CSPlive.com
Coupe de France 2017/18 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupe de France 2017/18 (/showthread.php?tid=294)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Coupe de France 2017/18 - Brown63 - 31-10-2017

Oui c'est pas Limoges qui à refusé !


Coupe de France 2017/18 - Jaco11 - 31-10-2017

Bah reliser l'article du populaire , OB dit "c'était d'autant plus difficile que beaublanc est pris par le tennis du 7 au 12 novembre . Le HTV a bien proposé d'inverser le match , mais pour nous il était hors de question de retourner faire un match de coupe" ...
Alors vous vous étiez mis d'accord avec le HTV pour jouer le match le 28 , la fédé n'a pas accepté ! Il restait alors la solution de le jouer du 7 au 12 mais en inversant le match ... Et la c'est bien le csp qui a refusé !!!!!


Coupe de France 2017/18 - Bada - 31-10-2017

Jaco11 a écrit :
Marcus5 a écrit :On ne peut pas décaler la même semaine à cause de beaublanc.
Mais pourquoi refuser d inverser le match si il était le jeudi par exemple ???
Voilà !! Suffisait d'inverser le match , ce que le HTV a proposé ... Mais que Limoges a refusé !! Et la la fédé n'y est pour rien !!!

A force de "chier" sur toutes les instances car les décisions prisent ne vous conviennent pas ...
arrête tes conneries 2' Jaco !
Cette décision est UNIQUE DANS L'HISTOIRE du sport co français.
Si tu trouves ça logique...


Coupe de France 2017/18 - Bada - 31-10-2017

Jaco11 a écrit :Bah reliser l'article du populaire , OB dit "c'était d'autant plus difficile que beaublanc est pris par le tennis du 7 au 12 novembre . Le HTV a bien proposé d'inverser le match , mais pour nous il était hors de question de retourner faire un match de coupe" ...
Alors vous vous étiez mis d'accord avec le HTV pour jouer le match le 28 , la fédé n'a pas accepté ! Il restait alors la solution de le jouer du 7 au 12 mais en inversant le match ... Et la c'est bien le csp qui a refusé !!!!!
ben oui, jouer à l'extérieur....
Non mais sans déconner, tu le fais exprès ou bien ???


Je suis le 1er à dire que FF est pas bon dans sa com', qu'on n'a que ce qu'on mérite en terme de traitement par rapport aux instances, mais là faut pas déconner !!!
C'est juste unique !


Et note pour Murphy, tu parles de Béral, lui c'est la ligue, pas la fédé.


Coupe de France 2017/18 - Jaco11 - 31-10-2017

Bada a écrit :
Jaco11 a écrit :
Marcus5 a écrit :On ne peut pas décaler la même semaine à cause de beaublanc.
Mais pourquoi refuser d inverser le match si il était le jeudi par exemple ???
Voilà !! Suffisait d'inverser le match , ce que le HTV a proposé ... Mais que Limoges a refusé !! Et la la fédé n'y est pour rien !!!

A force de "chier" sur toutes les instances car les décisions prisent ne vous conviennent pas ...
arrête tes conneries 2' Jaco !
Cette décision est UNIQUE DANS L'HISTOIRE du sport co français.
Si tu trouves ça logique...
J'ai pas dit que je trouvais ça logique !! La dans ce cas là la fédé n'est pas toute blanche , on est bien d'accord , mais la fédé a refusé que vous jouiez le 28 , bah la solution était d'inverser le match pour le jouer entre le 7 et 12 ... Mais non vous refusez , ce qui est votre droit , mais alors arrêtez de jouer aux victimes effarouchées ( je parle du club qui sait très bien en prenant cette décision que ça va bloquer au niveau des dates)

La fédé sur ce coup est "zéro" !


Coupe de France 2017/18 - Bada - 31-10-2017

Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :
Jaco11 a écrit :Voilà !! Suffisait d'inverser le match , ce que le HTV a proposé ... Mais que Limoges a refusé !! Et la la fédé n'y est pour rien !!!

A force de "chier" sur toutes les instances car les décisions prisent ne vous conviennent pas ...
arrête tes conneries 2' Jaco !
Cette décision est UNIQUE DANS L'HISTOIRE du sport co français.
Si tu trouves ça logique...
J'ai pas dit que je trouvais ça logique !! La dans ce cas là la fédé n'est pas toute blanche , on est bien d'accord , mais la fédé a refusé que vous jouiez le 28 , bah la solution était d'inverser le match pour le jouer entre le 7 et 12 ... Mais non vous refusez , ce qui est votre droit , mais alors arrêtez de jouer aux victimes effarouchées
Non, je peux entendre ça. Imagine 2" qu'il soit arrivé la même chose à ton équipe ???
Tu crois vraiment que Gadou aurait accepté l'inversion du match ??? A 600km de la maison ???
Oui on refuse la proposition, mais c'est LOGIQUE ! C'est quand même à la fédé de s'organiser, merde ! C'est elle l'organisatrice de la coupe de France, pas Limoges ou Toulon ! C'est leur taf.
C'est pas un caprice pour faire chier.
Là tu n'es pas cohérent et honnête sur l'action.


