CSPlive.com
J1 - ASVEL vs CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J1 - ASVEL vs CSP (/showthread.php?tid=304)

Pages : 1 2 3 4 5 6


J1 - ASVEL vs CSP - Sebaravis - 18-09-2017

Iadek a écrit :
tapa74 a écrit :l asvel "solde" les places sur groupon pour le match du csp dimanche ....
Ah oui Big Grin
http://asvelbasket.com/billetterie/mc-donalds/
Tu prends un menu ==> 2 places pour un match de l'ASVEL
C'est plus que soldé là, c'est bradé!!!
2 places de basket pour un menu McDo, l'Astroballe a du mal à se remplir Sad


J1 - ASVEL vs CSP - Iadek - 18-09-2017

Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :
tapa74 a écrit :l asvel "solde" les places sur groupon pour le match du csp dimanche ....
Ah oui Big Grin
http://asvelbasket.com/billetterie/mc-donalds/
Tu prends un menu ==> 2 places pour un match de l'ASVEL
C'est plus que soldé là, c'est bradé!!!
2 places de basket pour un menu McDo, l'Astroballe a du mal à se remplir Sad

oui on peut le dire ! mais après c'est pas idiot et même pragmatique, tant que c'est occasionnel dans le cadre d'une promo de début de saison (sinon je pense que le gars qui paye sa place au prix fort gueulerait...) : ils ont des sièges vides, ils les remplissent, quite à les refiler gratos, ça leur rapporterait rien de plus à ce qu'ils soient vides. qui sait, peut-être que dans le lot il y aura par la suite des futurs fidèles supporters qui "financeront" le club en allant aux matchs.

non c'est juste qu'après, quand on lit des statistiques sur les taux de remplissage des stades, faut juste tenir compte de ce genre de paramètres... pas pareil des places offertes avec un hamburger ou achetées une trentaine d'euros...


J1 - ASVEL vs CSP - Sebaravis - 18-09-2017

J'ai rien contre sur le fond, mais en tant que passionné de basket, ça me fait mal de voir à quoi en est réduit un des plus grands clubs de basket de l'hexagone pour remplir sa salle Sad


J1 - ASVEL vs CSP - Iadek - 18-09-2017

c'est sur que ça en dit long sur ce à quoi en est réduite l'image du basket français dans l'esprit populaire par rapport à ce qu'elle aurait pu être en 2017...


J1 - ASVEL vs CSP - BonaToto - 18-09-2017

Pour quiconque connait un peu l'agglomération lyonnaise, ce n'est malheureusement pas nouveau. Depuis l'émergence de l'OL à haut niveau au début des années 2000, l'ASVEL a terriblement perdu en termes de soutien populaire, et n'est qu'un spectacle de week-end parmi tant d'autres... Si vous avez déjà mis les pieds à l'Astroballe, c'est d'ailleurs effrayant en termes d'ambiance : quelques dizaines de supporters pour des milliers de spectateurs, qui ont hésité au dernier moment entre une sortie basket, bowling ou la dernière comédie populaire au cinéma.


J1 - ASVEL vs CSP - nico1024 - 19-09-2017

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :Ah oui Big Grin
http://asvelbasket.com/billetterie/mc-donalds/
Tu prends un menu ==> 2 places pour un match de l'ASVEL
C'est plus que soldé là, c'est bradé!!!
2 places de basket pour un menu McDo, l'Astroballe a du mal à se remplir Sad

oui on peut le dire ! mais après c'est pas idiot et même pragmatique, tant que c'est occasionnel dans le cadre d'une promo de début de saison (sinon je pense que le gars qui paye sa place au prix fort gueulerait...) : ils ont des sièges vides, ils les remplissent, quite à les refiler gratos, ça leur rapporterait rien de plus à ce qu'ils soient vides. qui sait, peut-être que dans le lot il y aura par la suite des futurs fidèles supporters qui "financeront" le club en allant aux matchs.

non c'est juste qu'après, quand on lit des statistiques sur les taux de remplissage des stades, faut juste tenir compte de ce genre de paramètres... pas pareil des places offertes avec un hamburger ou achetées une trentaine d'euros...
Et ils vont construire un stade plus grand ???? Pour remplir ils inventeront un nouveau job le salarie supporter.


J1 - ASVEL vs CSP - Grenoblois - 19-09-2017

Rhaa je vais pas pouvoir y aller...

Mince je me faisais un plaisir de voir les guerriers limougeauds passer une branlée aux stralettes de l'asvel !


