CSPlive.com
Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match (/showthread.php?tid=404)

Pages : 1 2 3 4


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - corsica2b - 10-10-2018

Le Loko Ç est une Equipe d euroleague...


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - le voyageur - 10-10-2018

corsica2b a écrit :Le Loko Ç est une Equipe d euroleague...

Et c'est pour ça que Mam est à coté de ses pompes?


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - jeroma - 10-10-2018

juju87 a écrit :(Ne croyez pas que je fais une fixette sur lui) Jaiteh est encore une fois à côté de ses pompes ce soir. Sur le plan offensif, il devient de plus en plus inquiétant. Une très belle première action avec perrantes depuis il fait tout à l’envers.

3 pertes de balles, 3 fautes dont 2 offensives mais si au moins il défendait... Mais même ça c'est trop dur pour lui.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - jeroma - 10-10-2018

Au delà du jeu proposé par le CSP, ce qui me gonfle au plus haut point ce sont les commentaires de Desroses et Biggerstaff. C'est à celui qui réussira à faire rire l'autre plus qu'il ne rira lui-même.
Bigerstaff, à la limite je peux comprendre car il n'a jamais joué au basket. Mais Desroses, il est qui pour se gausser chaque fois que le CSP perd une balle ou se prend un contre ? Il a été un si grand joueur que ça lui ?
Pffffff !!! Desroses, Biggerstaff, Brun, etc... j'en arrive à regretter les George Eddy ou Jacques Monclar.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - juju87 - 10-10-2018

Par contre Je vois beaucoup de gens sur les réseaux sociaux qui critiquent la performance du csp. Pas grand chose à tirer de ce match. L’équipe de Kuban c’est une équipe de niveau euroleague, c’est le grand favori de la compétition. Ce soir, On fait des erreurs par précipitation en plus donc c’est injouable . Maintenant l’essentiel c’est de ne pas prendre une doudoune. La défaite était attendue. Gagner aurait été un exploit incroyable à l’extérieur.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Bada - 10-10-2018

oui je suis d'accord. On prend cher c'est vrai, on n'est pas bons c'est vrai, mais c'est Kuban en face pas une obscure équipe de fiba euroligue machin....


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Marsellus - 10-10-2018

Mam c'est 6 balles perdues en 8 minutes.
Il doit se ressaisir et vite!


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - barra brava - 10-10-2018

On fait quand même bien pitié. Les autres en plus n'accellerent même pas. Ils sont en tongue et on se fait dechirer de partout. Dessous on dirait des enfants face a des pro. Mais bon Sam Sam n est qu un bon à rien irrespectueux,j ai même lu qu on allait être plus fort sans lui... La connerie est sans limite !
Next !


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Bada - 10-10-2018

barra brava a écrit :On fait quand même bien pitié. Les autres en plus n'accellerent même pas. Ils sont en tongue et on se fait dechirer de partout. Dessous on dirait des enfants face a des pro. Mais bon Sam Sam n est qu un bon à rien irrespectueux,j ai même lu qu on allait être plus fort sans lui... La connerie est sans limite !
Next !
allez, calme. Pas la peine d'être insultant avec ceux qui ne partagent pas ton avis.
On a aussi perdu avec Samuels contre Le Portel et à domicile contre Gravelines, tu te rappelles Wink


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Rayas - 10-10-2018

Je suis dans un rêve embrumé ou nous sommes ridicules au poste 5?
Heureusement que Boutsiele existe un peu sans faire un match parfait ...
ce soir Samsam et Mam inexistants!


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - momite37 - 10-10-2018

10 joueurs avec le même temps de jeu, donc aucun leader qui se dessine. Si c'est la politique Milling (il doit avoir ses arguments), il est aussi facile pour chaque joueur de dire "c'est pas ma faute" quand le bateau prend l'eau.
Et on risque de le payer très cher ce type de coaching.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - jeroma - 10-10-2018

Bada a écrit :oui je suis d'accord. On prend cher c'est vrai, on n'est pas bons c'est vrai, mais c'est Kuban en face pas une obscure équipe de fiba euroligue machin....
Je suis d'accord aussi.
Je n'imaginais pas un seul instant qu'on puisse battre une telle équipe, surtout chez elle. Ce qui me chagrine, c'est ce manque de hargne dont font preuve certains de nos joueurs.
Kuban, même à +23, c'est presse tout terrain sur les remontées de balle du CSP. Nous ? ben on a pas trop vu ça.
Doumbouya m'a bien plu ce soir. Lui, on le sentait heureux d'être sur le parquet et on sent qu'il s'améliore au fil des rencontres. Il sera certainement très intéressant à voir dans quelques mois.
Pas grand monde ira gagner sur le parquet des Russes, mais c'est surtout la manière qui m'agace dans cette défaite. Pour le coup, il nous manque ce joueur capable d'insuffler un vent de révolte comme le faisait Concklin la saison passée.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - corsica2b - 10-10-2018

momite37 a écrit :10 joueurs avec le même temps de jeu, donc aucun leader qui se dessine. Si c'est la politique Milling (il doit avoir ses arguments), il est aussi facile pour chaque joueur de dire "c'est pas ma faute" quand le bateau prend l'eau.
Et on risque de le payer très cher ce type de coaching.
Avec çe coaching on a fait le top 16 Ét une demi finale de PO
Ét çe soir on a joué contre une équipe qui l'an dernier n a pas perdu un match en eurocup , sauf la finale .
Ét à part les BP , on a joué avec nos moyens du soir . On prend 24 reb Ét eux 28 pas non plus une grosse différence
Ét comle le dit Bada , Samuel ne nous a pas fait gagner le match contre gravelinnes ni au portel


