CSPlive.com
Leaders Cup 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Leaders Cup 2018 (/showthread.php?tid=340)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Leaders Cup 2018 - BuckRogers - 25-01-2018

Allez je mise sur....l'Asvel Sad


Leaders Cup 2018 - Escroc87 - 25-01-2018

Pour le CSP, en quart de finale de la "Mickey Cup", le 16 février prochain, ce sera Nanterre.


Leaders Cup 2018 - Escroc87 - 25-01-2018

Les autres quarts :
Le Mans/Cholet
SIG/ASVEL
Monaco/Bourg


Leaders Cup 2018 - Escroc87 - 25-01-2018

Limoges, Nanterre, Le Mans et Cholet sont dans le même tableau.


Leaders Cup 2018 - Escroc87 - 25-01-2018

Une première décla de Kyle Milling : "Les joueurs et le staff sont très contents d'être là".
Quant à Pascal Donnadieu, il dit que la Leaderscup est le seul trophée qui manque dans la vitrine du club : "Il faudra bien qu'on arrive à le gagner un jour".


Leaders Cup 2018 - Brown63 - 25-01-2018

Ah bon Nanterre à gagner, L'Euroleague et l'Eurocup, je savais pas Wink


Leaders Cup 2018 - Escroc87 - 25-01-2018

Si Nanterre se déclare en recherche du seul trophée national manquant à sa panoplie, Monaco, par la voix d'Amara Sy, n'y va pas par quatre chemins : «Le trophée nous tient à cœur, on veut faire le triplé».


Leaders Cup 2018 - Greenwood - 25-01-2018

En gros on s'en tape complétement de ce "trophée" à la noix


Leaders Cup 2018 - barra brava - 25-01-2018

Greenwood a écrit :En gros on s'en tape complétement de ce "trophée" à la noix
+10000


Leaders Cup 2018 - Marcus5 - 25-01-2018

Moi je veux tous les trophées.
Accesoirement on est plus en cdf et eurocup. Faut prendre tout ce qu on peut.


Leaders Cup 2018 - le voyageur - 25-01-2018

Moi j'enverrais les espoirs, juste retour de manivelle.


Leaders Cup 2018 - sylvain87 - 25-01-2018

barra brava a écrit :
Greenwood a écrit :En gros on s'en tape complétement de ce "trophée" à la noix
+10000


Non.
La Copa del Rey en Espagne est une grande compétition. Et la Leader's Cup peut le devenir aussi. De regrouper sur 4 jours les 8 meilleures équipes de la Mi saison n'est pas une idée stupide.
Je donne beaucoup plus de crédit et de valeur sportive à la Coupe Mickey qu'à la coupe de France.


Leaders Cup 2018 - momite37 - 26-01-2018

le voyageur a écrit :Moi j'enverrais les espoirs, juste retour de manivelle.
+1 On se concentre sur le championnat et on laisse la coupe a Mickey dont tout le monde se fout et qui ne rapporte rien ni au niveau national ni européen.


Leaders Cup 2018 - Penny - 26-01-2018

momite37 a écrit :
le voyageur a écrit :Moi j'enverrais les espoirs, juste retour de manivelle.
+1 On se concentre sur le championnat et on laisse la coupe a Mickey dont tout le monde se fout et qui ne rapporte rien ni au niveau national ni européen.


Le chèque au vainqueur est tout sauf négligeable...


Leaders Cup 2018 - JACKPOT - 26-01-2018

Penny a écrit :
momite37 a écrit :
le voyageur a écrit :Moi j'enverrais les espoirs, juste retour de manivelle.
+1 On se concentre sur le championnat et on laisse la coupe a Mickey dont tout le monde se fout et qui ne rapporte rien ni au niveau national ni européen.


Le chèque au vainqueur est tout sauf négligeable...
tu pense vraiment que dans l'état le Csp puisse gagner déjà contre Nanterre avec leurs artilleurs Heiko , Shuler,Invernizzi et autres ils sont plus réglos que les nôtres


Leaders Cup 2018 - Marcus5 - 26-01-2018

JACKPOT a écrit :
Penny a écrit :
momite37 a écrit :+1 On se concentre sur le championnat et on laisse la coupe a Mickey dont tout le monde se fout et qui ne rapporte rien ni au niveau national ni européen.


