CSPlive.com
Être à l'heure pour le HTV - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Être à l'heure pour le HTV (/showthread.php?tid=352)

Pages : 1 2


Être à l'heure pour le HTV - Jefferson87 - 06-02-2018

Comme après chaque victoire, les joueurs font la "holà" avec Beaublanc.
Bon en fait, les joueurs ne se tournent que vers ces 2 groupes. J'ai rien contre ces groupes, mais quid des Phenix et du reste de Beaublanc ? On existe aussi.


Le reste de Beaublanc fait aussi la holà mais les joueurs ne se tournent pas vers les travées hors-supporters...
Les joueurs ont-ils un problème de vue ?


Être à l'heure pour le HTV - hv63 - 06-02-2018

A mon sens, cela devrait être travaillé : par exemple que les joueurs se mettent en cercle autour du rond central, qu'un signal soit donné pour que tout Beaublanc démarre le horto en même temps, que les joueurs connaissent le rythme du "truc".


Bref, devenir aussi net qu'un "clapping" islandais ! ça pourrait rendre vraiment bien.


Être à l'heure pour le HTV - barra brava - 06-02-2018

La hola ? Mdr...ca s apelle un Horto Magiko (chant du Pana à l origine).
Vos posts c est vraiment chercher la petite bete et faire des polemiques steriles.
T as besoin que Concklin te regarde dans les yeux pour faire le Horto ???
Ils regardent les UG en premier car c est nous qui donnons le top avec le tambour. Idem coté Eagles.


Être à l'heure pour le HTV - Jefferson87 - 06-02-2018

barra brava a écrit :La hola ? Mdr...ca s apelle un Horto Magiko (chant du Pana à l origine).
Vos posts c est vraiment chercher la petite bete et faire des polemiques steriles.
T as besoin que Concklin te regarde dans les yeux pour faire le Horto ???
Ils regardent les UG en premier car c est nous qui donnons le top avec le tambour. Idem coté Eagles.

Calmes toi garçon.
Oui je sais que vous n'avez rien créer, vous avez copié le horto du pana.


Mais tu as raison, ne changeons rien. Et surtout profitez en bien, car on sait que les groupes de supporters sont appelés à disparaître à Beaublanc... alors enjoy mec !


Être à l'heure pour le HTV - hv63 - 06-02-2018

Faut pas s'agacer, il faut juste s’améliorer parce que l'idée est TRÈS TRÈS bonne et qu'elle pourrait être magnifique à la TV si celle-ci se donne la peine de le retransmettre pleinement.


Pour l'instant, soyons honnête, c'est pas terrible alors qu'il ne manque pas grand chose pour faire grandir cet instant. Si un membre de chaque groupe venait auprès des joueurs et coordonne les joueurs et groupes de supporters pour que tout démarre en même temps, ce serait super.


Condition INDISPENSABLE : pas de musique ou de speaker à ce moment-là ! Il ne faut plus entendre que BEAUBLANC mugir de plaisir. L'appel du terrain, bras tendus en agitant les doigts est bien suffisant pour annoncer le horto, mais il faut bien compter 20 à 30 secondes dans cette position pour que l'essentiel du stade s'y mette. De plus il ne faut pas démarrer vite les "Limoges allez", voire même lentement pour permettre aux retardataires de s'y joindre.


Ce serait un lien, une identité forte entre le public et le l'équipe.


Vous voyez, Y'a pu ka ! Smile


Être à l'heure pour le HTV - Jefferson87 - 06-02-2018

Merci hv63 pour ton bon sens. Le but est de réfléchir à rendre BB encore plus unique.
Alors OK l'égo des UG est satisfait, mais voyons plus large que les 2 pauvres recoins sous les poutres de Beaublanc !


Si cette idée était appliquée à l'ensemble de Beaublanc, ce serait un super rendu à la TV, une communion exceptionnelle.
Là ça concerne à peine 1/25ème de l'affluence !


Les joueurs peuvent bien faire l'effort de débuter par les UG et faire les travées en suivant... ils arrivent bien à se tourner ensuite directement vers les Eagles, non ? Le reste de Beaublanc ne demande que ça.


De notre côté (en 10) on le fait, mais à force de se sentir délaissé, on va laisser tomber.


Être à l'heure pour le HTV - hv63 - 06-02-2018

C'est pour ça que je dis que les joueurs doivent se mettre autour du rond central ! Personne ne sent alors délaissé. On est souvent (tous) très susceptibles quant à la considération qu'on peut nous porter.


