CSPlive.com
Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon (/showthread.php?tid=382)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - corsica2b - 23-05-2018

Édit hayes s'est réveille


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Sebaravis - 23-05-2018

5 fautes pour Joyce et 4 pour Gibson


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Sebaravis - 23-05-2018

Encore une fin de match ratée mais on s'en sort bien.
Le plus dur est fait, gagner à la maison. Maintenant on va à Dijon sans pression.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Sebaravis - 23-05-2018

22 balles perdues c'est grave! 6 pour Joyce, 5 pour Jaiteh, 4 pour Samuels


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Johnfish - 23-05-2018

Je ne comprends pas bien comment on a pu les laisser revenir dans le match… on n'arrivait plus du tout à mettre la balle à l'intérieur. Mais bon, ça fait 1-0 !


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Bada - 23-05-2018

Avec un Hayes "normal" et un Samuels + adroit (pour une fois il a bien vendangé !), on doit pas se faire peur comme ça. Mais sacrée équipe Dijon quand même.
Je crois pas qu'on puisse les prendre chez eux. RV la semaine prochaine à BB Smile
J'espère qu'ils seront prêts, nous on le sera Smile


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - csp17 - 23-05-2018

On ne doit cette victoire qu'à des exploits individuels avec des shoot venus d'ailleurs plus qu'à notre collectif. Si le l'équipe ne trouve pas plus de solution collective la série est loin d'être gagné.
Mais bon l'essentiel est la, nos joueurs ont su gagner samedi sera un autre match avec beaucoup moins de pression sur les épaules du cSp


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - hop - 23-05-2018

Ouais c'était très très moche....


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Bada - 23-05-2018

csp17 a écrit :On ne doit cette victoire qu'à des exploits individuels avec des shoot venus d'ailleurs plus qu'à notre collectif. Si le l'équipe ne trouve pas plus de solution collective la série est loin d'être gagné.
Mais bon l'essentiel est la, nos joueurs ont su gagner samedi sera un autre match avec beaucoup moins de pression sur les épaules du cSp
tu as raison. Le 1/4 notamment, on n'a pas réussi à mettre le ballon dessous. Faut qu'on retrouve cette alternance sinon on est morts.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - lestat87 - 23-05-2018

Ce qui m’inquiète... ce sont les pertes de balles... 23 balle perdu... c’est moche... faut vraiment vite corriger ça... maximum 11/12 balle perdu... l’ideal ce serait être en dessous des 10 balle perdu


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Alleyoop23 - 23-05-2018

sacré équipe de Dijon. quelle défense de fer sur le dernier 1/4 un truc de fou. notre dernier 1/4 à été moche de chez moche, sans ces 14 points d'avance on était mort ce soir. Et les pertes de balles !! NON !! à ce niveau c'est pas acceptable désolé, j'suis en colère là. Et ces relance à 200 à l'heure au lieu de cramé le chrono !! OUCH... on gagne, tant mieux, mais y du taf les gars pour finir cette série. pas du tout rassuré ce soir...


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - hv63 - 23-05-2018

de la mi QT3 jusqu'à la fin, c'est la cata .


Et Carter qui reste sur le parquet alors que Conklin est bien meilleur. Hayes translucide à défaut de transparent.


Bref une équipe totalement déréglée par le jeu de la JDA, qui il faut le reconnaitre est épatante (il joue à 10, mais en fait à 7)


Rien n'est fait, même si il y a une belle Beaublanc.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - corsica2b - 23-05-2018

Çe soir je n ai pas trop compris le coaching dans le dernier qt
Pourquoi Brian quî etait excellent n a pas joué ?
Hayes encore trop peu consistant pour s'appuyer dessus
Samuels en mode un peu j en foutiste
Et puis comment perdre des balles à ce niveau cest pas possible
Si on ne se ressaisit pas on risque d'avoir une grosse désillusion à Dijon
Meme si ils ont pris un coup derriere lâ tete avec le hold up presque parfait
Ét une rotation assez courte


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Iadek - 23-05-2018

Il n'est pas impossible qu'il y ait de la casse du côté de Dijon, Legname le laissait entendre dans l'après-match. Ce match était à prendre, il a été pris, peu importe l'écart, par contre il est évident qu'il va falloir faire mieux que ce soir si on veut aller loin en PO.
mais par exemple en 2015 en 1/4 de finale on bat le havre à l'arraché en match 1 à beaublanc, et aujourd'hui tout le monde l'a oublié (contrairement au titre qui a suivi).


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Jeantou - 23-05-2018

Quand on disait que la JDA était dure à prendre, certains se moquaient. On a eu très, très chaud aux fesses. Le match semblait plusieurs fois gagné mais Dijon n’a jamais abandonné. C’est une caractéristique de cette équipe. Espérons que ça va servir au CSP pour la suite.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Turtle - 23-05-2018

Match médiocre du CSP, des BP nombreuses et pour la plupart non provoquées dans le dernier quart, mais victoire quand même sans se faire vraiment peur...le dernier match de ce niveau c'était Levallois et derrière l'ASVEL avait pris une rouste. Je vois bien une victoire en 2 matchs


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - hv63 - 23-05-2018

Sans se faire peur ?


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Turtle - 23-05-2018

Sans "vraiment", un peu quand même, j'étais plus frustré par le scénario.