Le chèque au vainqueur est tout sauf négligeable...
tu pense vraiment que dans l'état le Csp puisse gagner déjà contre Nanterre avec leurs artilleurs Heiko , Shuler,Invernizzi et autres ils sont plus réglos que les nôtres
On y a gagné en championnat.


Leaders Cup 2018 - Penny - 26-01-2018

JACKPOT a écrit :
Penny a écrit :
momite37 a écrit :+1 On se concentre sur le championnat et on laisse la coupe a Mickey dont tout le monde se fout et qui ne rapporte rien ni au niveau national ni européen.


Le chèque au vainqueur est tout sauf négligeable...
tu pense vraiment que dans l'état le Csp puisse gagner déjà contre Nanterre avec leurs artilleurs Heiko , Shuler,Invernizzi et autres ils sont plus réglos que les nôtres

On peut être optimiste et y croire ? Ou on arrête de jouer ? On déclare forfait ?
Le tirage me parait d'ailleurs plutôt bon. Jouons tout à fond, on a une réelle chance.


Leaders Cup 2018 - Sebaravis - 26-01-2018

Penny a écrit :Le tirage me parait d'ailleurs plutôt bon. Jouons tout à fond, on a une réelle chance.
Oui, sans Monaco, la SIG et l'ASVEL dans notre moitié de tableau, c'est plutôt un bon tirage.


Leaders Cup 2018 - barra brava - 26-01-2018

Penny a écrit :
momite37 a écrit :
le voyageur a écrit :Moi j'enverrais les espoirs, juste retour de manivelle.
+1 On se concentre sur le championnat et on laisse la coupe a Mickey dont tout le monde se fout et qui ne rapporte rien ni au niveau national ni européen.


Le chèque au vainqueur est tout sauf négligeable...
Combien?


Leaders Cup 2018 - Sebaravis - 26-01-2018

barra brava a écrit :
Penny a écrit :Le chèque au vainqueur est tout sauf négligeable...
Combien?
C'était 100 000 euros jusqu'en 2016, je ne sais pas si c'est toujours la même chose.


Leaders Cup 2018 - barra brava - 26-01-2018

Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :
Penny a écrit :Le chèque au vainqueur est tout sauf négligeable...
Combien?
C'était 100 000 euros jusqu'en 2016, je ne sais pas si c'est toujours la même chose.
Merci


Encore ne bonne raison pour envoyer les espoirs. Une fois que tu as enlevé les frais de structure inhérents à ce genre de compet (logement, déplacement, encadrement etc..). Il ne doit plus rester grand chose au bout.
Donc bon se saigner pour une compet en bois dans un chapiteau de cirque, risquer des blessure sachant que nos gars sont épuisés, pour ne rien avoir au bout sportivement et toucher au final une somme pas si importante que ça. Le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle.


Leaders Cup 2018 - BuckRogers - 26-01-2018

Je te laisse même pas imaginer les conséquences, genre perte de points au classement, image du cSp etc...


Leaders Cup 2018 - Penny - 26-01-2018

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
momite37 a écrit :+1 On se concentre sur le championnat et on laisse la coupe a Mickey dont tout le monde se fout et qui ne rapporte rien ni au niveau national ni européen.


Le chèque au vainqueur est tout sauf négligeable...
Combien?

Pas loin des 150 K€ à date je crois donc loin d'être anectodique.


Leaders Cup 2018 - barra brava - 26-01-2018

Penny a écrit :
barra brava a écrit :
Penny a écrit :Le chèque au vainqueur est tout sauf négligeable...
Combien?

Pas loin des 150 K€ à date je crois donc loin d'être anectodique.

Encore faut il la gagner mon cher ! et en étant un minimum lucide on peut pense qu'on ne la gagnera pas. Donc le chèque de tonton Alain tu n'en verras jamais la couleur, comme celui pour l'EC d'ailleurs.
Par contre si tu petes un joueurs lors de ces matchs toutes les 48h avec 15 contrats signés c'est toute ta saison qui est morte !


Leaders Cup 2018 - Jefferson87 - 26-01-2018

La leader's cup, j'ai jamais apprécié. Rien que le cadre, dans une pauvre salle sous une bâche avec un plafond hyper bas...


Qu'on y envoie les espoirs, j'ai aucun problème avec ça.
Les joueurs veulent la jouer ? Alors qu'ils se disent pas fatigués physiquement et/ou mentalement !