CSPlive.com
J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc (/showthread.php?tid=379)

Pages : 1 2 3 4


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - barra brava - 14-05-2018

Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Palpitant cette fin de saison !!! Je le souviens plus du comportement des mecs de Nanterre.

Bourgain s'adresse aux supporters et parle de revanche pour mardi :
https://twitter.com/limogescsp/status/995965546335232000

S en prendre comme il le fait depuis quelques jours avec virulence à Donnadieu je trouve ca ridicule. BB n 'a pas besoin de ces polémiques à 2 balles pour etre chaud. C est nul surtout que Donadieu c est un mec a qui ont doit un minimum de respect. Autant un Collet, un Choulet, un Fauthoux ca peut à la rigueur se comprendre mais la c 'est totalement déplacé.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Marcus5 - 14-05-2018

Bourguain se sert surtout du public pour régler des comptes perso..

Perso juste du respect pour donnadieu.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Johnfish - 14-05-2018

Oui et Bourgain n'est pas au niveau… Forte n'était pas toujours très malin avec ses tweets mais là, comment dire…


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - forest - 14-05-2018

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Palpitant cette fin de saison !!! Je le souviens plus du comportement des mecs de Nanterre.

Bourgain s'adresse aux supporters et parle de revanche pour mardi :
https://twitter.com/limogescsp/status/995965546335232000

S en prendre comme il le fait depuis quelques jours avec virulence à Donnadieu je trouve ca ridicule. BB n 'a pas besoin de ces polémiques à 2 balles pour etre chaud. C est nul surtout que Donadieu c est un mec a qui ont doit un minimum de respect. Autant un Collet, un Choulet, un Fauthoux ca peut à la rigueur se comprendre mais la c 'est totalement déplacé.
Gros +1 brava pour une fois totalement en phase avec toi


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - BuckRogers - 14-05-2018

c'est peut être maladroit de la part de Bourgain mais je suis de son côté et celui du cSp.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - verone - 14-05-2018

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nanterre-quel-thriller/876676


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Escroc87 - 14-05-2018

Matthieu Marot : "Victime d’une entorse à une cheville, Josh Carter est incertain pour la réception de Nanterre demain soir."


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - BuckRogers - 14-05-2018

Ce qui faut surtout se souvenir, c'est que Donnadieu s'est mis à pleurnicher auprès des arbitres, il a coupé le jeu alors qu'il aurait dû être renvoyé au vestiaire. Nous n'avons pas eu les lancers francs de la technique qui a été oublié et à partir de cette mascarade l'écart à fondu comme neige au soleil.
J'aime bien le club de Nanterre mais je trouve que depuis que P.Donnadieu a rejoint Collet dans le groupe France, il bénéficie de traitement de faveur qui me dérange.
Sur ce coup Bourgain a raison.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Escroc87 - 14-05-2018

BuckRogers a écrit :Ce qui faut surtout se souvenir, c'est que Donnadieu s'est mis à pleurnicher auprès des arbitres, il a coupé le jeu alors qu'il aurait dû être renvoyé au vestiaire. Nous n'avons pas eu les lancers francs de la technique qui a été oublié et à partir de cette mascarade l'écart à fondu comme neige au soleil.
J'aime bien le club de Nanterre mais je trouve que depuis que P.Donnadieu a rejoint Collet dans le groupe France, il bénéficie de traitement de faveur qui me dérange.
Sur ce coup Bourgain a raison.


C'est exactement le problème.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - hop - 14-05-2018

forest a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bourgain s'adresse aux supporters et parle de revanche pour mardi :
https://twitter.com/limogescsp/status/995965546335232000

S en prendre comme il le fait depuis quelques jours avec virulence à Donnadieu je trouve ca ridicule. BB n 'a pas besoin de ces polémiques à 2 balles pour etre chaud. C est nul surtout que Donadieu c est un mec a qui ont doit un minimum de respect. Autant un Collet, un Choulet, un Fauthoux ca peut à la rigueur se comprendre mais la c 'est totalement déplacé.
Gros +1 brava pour une fois totalement en phase avec toi
Donnadieu est quand même un mec (en fait une famille) qui a un parcours exemplaire et qui n'a jamais renié le sport pour le fric (refusant l'argent des qataris, refusant de délocaliser à paris etc...)

c'est un personnage rare dans le sport pro, perso j'ai bcp de respect pour lui


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - tof87 - 14-05-2018

Escroc87 a écrit :Matthieu Marot : "Victime d’une entorse à une cheville, Josh Carter est incertain pour la réception de Nanterre demain soir."
va t'il vraiment manquer ?


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Brown63 - 14-05-2018

Donnadieu c'est l'une des pire pleureuse de toute la ProA....