Coupe de France 2017/18 - Brown63 - 31-10-2017

Je me pause la question si c'est légal ?


Coupe de France 2017/18 - Jaco11 - 31-10-2017

Bada a écrit :
Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :arrête tes conneries 2' Jaco !
Cette décision est UNIQUE DANS L'HISTOIRE du sport co français.
Si tu trouves ça logique...
J'ai pas dit que je trouvais ça logique !! La dans ce cas là la fédé n'est pas toute blanche , on est bien d'accord , mais la fédé a refusé que vous jouiez le 28 , bah la solution était d'inverser le match pour le jouer entre le 7 et 12 ... Mais non vous refusez , ce qui est votre droit , mais alors arrêtez de jouer aux victimes effarouchées
Non, je peux entendre ça. Imagine 2" qu'il soit arrivé la même chose à ton équipe ???
Tu crois vraiment que Gadou aurait accepté l'inversion du match ???
Oui on refuse la proposition, mais c'est LOGIQUE !
C'est pas un caprice pour faire chier.
Là tu n'es pas cohérent et honnête sur l'action.
Il me semble que pour mon club au niveau coupe de France cette année , c'est des poules géographiques ... Et par le plus grand des hasards on se retrouve dans la poule nord puisque on va à Chalons Reims .... Logique ???
Après c'est que la coupe de France ...
Sinon FF savait très bien ce qu'il faisait et ce que ça allait coincer


Coupe de France 2017/18 - Bada - 31-10-2017

Vous allez à Chalons-Reims parce que le tirage en a décidé ainsi. Nous on devait recevoir. Il me semble que c'est différent, non ? Et Pau-Chalons c'est pas plus éloigné que Limoges-Toulon...
Et FF savait que ça allait coincer, évidemment ! Mais c'est à la fédé de trouver un arrangement. Il en va de l'équité sportive et de la régularité de LEUR compétition.
Oui c'est que la coupe, mais c'est un scandale quand même.


Coupe de France 2017/18 - Marcus5 - 31-10-2017

Jaco11 a écrit :Bah reliser l'article du populaire , OB dit "c'était d'autant plus difficile que beaublanc est pris par le tennis du 7 au 12 novembre . Le HTV a bien proposé d'inverser le match , mais pour nous il était hors de question de retourner faire un match de coupe" ...
Alors vous vous étiez mis d'accord avec le HTV pour jouer le match le 28 , la fédé n'a pas accepté ! Il restait alors la solution de le jouer du 7 au 12 mais en inversant le match ... Et la c'est bien le csp qui a refusé !!!!!
Arrête tes conneries et provocs à 2balles.
Deux clubs étaient d accord pour le 28. Point barre.


Coupe de France 2017/18 - Jaco11 - 31-10-2017

Marcus5 a écrit :
Jaco11 a écrit :Bah reliser l'article du populaire , OB dit "c'était d'autant plus difficile que beaublanc est pris par le tennis du 7 au 12 novembre . Le HTV a bien proposé d'inverser le match , mais pour nous il était hors de question de retourner faire un match de coupe" ...
Alors vous vous étiez mis d'accord avec le HTV pour jouer le match le 28 , la fédé n'a pas accepté ! Il restait alors la solution de le jouer du 7 au 12 mais en inversant le match ... Et la c'est bien le csp qui a refusé !!!!!
Arrête tes conneries et provocs à 2balles.
Deux clubs étaient d accord pour le 28. Point barre.

Alors imagines , tu dois faire une réunion avec ton CE avant telle date , tu ne peux être présent à cette date la , donc tu en propose une autre en accord avec le CE , ton patron te dit que non c'est pas possible (pour x raison) ... Tu fais quoi ??? Ah oui tu cris au scandale , a l'injustice , tu l'injuries

Non mais ta raison je vais arrêter mes provocs car je sent que certains sont en train de monter dans les tours et vont peter un cable :lol:


Coupe de France 2017/18 - barra brava - 31-10-2017

le Palois il va nous casser les c....encore longtemps ? c'est rigolo deux minutes mais là à part faire de la provoc à 2 balles il sert à quoi ?
Casse toi de là Jaco11 et retourne avec tes copains sur ton forum et laisse nous tranquille.
A bon entendeur...


