CSPlive.com
Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! (/showthread.php?tid=315)

Pages : 1 2 3 4 5


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Brown63 - 10-10-2017

Bada a écrit :Allez regarder la présentation de Kuban sur BB.com.... puti ça calme !
Je retire ce que j'avais dit en début de sujet Smile Ça sera vraiment le gros exploit de les taper !!!

Moi aussi, je me doutais que c’était costaud mais là !!!!
Va falloir un Beaublanc en mode twilight zone pour les faire tomber.

J'adore la coupe d'Europe faut absolument que je vois un match cette saison.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - barra brava - 10-10-2017

BonaToto a écrit :Tiens d'ailleurs j'ai vu sur Twitter qu'il y avait des UG pour défendre la suppression des places debout, je n'ai pas bien compris...

1 seul UG Wink
Cette personne parle en son nom propre et nom pas au nom du groupe. Elle n'a d'ailleurs aucune responsabilité dans le groupe.
Nous avons toujours était clair sur ce point : nous sommes totalement CONTRE la fin des places debout !


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Jefferson87 - 10-10-2017

https://twitter.com/limogescsp/status/917782024064249858


Message de Bourgain aux supporters : mettez le feu à Beaublanc !
Et il dit aussi qu'on nous donnera un T-shirt :p


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Syl87 - 11-10-2017

Jefferson87 a écrit :https://twitter.com/limogescsp/status/917782024064249858


Message de Bourgain aux supporters : mettez le feu à Beaublanc !
Et il dit aussi qu'on nous donnera un T-shirt :p
oui ce qui est dommage c'est qu'il dit "tous en vert" alors que l'équipe jouera en jaune non ?


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - barra brava - 11-10-2017

Syl87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://twitter.com/limogescsp/status/917782024064249858


Message de Bourgain aux supporters : mettez le feu à Beaublanc !
Et il dit aussi qu'on nous donnera un T-shirt :p
oui ce qui est dommage c'est qu'il dit "tous en vert" alors que l'équipe jouera en jaune non ?
Oui sur le coup personne ne comprends le "tous en vert". Des stocks à écouler peut être ??


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - tigermatt - 11-10-2017

qui sera aux commentaires pour ce match ?


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - BonaToto - 11-10-2017

Encore une fois, Beaublanc ne sera pas plein ce soir... Et pas de places debout ... Comme contre Chalon. Les limites du 3.0 ?


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - tigermatt - 11-10-2017

BonaToto a écrit :Encore une fois, Beaublanc ne sera pas plein ce soir... Et pas de places debout ... Comme contre Chalon. Les limites du 3.0 ?

oui mais peut être que grâce à ce projet 3.0 beaublanc à 80% rapporte plus qu'un beaublanc 100% version 2.0


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Sebaravis - 11-10-2017

J'espère qu'on ne sera pas ridicule comme à Toulon ce soir.
Une défaite n'aurait rien d'infâmant si les joueurs mouillent le maillot.
Quoi de plus motivant que de recevoir une équipe européenne de ce niveau?
Est-ce que ça suffira pour nous permettre de voir un meilleur English?
Réponses dans 20 minutes. Go CSP!!!


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - corsica2b - 11-10-2017

Pas de English ce soir sur la feuille de match


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Bada - 11-10-2017

corsica2b a écrit :Pas de English ce soir sur la feuille de match
oulà.... bon ben j'crois qu'c'est clair ...


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Brown63 - 11-10-2017

Dommage de s'en priver pour le match de ce soir au moins en rotation.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Brown63 - 11-10-2017

On l'a déjà dit mais vraiment sympa c'est maillot jaune.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Brown63 - 11-10-2017

Superbe envie de nos joueurs ! Super defense on aime là !


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - corsica2b - 11-10-2017

Gros 1er QT . 14 -8


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - corsica2b - 11-10-2017

Attention difficile début de 2ie qt on ne fait pas de bons choix en attaque


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - corsica2b - 11-10-2017

La défense est un peu plus souple et les russes sont plus adroits .. Brian n est pas dans le match


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Brown63 - 11-10-2017

Kuban c'est vraiment tres physique !


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Amye - 11-10-2017

Brown63 a écrit :Dommage de s'en priver pour le match de ce soir au moins en rotation.
à priori c'est le joueur qui n'a pas voulu jouer parce que malade, il aurait un petit rhume, ça ressemble à un au revoir


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Brown63 - 11-10-2017

L'équipe ce bat sur tous les ballon, défend fort et joue bien le coup en attaque. Meme si on gagne pas quel plaisir pour l'instant.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Amye - 11-10-2017

dommage qu'on se fasse autant bouffer au rebond


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - corsica2b - 11-10-2017

On est devant a la mi temps .. Mais c'est physique et on risque de le payer par la suite .
Il faut que certains se réveillent , carter hayes et conklin doivent apporter plus


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Bada - 11-10-2017

Ouaip, ça défend sacrément dur !
Pour les rebonds, c'est beaucoup de rebonds longs quand même car les mecs ont pas mal vendangé de loin.
Hayes et Carter doivent faire péter un peu la classe maintenant Wink Il ne manque que ça pour que ça soit très très bien.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - hv63 - 11-10-2017

Dommage pour la finition. On aurait pu avoir 5 ou 7 points de plus.
Quelques balles perdues vraiment bêtes


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - catoluma - 11-10-2017

Côté arbitrage, on est pas en PROA. Ça bastonne dur !!
Très peu de contacts sifflés