Ils n'ont au final jamais eu l'occasion de passer devant, malgré nos cadeaux, Joyce en particulier (passe pourrie dans un 1er temps sur contre attaque puis offensive derrière).

Le moment le plus chaud reste la JDA qui revient à 1 point suite à un 2 points de Holston (une teigne celui là) mais la balle est pour nous dans leur moitié à 10 secondes de la fin.
WH mets ces 2 lancers après leur faute.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Greenwood - 24-05-2018

Bada a écrit :Avec un Hayes "normal" et un Samuels + adroit (pour une fois il a bien vendangé !), on doit pas se faire peur comme ça. Mais sacrée équipe Dijon quand même.
Je crois pas qu'on puisse les prendre chez eux. RV la semaine prochaine à BB Smile
J'espère qu'ils seront prêts, nous on le sera Smile

C est quoi un Hayes normal , moi je ne sais toujours pas . Ce joueur est parfois horripilant ( comme ce soir )


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - tigermatt - 24-05-2018

record de la saison de balles perdues pulvérisé!

on etait à 19 au pire cette saison. on a fait que 4 fois plus de 17 BP. une seule victoirz dans ces conditions contre monaco qui en avait perdu 16 ce soir la...

alors une victoire en lnb d une equipe ayant perdu 10 ballons de plus que son adversaire (et meme 11 sur ce match).

j ai beau cherché... je n en trouve pas


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - momite37 - 24-05-2018

Bon pour le match d'hier je ne retiendrai que la victoire. C'est la seule chose intéressante du match. et finalement ça me suffit.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - BuckRogers - 24-05-2018

Bada a écrit :Avec un Hayes "normal" et un Samuels + adroit (pour une fois il a bien vendangé !), on doit pas se faire peur comme ça. Mais sacrée équipe Dijon quand même.
Je crois pas qu'on puisse les prendre chez eux. RV la semaine prochaine à BB Smile
J'espère qu'ils seront prêts, nous on le sera Smile
Ça risque bien d'être dur chez eux mais je crois en la capacité de nos joueurs à enchaîner facilement deux matchs en 3 jours. Pas sûr que l'équipe de Dijon puisse faire de même.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Bidji87 - 24-05-2018

Victoire bonne pour notre moral mais alors quel coaching épouvantable. KM fait des choix désastreux dans les rotations. Jaiteh qui est complètement dépassé hier joue davantage que Samuels. De plus, ce dernier souvent seul n'a pas été servi comme il l'aurait du.


Conklin qui fait un bon match et ne joue que 19 min alors que d'autres fois où il a été peu rentable il en a joué 25! Bref, quant à Jaiteh il est désespérant. Il capte 6 rebonds (dont au moins 4 sans opposition) mais fait preuve d'une nonchalance exaspérante. Dureté et Jaiteh ont beau rimé, sur le terrain c'est une autre vérité.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Alleyoop23 - 24-05-2018

Faut pas se voiler la face,hier on gagne avec notre adresse à 3 pts retrouvé, et notre défense agressive. Notre secteur intérieur a été largement sous exploité, et quand servit, un déchet monstrueux. Jaiteh et Samuels n'ont pas été à la hauteur des playoffs. Avec ces 2 gars on devait dominer notre sujet. Fairhell qui connaît son équipe depuis 15 j à dominé à lui tout seul nos 2 pivots. et en plus de très bonne mains ce joueur.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Bada - 24-05-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :Avec un Hayes "normal" et un Samuels + adroit (pour une fois il a bien vendangé !), on doit pas se faire peur comme ça. Mais sacrée équipe Dijon quand même.
Je crois pas qu'on puisse les prendre chez eux. RV la semaine prochaine à BB Smile
J'espère qu'ils seront prêts, nous on le sera Smile

C est quoi un Hayes normal , moi je ne sais toujours pas . Ce joueur est parfois horripilant ( comme ce soir )
....... allez, ça y est, c'est reparti......... ben un Hayes normal, c'est sa moyenne depuis le début, pas sa contre-perf d'hier.
Sur ses 10 derniers matchs, c'est 5 à + de 14 pts et 15pts de moy.
Alors quand je lis des "encore un match transparent" de Hayes, ça me fait bien rigoler....
Je suis le 1er à dire qu'il a tout fait à l'envers hier, shooter quand il fallait passer, passer quand il aurait fallu shooter, bref un mauvais match. Mais "encore" un mauvais, pffffff, oui c'est pas son premier, mais bon....


Que ce soit sur lui ou sur les autres, il y a quand même eu une énorme défense !!! A un moment, plus une passe dessous ne s'est faite (pas loin de penser qu'elles étaient possibles, mais quand on s'obstine à faire du hand, on trouve pas les grands...), que du jeu en périphérie et très bien défendu par les extérieurs dijonnais.
Je remarque d'ailleurs qu'hormis 4-5 gros gros shoots de loin, personne n'a rien pu faire dans le dernier 1/4, pas plus les autres que Hayes...
Il va falloir retrouver de la fluidité et de l'alternance dans le jeu autrement on va vers un match 3 (rêvons même pas d'une victoire à Dijon) plus que compliqué car on risque fort ne pas avoir la même adresse de loin.