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Brown63 - 14-05-2018

Johnfish a écrit :Oui et Bourgain n'est pas au niveau… Forte n'était pas toujours très malin avec ses tweets mais là, comment dire…
Faut m'expliquer il y a rien de terrible mais alors très loin. Je m'attendais à des phrases choc en vous lisant. Vidéo parfaite pour moi.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Bada - 14-05-2018

Brown63 a écrit :
Johnfish a écrit :Oui et Bourgain n'est pas au niveau… Forte n'était pas toujours très malin avec ses tweets mais là, comment dire…
Faut m'expliquer il y a rien de terrible mais alors très loin. Je m'attendais à des phrases choc en vous lisant. Vidéo parfaite pour moi.
pas mieux.... pas de quoi fouetter un chat !
Puti mais à côté des décla incendiaires qu'on pouvait lire de Seillant à la grande époque des matchs contre Orthez, c'est vraiment du pipi de chat !!!


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Amye - 14-05-2018

il me semble qu'il y avait eu quelques insultes de la part d'un membre du staf de nanterre par rapport à Mam aussi


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - tigermatt - 15-05-2018

personne pour donner les différents scénario en cas de victoire défaite ce soir ?
.
Je me lance :
.
en cas de victoire contre Nanterre :
.
Si Dijon bat SIG à Strasbourg Limoges finit 5ème
Si SIG bat Dijon à Strasbourg Limoges finit 4ème
.
A noter que dans ce scénario notre adversaire en 1/4 ne dépend que de la victoire ou non de Villeurbanne. Car si villeurbanne gagne on les affronte en 1/4 dans les 2 cas. Et que si villeurbanne perd on affronte dijon en 1/4 dans les 2 cas.
.
en cas de défaite contre Nanterre :
.
Si villeurbanne bat Le portel et si Pau bat Chalon-Reims Limoges finit 8ème (et affronte Monaco)
Si villeurbanne bat Le portel et si Chalon-Reims bat Pau Limoges finit 7ème (et affronte SIG)
Si Le portel bas Villeurbanne et si Chalon-Reims bat Pau Limoges finit 6ème (et affronte Le Mans)
Si Le portel bat Villeurbanne et si Pau bat Chalon-Reims ... Goal average à 3 Pau ASVEL Limoges
.
Pau 4V 0 D diff points +45
ASVEL 1V 3D diff points -40
Limoges 1V 3D diff points -5
.
Limoges finirait 7ème derrière Pau (et affronte SIG)


NDLR : Seul 3 équipes peuvent prétendre à la 4eme place : Dijon, Limoges et l'ASVEL. Enfin malheur aux vaincus pour les équipes qui seraient rattraper par Pau car Pau a le goal average sur nanterre limoges et l'asvel...


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - youri - 15-05-2018

tigermatt a écrit :personne pour donner les différents scénario en cas de victoire défaite ce soir ?
.
Je me lance :
.
en cas de victoire contre Nanterre :
.
Si Dijon bat SIG à Strasbourg Limoges finit 5ème
Si SIG bat Dijon à Strasbourg Limoges finit 4ème
.
A noter que dans ce scénario notre adversaire en 1/4 ne dépend que de la victoire ou non de Villeurbanne. Car si villeurbanne gagne on les affronte en 1/4 dans les 2 cas. Et que si villeurbanne perd on affronte dijon en 1/4 dans les 2 cas.
.
Non en qu'a de victoire ce soir notre adversaire de depend pas que du résultat de Villeurbanne.
Car si Dijon gagne on finit 5eme et on jouera contre Dijon... que Villeurbanne gagne ou perde...


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Sebaravis - 15-05-2018

tigermatt a écrit :personne pour donner les différents scénario en cas de victoire défaite ce soir ?
.
Je me lance :
.
en cas de victoire contre Nanterre :
.
Si Dijon bat SIG à Strasbourg Limoges finit 5ème
Si SIG bat Dijon à Strasbourg Limoges finit 4ème
.
A noter que dans ce scénario notre adversaire en 1/4 ne dépend que de la victoire ou non de Villeurbanne. Car si villeurbanne gagne on les affronte en 1/4 dans les 2 cas. Et que si villeurbanne perd on affronte dijon en 1/4 dans les 2 cas.
.
en cas de défaite contre Nanterre :
.
Si villeurbanne bat Le portel et si Pau bat Chalon-Reims Limoges finit 8ème (et affronte Monaco)
Si villeurbanne bat Le portel et si Chalon-Reims bat Pau Limoges finit 7ème (et affronte SIG)
Si Le portel bas Villeurbanne et si Chalon-Reims bat Pau Limoges finit 6ème (et affronte Le Mans)
Si Le portel bat Villeurbanne et si Pau bat Chalon-Reims ... Goal average à 3 Pau ASVEL Limoges
.
Pau 4V 0 D diff points +45
ASVEL 1V 3D diff points -40
Limoges 1V 3D diff points -5
.
Limoges finirait 7ème derrière Pau (et affronte SIG)


NDLR : Seul 3 équipes peuvent prétendre à la 4eme place : Dijon, Limoges et l'ASVEL. Enfin malheur aux vaincus pour les équipes qui seraient rattraper par Pau car Pau a le goal average sur nanterre limoges et l'asvel...
http://sigstrasbourg.fr/2018/05/playoffs-ce-sera-pau-nanterre-limoges-ou-l-asvel


Les saucisses ont déjà tout calculé, inutile de se prendre la tête Wink


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Jefferson87 - 15-05-2018

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Palpitant cette fin de saison !!! Je le souviens plus du comportement des mecs de Nanterre.

