CSPlive.com
CSP/Monaco : retrouver la dignité - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP/Monaco : retrouver la dignité (/showthread.php?tid=254)

Pages : 1 2 3 4 5


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Myrtille - 20-01-2017

Penny a écrit :
collins a écrit :Ce match sans la doudoune assurée, je n'y crois pas une seconde.

J'ai peur qu'on prenne cher... Surtout si le public siffle l'équipe dès le départ.
Les joueurs et le coach n'ont rien à voir dans cette esbroufe


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jaco11 - 20-01-2017

barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :Et le coach et les joueurs car eux aussi ils vont prendre cher.
J'avais pas l'intention d'en parler mais sachez que FF a menacé les groupes de supporter, le mot menace est sorti de sa bouche suite à une question d'un UG. Ila donc menacé les groupes de supporter si on ne soutenait pas l'équipe. D'une on avait pas l'intention de siffler (on laisse ça à d'autre qui le font très bien) et de deux cela ne nous intimide pas. On fera ce qu'on avait prévu quitte à en payer les conséquences ! Il ne veut pas revivre Roanne ...... vivement dimanche comme dirait un certain Michel D.
Il vous a menacé de quoi ??
D ecouter en boucle le CD de la fanfare de pomarez....du coup on a capitulé devant tant de cruauté Wink
Oh p'tain t'es pas crédible quand tu dis ca ... Wink


CSP/Monaco : retrouver la dignité - X-tasee - 21-01-2017

Pour être plus précis, FF n'a menacé que les UG, en grande partie car ceux d'entre eux qui ont pris la parole se sont exprimés très maladroitement et surtout très agressivement... Ensuite les plus jeunes de leurs membres présents, après leur prestation, se sont éclipsés très rapidement. Y aurait-il une cassure dans ce groupe?
Ahlala, FF avait l'air bien contrarié que son petit joujou lui claque ainsi aussi brusquement entre ses doigts...


CSP/Monaco : retrouver la dignité - corsica2b - 21-01-2017

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :
collins a écrit :Ce match sans la doudoune assurée, je n'y crois pas une seconde.

J'ai peur qu'on prenne cher... Surtout si le public siffle l'équipe dès le départ.
Les joueurs et le coach n'ont rien à voir dans cette esbroufe
Ah bon ? Pauvres petits joueurs qui sont payés mais quî peuvent rien foutre sur le terrain car de toute façon le seul responsable est FF..et si par bonheur ils gagnent on va les féliciter ... Oui vu comme ça ils ont raison de choisir leur match !!!


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Myrtille - 21-01-2017

corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :
Penny a écrit :J'ai peur qu'on prenne cher... Surtout si le public siffle l'équipe dès le départ.
Les joueurs et le coach n'ont rien à voir dans cette esbroufe
Ah bon ? Pauvres petits joueurs qui sont payés mais quî peuvent rien foutre sur le terrain car de toute façon le seul responsable est FF..et si par bonheur ils gagnent on va les féliciter ... Oui vu comme ça ils ont raison de choisir leur match !!!
Les joueurs ne peuvent pas donner le talent qu'ils n'ont pas. On ne fait pas d'un âne un cheval de course… et ce n'est pas le même tarif...


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Brown63 - 21-01-2017

Myrtille a écrit :Les joueurs
Les joueurs ne peuvent pas donner le talent qu'ils n'ont pas. On ne fait pas d'un âne un cheval de course… et ce n'est pas le même tarif...

Ou d'un dauphin un requin Wink

Je partage ton avis cette équipe manque cruellement de talent.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Penny - 21-01-2017

Myrtille a écrit :
corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :Les joueurs et le coach n'ont rien à voir dans cette esbroufe
Ah bon ? Pauvres petits joueurs qui sont payés mais quî peuvent rien foutre sur le terrain car de toute façon le seul responsable est FF..et si par bonheur ils gagnent on va les féliciter ... Oui vu comme ça ils ont raison de choisir leur match !!!
Les joueurs ne peuvent pas donner le talent qu'ils n'ont pas. On ne fait pas d'un âne un cheval de course… et ce n'est pas le même tarif...

bla bla bla.. ils peuvent se battre non ? mouiller le maillot ? tu as regardé le match de Pau ? Ce n'est pas une question de talent mais d'envie.


