BonaToto - 14-08-2018

barra brava a écrit :Ne soyez pas plus naïfs que vous êtes (coucou Jantou le Dijonnais qui visiblement ne comprends pas bien le contexte limougeaud et bada Wink ), le CSP verrouille à outrance sa com, non pas qu'il n'y ait rien à dire mais simplement que le CSP veut dire SA vérité ou pire ne rien dire du tout. Ca commence à devenir ridicule cette parano contre les médias. Les empêcher de travailler va apporter encore plus de défiance et e méfiance vis à vis d'une direction déjà fragile.
+ 1000


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 14-08-2018

Ben les gars viennent d'arriver à Limoges.... Y a peut-être pas urgence à faire des itw, si ?
@Barra : toi tu y vois de la parano contre les journalistes et moi juste le fait qu'il y a rien à dire.
Et puis, qu'est-ce qui empêche Marrot de faire une itw de Boutsiele ? Personne me semble-t-il.
Ou alors, on interdit aux joueurs de parler aux journalistes !!!
Qu'il n'y ait pas d'itw sur le site off ou l'appli, ok, mais dans les canards, à la radio, c'est jouable non ?


Qui comme nouveau Président ? - barra brava - 14-08-2018

Bada a écrit :Ben les gars viennent d'arriver à Limoges.... Y a peut-être pas urgence à faire des itw, si ?
@Barra : toi tu y vois de la parano contre les journalistes et moi juste le fait qu'il y a rien à dire.
Et puis, qu'est-ce qui empêche Marrot de faire une itw de Boutsiele ? Personne me semble-t-il.
Ou alors, on interdit aux joueurs de parler aux journalistes !!!
Qu'il n'y ait pas d'itw sur le site off ou l'appli, ok, mais dans les canards, à la radio, c'est jouable non ?
En fin de saison oui c était interdit de faire des itw hors conf de presse!! Aujourd'hui je ne sais pas.
Elles te plaisent pas mes questions ? T as pas envie de connaître leurs réponses ?


Qui comme nouveau Président ? - Bada - 14-08-2018

barra brava a écrit :
Bada a écrit :Ben les gars viennent d'arriver à Limoges.... Y a peut-être pas urgence à faire des itw, si ?
@Barra : toi tu y vois de la parano contre les journalistes et moi juste le fait qu'il y a rien à dire.
Et puis, qu'est-ce qui empêche Marrot de faire une itw de Boutsiele ? Personne me semble-t-il.
Ou alors, on interdit aux joueurs de parler aux journalistes !!!
Qu'il n'y ait pas d'itw sur le site off ou l'appli, ok, mais dans les canards, à la radio, c'est jouable non ?
En fin de saison oui c était interdit de faire des itw hors conf de presse!! Aujourd'hui je ne sais pas.
Elles te plaisent pas mes questions ? T as pas envie de connaître leurs réponses ?
si elles me plaisent tes questions Smile
Mais qu'est-ce qui empêche Marot de les poser ? A mon avis "l'interdiction" est levée, faut pas exagérer ! Si tel était cependant encore le cas, ça serait effectivement très anormal et scandaleux.


Qui comme nouveau Président ? - Jeantou - 14-08-2018

Barra brava, je suis à Dijon mais ai vécu à Limoges plusieurs années et connais le contexte limougeaud. Je trouve simplement un peu prématuré de dire que la com est verrouillée par l’equipe dirigeante. Le CSP est légèrement en retard pour la reprise par rapport à d’autres equipes et c’est donc encore calme mais je ne pense pas qu’il y ait volonté de brider les médias. Le club vit aussi avec les médias comme ces dernières vivent avec le CSP. Donc un peu de patience ....


Qui comme nouveau Président ? - switch - 14-08-2018

barra brava a écrit :
Bada a écrit :Moi je veux bien qu'on communique...
Mais sur quoi aujourd'hui ??? Les entraînements ont pas réellement commencé, le recrutement est semble-t-il bouclé. Une conf' est prévue dans 10 jours, que faut-il de plus ?
Vous voulez des infos sur quoi exactement ? Y a rien à savoir de plus en ce moment, non ? Ou alors je suis pas curieux.
!!!


Comment t'explique que depuis des années ca se faisait si personne n'avait rien à dire ? comme par hasard cette année...ben non on ne dit rien. Circule y'a rien à voir messieurs les journalistes

Toute la saison on a le droit à 50 talk par semaine (dont celui auquel tu participes) pour brasser du vent le plus souvent mais il n'y a rien à dire ?
L'appli et les talk peuvent parler des heures et des heures mais les VRAIS médias eux n'auraient rien à dire ?
Osterman, Marot ont surement des centaines de questions à poser aux dirigeants
ex : le 4 Monsieur Bourgain ca en est ou ? le cas Fréjus ?
Racontez nous les nego avec Bouteille, ce fut compliqué ?
OB quels sont els objectifs de cette saison ? vavec notre poule en EC vous ne craignez pas une désillusion tellement en face c'est fort ? etc etc...
Monsieur le Président Le budget n'augmente pas pourquoi ? Comment avance le porjet 3.0 ? cet hotel ? ce centre de formation ?
etc etc..

Et puis les joueurs? personne n'a envie de les entendre ? de connaitre leur premières impressions?
ex: Jerry comment abordes tu de jouer surement aussi au poste 4 ? Axel comment abordes tu cette nouvelle saison alors que tu avais envie de partir ? Perrantes c'est une lourde responsabilité pour un rookie de mener une équipe qui veut jouer (quoi?? on ne sait pas d'ailleurs mais surtout ne posons pas question) le top 4 de pro A et le top 16 de l'EC?
Etc etc...

Ne soyez pas plus naïfs que vous êtes (coucou Jantou le Dijonnais qui visiblement ne comprends pas bien le contexte limougeaud et bada Wink ), le CSP verrouille à outrance sa com, non pas qu'il n'y ait rien à dire mais simplement que le CSP veut dire SA vérité ou pire ne rien dire du tout. Ca commence à devenir ridicule cette parano contre les médias. Les empêcher de travailler va apporter encore plus de défiance et e méfiance vis à vis d'une direction déjà fragile.

J'ose croire que nous aurons les réponses pendant la saison sportive...


Qui comme nouveau Président ? - BonaToto - 14-08-2018

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :Ben les gars viennent d'arriver à Limoges.... Y a peut-être pas urgence à faire des itw, si ?
@Barra : toi tu y vois de la parano contre les journalistes et moi juste le fait qu'il y a rien à dire.
Et puis, qu'est-ce qui empêche Marrot de faire une itw de Boutsiele ? Personne me semble-t-il.
Ou alors, on interdit aux joueurs de parler aux journalistes !!!
Qu'il n'y ait pas d'itw sur le site off ou l'appli, ok, mais dans les canards, à la radio, c'est jouable non ?
En fin de saison oui c était interdit de faire des itw hors conf de presse!! Aujourd'hui je ne sais pas.
Elles te plaisent pas mes questions ? T as pas envie de connaître leurs réponses ?
si elles me plaisent tes questions Smile
Mais qu'est-ce qui empêche Marot de les poser ? A mon avis "l'interdiction" est levée, faut pas exagérer ! Si tel était cependant encore le cas, ça serait effectivement très anormal et scandaleux.
C'est justement ce que dénonce Ostermann & co ! Cette interdiction purement scandaleuse qui empêche la presse de faire son travail.