CSPlive.com
Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! (/showthread.php?tid=415)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Brown63 - 06-11-2018

Je pronostique un début de match au taquet de nos troupes avec un minimum de 27 ou 28 points encaissés. Une petite réaction au second et on sombre totalement .

Je vais pas être loin je pense


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Johnfish - 06-11-2018

Exactement, et après Milling dira qu'on est passé tout près. Et qu'il ne comprend pas ces trous d'air en défense alors qu'à l'entraînement, ça défend dur.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - sylvain87 - 06-11-2018

Quand on regarde la situation avec un peu de recul, c'est ahurissant ce qui se passe en ce moment.
Le match aller contre Zagreb et le match contre Bourg, on avait une équipe cohérente.
Et là on n'a plus aucune cohérence dans le jeu ….. et encore moins d'équipe.
Comment une telle évolution a pu se faire en l'espace de 5 ou 6 semaines ???


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Jalod - 06-11-2018

Le retour de Samardo ... Wink Wink


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Syl87 - 06-11-2018

ben Zagreb, comme Bourg sont passés à travers et comme ça jouait à BB ça s'est bien goupillé. A l'extérieur je suis pas sûr qu'on les aurait pris. (ouais complètement désabusé)


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - JACKPOT - 06-11-2018

Syl87 a écrit :ben Zagreb, comme Bourg sont passés à travers et comme ça jouait à BB ça s'est bien goupillé. A l'extérieur je suis pas sûr qu'on les aurait pris. (ouais complètement désabusé)
c'est le principe simple si le CSP gagne c'est parce que les autres sont passés à travers si on perd ben c'est le CSP qui passe à travers:p


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Jalod - 06-11-2018

C'était déjà comme çà l'année dernière, on gagnait à BB et on prenait quelques roustes à l'extérieur ...


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Brown63 - 06-11-2018

Johnfish a écrit :Exactement, et après Milling dira qu'on est passé tout près. Et qu'il ne comprend pas ces trous d'air en défense alors qu'à l'entraînement, ça défend dur.

Ecoute je comprends pas non plus, cette équipe est la risée de la ProA en défense et alors en Eurocup je te dis pas. Il n'y a aucune intensité en défense, et il semble totalement perdu........


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Syl87 - 06-11-2018

JACKPOT a écrit :
Syl87 a écrit :ben Zagreb, comme Bourg sont passés à travers et comme ça jouait à BB ça s'est bien goupillé. A l'extérieur je suis pas sûr qu'on les aurait pris. (ouais complètement désabusé)
c'est le principe simple si le CSP gagne c'est parce que les autres sont passés à travers si on perd ben c'est le CSP qui passe à travers:p
ben malheureusement y a de ça. Franchement, même la victoire contre les turcs est finalement étriquée alors qu'on avait des joueurs en feu, on se retrouve à +8 je crois alors qu'on aurait dû en compter 20. Enfin ! On n'a pas de fond de jeu, c'est pathétique en attaque où tout repose sur des exploits individuels et la défense est un gros mot que nos enfants bien élevés se gardent bien de prononcer.
Moi je veux bien entendre tout ce qu'on veut mais le terrain parle et ce qu'on y voit et plus gerbant qu'un match d'honneur départ un dimanche matin après une sortie de boite !
J'ai surtout l'impression que ce qui se passe est en train de dégoutter les supporters et le CSP sans ses supporters c'est plus rien du tout n'en déplaise à nos dirigeants embrumés...
J'en ai marre en fait lol


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Jefferson87 - 06-11-2018

csp87000 a écrit :Match diffusé ?
Rien sur la grille rmc sport

Diffusé en direct sur RMC sport live 9 (faut avoir l'appli) puis en différé à 21h30 sur rmc sport 4.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - hv63 - 06-11-2018

Ce sont deux chose bien distinctes que <<de mettre de l'intensité>> et <<d'être complètement perdus>> L'un est un problème d'abord individuel et l'autre un problème collectif. Et aujourd'hui, on a surtout un problème collectif, que les joueurs jouent ENSEMBLE, avec une intensité disons correcte, que ce soit en défense ou en attaque.