En plus, c'est pas long, il faut le faire juste près que les joueurs se soient salués. On ne peut pas dire que contrainte il y a.


Après, qui peut/devrait aller voir Bourgain/Picot pour initier une amélioration, je ne sais pas. Mais ce serait dommage de passer à côté d'un grand truc qui signerait bien la personnalité de Beaublanc.


Être à l'heure pour le HTV - Bidji87 - 06-02-2018

hv63 a écrit :C'est pour ça que je dis que les joueurs doivent se mettre autour du rond central ! Personne ne sent alors délaissé. On est souvent (tous) très susceptibles quant à la considération qu'on peut nous porter.


En plus, c'est pas long, il faut le faire juste près que les joueurs se soient salués. On ne peut pas dire que contrainte il y a.


Après, qui peut/devrait aller voir Bourgain/Picot pour initier une amélioration, je ne sais pas. Mais ce serait dommage de passer à côté d'un grand truc qui signerait bien la personnalité de Beaublanc.


Excellente idée, belle initiative que cela serait. Surtout que je suis convaincu que cela marcherait du feu de dieu avec ces sympathiques gaillards.


Et Beaublanc n'a pas attendu les groupes de supporters, dont je fais partie, pour mettre l'ambiance, gronder et mettre la pression sur l'adversaire. Dans les années 80-90-debut 2000 c'était autre chose que maintenant question ambiance. Ça poussait et conspuait très très fort. Aujourd'hui Beaublanc est assez gentillet même si parfois l'ambiance est super (plays off 2014 et 2015). Et c'est bien à tout Beaublanc que revient cette ambiance démente et irrationnelle et non pas à nous groupes de supporters uniquement.



D'où l'idée excellente de faire communier l'équipe et Beaublanc dans son entier


Être à l'heure pour le HTV - BuckRogers - 06-02-2018

Bidji87 a écrit :
hv63 a écrit :C'est pour ça que je dis que les joueurs doivent se mettre autour du rond central ! Personne ne sent alors délaissé. On est souvent (tous) très susceptibles quant à la considération qu'on peut nous porter.


En plus, c'est pas long, il faut le faire juste près que les joueurs se soient salués. On ne peut pas dire que contrainte il y a.


Après, qui peut/devrait aller voir Bourgain/Picot pour initier une amélioration, je ne sais pas. Mais ce serait dommage de passer à côté d'un grand truc qui signerait bien la personnalité de Beaublanc.


Excellente idée, belle initiative que cela serait. Surtout que je suis convaincu que cela marcherait du feu de dieu avec ces sympathiques gaillards.


Et Beaublanc n'a pas attendu les groupes de supporters, dont je fais partie, pour mettre l'ambiance, gronder et mettre la pression sur l'adversaire. Dans les années 80-90-debut 2000 c'était autre chose que maintenant question ambiance. Ça poussait et conspuait très très fort. Aujourd'hui Beaublanc est assez gentillet même si parfois l'ambiance est super (plays off 2014 et 2015). Et c'est bien à tout Beaublanc que revient cette ambiance démente et irrationnelle et non pas à nous groupes de supporters uniquement.



D'où l'idée excellente de faire communier l'équipe et Beaublanc dans son entier
C'est clair que ça poussait beaucoup plus fort dans les années 80 mais c'est appréciable de ne plus se coltiner la fanfare.
Dans mes souvenirs, c'était l'ambiance de Le Portel puissance 2.


Être à l'heure pour le HTV - Marcus5 - 06-02-2018

Il est top notre Horto limougeaud bien que trop souvent trop vite exécuté. Les joueurs croient à une ola c’est bien le problème. Faut leur appr’dre


Être à l'heure pour le HTV - sylvain87 - 06-02-2018

Bidji87 a écrit :Et Beaublanc n'a pas attendu les groupes de supporters, dont je fais partie, pour mettre l'ambiance, gronder et mettre la pression sur l'adversaire. Dans les années 80-90-debut 2000 c'était autre chose que maintenant question ambiance. Ça poussait et conspuait très très fort. Aujourd'hui Beaublanc est assez gentillet même si parfois l'ambiance est super (plays off 2014 et 2015). Et c'est bien à tout Beaublanc que revient cette ambiance démente et irrationnelle et non pas à nous groupes de supporters uniquement.

D'accord sur tout.