CSPlive.com
J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J33: Antibes-CSP: Festin de requin (/showthread.php?tid=378)

Pages : 1 2 3


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Sebaravis - 11-05-2018

Enfin, on renoue avec la victoire loin de Beaublanc!


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - corsica2b - 11-05-2018

Antibes a pris énormément de tirs à 3 points !!


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - hv63 - 11-05-2018

Ça se présente bien à quelques secondes du terme. Ouf !


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Escroc87 - 11-05-2018

1ere victoire à l'extérieur en 2018 ! 86/78


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Sebaravis - 11-05-2018

3 victoires consécutives, y a plus qu'à battre Nanterre et on attaquera les PO gonflés à bloc Smile


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Escroc87 - 11-05-2018

On peut attendre les matchs de nos concurrents avec sérénité.


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Iadek - 11-05-2018

match pas forcément super rassurant quant à nos prestations à l'extérieur, mais l'essentiel n'est pas là : il fallait gagner pour stopper la série et continuer à envisager la 4eme place, et ils l'ont fait. bon par contre l'arbitrage pendant les QT 2 et 3 et l'ambiance boite de nuit rendent le match presque inregardable si ce n'était mon équipe de coeur, mais bon rien de nouveau dans notre championnat.


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - spit - 11-05-2018

Yesssssssssss !


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Jefferson87 - 11-05-2018

Miracle, on a gagné à l'extérieur !!! Jamais serein, même à +10, mais on a toujours su marquer les paniers quant ça chauffait.
Kenny Hayes très clutch.


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Grenoblois - 11-05-2018

une belle victoire chez une équipe qui a du mettre ses tripes sur le parquet car elle jouait son maintien.


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - barra brava - 11-05-2018

Enfin! Peu importe le contenu moyen et encore des joueurs transparents ( Carter 2pts, 0 d eval) elle fait un bien fou elle la!
Mention speciales à Hayes, Samuels et Howard. J ai bien aimé Conklin et Joyce pas mal du tout.


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - hv63 - 11-05-2018

Hayes fait un bon match, c'est clair.


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Brown63 - 11-05-2018

Enfin à l'extérieur !!!! Antibes jouait son maintien, dernier QT bien maîtrisé !!! PO nous revoilà !!! À voir notre place maintenant.


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - switch - 11-05-2018

Une victoire à l'extérieur (enfin!) avec tout de même une évaluation collective pas si moche ou quasiment tout le monde arrive à marquer, passer et prendre des rebonds avec un pourcentage de réussite au shoot très moyen ce qui est plutôt rassurant car à la fin, on gagne! Smile


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Bada - 12-05-2018

Jefferson87 a écrit :Miracle, on a gagné à l'extérieur !!! Jamais serein, même à +10, mais on a toujours su marquer les paniers quant ça chauffait.
Kenny Hayes très clutch.
et pourtant je croyais qu'il se planquait à chaque fois....


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Bidji87 - 12-05-2018

Très heureux d'avoir gagné ce match. J'ai le palpitant qui a fait de sacrés bonds durant le dernier QT. La délivrance d'Howard et son panier à 3pts empreint de sérénité lui a permis de reprendre son rythme de croisière et moi d'exploser de joie.


Maintenant il faut achever le travail en battant Nanterre. Évidemment dans un tel cas si Dijon voulait bien avoir l'obligeance de s'incliner une fois ce serait un bonus délicieux


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Greenwood - 12-05-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Miracle, on a gagné à l'extérieur !!! Jamais serein, même à +10, mais on a toujours su marquer les paniers quant ça chauffait.
Kenny Hayes très clutch.
et pourtant je croyais qu'il se planquait à chaque fois....


Pas à chaque fois mais souvent . Néanmoins excellent depuis deux matchs , peut être veut il prolonger ...


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Alleyoop23 - 12-05-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Miracle, on a gagné à l'extérieur !!! Jamais serein, même à +10, mais on a toujours su marquer les paniers quant ça chauffait.
Kenny Hayes très clutch.
et pourtant je croyais qu'il se planquait à chaque fois....
:lol: Kenny a élevé son niveau de jeu en adéquation avec le mieux de l'équipe en général . Tout lui mettre sur la gueule comme certains ont fait, c'est pas cool. Tout talentueux soit-il, quand 99% de tes camarade sont au fond du trou et en plein doute, tu peux pas élevé ton jeu par miracle. Si on va en PO, ce que je souhaite, je suis sur qu'il va nous faire de belle choses.