Tu vas aussi nous dire qu'en 1993, on avait plus de talent que L'Olympiakos, Le Real ou Le Benetton...


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Myrtille - 21-01-2017

Penny a écrit :
Myrtille a écrit :
corsica2b a écrit :Ah bon ? Pauvres petits joueurs qui sont payés mais quî peuvent rien foutre sur le terrain car de toute façon le seul responsable est FF..et si par bonheur ils gagnent on va les féliciter ... Oui vu comme ça ils ont raison de choisir leur match !!!
Les joueurs ne peuvent pas donner le talent qu'ils n'ont pas. On ne fait pas d'un âne un cheval de course… et ce n'est pas le même tarif...

bla bla bla.. ils peuvent se battre non ? mouiller le maillot ? tu as regardé le match de Pau ? Ce n'est pas une question de talent mais d'envie.


Tu vas aussi nous dire qu'en 1993, on avait plus de talent que L'Olympiakos, Le Real ou Le Benetton...
Malheureusement, le dégoût et l'abattement ont pris le pas sur la passion. Comme une gangrène….


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Myrtille - 21-01-2017

La saison passée, les joueurs prenaient plaisir à perdre pour mettre le staff en difficulté. Pour donner ce qu'ils recevaient.
Puis, comme cela leur était insupportable, ils ont fait le choix de partir, pour jouer, pour vivre leur passion, là où c'est possible.
Ici, tout cela est fini.


CSP/Monaco : retrouver la dignité - barra brava - 21-01-2017

X-tasee a écrit :Pour être plus précis, FF n'a menacé que les UG, en grande partie car ceux d'entre eux qui ont pris la parole se sont exprimés très maladroitement et surtout très agressivement... Ensuite les plus jeunes de leurs membres présents, après leur prestation, se sont éclipsés très rapidement. Y aurait-il une cassure dans ce groupe?
Ahlala, FF avait l'air bien contrarié que son petit joujou lui claque ainsi aussi brusquement entre ses doigts...
Ils sont partis car ils n etaient pas venus pour le buffet et se faire passer la pomade contrairement à une majortité de personnes présentes. Au passage les deux intervenants avaient plus de 35 ans donc jeune....
Dire qu on a eté agressif est faux, les personne etaient juste en colere et ferme. Hier seuls certains UG ont eu les "couilles " de parler au micro pour avoir des comptes. Les autres ont preféré faire de la leche. Tres decevant sachant que ce meme groupe en privé n a que FF demission à la bouche. Buisness is buisness...
Triste mais rien de nouveau sous le soleil avec eux (le eagles allez disons le! Pas la peine de me bannir et comme la derniere fois quand j ai osé parler de votre banderole sur Traoré en mal)


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Myrtille - 21-01-2017

Quelle ambiance….


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Iadek - 21-01-2017

Myrtille a écrit :Quelle ambiance….
Ça a l'air sympa la galette des rois. Dommage que j'aime pas la frangipane...