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - barra brava - 10-10-2018

Bada a écrit :
barra brava a écrit :On fait quand même bien pitié. Les autres en plus n'accellerent même pas. Ils sont en tongue et on se fait dechirer de partout. Dessous on dirait des enfants face a des pro. Mais bon Sam Sam n est qu un bon à rien irrespectueux,j ai même lu qu on allait être plus fort sans lui... La connerie est sans limite !
Next !
allez, calme. Pas la peine d'être insultant avec ceux qui ne partagent pas ton avis.
On a aussi perdu avec Samuels contre Le Portel et à domicile contre Gravelines, tu te rappelles Wink
oui je suis en colère ! Saborder une equipe comme ils viennent de le faire +les tweet + le communiqué = ras le bol.
Dsl pour le terme "connerie sans limite" il n est pas du tout approprié et je m en excuse. Meme si sur le fond je maintien qu on a maintenant deux pivots moyens et en EC ca pardonnera pas.

Bref, espérons que samedi on en prenne pas encore une belle.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Bada - 10-10-2018

Bah je ne crois pas qu'on ait "deux pivots moyens" comme tu dis.
Moyens peut-être pour le haut niveau EC.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - barra brava - 10-10-2018

Bada a écrit :Bah je ne crois pas qu'on ait "deux pivots moyens" comme tu dis.
Moyens peut-être pour le haut niveau EC.
C est ce que j ai écris moyen pour l EC et pour viser le titre (ca je le rajoute)


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - momite37 - 10-10-2018

corsica2b a écrit :
momite37 a écrit :10 joueurs avec le même temps de jeu, donc aucun leader qui se dessine. Si c'est la politique Milling (il doit avoir ses arguments), il est aussi facile pour chaque joueur de dire "c'est pas ma faute" quand le bateau prend l'eau.
Et on risque de le payer très cher ce type de coaching.
Avec çe coaching on a fait le top 16 Ét une demi finale de PO
Ét çe soir on a joué contre une équipe qui l'an dernier n a pas perdu un match en eurocup , sauf la finale .
Ét à part les BP , on a joué avec nos moyens du soir . On prend 24 reb Ét eux 28 pas non plus une grosse différence
Ét comle le dit Bada , Samuel ne nous a pas fait gagner le match contre gravelinnes ni au portel
Je ne parlais pas de Samuels dans mon message. Mais si on avait 2 leaders (Will et Axel par exemple) qui jouaient une 30 aine de minutes ou si on laissait sur le terrain ceux qui sont en pleine bourre au moment ou ils le sont, on verrait de bien plus belles choses.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - boule - 10-10-2018

barra brava a écrit :
Bada a écrit :Bah je ne crois pas qu'on ait "deux pivots moyens" comme tu dis.
Moyens peut-être pour le haut niveau EC.
C est ce que j ai écris moyen pour l EC et pour viser le titre (ca je le rajoute)
Je suis d'accord que pour le titre et même les demis de Jeep Elite c'est du haut niveau en face. Et surtout cela semble être une clef majeure depuis deux saisons.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - dionysos - 10-10-2018

Samuels il a joué 6 minutes au Portel!C’est sa faute si on a perdu? :lol:


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Bada - 10-10-2018

enfin ce soir Axel pas bon, Howard pas bon, Perrantes pas bon, Miles moyen, Hardy itou... Alors oui Jaiteh a été vraiment pas bon, mais il a pas été aidé par ses collègues non plus Wink


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Bada - 10-10-2018

dionysos a écrit :Samuels il a joué 6 minutes au Portel!C’est sa faute si on a perdu? :lol:
oui !!!!!!!
J'ai toujours raison Smile


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - boule - 10-10-2018

Bada a écrit :enfin ce soir Axel pas bon, Howard pas bon, Perrantes pas bon, Miles moyen, Hardy itou... Alors oui Jaiteh a été vraiment pas bon, mais il a pas été aidé par ses collègues non plus Wink
C'est la seule circonstance atténuante. Quand l'équipe déjoue, tout le monde déjoue avec plus ou moins de talent.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - dionysos - 10-10-2018

C’est pas fini à Zagreb mais le cedevita mène contre Berlin.Ce sera peut être un groupe plus équilibré que la saison dernière .


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Alleyoop23 - 10-10-2018

Allez on perd c'est pas non plus la fin du monde. Les gars ont été mauvais à peu près partout. Mais bon franchement Kuban c'est le top 4 EC. Vous vous attendiez à quoi ? Ouais ok, on aurait pu s'incliner de 8/10 pts avec un peu plus de jeu, mais franchement avec ou sans Samuels la défaite h serait aussi. Rien à regretter face à cette grosse voir monstrueuse équipe de Kuban.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Bada - 10-10-2018

je sais pas quoi penser pour le match de Zagreb.... Finalement vaudrait mieux qu'ils perdent comptablement. Mais d'un autre côté, s'ils gagnent c'est aussi que Berlin n'est pas l'ogre annoncé non plus...