Là, on a clairement 3 ou 4 joueurs qui sont dans un trip personnel au moins la moité de leur temps de jeu et pas du tout dans une démarche collective. Dès lors que l'équipe joue COLLECTIVEMENT (trop rarement), elle est suffisamment performante (vu les talents qu'elle comporte) pour revenir au score (défense) et gagner (attaque) plus de matchs.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - hv63 - 06-11-2018

Jefferson87 a écrit :
csp87000 a écrit :Match diffusé ?
Rien sur la grille rmc sport

Diffusé en direct sur RMC sport live 9 (faut avoir l'appli) puis en différé à 21h30 sur rmc sport 4.

Moi, ce sera streaming sans le son.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - BuckRogers - 06-11-2018

C'est ce soir ou mercredi?


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - tigermatt - 06-11-2018

Elendil a écrit :Tant que notre équipe s'enorgueillira d'être centrée sur un pivot petit qui mange la moitié des ballons de son équipe et qui déséquilibre à lui tout seul la défense collective rien de bon n'arrivera.
Les gens lisent wow 20 points. La vérité c'est qu'il prend 22 possessions pour y arriver et qu'en face il est ciblé systématiquement en mouvement. Faudrait commencer à jouer en équipe et à impliquer tout le monde.

-1

parce que tourner autour de la raquette sans point de fixation et arroser à 3 points te semble un meilleur système de jeu ? Samardo et maintenant Inglis permettent de varier le jeu.

le vrai souci c'est que par moment le trio perrantes hardy howard semble ne prendre aucune responsabilité dans la création de jeu. Se sont ses passages offensif la ou on se contente de filer la gonfle à samardo sans rien faire d'autre qui sont désastreux

on arrive pas à faire circuler le ballon autrement que par des mains à mains ou des passes en périphérie au niveaux de nos exterieurs


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - JACKPOT - 06-11-2018

BuckRogers a écrit :C'est ce soir ou mercredi?
dit tu le fais exprès ou tu plaisante Smile


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Bada - 06-11-2018

tigermatt a écrit :
Elendil a écrit :Tant que notre équipe s'enorgueillira d'être centrée sur un pivot petit qui mange la moitié des ballons de son équipe et qui déséquilibre à lui tout seul la défense collective rien de bon n'arrivera.
Les gens lisent wow 20 points. La vérité c'est qu'il prend 22 possessions pour y arriver et qu'en face il est ciblé systématiquement en mouvement. Faudrait commencer à jouer en équipe et à impliquer tout le monde.

-1

parce que tourner autour de la raquette sans point de fixation et arroser à 3 points te semble un meilleur système de jeu ? Samardo et maintenant Inglis permettent de varier le jeu.

le vrai souci c'est que par moment le trio perrantes hardy howard semble ne prendre aucune responsabilité dans la création de jeu. Se sont ses passages offensif la ou on se contente de filer la gonfle à samardo sans rien faire d'autre qui sont désastreux

on arrive pas à faire circuler le ballon autrement que par des mains à mains ou des passes en périphérie au niveaux de nos exterieurs
non c'est pas mieux, évidemment Smile On a des problèmes partout mon pov' monsieur !
Mais, en l'absence de Samardo et de cette fixation intérieure, était-on moins bons ?
Ou, dit autrement, à tous ceux qui pensaient que le retour de Samardo allait révolutionner l'équipe et la faire mieux jouer, est-ce le cas ?


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Syl87 - 06-11-2018

Bada a écrit :
tigermatt a écrit :
Elendil a écrit :Tant que notre équipe s'enorgueillira d'être centrée sur un pivot petit qui mange la moitié des ballons de son équipe et qui déséquilibre à lui tout seul la défense collective rien de bon n'arrivera.
Les gens lisent wow 20 points. La vérité c'est qu'il prend 22 possessions pour y arriver et qu'en face il est ciblé systématiquement en mouvement. Faudrait commencer à jouer en équipe et à impliquer tout le monde.