Bourgain s'adresse aux supporters et parle de revanche pour mardi :
https://twitter.com/limogescsp/status/995965546335232000

S en prendre comme il le fait depuis quelques jours avec virulence à Donnadieu je trouve ca ridicule. BB n 'a pas besoin de ces polémiques à 2 balles pour etre chaud. C est nul surtout que Donadieu c est un mec a qui ont doit un minimum de respect. Autant un Collet, un Choulet, un Fauthoux ca peut à la rigueur se comprendre mais la c 'est totalement déplacé.

C'est vrai. OB a manifestement un contentieux avec Donnadieu... je sais pas quel est le problème entre les 2, mais nous on s'en fout.
De mémoire, OB avait aussi allumé Nanterre et Donnadieu en début de saison sur l'utilisation de Jaiteh à Nanterre.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Foudino - 15-05-2018

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bourgain s'adresse aux supporters et parle de revanche pour mardi :
https://twitter.com/limogescsp/status/995965546335232000

S en prendre comme il le fait depuis quelques jours avec virulence à Donnadieu je trouve ca ridicule. BB n 'a pas besoin de ces polémiques à 2 balles pour etre chaud. C est nul surtout que Donadieu c est un mec a qui ont doit un minimum de respect. Autant un Collet, un Choulet, un Fauthoux ca peut à la rigueur se comprendre mais la c 'est totalement déplacé.

C'est vrai. OB a manifestement un contentieux avec Donnadieu... je sais pas quel est le problème entre les 2, mais nous on s'en fout.
De mémoire, OB avait aussi allumé Nanterre et Donnadieu en début de saison sur l'utilisation de Jaiteh à Nanterre.

Suite aux déclarations de bourgain au sujet de jaiteh, Donnadieu a ressorti un dossier. D'après Donnadieu, quand Nanterre a voulu payer le buy out de jaiteh a Boulogne, bourgain a fait grimper les enchères alors que le prix était fixé de longue date par la fédé. Peut être que leur histoire d'amour a commencé à ce moment là.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - jeff53 - 15-05-2018

Pour une fois que la LNB a l'air d'avoir fait quelque chose de pas mal :
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/37999/Le-tableau-des-1-4-connu-ce-soir
En résumé, sur les 16 combinaisons de résultats possibles, sans tenir compte des probabilités pour chaque match :
- la victoire ce soir nous donne au moins la 5eme place, et dans 6 cas nous rencontrons Dijon, dans 2 cas Villeurbanne (avec l'avantage du terrain)
- pour les 8 combinaisons où nous perdons ce soir, nous nous retrouvons 2 fois 6eme (Le Mans en 1/4), 4 fois 7eme (Strasbourg) et 2 fois 8eme (Monaco).


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Sebaravis - 15-05-2018

jeff53 a écrit :Pour une fois que la LNH a l'air d'avoir fait quelque chose de pas mal :
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/37999/Le-tableau-des-1-4-connu-ce-soir
En résumé, sur les 16 combinaisons de résultats possibles, sans tenir compte des probabilités pour chaque match :
- la victoire ce soir nous donne au moins la 5eme place, et dans 6 cas nous rencontrons Dijon, dans 2 cas Villeurbanne (avec l'avantage du terrain)
- pour les 8 combinaisons où nous perdons ce soir, nous nous retrouvons 2 fois 6eme (Le Mans en 1/4), 4 fois 7eme (Strasbourg) et 2 fois 8eme (Monaco).
Je pense que Limoges et Strasbourg vont s'imposer ce soir. Donc je surveillerai avec une grande attention Le Portel-ASVEL en étant à fond pour les nordistes. Je n'ai vraiment pas envie de tomber contre les villeurbannais en 1/4.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - dionysos - 15-05-2018

Completement d’accord!


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - BuckRogers - 15-05-2018

Il y a aussi le cas de figure ou Strasbourg peut lâcher volontairement le match contre Dijon.
Ils sont assurés de terminer second et rien de mieux que de se débarrasser du cSp en leur faisant perdre l'avantage du terrain.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Jefferson87 - 15-05-2018

Beaublanc sans doute encore complet ce soir. Plus aucune place assises disponible, reste que des places debout.
On la veut cette 4ème place !