Coupe de France 2017/18 - Bada - 31-10-2017

Jaco11 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jaco11 a écrit :Bah reliser l'article du populaire , OB dit "c'était d'autant plus difficile que beaublanc est pris par le tennis du 7 au 12 novembre . Le HTV a bien proposé d'inverser le match , mais pour nous il était hors de question de retourner faire un match de coupe" ...
Alors vous vous étiez mis d'accord avec le HTV pour jouer le match le 28 , la fédé n'a pas accepté ! Il restait alors la solution de le jouer du 7 au 12 mais en inversant le match ... Et la c'est bien le csp qui a refusé !!!!!
Arrête tes conneries et provocs à 2balles.
Deux clubs étaient d accord pour le 28. Point barre.

Alors imagines , tu dois faire une réunion avec ton CE avant telle date , tu ne peux être présent à cette date la , donc tu en propose une autre en accord avec le CE , ton patron te dit que non c'est pas possible (pour x raison) ... Tu fais quoi ??? Ah oui tu cris au scandale , a l'injustice , tu l'injuries

Non mais ta raison je vais arrêter mes provocs car je sent que certains sont en train de monter dans les tours et vont peter un cable :lol:
ben si ton seul but est de nous faire péter un cable, je vois pas trop l'intérêt sauf te faire marrer... mais ça sert à quoi ?
Tes arguments tiennent pas la route. T'es pas honnête.
Maintenant si ton seul objectif est de provoquer, pfffff.... franchement t'as rien d'autre à faire ?


Coupe de France 2017/18 - Jaco11 - 31-10-2017

Bada a écrit :
Jaco11 a écrit :
Marcus5 a écrit :Arrête tes conneries et provocs à 2balles.
Deux clubs étaient d accord pour le 28. Point barre.

Alors imagines , tu dois faire une réunion avec ton CE avant telle date , tu ne peux être présent à cette date la , donc tu en propose une autre en accord avec le CE , ton patron te dit que non c'est pas possible (pour x raison) ... Tu fais quoi ??? Ah oui tu cris au scandale , a l'injustice , tu l'injuries

Non mais ta raison je vais arrêter mes provocs car je sent que certains sont en train de monter dans les tours et vont peter un cable :lol:
ben si ton seul but est de nous faire péter un cable, je vois pas trop l'intérêt sauf te faire marrer... mais ça sert à quoi ?
Tes arguments tiennent pas la route. T'es pas honnête.
Maintenant si ton seul objectif est de provoquer, pfffff.... franchement t'as rien d'autre à faire ?
Non le but n'était pas de vous provoquer spécialement , on peut discuter , après vous rester sur vos positions moi sur les miennes , je dis pas que vous avez entièrement tort mais voilà pour vous "tout est de la faute de la fédé" saut que moi j'y met un bémol ... Dans tout les cas quoique je dise , vous direz que je viens vous provoquer (voir la réponse de Barra brava)
Donc quand je dis que je vais arrêter de vous provoquer , c'est parce que je sais très bien qu'ils y en a derrière leur écran qui fulminent car ils estiment avoir "entièrement et toujours" raison , donc si un palois leur répond , quelque soit sa réponse , il a tort et il doit dégager ... Wink


Coupe de France 2017/18 - Jaco11 - 31-10-2017

barra brava a écrit :le Palois il va nous casser les c....encore longtemps ? c'est rigolo deux minutes mais là à part faire de la provoc à 2 balles il sert à quoi ?
Casse toi de là Jaco11 et retourne avec tes copains sur ton forum et laisse nous tranquille.
A bon entendeur...
Bravo


Coupe de France 2017/18 - Jaco11 - 31-10-2017

Bada a écrit :
Jaco11 a écrit :
Marcus5 a écrit :Arrête tes conneries et provocs à 2balles.
Deux clubs étaient d accord pour le 28. Point barre.

Alors imagines , tu dois faire une réunion avec ton CE avant telle date , tu ne peux être présent à cette date la , donc tu en propose une autre en accord avec le CE , ton patron te dit que non c'est pas possible (pour x raison) ... Tu fais quoi ??? Ah oui tu cris au scandale , a l'injustice , tu l'injuries

Non mais ta raison je vais arrêter mes provocs car je sent que certains sont en train de monter dans les tours et vont peter un cable :lol:
ben si ton seul but est de nous faire péter un cable, je vois pas trop l'intérêt sauf te faire marrer... mais ça sert à quoi ?
Tes arguments tiennent pas la route. T'es pas honnête.
Maintenant si ton seul objectif est de provoquer, pfffff.... franchement t'as rien d'autre à faire ?
Après je sais très bien qu'on peut discuter avec certains d'entre vous sans soucis , ils se reconnaîtront , d'autres ....


Coupe de France 2017/18 - verone - 31-10-2017

c'est une honte , une grosse blague merci la fédé! mdr on va construire 2 équipes du csp maintenant ! :Smile faut doubler le budget aussi mdr !!!!!!!


