CSPlive.com
CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? (/showthread.php?tid=375)

Pages : 1 2 3


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Bada - 30-04-2018

On disait quoi sur les meneurs ? Smile
Super début de Joyce et globalement bon début de l'équipe même si je trouve que ça lève pas trop les bras sur les tirs à 3pts du PL.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - tof87 - 30-04-2018

je continue de penser que le staff choisi ses matchs !


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - romain8733 - 30-04-2018

Samuels quelle classe ! C'est du très haut niveau !


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - corsica2b - 30-04-2018

Après un très bon qt on n'arrive plus a marquer
Et hayes encore une fois cata , il n'apporte rien ni en attaque ni en défense


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - romain8733 - 30-04-2018

Oh Milling il a attend quoi pour remettre Joyce ?


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - corsica2b - 30-04-2018

Putain de deuxième qt indigne


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - corsica2b - 30-04-2018

A la mintemps on mène de 12 points
Joyce et conklin très bon
Bouteille a fait son job
Samardo une classe de plus
Par contre hayes 0 point


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Bada - 30-04-2018

Hayes pas bon ok, mais "encore une fois cata", faut oser l'écrire celle-là...


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - corsica2b - 30-04-2018

Encore cata dans un match qui compte face a un vrai adversaire
Je suis désolé mais pour moi ça reste la vraie déception .. Mais je n'espère qu'une chose qu'il me fasse mentir ..


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Bada - 30-04-2018

corsica2b a écrit :Encore cata dans un match qui compte face a un vrai adversaire
Je suis désolé mais pour moi ça reste la vraie déception .. Mais je n'espère qu'une chose qu'il me fasse mentir ..
regarde tous ses matchs depuis le début du championnat et tu verras que c'est pas le cas.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - corsica2b - 30-04-2018

Dommage cette fin de qt
67 55


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Bada - 30-04-2018

on a quand même des joueurs qui ont 2 de QI basket...
Que de balles perdues connement....


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Bada - 30-04-2018

Et Howard, il peut pas faire autre chose que tirer à 3pts ???


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Fireman - 30-04-2018

On est dégueulasse aux LF


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Bada - 30-04-2018

quelle cata aux LF....


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Alleyoop23 - 30-04-2018

allez ça c'est fait... une bien piètre équipe de Levallois ce soir. pas bon de chez pas bon.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - romain8733 - 30-04-2018

Elle fait du bien celle là ! A confirmer dimanche !


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Sebaravis - 30-04-2018

Heureusement que les LF ne nous coûtent pas le match.
On a encore assuré à la maison et on reste en course pour les PO, mais la prochaine marche sera plus haute face à l'ASVEL.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Escroc87 - 30-04-2018

Faudra battre l'ASVEL dimanche de plus de 3 pts...
De 6eme ce soir, on passerait au moins 5eme.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Escroc87 - 30-04-2018

Même avec Samuels, ce soir on est battu aux rebonds...


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - juju87 - 30-04-2018

Escroc87 a écrit :Même avec Samuels, ce soir on est battu aux rebonds...
En tout cas samuels à lui tout seul a mis autant de points que la raquette de Levallois c’est pas toi qui parlait de nette domination à l’intérieur ?


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - juju87 - 30-04-2018

Tops : joyce (En première mi temps) , samuels et bouteille. Flop ce soir : Howard et ... Prepelic côté Levallois il a tout raté le Klemen.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - Greenwood - 30-04-2018

juju87 a écrit :Tops : joyce (En première mi temps) , samuels et bouteille. Flop ce soir : Howard et ... Prepelic côté Levallois il a tout raté le Klemen.

Flop Hayes aussi comme trop souvent


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - hv63 - 01-05-2018

Hayes, ouh là là .....


Et puis, finalement, ça joue pas plus mal sans Carter. Sachant que Howard était en mode "je rate tout ou presque" et Que Morency n'a pas joué quasiment.


Quel "5" bordélique sur le terrain par Milling : je fais rentrer Gibson qui fait 2 fautes, avec en même temps Bouteille et Morency, et Samuels, je fais ressortir Gibson pour mettre Maille, et je fais ressortir Maille pour remettre Gibson, puis Morency sort. => De +14, Levallois revient sur les talons du CSP. Quel bordel cette 1ère série de rotations autour de Gibson. Ils étaient tous paumés. Ce fut un truc comme çà et un sacré flop.


Sans oublier le caca nerveux de Jaiteh à la fin qui ne voulait pas sortir, qui avait fait un bon match jusque-là. Il râle, Milling le remet 2 minutes plus tard et là il "pond coup sur coup 2 énormes bouses". Dehors et on ne l'a pas revu.


J'a quand même bien aimé l'envie et la combativité, les joueurs qui allaient à la castagne et jouaient physique. Pas parfait, mais plaisant.


CSP - Levallois : Qui s'y colle pour aller en play off ? - sylvain87 - 01-05-2018

Dans un précédent post on évoquait l'importance des meneurs : Joyce étincelant au QT 1 : 11 points d'avance pour le CSP en 10' puis il est redescendu de son nuage et a retrouvé Gibson qui l'attendait au ras du sol : + 13 à la fin soit une quasi égalité en 30' face à une bien pâlichonne équipe de Levallois.