CSPlive.com
J1 : Limoges - Monaco 21h - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J1 : Limoges - Monaco 21h (/showthread.php?tid=798)

Pages : 1 2 3 4


RE: J1 : Limoges - Monaco 21 h - hv63 - 14-09-2023

Il y a ce que l'on voudrait,
ce que l'on espère
ce que l'on imagine
ce que l'on redoute

et ce que l'on ignore : quel sera le classement du CSP en mai prochain ?

Du fait de la pré-saison, et des interrogations portées sur Nenadic, Appleby et Doolittle par les uns ou les autres, par le fait d'avoir vu un collectif peu abouti, un place entre 10 et 13 semble logique.


RE: J1 : Limoges - Monaco - RoBlackman - 14-09-2023

(14-09-2023, 11:40:38)hv63 a écrit : Il y a ce que l'on voudrait,
ce que l'on espère
ce que l'on imagine
ce que l'on redoute

et ce que l'on ignore : quel sera le classement du CSP en mai prochain ?

Du fait de la pré-saison, et des interrogations portées sur Nenadic, Appleby et Doolittle par les uns ou les autres, par le fait d'avoir vu un collectif peu abouti, un place entre 10 et 13 semble logique.

oui Appleby rookie, Doolittle jeune joueur pas porté sur le scoring mais Nenadic c'est 17 points à 40 % (3pts) 15 d'éval. en VTB League, il devrait faire qqch en Betclic Elite.


RE: J1 : Limoges - Monaco - Dacounato - 14-09-2023

13ème selon les prévisions de la revue Basket, c'est un peu sévère je trouve. Une 10ème ou 11ème place me semblerait plus juste. mais je peux comprendre les journalistes de ce mag : on a fait beaucoup de paris (trop sans doute) et comme si ça suffisait pas notre DS a opté pour un coach qui connaît que dalle au championnat de France.

en tout cas, notre coach grec peut utiliser une vieille ficelle pour motiver ses troupes : afficher dans les vestiaires les prévisions des journalistes et même imprimer le topic prévisions du forum Basket Info ou les gens nous place le plus souvent entre la 12ème et 16ème place.


RE: J1 : Limoges - Monaco - RoBlackman - 14-09-2023

(14-09-2023, 12:19:09)Dacounato a écrit : 13ème selon les prévisions de la revue Basket, c'est un peu sévère je trouve. Une 10ème ou 11ème place me semblerait plus juste. mais je peux comprendre les journalistes de ce mag : on a fait beaucoup de paris (trop sans doute) et comme si ça suffisait pas notre DS a opté pour un coach qui connaît que dalle au championnat de France.

en tout cas, notre coach grec peut utiliser une vieille ficelle pour motiver ses troupes : afficher dans les vestiaires les prévisions des journalistes et même imprimer le topic prévisions du forum Basket Info ou les gens nous place le plus souvent entre la 12ème et 16ème place.

oui pari pour Appleby (rookie) voire pour Shittu et Doolittle mais les 2 ont joué dans une championnat FIBA (Israel) , permets moi de modifier ton message Smile  " et comme si ça suffisait pas notre DS a opté pour un coach qui connaît que dalle au championnat de France, mais qu'il connait très bien (contrairement à Massimo) après avoir eu plusieurs refus de coaches LNB"


RE: J1 : Limoges - Monaco - hv63 - 14-09-2023

quels sont les coachs qui ont refusé de venir au CSP ?
Je suis curieux de le savoir.


RE: J1 : Limoges - Monaco - juju87 - 14-09-2023

Extrait de l’iTw du président dans le popu , putin ça fait rêver !!! … Quelle peut être la place du CSP dans les cinq ans à venir ?

J’espère qu’on aura pu cagnotter suffisamment pour pouvoir faire une Coupe d’Europe.


RE: J1 : Limoges - Monaco - Brown63 - 14-09-2023

Pour ceux qui ne peuvent pas avoir l'article, un petit compte rendu svp


RE: J1 : Limoges - Monaco - switch - 14-09-2023

(14-09-2023, 13:39:33)Brown63 a écrit : Pour ceux qui ne peuvent pas avoir l'article, un petit compte rendu svp

rigueur, tout est carré, tout est en ordre... Big Grin


RE: J1 : Limoges - Monaco - RoBlackman - 14-09-2023

(14-09-2023, 13:01:24)hv63 a écrit : quels sont les coachs qui ont refusé de venir au CSP ?
Je suis curieux de le savoir.

coaches du SQBB(promu) et de l'ASA(pro B) et probablement d'autres...  après les journalistes pourraient en parler, c'est le genre d'info qui m'intéresse, mais eux préfèrent écrire sur la patronne, sa fille et son gendre. Big Grin


RE: J1 : Limoges - Monaco - Brown63 - 15-09-2023

sold out pour ce match !