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Myrtille - 21-01-2017

Iadek a écrit :
Myrtille a écrit :Quelle ambiance….
Ça a l'air sympa la galette des rois. Dommage que j'aime pas la frangipane...
Ah les privilèges…. c'est plus ce que c'était ! Wink


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Sebaravis - 21-01-2017

barra brava a écrit :
X-tasee a écrit :Pour être plus précis, FF n'a menacé que les UG, en grande partie car ceux d'entre eux qui ont pris la parole se sont exprimés très maladroitement et surtout très agressivement... Ensuite les plus jeunes de leurs membres présents, après leur prestation, se sont éclipsés très rapidement. Y aurait-il une cassure dans ce groupe?
Ahlala, FF avait l'air bien contrarié que son petit joujou lui claque ainsi aussi brusquement entre ses doigts...
Ils sont partis car ils n etaient pas venus pour le buffet et se faire passer la pomade contrairement à une majortité de personnes présentes. Au passage les deux intervenants avaient plus de 35 ans donc jeune....
Dire qu on a eté agressif est faux, les personne etaient juste en colere et ferme. Hier seuls certains UG ont eu les "couilles " de parler au micro pour avoir des comptes. Les autres ont preféré faire de la leche. Tres decevant sachant que ce meme groupe en privé n a que FF demission à la bouche. Buisness is buisness...
CSP: Calme Sérénité Paix


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jaco11 - 21-01-2017

X-tasee a écrit :Pour être plus précis, FF n'a menacé que les UG, en grande partie car ceux d'entre eux qui ont pris la parole se sont exprimés très maladroitement et surtout très agressivement... Ensuite les plus jeunes de leurs membres présents, après leur prestation, se sont éclipsés très rapidement. Y aurait-il une cassure dans ce groupe?
Ahlala, FF avait l'air bien contrarié que son petit joujou lui claque ainsi aussi brusquement entre ses doigts...
Merci pour les précisions ! Mais il les a menacé de leur interdire l'accès a beaublanc ? Autre ??


CSP/Monaco : retrouver la dignité - kelly_T - 21-01-2017

Jaco11 a écrit :
X-tasee a écrit :Pour être plus précis, FF n'a menacé que les UG, en grande partie car ceux d'entre eux qui ont pris la parole se sont exprimés très maladroitement et surtout très agressivement... Ensuite les plus jeunes de leurs membres présents, après leur prestation, se sont éclipsés très rapidement. Y aurait-il une cassure dans ce groupe?
Ahlala, FF avait l'air bien contrarié que son petit joujou lui claque ainsi aussi brusquement entre ses doigts...
Merci pour les précisions ! Mais il les a menacé de leur interdire l'accès a beaublanc ? Autre ??

Pire l'accès au bar :lol:

PS: Pas taper SVP, parfois l'humour cherche à cacher le désespoir


CSP/Monaco : retrouver la dignité - hv63 - 21-01-2017

Moi, j'aimerais bien que l'on m'explique (pas que l'on fasse part de son opinion, fort intéressante au deumeurant) comment ça marche dans la tête d'un joueur pro pour qu'il n'en ait rien à foutre, << ne mouille pas le maillot >>, << ne mette pas d’intensité >>, bref, les tartes à crème habituelles proposées après chaque défaite.


Et puis, si ne n'est trop demander, qu'on m'explique la même chose, mais au niveau de la totalité d'un groupe de joueurs.


Et enfin, parce que j'aurais une compréhension complète du problème, que l'on m'explique comment, quand la totalité ou presque d'un groupe s'effondre, un ou deux joueurs surnagent.


Nota : j'ai très bien vu la différence de jeu entre Pau et le CSP lors du dernier match. Ce n'est pas la question. Et je comprends bien que l'on qualifie ça de "manque d'intensité" (et encore faudrait-il que nous donnions tous le même sens à cette formule), mais cela n'explique pas la << mécanique >> à l’œuvre qui conduit à cette situation.


(@ Geenwood : est-ce que là j'ai bon au niveau de FF ?)


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Alleyoop23 - 21-01-2017

Jaco11 a écrit :
X-tasee a écrit :Pour être plus précis, FF n'a menacé que les UG, en grande partie car ceux d'entre eux qui ont pris la parole se sont exprimés très maladroitement et surtout très agressivement... Ensuite les plus jeunes de leurs membres présents, après leur prestation, se sont éclipsés très rapidement. Y aurait-il une cassure dans ce groupe?
Ahlala, FF avait l'air bien contrarié que son petit joujou lui claque ainsi aussi brusquement entre ses doigts...
Merci pour les précisions ! Mais il les a menacé de leur interdire l'accès a beaublanc ? Autre ??
Tain... Jaco, tu dois vraiment te faire chier sur le forum des palois... Qu'est ce que tu ferais sans nous !!