J1 - ASVEL vs CSP - barra brava - 19-09-2017

Une grosse 20éne d'UG seront du voyage en terre Lyonnaise.


J1 - ASVEL vs CSP - Sebaravis - 19-09-2017

barra brava a écrit :Une grosse 20éne d'UG seront du voyage en terre Lyonnaise.
J'espère pour vous une victoire surprise pour lancer idéalement la saison...


J1 - ASVEL vs CSP - collins - 19-09-2017

Sebaravis a écrit :J'ai rien contre sur le fond, mais en tant que passionné de basket, ça me fait mal de voir à quoi en est réduit un des plus grands clubs de basket de l'hexagone pour remplir sa salle Sad

Faut croire que le CSP n'est pas une affiche qui attire les foules...


J1 - ASVEL vs CSP - Greenwood - 19-09-2017

collins a écrit :
Sebaravis a écrit :J'ai rien contre sur le fond, mais en tant que passionné de basket, ça me fait mal de voir à quoi en est réduit un des plus grands clubs de basket de l'hexagone pour remplir sa salle Sad

Faut croire que le CSP n'est pas une affiche qui attire les foules...

Mais rien n'attire les foules en Pro A , c'est dramatique


J1 - ASVEL vs CSP - collins - 19-09-2017

Greenwood a écrit :
collins a écrit :
Sebaravis a écrit :J'ai rien contre sur le fond, mais en tant que passionné de basket, ça me fait mal de voir à quoi en est réduit un des plus grands clubs de basket de l'hexagone pour remplir sa salle Sad

Faut croire que le CSP n'est pas une affiche qui attire les foules...

Mais rien n'attire les foules en Pro A , c'est dramatique

Oui mais on peut aussi l'interpréter autrement... c'est une affiche tellement top pour démarrer la saison que pour MC Do sponsoriser cette journée de la sorte va lui permettre d'attirer du monde chez eux et donc de rapporter plus que ça ne coûte. La vérité, je ne sais pas où elle est mais on n'est pas toujours obligé de voir le verre à moitié vide.


J1 - ASVEL vs CSP - nico1024 - 19-09-2017

Mon prono. Csp Avec +10.


J1 - ASVEL vs CSP - Jalod - 19-09-2017

nico1024 a écrit :
Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :C'est plus que soldé là, c'est bradé!!!
2 places de basket pour un menu McDo, l'Astroballe a du mal à se remplir Sad

oui on peut le dire ! mais après c'est pas idiot et même pragmatique, tant que c'est occasionnel dans le cadre d'une promo de début de saison (sinon je pense que le gars qui paye sa place au prix fort gueulerait...) : ils ont des sièges vides, ils les remplissent, quite à les refiler gratos, ça leur rapporterait rien de plus à ce qu'ils soient vides. qui sait, peut-être que dans le lot il y aura par la suite des futurs fidèles supporters qui "financeront" le club en allant aux matchs.

non c'est juste qu'après, quand on lit des statistiques sur les taux de remplissage des stades, faut juste tenir compte de ce genre de paramètres... pas pareil des places offertes avec un hamburger ou achetées une trentaine d'euros...
Et ils vont construire un stade plus grand ???? Pour remplir ils inventeront un nouveau job le salarie supporter.
Pareil pour le CSP, vraiment triste de voir que le conseil régional est obligé de faire gagner des places pour remplir BB !


J1 - ASVEL vs CSP - barra brava - 19-09-2017

Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :Une grosse 20éne d'UG seront du voyage en terre Lyonnaise.
J'espère pour vous une victoire surprise pour lancer idéalement la saison...
Nous aussi, mais vu les humiliations que l'on a vu lors des 2 dernières années de déplacements on demande juste de la fierté et de l'amour propre aux joueurs. Si le résultat est au rendez vous ca sera the cerise on the cacke Wink


J1 - ASVEL vs CSP - nico1024 - 19-09-2017

Jalod a écrit :
nico1024 a écrit :
Iadek a écrit :oui on peut le dire ! mais après c'est pas idiot et même pragmatique, tant que c'est occasionnel dans le cadre d'une promo de début de saison (sinon je pense que le gars qui paye sa place au prix fort gueulerait...) : ils ont des sièges vides, ils les remplissent, quite à les refiler gratos, ça leur rapporterait rien de plus à ce qu'ils soient vides. qui sait, peut-être que dans le lot il y aura par la suite des futurs fidèles supporters qui "financeront" le club en allant aux matchs.

non c'est juste qu'après, quand on lit des statistiques sur les taux de remplissage des stades, faut juste tenir compte de ce genre de paramètres... pas pareil des places offertes avec un hamburger ou achetées une trentaine d'euros...
Et ils vont construire un stade plus grand ???? Pour remplir ils inventeront un nouveau job le salarie supporter.
Pareil pour le CSP, vraiment triste de voir que le conseil régional est obligé de faire gagner des places pour remplir BB !
Savais pas, effectivement c triste mais a tous les matchs?? Car la pour le premier match le troudeballe devrais etre pleins sans promo. En meme temps le conseil a payer c places, via la subvention.


