CSPlive.com
Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred (/showthread.php?tid=377)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - dionysos - 09-05-2018

Non.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - spit - 09-05-2018

Johnfish a écrit :
Sebaravis a écrit :Le scénario idéal: on finit 4ème, on se qualifie pour les 1/2 2-1 avec 2 matchs magiques à Beaublanc. En 1/2 on élimine Monaco qui est incapable d'atteindre la finale comme les autres années. Et en finale on joue la SIG. On gagne 1 match au Rhénus puis on fait 2/2 à Beaublanc et on est champion Big Grin
J'ai un doute : si on bat le 1er de la saison régulière, on ne récupère pas l'avantage du terrain pour le match suivant ?

Non, à chaque match, on tient compte du classement final de la Jippélite.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - dionysos - 09-05-2018

Attention!Pau s’accroche à la mi-temps .Seulement - 5 à Monaco.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - spit - 09-05-2018

dionysos a écrit :Attention!Pau s’accroche à la mi-temps .Seulement - 5 à Monaco.

Ils sont même passés devant +3 à 1min30 de la fin du QT3 ! Grrrrrrr


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - corsica2b - 09-05-2018

Victoire de Pau ... attention rien n est fait çe soir


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - aur3l12 - 09-05-2018

le match est pas encore fini
corsica2b a écrit :Victoire de Pau ... attention rien n est fait çe soir



Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - aur3l12 - 09-05-2018

bon ben ce coup ci effectivement ..
aur3l12 a écrit :le match est pas encore fini
corsica2b a écrit :Victoire de Pau ... attention rien n est fait çe soir



Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Johnfish - 09-05-2018

spit a écrit :
Johnfish a écrit :
Sebaravis a écrit :Le scénario idéal: on finit 4ème, on se qualifie pour les 1/2 2-1 avec 2 matchs magiques à Beaublanc. En 1/2 on élimine Monaco qui est incapable d'atteindre la finale comme les autres années. Et en finale on joue la SIG. On gagne 1 match au Rhénus puis on fait 2/2 à Beaublanc et on est champion Big Grin
J'ai un doute : si on bat le 1er de la saison régulière, on ne récupère pas l'avantage du terrain pour le match suivant ?

Non, à chaque match, on tient compte du classement final de la Jippélite.

Merci pour vos réponses. Je sais pas pourquoi, me semblait me souvenir d'une telle règle, qui aurait joué en notre faveur en 14 ou 15… Mais je l'ai rêvée !
Bon, il est temps de la créer, cette règle.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Marcus5 - 09-05-2018

Font chier les béarnais.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - spit - 09-05-2018

Johnfish a écrit :
spit a écrit :
Johnfish a écrit :J'ai un doute : si on bat le 1er de la saison régulière, on ne récupère pas l'avantage du terrain pour le match suivant ?

Non, à chaque match, on tient compte du classement final de la Jippélite.

Merci pour vos réponses. Je sais pas pourquoi, me semblait me souvenir d'une telle règle, qui aurait joué en notre faveur en 14 ou 15… Mais je l'ai rêvée !
Bon, il est temps de la créer, cette règle.

En 2015, on avait récupéré l'avantage du terrain pour les 1/2 lorsque Nancy (7ième) avait éliminé Nanterre (2nd). On avait fini 3ième.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hop - 11-05-2018

Marcus5 a écrit :Font chier les béarnais.
Ben c'est un peu leur raison d'être en même temps non?


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Amye - 11-05-2018

sur le site de la lnb il est indiqué qu'on valide le ticket pour le playoffs mais est-ce vraiment certain à 100% ? je n'en ai pas l'impression vu qu'il n'y a pas que des affrontements directs chez tous nos concurrents et qu'on ne doit pas avoir le point-average favorable avec tout le monde


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - cspn°1 - 11-05-2018

Amye a écrit :sur le site de la lnb il est indiqué qu'on valide le ticket pour le playoffs mais est-ce vraiment certain à 100% ? je n'en ai pas l'impression vu qu'il n'y a pas que des affrontements directs chez tous nos concurrents et qu'on ne doit pas avoir le point-average favorable avec tout le monde
Je ne pense pas non plus, il faudrait compter sur une défaite de Pau ou bourg, car en cas d'égalité à plusieurs, on a 2 défaites contre Pau, on n'a pas le point average contre Bourg non plus. Après cela dépendra du nombre d'équipes à égalité, toujours risqué. Le mieux est de battre Nanterre, là plus de questions à se poser.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Marcus5 - 11-05-2018

Il peut y avoir égalité asvel Limoges bourg pau Nanterre.
On aurait 5 défaites et 3 victoires.