Coupe de France 2017/18 - Greenwood - 31-10-2017

Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :
Jaco11 a écrit :J'ai pas dit que je trouvais ça logique !! La dans ce cas là la fédé n'est pas toute blanche , on est bien d'accord , mais la fédé a refusé que vous jouiez le 28 , bah la solution était d'inverser le match pour le jouer entre le 7 et 12 ... Mais non vous refusez , ce qui est votre droit , mais alors arrêtez de jouer aux victimes effarouchées
Non, je peux entendre ça. Imagine 2" qu'il soit arrivé la même chose à ton équipe ???
Tu crois vraiment que Gadou aurait accepté l'inversion du match ???
Oui on refuse la proposition, mais c'est LOGIQUE !
C'est pas un caprice pour faire chier.
Là tu n'es pas cohérent et honnête sur l'action.
Il me semble que pour mon club au niveau coupe de France cette année , c'est des poules géographiques ... Et par le plus grand des hasards on se retrouve dans la poule nord puisque on va à Chalons Reims .... Logique ???
Après c'est que la coupe de France ...
Sinon FF savait très bien ce qu'il faisait et ce que ça allait coincer

je le pense aussi et d'ailleurs c'est bien joué puisque pour une fois tout le monde en parle et la Fédé est complètement discréditée. Bien vu ...


Coupe de France 2017/18 - whitenigga - 31-10-2017

Question : Bazille et Eboh ont un contrat professionnel ?


Coupe de France 2017/18 - Swaggerfit - 31-10-2017

Greenwood a écrit :
Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :Non, je peux entendre ça. Imagine 2" qu'il soit arrivé la même chose à ton équipe ???
Tu crois vraiment que Gadou aurait accepté l'inversion du match ???
Oui on refuse la proposition, mais c'est LOGIQUE !
C'est pas un caprice pour faire chier.
Là tu n'es pas cohérent et honnête sur l'action.
Il me semble que pour mon club au niveau coupe de France cette année , c'est des poules géographiques ... Et par le plus grand des hasards on se retrouve dans la poule nord puisque on va à Chalons Reims .... Logique ???
Après c'est que la coupe de France ...
Sinon FF savait très bien ce qu'il faisait et ce que ça allait coincer

je le pense aussi et d'ailleurs c'est bien joué puisque pour une fois tout le monde en parle et la Fédé est complètement discréditée. Bien vu ...

C’est vrai que cette info fait le buzz sur les réseaux sociaux et va Que ternir la FFBB


Coupe de France 2017/18 - cavernus - 31-10-2017

Swaggerfit a écrit :
Greenwood a écrit :
Jaco11 a écrit :Il me semble que pour mon club au niveau coupe de France cette année , c'est des poules géographiques ... Et par le plus grand des hasards on se retrouve dans la poule nord puisque on va à Chalons Reims .... Logique ???
Après c'est que la coupe de France ...
Sinon FF savait très bien ce qu'il faisait et ce que ça allait coincer

je le pense aussi et d'ailleurs c'est bien joué puisque pour une fois tout le monde en parle et la Fédé est complètement discréditée. Bien vu ...

C’est vrai que cette info fait le buzz sur les réseaux sociaux et va Que ternir la FFBB
c'est la seule idée qu'à eu Béral pour que l'on parle du basket en France!


Coupe de France 2017/18 - whitenigga - 31-10-2017

Bon, maintenant, la grande question, c'est surtout qui sont les trois pros que le club va devoir amener à Poitiers.
Eboh et Bazille comptent-ils comme des pros ? Je ne sais pas quelle est la nature de leur contrat.
Et le club peut-il aligner Maille sur la feuille de match, alors même qu'il est blessé ? (Là non plus je ne crois pas, mais sait-on jamais).


Coupe de France 2017/18 - nico1024 - 31-10-2017

English et apres j'sais pas trop


Coupe de France 2017/18 - Penny - 01-11-2017

De mémoire je n'ai jamais vu cela en foot / rugby / hockey / water polo ....


Coupe de France 2017/18 - Bagouvic - 01-11-2017

Penny a écrit :De mémoire je n'ai jamais vu cela en foot / rugby / hockey / water polo ....

La situation est très particulière dans le basket européen, un joli bordel entre les différentes compétitions européennes, des matchs de Pro A très souvent décalés qui s'étalent sur 4 jours pour le diffuseur. En gros, chaque organisateur de compétition fait son truc de son côté, ce qui immanquablement pose des difficultés. Après on peut trouver ou non des solutions. Dans le pire des cas, même si cela pouvait engendrer un cout de déplacement (et forcément faire perdre une recette), il était peut être envisageable d'inverser le match et d'aller à Toulon. Après je pense, mais je peux me tromper, que pas grand monde en a quelque chose à faire de la coupe de France, et pour le CSP ça doit pas les chagriner des masses.