J1 - ASVEL vs CSP - Jalod - 19-09-2017

nico1024 a écrit :
Jalod a écrit :Pareil pour le CSP, vraiment triste de voir que le conseil régional est obligé de faire gagner des places pour remplir BB !
Savais pas, effectivement c triste mais a tous les matchs?? Car la pour le premier match le troudeballe devrais etre pleins sans promo. En meme temps le conseil a payer c places, via la subvention.
Je suppose que c'est pareil pour le Mac Do de Villeurbanne. Il sponsorise l'Asvel en contre parti de places qu'il distribue comme bon lui semble à ses clients ...


J1 - ASVEL vs CSP - collins - 19-09-2017

Jalod a écrit :
nico1024 a écrit :
Jalod a écrit :Pareil pour le CSP, vraiment triste de voir que le conseil régional est obligé de faire gagner des places pour remplir BB !
Savais pas, effectivement c triste mais a tous les matchs?? Car la pour le premier match le troudeballe devrais etre pleins sans promo. En meme temps le conseil a payer c places, via la subvention.
Je suppose que c'est pareil pour le Mac Do de Villeurbanne. Il sponsorise l'Asvel en contre parti de places qu'il distribue comme bon lui semble à ses clients ...

C'est ce que je pense, et une affiche ASVEL-CSP est plus porteuse que ASVEL-HTV.... pour eux.


J1 - ASVEL vs CSP - Yann87 - 19-09-2017

nico1024 a écrit :
Jalod a écrit :
nico1024 a écrit :Et ils vont construire un stade plus grand ???? Pour remplir ils inventeront un nouveau job le salarie supporter.
Pareil pour le CSP, vraiment triste de voir que le conseil régional est obligé de faire gagner des places pour remplir BB !
Savais pas, effectivement c triste mais a tous les matchs?? Car la pour le premier match le troudeballe devrais etre pleins sans promo. En meme temps le conseil a payer c places, via la subvention.


Au mois chez les Saucisses, l'Anus, lui, est rempli lorsqu'il reçoit le CSP.


Ils savent recevoir quand même à Strasbourg...


J1 - ASVEL vs CSP - sylvain87 - 20-09-2017

Yann87 a écrit :Ils savent recevoir quand même à Strasbourg...


Recevoir.... et donner Big Grin
Des hôtes accueillants c'est sûr.


J1 - ASVEL vs CSP - Sebaravis - 20-09-2017

sylvain87 a écrit :
Yann87 a écrit :Ils savent recevoir quand même à Strasbourg...


Recevoir.... et donner Big Grin
Des hôtes accueillants c'est sûr.
Et des finalistes sympas. De plus en plus de clubs de ProA peuvent en témoigner Big Grin


J1 - ASVEL vs CSP - Bada - 21-09-2017

http://www.beaublanc.com/articles/nouvelles-regles-2017-2018-2800/comms

Je savais pas trop où poster cela : article sympa et pédago de l'équipe de BB.com pour expliquer les nouvelles règles Wink


J1 - ASVEL vs CSP - Sebaravis - 21-09-2017

Bada a écrit :http://www.beaublanc.com/articles/nouvelles-regles-2017-2018-2800/comms

Je savais pas trop où poster cela : article sympa et pédago de l'équipe de BB.com pour expliquer les nouvelles règles Wink
Merci Bada, article intéressant


J1 - ASVEL vs CSP - Brown63 - 21-09-2017

Cette règle du marcher va changer un peu la donne et éviter pas mal de balles perdues .


J1 - ASVEL vs CSP - sylvain87 - 21-09-2017

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :http://www.beaublanc.com/articles/nouvelles-regles-2017-2018-2800/comms

Je savais pas trop où poster cela : article sympa et pédago de l'équipe de BB.com pour expliquer les nouvelles règles Wink
Merci Bada, article intéressant


Le truc très bien c'est sur la faute qui coupait les contre attaques devenue anti sportive.