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Myrtille - 21-01-2017

hv63 a écrit :Moi, j'aimerais bien que l'on m'explique (pas que l'on fasse part de son opinion, fort intéressante au deumeurant) comment ça marche dans la tête d'un joueur pro pour qu'il n'en ait rien à foutre, << ne mouille pas le maillot >>, << ne mette pas d’intensité >>, bref, les tartes à crème habituelles proposées après chaque défaite.


Et puis, si ne n'est trop demander, qu'on m'explique la même chose, mais au niveau de la totalité d'un groupe de joueurs.


Et enfin, parce que j'aurais une compréhension complète du problème, que l'on m'explique comment, quand la totalité ou presque d'un groupe s'effondre, un ou deux joueurs surnagent.


Nota : j'ai très bien vu la différence de jeu entre Pau et le CSP lors du dernier match. Ce n'est pas la question. Et je comprends bien que l'on qualifie ça de "manque d'intensité" (et encore faudrait-il que nous donnions tous le même sens à cette formule), mais cela n'explique pas la << mécanique >> à l’œuvre qui conduit à cette situation.


(@ Geenwood : est-ce que là j'ai bon au niveau de FF ?)
Ah tu le plains ton bout de galette ! :lol:


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Myrtille - 21-01-2017

hv63 a écrit :Moi, j'aimerais bien que l'on m'explique (pas que l'on fasse part de son opinion, fort intéressante au deumeurant) comment ça marche dans la tête d'un joueur pro pour qu'il n'en ait rien à foutre, << ne mouille pas le maillot >>, << ne mette pas d’intensité >>, bref, les tartes à crème habituelles proposées après chaque défaite.


Et puis, si ne n'est trop demander, qu'on m'explique la même chose, mais au niveau de la totalité d'un groupe de joueurs.


Et enfin, parce que j'aurais une compréhension complète du problème, que l'on m'explique comment, quand la totalité ou presque d'un groupe s'effondre, un ou deux joueurs surnagent.


Nota : j'ai très bien vu la différence de jeu entre Pau et le CSP lors du dernier match. Ce n'est pas la question. Et je comprends bien que l'on qualifie ça de "manque d'intensité" (et encore faudrait-il que nous donnions tous le même sens à cette formule), mais cela n'explique pas la << mécanique >> à l’œuvre qui conduit à cette situation.


(@ Geenwood : est-ce que là j'ai bon au niveau de FF ?)
Je pense que le message de motivation, dans les vestiaires avant le match, de notre Président n'a encore pas été compris… Pffffff…. Je suis bien certaine que tout était très clair.
Ou alors, ils se sont dit "On en a rien à fout… de ses salades, il a viré nos potes pour mettre des retraités… on va lui montrer ce que ça donne quand on démissionne".


CSP/Monaco : retrouver la dignité - X-tasee - 21-01-2017

barra brava a écrit :Ils sont partis car ils n etaient pas venus pour le buffet et se faire passer la pomade contrairement à une majortité de personnes présentes.
C'est un peu dommage, il a été possible de discuter ensuite moins officiellement sans pour autant se faire passer la pommade...


barra brava a écrit :Au passage les deux intervenants avaient plus de 35 ans donc jeune....
Donc tu ne lis pas vraiment ce que j'écris... J'ai marqué exactement "les plus jeunes de leurs membres présents" ce qui n'en fait pas obligatoirement des djeunz!


