CSPlive.com
J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! (/showthread.php?tid=845)

Pages : 1 2 3


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - dionysos - 09-04-2024

Belle branlée!


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - hv63 - 09-04-2024

j'ai comme l'impression que Monaco prépare son match d'EL.
Sont pas là pour rigoler


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Coubert'1 - 09-04-2024

@hv63: oui , mais c'est bizarre de préparer un match d'Euroligue , en faisant un scrimmage ...


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - ptiti - 09-04-2024

Sinon il y a du monde en tribune


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Coubert'1 - 09-04-2024

On navigue aux environs de - 20 , et Goins n'entre même pas en jeu . On peut en conclure qu'il y a un problème Goins , non ?


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - diego - 09-04-2024

Il a des problèmes de dos.
Idem pour Chassang qui ne reviendra sûrement pas en jeu histoire de le préserver pour les échéances à venir


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - hv63 - 09-04-2024

Goins, c'est un problème de pied selon le Popu


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - diego - 09-04-2024

On va peut-être atteindre la barre des 50 points marqués, c'est cool


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Pickandroll - 09-04-2024

goins blessé au pied

C’est pas sur ce topic - hv63


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Coubert'1 - 09-04-2024

(09-04-2024, 21:19:38)Pickandroll a écrit : goins blessé au pied

C’est pas sur ce topic - hv63

MERCI POUR CEUX QUI VOULAIENT VOIR CE MATCH EN REPLAY !!!


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - switch - 09-04-2024

Notre coach ne fait pas rentrer les espoirs de peur qu'on prenne un moins 30......🤭


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - hv63 - 09-04-2024

j'ai essaiyé de le faire avant, mais que veux-tu.

Ne va pas non plus sur le topic EC car ce serait logique le résultat y soit.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - hv63 - 09-04-2024

Poste par poste, aucun de nos joueur ne peut rivaliser tant sur le plan technique que athlétique


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Brown63 - 09-04-2024

Non mais là c’est quand même une énorme défaite !!!

Encore les problèmes de défenses, depuis Dupraz l’équipe ne défend plus !


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - ptiti - 09-04-2024

-38!!!
Pour une branlée c'est une belle branlée!!!


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - hv63 - 09-04-2024

Logique et pas très important. Vous vous attendiez à quoi ? QUe le CSP rivalise contre Monaco alors qu'il viennent de subir 2 défaites de suite !
Et en plus ils y ont un match crucial pour l'EL à préparer ?

Non, franchement, la situation était la pire qui puisse se présenter.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - diego - 09-04-2024

Ils auraient au moins pu essayer de proposer autre chose que des tirs à 3 points...
Et puis, l'attitude du coach sur le banc qui passe une bonne partie du match assis sans vraie réaction...essaie au moins de travailler pour les autres matchs.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Brown63 - 09-04-2024

Exactement Diego, profiter de ce match pour travailler!!! La personne en avait rien à foutre moi je comprends pas ce genre d’attitude surtout après une victoire au buzzer, je pensais qu’il serait survolté.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - hv63 - 09-04-2024

Je crois qu'ils ont vite compris que leur sort était scellé. Quand Monaco défend dur, l'accès à leur raquette est quasi impossible. Je vois quasi tous leurs matchs d'EL et franchement, quand ils sont dans leur trip, c'est infernal pour tout le monde. Là, ils sont en préparation de le phase finale d'EL. Les vacances se sont terminées à St Quentin. C'est fatal au CSP, point barre.

Dupraz a redonné un peu de temps à Ugolin, qui n'a pas trop mal fait.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Dacounato - 09-04-2024

défaite attendue, mais pas l'écart. Cet éclat de moins 38 fait suite à la prestation médiocre contre Saint quentin. vivement que cette longue saison se termine.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - ptiti - 10-04-2024

-38!!! C'est une belle déroute!
Je ne vois pas trop quels enseignements Jean-Marc Dupraz pourrait tirer de cette débâcle.
Match à oublier avant notre déplacement à Nanterre.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - personnes - 10-04-2024

Qu'espérer quand tu commences un match par un 19-2 ? D'autant que Monaco ne pouvait se permettre une nouvelle défaite pour la confiance. Beaucoup de joueurs en grande difficulté de notre côté : Appleby, Chassang... Equation impossible !


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - Coubert'1 - 10-04-2024

Le prochain match ( à Nanterre ) n'est que dans 3 jours . C'est bien , ça évitera aux joueurs de trop gamberger sur celui-ci.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - switch - 10-04-2024

perdre de 12/15/20 pts à Monaco est acceptable, perdre de presque 40 beaucoup moins je trouve...match à oublier au plus vite.


RE: J32 Monaco-CSP Ma 9/04 Ne pas prendre un coup de soleil et avoir les fesses rouges ! - juju87 - 10-04-2024

(09-04-2024, 22:11:52)hv63 a écrit : Je crois qu'ils ont vite compris que leur sort était scellé. Quand Monaco défend dur, l'accès à leur raquette est quasi impossible. Je vois quasi  tous leurs matchs d'EL et franchement, quand  ils sont dans leur trip, c'est infernal pour tout le monde. Là, ils sont en préparation de le phase finale d'EL. Les vacances se sont terminées à St Quentin. C'est fatal  au CSP, point barre.

Dupraz a redonné un peu de temps à Ugolin, qui n'a pas trop mal fait.
Sans goins, dupraz est dans l’obligation de faire jouer Lucas pour faire souffler nikolic

(10-04-2024, 08:03:25)personnes a écrit : Qu'espérer quand tu commences un match par un 19-2 ? D'autant que Monaco ne pouvait se permettre une nouvelle défaite pour la confiance. Beaucoup de joueurs en grande difficulté de notre côté : Appleby, Chassang... Equation impossible !
Chassang joue blessé pour le collectif, il est blessé au dos depuis 1 semaine . Bravo à lui de serrer les dents et de dépanner durant quelques minutes ! D’autres seraient forfait à sa place.