CSPlive.com
Limoges VS Le Mans - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges VS Le Mans (/showthread.php?tid=337)

Pages : 1 2 3 4 5


Limoges VS Le Mans - sylvain87 - 15-12-2017

Sebaravis a écrit :Mine de rien, on est déjà le 15 décembre, et notre dernière défaite en championnat remonte au 29 octobre, et notre dernière défaite tout court au 15 novembre.

CHUT et un peu de sel svp pour faire fuir le chat noir Big Grin


Limoges VS Le Mans - Jefferson87 - 16-12-2017

2ème place en jeu aujourd'hui en cas de victoire !!!
Et juste avant le début du match, Kenny Hayes et Will Howard recevront leur maillot du All-Star Game. Belle ovation à prévoir !


Limoges VS Le Mans - JACKPOT - 16-12-2017

Jefferson87 a écrit :2ème place en jeu aujourd'hui en cas de victoire !!!
Et juste avant le début du match, Kenny Hayes et Will Howard recevront leur maillot du All-Star Game. Belle ovation à prévoir !
c'est notre trés cher ami Béral qui va surement remettre les maillots :lol: :lol:


Limoges VS Le Mans - Escroc87 - 16-12-2017

Matthieu Marot : "S'ils veulent prolonger leur état de grâce, William Howard et les siens ne pourront pas se permettre de prendre les Manceaux à la légère ni de rater leur début de match comme cela a été le cas face au Portel. Beaublanc, qui n'a pas envie de redescendre de son petit nuage, ne comprendrait pas."
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/12/16/choc-au-sommet-ce-samedi-soir-a-beaublanc-entre-le-limoges-csp-et-le-mans_12671770.html


Limoges VS Le Mans - Remstar23 - 16-12-2017

Tweet d'Eito aujourd'hui :


"J'espère que Beaublanc sera plein pour une fois"


Les Eagles ou les UG, une chanson spéciale pour cet inconnu ce soir ?


Limoges VS Le Mans - Brown63 - 16-12-2017

C'est bon ça il a de l'humour !


Limoges VS Le Mans - Grenoblois - 16-12-2017

Moi je l aime bien ce Eito.
Faut des caracteres comme ca pour mettre un peu de passion et d animation dans le jeu...
Tiens je me vaus me chercher la video du vent qu il avait prit en voulant contrer un 3pt y a qq annees, mythique !


Limoges VS Le Mans - romain8733 - 16-12-2017

Le Mans 15min... 2 fautes ! Et pourtant on n'arrose à 3pts !!!


Limoges VS Le Mans - boule - 16-12-2017

à trop ce concentrer sur Fall j'ai un peu l'impression qu'on a oublié de jouer en attaque.


Limoges VS Le Mans - BuckRogers - 16-12-2017

romain8733 a écrit :Le Mans 15min... 2 fautes ! Et pourtant on n'arrose à 3pts !!!
Les arbitres vont pas leur inventer des fautes s'ils défendent bien.


Limoges VS Le Mans - Bada - 16-12-2017

On n'est pas bons en attaque... Pas de solution, balles perdues, etc... Va falloir retirer de loin et arrêter de tenter les pick and rolls. C'est pas notre jeu.
Après, faut reconnaitre que le MSB défend dur. Rien n'est facile.


Limoges VS Le Mans - romain8733 - 16-12-2017

BuckRogers a écrit :
romain8733 a écrit :Le Mans 15min... 2 fautes ! Et pourtant on n'arrose à 3pts !!!
Les arbitres vont pas leur inventer des fautes s'ils défendent bien.
Yeguete qui enroule Jaiteh... Les double pas où on se fait arracher !
Après on balbutie en attaque mais on n'a vraiment pas un arbitrage maison !


Limoges VS Le Mans - Brown63 - 16-12-2017

Le Mans maîtrise le match on arrive pas à imposer notre rythme ! Ça va être tres tres difficile de s'imposer ce soir


Limoges VS Le Mans - AZBONWAM - 16-12-2017

quelle belle victoire!!!


Limoges VS Le Mans - boule - 16-12-2017

Dans la difficulté, les victoires sont plus belles Smile celle là est bien belle Big Grin


Limoges VS Le Mans - Grenoblois - 16-12-2017

C'est l'equipe des 4eme quarts en ce moment...