Je sais pas les autres entre eux.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - switch - 11-05-2018

Amye a écrit :sur le site de la lnb il est indiqué qu'on valide le ticket pour le playoffs mais est-ce vraiment certain à 100% ? je n'en ai pas l'impression vu qu'il n'y a pas que des affrontements directs chez tous nos concurrents et qu'on ne doit pas avoir le point-average favorable avec tout le monde

On peut finir à la 9ème place si on perd contre Nanterre et suivant les résultats de la 33ème et 34ème journée en notre défaveur, ça fait beaucoup de si...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - juju87 - 11-05-2018

switch a écrit :
Amye a écrit :sur le site de la lnb il est indiqué qu'on valide le ticket pour le playoffs mais est-ce vraiment certain à 100% ? je n'en ai pas l'impression vu qu'il n'y a pas que des affrontements directs chez tous nos concurrents et qu'on ne doit pas avoir le point-average favorable avec tout le monde

On peut finir à la 9ème place si on perd contre Nanterre et suivant les résultats de la 33ème et 34ème journée en notre défaveur, ça fait beaucoup de si...
On peut être en playoffs dès cette journée si Pau ou bourg perd


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jaco11 - 12-05-2018

Marcus5 a écrit :Il peut y avoir égalité asvel Limoges bourg pau Nanterre.
On aurait 5 défaites et 3 victoires.

Je sais pas les autres entre eux.
Nous on serait a 7V/1D


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Alleyoop23 - 12-05-2018

Ne comptons pas sur les autres . Et si et si et si.... Beaublanc est redevenu une citadelle imprenable, alors pas de calcul à faire, on écrase Nanterre mardi et l'affaire est réglée...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 12-05-2018

Oh les gars, "on peut machin tout ça....", tout ce que je vois, c'est qu'en gagnant mardi à la maison, quels que soient les résultats des autres, on finit 5ème, voire 4ème en cas de défaite (logique) de Dijon.
Le reste c'est des conneries Wink
Si on veut aller en PO et bien y figurer à priori, on DOIT gagner le dernier match à domicile. Il est à la maison quoi !!!


Maintenant, 5ème derrière Dijon ça serait pas la cata absolue car les Dijonnais sont quand même les + faibles, et de loin, des 4 premiers. On y a pris une rouste là-bas, mais on doit pouvoir les taper. Surtout en ce moment.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - daveboy - 12-05-2018

A partir du moment ou on doit battre nanterre à BB, le match le plus important ce soir c'est le mans/sig.......... en effet en battant nanterre, on sera 4 ou 5 avec dijon. or si on veut les demis, il vaut mieux avoir l'avantage du terrain contre dijon car ils sont redoutables chez eux. mais dijon doit perdre 1 fois. pas ce soir contre gravelines à priori mais à la sig mardi. et ce match aura un enjeu pour la sig......si ils perdent ce soir au mans....


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Amye - 12-05-2018

maintenant c'est sûr on y est, après faut attendre pour savoir à quelle place


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - tof87 - 13-05-2018

Amye a écrit :maintenant c'est sûr on y est, après faut attendre pour savoir à quelle place

ben si on bat Nanterre ce sera 4eme et donc avec l'avantage du terrain contre Dijon.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - nico1024 - 13-05-2018

tof87 a écrit :
Amye a écrit :maintenant c'est sûr on y est, après faut attendre pour savoir à quelle place

ben si on bat Nanterre ce sera 4eme et donc avec l'avantage du terrain contre Dijon.
Si Dijon perd chez les saucisses.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jefferson87 - 13-05-2018

tof87 a écrit :
Amye a écrit :maintenant c'est sûr on y est, après faut attendre pour savoir à quelle place

ben si on bat Nanterre ce sera 4eme et donc avec l'avantage du terrain contre Dijon.

Dans l'idéal, on finit 4ème. 1/4 de finale avec avantage du parquet contre Dijon (5ème), privé de Jacques Alingue.
En tout cas, match hyper important mardi soir contre Nanterre.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Marcus5 - 13-05-2018

Je préfère finir 5ème et jouer Dijon, que 4eme avec l’avantage du terrain contre l asvel. Malgré le match de dimanche dernier.

L’asvel a individuellement de trop forts joueurs que si comme nous en 2014 ils se mettent en marche pour les play off .. on a vu hier ou á gran canaria.
Dijon et pour moi l équipe la plus prenable avec Pau des 8.