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Jefferson87 - 12-05-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Miracle, on a gagné à l'extérieur !!! Jamais serein, même à +10, mais on a toujours su marquer les paniers quant ça chauffait.
Kenny Hayes très clutch.
et pourtant je croyais qu'il se planquait à chaque fois....

Oui on a lu ça souvent sur ce forum à propos de KH.
Mais hier soir au moins 3 paniers (dont 1 trois points) dans le QT4 quant le bateau CSP tanguait !


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Poldy - 12-05-2018

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Miracle, on a gagné à l'extérieur !!! Jamais serein, même à +10, mais on a toujours su marquer les paniers quant ça chauffait.
Kenny Hayes très clutch.
et pourtant je croyais qu'il se planquait à chaque fois....

Oui on a lu ça souvent sur ce forum à propos de KH.
Mais hier soir au moins 3 paniers (dont 1 trois points) dans le QT4 quant le bateau CSP tanguait !
+1


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Bada - 12-05-2018

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Miracle, on a gagné à l'extérieur !!! Jamais serein, même à +10, mais on a toujours su marquer les paniers quant ça chauffait.
Kenny Hayes très clutch.
et pourtant je croyais qu'il se planquait à chaque fois....

Oui on a lu ça souvent sur ce forum à propos de KH.
Mais hier soir au moins 3 paniers (dont 1 trois points) dans le QT4 quant le bateau CSP tanguait !
et pourtant, c'est bien souvent qu'il a pris les derniers shoots ou les drives en fin de match !
Le problème est qu'on n'a pas eu d'occasion d'avoir des fins de match serrées depuis plusieurs mois !!! Pas vraiment l'occasion de se montrer clutch quand on a 15 pts de retard à 2' de la fin Wink
J'ai pas l'envie de le faire (et je suis pas son avocat non plus) mais j'encourage ceux qui le veulent de chercher les fins de matchs au couteau et vous verrez que plus d'une fois Hayes y a été prépondérant.
Je veux bien admettre qu'il ne force pas assez son jeu pendant les matchs, mais ce procès de "pas clutch" ou en tout cas "qui se planque dans les money time" est super injuste.


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Jalod - 12-05-2018

Bada a écrit :et pourtant je croyais qu'il se planquait à chaque fois....
et que Milling, coach uniquement recruté grâce à ses amitiés, était incapable de gérer les matchs retours, comme tous les ans (2) d'ailleurs ...


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Bada - 12-05-2018

Jalod a écrit :
Bada a écrit :et pourtant je croyais qu'il se planquait à chaque fois....
et que Milling, coach uniquement recruté grâce à ses amitiés, était incapable de gérer les matchs retours, comme tous les ans (2) d'ailleurs ...
aussi Wink
Depuis Monaco, on est à 6 sur 9, et même 4 sur 5 sur le dernier mois. Pas mal pour un coach qui sait pas gérer les fins de championnat !


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - daveboy - 12-05-2018

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/8120/Jeep-ELITE-J33-Antibes-vs-Limoges

sympa le choix des maillots....


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - barra brava - 12-05-2018

Bada a écrit :
Jalod a écrit :
Bada a écrit :et pourtant je croyais qu'il se planquait à chaque fois....
et que Milling, coach uniquement recruté grâce à ses amitiés, était incapable de gérer les matchs retours, comme tous les ans (2) d'ailleurs ...
aussi Wink
Depuis Monaco, on est à 6 sur 9, et même 4 sur 5 sur le dernier mois. Pas mal pour un coach qui sait pas gérer les fins de championnat !

Vous avez quelque chose à prouver ? Retrouver de la confiance en vous ? Montrez que vous aviez raison seuls contre tous une fois que les faits vous donnent raison alors que n etaient pas le cas avant ?
Rien de plus lourd que les auto satisfaction a posteriori et les "je vous l avez bien dit " .