-1

parce que tourner autour de la raquette sans point de fixation et arroser à 3 points te semble un meilleur système de jeu ? Samardo et maintenant Inglis permettent de varier le jeu.

le vrai souci c'est que par moment le trio perrantes hardy howard semble ne prendre aucune responsabilité dans la création de jeu. Se sont ses passages offensif la ou on se contente de filer la gonfle à samardo sans rien faire d'autre qui sont désastreux

on arrive pas à faire circuler le ballon autrement que par des mains à mains ou des passes en périphérie au niveaux de nos exterieurs
non c'est pas mieux, évidemment Smile On a des problèmes partout mon pov' monsieur !
Mais, en l'absence de Samardo et de cette fixation intérieure, était-on moins bons ?
Ou, dit autrement, à tous ceux qui pensaient que le retour de Samardo allait révolutionner l'équipe et la faire mieux jouer, est-ce le cas ?
le problème c'est que même avec l'arrivée d'un super meneur ou d'un super arrière ça ne révolutionnera pas le jeu de l'équipe.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - BonaToto - 06-11-2018

Bada a écrit :
tigermatt a écrit :
Elendil a écrit :Tant que notre équipe s'enorgueillira d'être centrée sur un pivot petit qui mange la moitié des ballons de son équipe et qui déséquilibre à lui tout seul la défense collective rien de bon n'arrivera.
Les gens lisent wow 20 points. La vérité c'est qu'il prend 22 possessions pour y arriver et qu'en face il est ciblé systématiquement en mouvement. Faudrait commencer à jouer en équipe et à impliquer tout le monde.

-1

parce que tourner autour de la raquette sans point de fixation et arroser à 3 points te semble un meilleur système de jeu ? Samardo et maintenant Inglis permettent de varier le jeu.

le vrai souci c'est que par moment le trio perrantes hardy howard semble ne prendre aucune responsabilité dans la création de jeu. Se sont ses passages offensif la ou on se contente de filer la gonfle à samardo sans rien faire d'autre qui sont désastreux

on arrive pas à faire circuler le ballon autrement que par des mains à mains ou des passes en périphérie au niveaux de nos exterieurs
non c'est pas mieux, évidemment Smile On a des problèmes partout mon pov' monsieur !
Mais, en l'absence de Samardo et de cette fixation intérieure, était-on moins bons ?
Ou, dit autrement, à tous ceux qui pensaient que le retour de Samardo allait révolutionner l'équipe et la faire mieux jouer, est-ce le cas ?
Personne n'a dit le contraire, juste que c'est moins pire car on a au moins un bon intérieur offensif. Ce qui est de toute façon calamiteux c'est le collectif dans son ensemble, que ce soit en phase offensive ou défensive. C'était calamiteux sans Samuels et c'est tout aussi calamiteux avec lui, et c'est bien pour ça que je ne pense pas que virer Jaiteh et remplacer Perrantes change quelque chose en l'état. Le problème est bien plus profond que ça : on voit bien que Kyle Milling n'a plus aucun ressort pour contrôler ce qui se passe sur le terrain... C'est lui le premier fusible, et personne d'autre.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Swaggerfit - 06-11-2018

csp87000 a écrit :Match diffusé ?
Rien sur la grille rmc sport

21h30 Sur RMC SPORT en différé après le live de Monaco comme j’ai dit plus haut


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - forest - 07-11-2018

ce soir, je vous annonce le réveil du CSP , je reve peut etre mais bon, ca va bien sourire au moins une fois alors pourquoi pas ce soir :lol:


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - ch - 07-11-2018

sur le popu d'aujourd'hui ils mettent le match en direct à 19h30 sur RMC2 c'est n'importe quoi!


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Swaggerfit - 07-11-2018

ch a écrit :sur le popu d'aujourd'hui ils mettent le match en direct à 19h30 sur RMC2 c'est n'importe quoi!

Pas possible avec la Champions League .

Mais faudra voir sur les canaux additionnels au cas où ...

Ou alors se coupé du monde jusqu’à 21h30 pour voir le match dans les conditions du direct


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Bagouvic - 07-11-2018

En direct avec commentaires sur RMC Sport live 9 comme dit plus haut.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Bada - 07-11-2018

Berlin toujours en tête à Tofas.... Pourvu que ça dure.... En cas de défaite à Zagreb, c'est avec eux qu'il faudra jouer la 4ème place


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Bada - 07-11-2018

Tofas est repassé devant à 5' de la fin et nous.... beau départ Smile : -8 après 5'