Limoges VS Le Mans - forest - 16-12-2017

Brown63 a écrit :Le Mans maîtrise le match on arrive pas à imposer notre rythme ! Ça va être tres tres difficile de s'imposer ce soir
Heu tu disais :lol:


Limoges VS Le Mans - forest - 16-12-2017

Bada a écrit :On n'est pas bons en attaque... Pas de solution, balles perdues, etc... Va falloir retirer de loin et arrêter de tenter les pick and rolls. C'est pas notre jeu.
Après, faut reconnaitre que le MSB défend dur. Rien n'est facile.
Bon ils ont écoutés et "retiré " :lol: ok je sors


Limoges VS Le Mans - Bagouvic - 16-12-2017

forest a écrit :
Brown63 a écrit :Le Mans maîtrise le match on arrive pas à imposer notre rythme ! Ça va être tres tres difficile de s'imposer ce soir
Heu tu disais :lol:

Ben c'est pas ce qu'on peut appeler un match facile Wink

Match de trainard comme le disait Cozette quand le CSP était derrière mais pas largué. C'est bien costaud du côté du Mans, bel effectif assez complet et un Lofton quasi impossible à stopper ce soir. Mais le CSP continue à montrer des qualités de courage et la confiance semble installée, belle opération ce soir.


Limoges VS Le Mans - jeroma - 16-12-2017

"On gagnera des matchs mais on en perdra aussi" tels sont les propos de K. Milling il y a peu
La rencontre de ce soir aurait pu faire partie de celles qu'on perdra cette année tant l'équipe du Mans est solide à tous les postes et il n'y aurait rien eu à redire.
Mais voilà, on nous a vendu une équipe qui ne lâcherait rien et ce soir on a pu voir qu'en effet, elle ne lâche rien même lorsqu'elle a été menée de 9 points en tout début du 3ème 1/4 temps.
Jusqu'où peut aller cette équipe si elle garde cette hargne et cette envie de gagner ? Je crois qu'eux-mêmes n'en savent rien.
En attendant, que de plaisir elle nous donne après ces deux dernières années où on avait des fantômes sur le parquet.


Limoges VS Le Mans - MarcusHarper - 16-12-2017

Lofton j’avais pas compris son 1er passage en proA. Un soir en Turquie il a mis plus de 50pts avec genre 13/17 a 3pts. Heureux de gagner même quand il redevient ce joueur la.


Limoges VS Le Mans - JACKPOT - 16-12-2017

ben moi qui reviens de beaublanc le tournant du match c'est le dunk raté de Stephens si il le metteait on revenait pas punaise que j'aimerais avoir un mec dans l'équipe comme Fall 2m21 pas facile à le contrer par compris pourquoi il est resté sur le banc même à 3 fts par contre encore un trio d'arbitres nuls de chez nuls


Limoges VS Le Mans - JACKPOT - 16-12-2017

verone a écrit :envoyer fall sur la ligne des lancers francs c'est 1 sur 2 maxi ! Smile Smile
ben ce soir il as pas été trop maladroit aux LF


Limoges VS Le Mans - Escroc87 - 16-12-2017

28-18 dans le dernier quart ! Magique et renversant. Dans les 10 dernières minutes, le CSP s'est mis à enfiler des perles, Gibson-le-bagarreur (16 points en 22 minutes, 4/4 à trois pts) en tête.
Volonté de se battre et moral d’acier sont les ingrédients de la révolte limougeaude.
Comme Gibson, Jaiteh a pesé dans ce match aux couteaux (16 d'évaluation) : 16 points à 7/9, 6 rds, 1 passe. Bouteille aussi a tenu son rang : 15 d'évaluation, 12 pts à 5/7, 3 rds.
Avec une telle hargne et un tel fighting spirit on ne sait pas jusqu’où peut aller ce CSP.... qui va livrer maintenant 4 matchs en 11 jours.


Limoges VS Le Mans - romain8733 - 16-12-2017

JACKPOT a écrit :
verone a écrit :envoyer fall sur la ligne des lancers francs c'est 1 sur 2 maxi ! Smile Smile
ben ce soir il as pas été trop maladroit aux LF
Oui on a essayé de l'envoyer au 1er quart et il s'est pas mal démerdé ! Je rigole encore de l'antisportive de Jaiteh sur Fall... Il y en a 15 par match des cassages de bras comme ça !
Mais bon avec Bissang et sa troupe à Beaublanc que peut-on attendre de plus !


Après pour voir plus loin, le Mans a une très belle équipe mais... dans l'optique des play offs et de ses matchs tous les 2 jours Lofton c'est 36min sur le parquet, Cobbs 34, Travis 29 !!!
Si on regarde de notre côté, comme depuis le début de la saison, et malgré la blessure de Cocklin (j'espère que ça ira car sa cheville a sacrément tourné) notre plus gros temps de jeu est à 27min pour Kenny Hayes !