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - the dude - 15-09-2023

(15-09-2023, 09:58:17)Brown63 a écrit : sold out pour ce match !

Ah mince, ça va encore creuser le déficit  Big Grin


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - Dacounato - 15-09-2023

5 absents pour Monaco samedi. CINQ ! Kemba Walker bien sûr, Lloyd, Mam Jaiteh, Hall et Motjeunas (repos après coupe monde).

Problème : Monaco c'est un énorme roster de QUATORZE joueurs, donc il reste encore 9 gros joueurs qui seront encore plus responsabilisés : Elie Okobo, Mike James, Yakuba Ouatara, Terry Tarpey, Jaron Blossogame, John Brown, Petr Cornelie, Alpha Diallo. Matthew Strazel devrait aussi être là.


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - Brown63 - 15-09-2023

Bcp absents ou mais ceux qui restent sont 3 crans au dessus de notre roster à nous.


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - juju87 - 15-09-2023

(15-09-2023, 12:21:20)Dacounato a écrit : 5 absents pour Monaco samedi. CINQ ! Kemba Walker bien sûr, Lloyd, Mam Jaiteh, Hall et Motjeunas (repos après coupe monde).

Problème : Monaco c'est un énorme roster de QUATORZE joueurs, donc il reste encore 9 gros joueurs qui seront encore plus responsabilisés : Elie Okobo, Mike James, Yakuba Ouatara, Terry Tarpey, Jaron Blossogame, John Brown, Petr Cornelie, Alpha Diallo. Matthew Strazel devrait aussi être là.
Dommage de ne pas revoir Mam Jaiteh à Beaublanc. Peut être un truc à faire au final..


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - hv63 - 15-09-2023

Même s'il ne joue pas, Jaiteh sera peut être présent.


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - gazouilleur - 16-09-2023

(15-09-2023, 12:21:20)Dacounato a écrit : 5 absents pour Monaco samedi. CINQ ! Kemba Walker bien sûr, Lloyd, Mam Jaiteh, Hall et Motjeunas (repos après coupe monde).

Problème : Monaco c'est un énorme roster de QUATORZE joueurs, donc il reste encore 9 gros joueurs qui seront encore plus responsabilisés : Elie Okobo, Mike James, Yakuba Ouatara, Terry Tarpey, Jaron Blossogame, John Brown, Petr Cornelie, Alpha Diallo. Matthew Strazel devrait aussi être là.

eh bien au moins avec  Mam Jaiteh, Hall et Motjeunas absents on ne doit pas être ridicule au poste 5 , ce sera déjà ça  Smile
après pour le reste , forcément ..... s'ils jouent à leur niveau ça peut être compliqué  Blush


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - switch - 16-09-2023

J'espère surtout voir quelques phases de jeu intéressantes côté csp, défense, rebond, la naissance de quelque chose de très prometteur en ce début de saison, impatient et excité, j'espère ne pas être déçu par "nos" gars ce soir (l'envie) au delà du résultat, en face c'est Monaco, malgré leurs nombreuses absences c'est du solide (du lourd) pour nous..... Allez Limoges, peut être une victoire au bout.... ce soir, ça reste du sport, on joue à Beaublanc, c'est sold out et on ne sait jamais, alleeeez Limoges ! 💪


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - hv63 - 16-09-2023

Une victoire est improbable mais pas impossible.

Moi aussi j'aimerais voir des phases de jeu convaincantes mêmes si elles sont mises en échec par l'adversaire, et de préférence pas 25 balles perdues.
Idem sur l'engagement des joueurs. Si on pouvait éviter d'en prendre 30, sortir tête haute, ce serait bien.
Et puis retrouver Beaublanc, c'est important et çà manque.
Allez le CSP.


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - Brown63 - 16-09-2023

Même état d’esprit en espérant qu’on sera aussi un peu dans le match, ne pas vivre un non match.


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - Salut1234 - 16-09-2023

j'ai les yeux qui saigne d'imaginer le possible score.
Je croise les doigts


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - airball78 - 16-09-2023

On joue une équipe B 9ça peut le faire on a toujours eu de la chance contre eux !


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - juju87 - 16-09-2023

Pourquoi Doolittle ne joue pas ce soir ? Quelqu’un a une info ?


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - FABRIZIO87 - 16-09-2023

(16-09-2023, 20:33:16)juju87 a écrit : Pourquoi Doolittle ne joue pas ce soir ? Quelqu’un a une info ?

Viré...


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - shakenfr - 16-09-2023

bien bien bien, dans combien de temps skweek va se rendre compte qu'on n'entend pas les commentateurs du match :-)


RE: J1 : Limoges - Monaco 21h - Coubert'1 - 16-09-2023

Apparemment , le consultant c'est Traoré , mais je ne connais pas le journaliste .