barra brava a écrit :Dire qu on a eté agressif est faux, les personne etaient juste en colere et ferme.
colère + fermeté > agressivité


barra brava a écrit :Hier seuls certains UG ont eu les "couilles " de parler au micro pour avoir des comptes.
si c'est pour raconter des conneries de cette façon, il aurait mieux vallu éviter.


barra brava a écrit :Les autres ont preféré faire de la leche.
tu dis ça parce que tu es resté te faire "passer la pommade" ou tu émets une hypothèse?


barra brava a écrit :Tres decevant sachant que ce meme groupe en privé n a que FF demission à la bouche. Buisness is buisness...
Il est parfois bon de ne rien dire au lieu de sortir n'importe quoi. De plus ne rien dire ne veut pas dire ne pas réfléchir pour ensuite agir intelligement! A priori chez les UG vous feriez tout le contraire, c'est-à-dire causer et faire des actions bidons sans même réfléchir un minimum ce qui logiquement donne la plupart du temps des résultats contraires à ceux escomptés.


barra brava a écrit :Triste mais rien de nouveau sous le soleil avec eux (le eagles allez disons le! Pas la peine de me bannir et comme la derniere fois quand j ai osé parler de votre banderole sur Traoré en mal)
Monsieur voudrait jouer la victime alors qu'il parle sans savoir! Monsieur est bien drôle. Merci de me donner ma dose de rire en ce matin frisquet.


PS: Tu sais au moins ce que c'est la diplomatie? C'est un art très ancien et très hypocrite dans sa forme au demeurant, mais c'est aussi un mal nécessaire à la paix sociale. Il est souvent bien plus efficace d'engager des négociations au lieu de foncer dans le tas comme des bourrins!


CSP/Monaco : retrouver la dignité - X-tasee - 21-01-2017

kelly_T a écrit :Pire l'accès au bar :lol:

PS: Pas taper SVP, parfois l'humour cherche à cacher le désespoir
:lol: là ça serait pire que tout!


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jaco11 - 21-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
Jaco11 a écrit :
X-tasee a écrit :Pour être plus précis, FF n'a menacé que les UG, en grande partie car ceux d'entre eux qui ont pris la parole se sont exprimés très maladroitement et surtout très agressivement... Ensuite les plus jeunes de leurs membres présents, après leur prestation, se sont éclipsés très rapidement. Y aurait-il une cassure dans ce groupe?
Ahlala, FF avait l'air bien contrarié que son petit joujou lui claque ainsi aussi brusquement entre ses doigts...
Merci pour les précisions ! Mais il les a menacé de leur interdire l'accès a beaublanc ? Autre ??
Tain... Jaco, tu dois vraiment te faire chier sur le forum des palois... Qu'est ce que tu ferais sans nous !!
Bah quand on menace quelqu'un ... On le menace de quelque chose et je vois pas de quoi FF peut menacé les ug ???
Donc je vois pas le rapport avec le forum des palois !


CSP/Monaco : retrouver la dignité - X-tasee - 21-01-2017

Jaco11 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Jaco11 a écrit :Merci pour les précisions ! Mais il les a menacé de leur interdire l'accès a beaublanc ? Autre ??
Tain... Jaco, tu dois vraiment te faire chier sur le forum des palois... Qu'est ce que tu ferais sans nous !!
Bah quand on menace quelqu'un ... On le menace de quelque chose et je vois pas de quoi FF peut menacé les ug ???
Donc je vois pas le rapport avec le forum des palois !
Dissolution du groupe.
Allez file!


CSP/Monaco : retrouver la dignité - Jaco11 - 21-01-2017

X-tasee a écrit :
Jaco11 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Tain... Jaco, tu dois vraiment te faire chier sur le forum des palois... Qu'est ce que tu ferais sans nous !!
Bah quand on menace quelqu'un ... On le menace de quelque chose et je vois pas de quoi FF peut menacé les ug ???
Donc je vois pas le rapport avec le forum des palois !
Dissolution du groupe.
Allez file!
Ahhhh ouais quand meme ...