CSPlive.com
J10 JE CSP/ Nanterre - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J10 JE CSP/ Nanterre (/showthread.php?tid=417)

Pages : 1 2 3


J10 JE CSP/ Nanterre - boule - 17-11-2018

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Nanterre est, sans surprise, l'équipe la plus adroite de ProA à 3 points: 45,7%.
Les 4 derniers matchs: Fos 50% (13/26), Levallois 64,8% (9/14), Le Mans 53,8% (14/26), Boulazac 52% (13/25). Impressionnant quand même


Nanterre a un coach très sympa mais très unidimensionnel : tir à 3 points, tir à 3 points et tirs à 3 points. C'est comme ça depuis des années. Assez prévisible en somme.

Limoges a un coach sympa mais trés unidimensionnel : défense porte ouverte, défense porte ouverte, défense porte ouverte, assez prévisible en somme.

Les deux sont vrais Smile


J10 JE CSP/ Nanterre - sylvain87 - 17-11-2018

boule a écrit :
barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :Nanterre a un coach très sympa mais très unidimensionnel : tir à 3 points, tir à 3 points et tirs à 3 points. C'est comme ça depuis des années. Assez prévisible en somme.

Limoges a un coach sympa mais trés unidimensionnel : défense porte ouverte, défense porte ouverte, défense porte ouverte, assez prévisible en somme.

Les deux sont vrais Smile

@ barra brava : C'est malheureusement vrai….. mais pas sur que ça dure aussi longtemps que Nanterre et son jeu stéréotypé.


J10 JE CSP/ Nanterre - barra brava - 17-11-2018

sylvain87 a écrit :
boule a écrit :
barra brava a écrit :Limoges a un coach sympa mais trés unidimensionnel : défense porte ouverte, défense porte ouverte, défense porte ouverte, assez prévisible en somme.

Les deux sont vrais Smile

@ barra brava : C'est malheureusement vrai….. mais pas sur que ça dure aussi longtemps que Nanterre et son jeu stéréotypé.
Espérons !


J10 JE CSP/ Nanterre - Marcus5 - 17-11-2018

sylvain87 a écrit :
boule a écrit :
barra brava a écrit :Limoges a un coach sympa mais trés unidimensionnel : défense porte ouverte, défense porte ouverte, défense porte ouverte, assez prévisible en somme.

Les deux sont vrais Smile

@ barra brava : C'est malheureusement vrai….. mais pas sur que ça dure aussi longtemps que Nanterre et son jeu stéréotypé.
Aujourd’hui c’est pas Nanterre 15eme, c’est nous


J10 JE CSP/ Nanterre - Brown63 - 17-11-2018

Lamentable absolument aucune défense encore encore et encore


J10 JE CSP/ Nanterre - Brown63 - 17-11-2018

Beaucoup mieux à l’image de Rouselle et Boutsiele qui défendent le plomb


J10 JE CSP/ Nanterre - Routsy - 17-11-2018

Boutsiele de mieux en mieux. Il fait bien le job


J10 JE CSP/ Nanterre - boule - 17-11-2018

J'ai raté le début, mais depuis que je regarde il me semble que le rythme et l'intensité sont enfin là.


J10 JE CSP/ Nanterre - boule - 17-11-2018

Bon 31 points pris en une mi-temps, avant c'était en un quart temps...


J10 JE CSP/ Nanterre - Sebaravis - 17-11-2018

22-9 dans ce QT2, c'est rare qu'on prenne si peu de points Smile


J10 JE CSP/ Nanterre - Elendil - 17-11-2018

Donc enfin zone up avec samuels... Boutsiele joueur de la mi temps. Mention a Miles aussi.


J10 JE CSP/ Nanterre - Routsy - 17-11-2018

Surtout ne pas rater le début de la 3ème période


J10 JE CSP/ Nanterre - Sebaravis - 17-11-2018

31 points encaissés à la mi-temps, nouveau record défensif de la saison.
Le précédent était de 33 lors de la réception du Cedevita et de Krasnodar, mercredi dernier.
Ca fait donc 2 matchs de suite où on fait une très bonne première mi-temps défensive, c'est très encourageant pour la suite Smile


Pourtant Nanterre est à 7/14 de loin, dans ses standards, mais n'a marqué que 4 paniers à 2 points.


J10 JE CSP/ Nanterre - Sebaravis - 17-11-2018

Belle soirée, on se régale Smile


J10 JE CSP/ Nanterre - cspn°1 - 17-11-2018

Ça défend


J10 JE CSP/ Nanterre - cspn°1 - 17-11-2018

Heureusement que Nanterre a Konate


J10 JE CSP/ Nanterre - Sebaravis - 17-11-2018

A nouveau 9 points encaissés dans ce QT, ça défend toujours dur


J10 JE CSP/ Nanterre - Sebaravis - 17-11-2018

En voilà une belle victoire, de la confiance, des bonnes attitudes. Cool Cool


J10 JE CSP/ Nanterre - cspn°1 - 17-11-2018

C'est plus facile de gagner un match quand on ne prend qu'une soixantaine de points au lieu de la centaine habituelle !


J10 JE CSP/ Nanterre - forest - 17-11-2018

Qu avais je dis avant le match.. :lol:


J10 JE CSP/ Nanterre - Brown63 - 17-11-2018

Cette équipe nous montre ce soir qu’elle peut défendre le plomb. Et derrière l’attaque il y a tellement de talent ça devient facile.


J10 JE CSP/ Nanterre - JACKPOT - 17-11-2018

dire que que je pensais rester devant ma TV bien fait de me botter le cul pour aller à Beaublanc une première de les voir défendre comme de chiens et Nanterre est toujours Nanterre à part leurs tirs 3 pts quand ça rentre mais sinon le reste que dire du passage de Perrantes est au revoir et même pas merci


J10 JE CSP/ Nanterre - corsica2b - 17-11-2018

Nanterre Ç est vraiment pas beau comme jeu , a part tirer à 3 points , pas de systèmes .
De notre côté apres un debut de match sans hargne , on a enfin vu des hommes sur le terrain
Quand on défends comme ça avec le jeu offensif que l'on peut produire on peut faire des belles choses mais il faut se botter les fesses en defense
A noter le match de Waters qui a fait de la "merde" !!


J10 JE CSP/ Nanterre - jeroma - 17-11-2018

JACKPOT a écrit :dire que que je pensais rester devant ma TV bien fait de me botter le cul pour aller à Beaublanc une première de les voir défendre comme de chiens et Nanterre est toujours Nanterre à part leurs tirs 3 pts quand ça rentre mais sinon le reste que dire du passage de Perrantes est au revoir et même pas merci

Comme l'a dit Jo Rousselle dans l'après- match de France bleu, ils savaient tous qu'ils pouvaient defendre comme ils l'ont fait ce soir. Maintenant, il espère que tout le monde sera conscient qu'il faut que ce soit comme ça à chaque match et que les victoires à venir en passeront par là.


J10 JE CSP/ Nanterre - cspn°1 - 17-11-2018

Nanterre n'a existé que le 1er quart, parce qu'ils font 6/10 a 3 pts . Après c'est 5/19 et encore Juskevicius en plante pas mal à la fin .