CSPlive.com
Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines (/showthread.php?tid=182)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Toto 36 - 09-03-2016

Jefferson87 a écrit :Match ultra important ce soir pour l'an prochain : au delà d'un titre, jouer une coupe d'europe, c'est important aussi pour le recrutement. Les agents et les joueurs veulent toujours un max d'exposition, donc jouer contre des équipes étrangères c'est important.


Ensuite, important aussi pour nous les supporters : si on gagne pas ce trophée, c'est le retour l'an prochain des longues semaines avec le seul petit match de Pro A à se mettre sous la dent. 7 jours sans match, c'est raide. Voir 10 jours en cas de décalage pour la TV....
Mais la possibilité de se concentrer sur le championnat, de bien préparer les matchs, de ne pas cumuler la fatigue, de limiter à 8 très bons joueurs: faire comme Pau ou Monaco cette année et intégrer le Top 8 l'année suivante, ou bien refaire comme on a fait en 2013/2014 en prenant le titre de champion sans avoir joué l'Europe cette année-là!


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Greenwood - 09-03-2016

Jefferson87 a écrit :Match ultra important ce soir pour l'an prochain : au delà d'un titre, jouer une coupe d'europe, c'est important aussi pour le recrutement. Les agents et les joueurs veulent toujours un max d'exposition, donc jouer contre des équipes étrangères c'est important.


Ensuite, important aussi pour nous les supporters : si on gagne pas ce trophée, c'est le retour l'an prochain des longues semaines avec le seul petit match de Pro A à se mettre sous la dent. 7 jours sans match, c'est raide. Voir 10 jours en cas de décalage pour la TV....

Pas certain que le vainqueur de la coupe de France soit en coupe d'Europe l'an prochain selon FF


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Toto 36 - 09-03-2016

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Match ultra important ce soir pour l'an prochain : au delà d'un titre, jouer une coupe d'europe, c'est important aussi pour le recrutement. Les agents et les joueurs veulent toujours un max d'exposition, donc jouer contre des équipes étrangères c'est important.


Ensuite, important aussi pour nous les supporters : si on gagne pas ce trophée, c'est le retour l'an prochain des longues semaines avec le seul petit match de Pro A à se mettre sous la dent. 7 jours sans match, c'est raide. Voir 10 jours en cas de décalage pour la TV....

Pas certain que le vainqueur de la coupe de France soit en coupe d'Europe l'an prochain selon FF
Il a dit que le vainqueur devrait oublier la FIBA Cup (équivalent de l'Eurocup actuelle), mais pas forcément l'Eurochallenge (ou son équivalent).


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - papach - 09-03-2016

Sur France 3 limousin sa sa saccade c'est pareil pour vous ?


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Sebaravis - 09-03-2016

papach a écrit :Sur France 3 limousin sa sa saccade c'est pareil pour vous ?
Pour moi ça marche très bien


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - catoluma - 09-03-2016

Putain quelle purge pour l'instant...


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Alleyoop23 - 09-03-2016

ça m'agace d'une force ses temps morts à Dudu ... pfff pige quedale


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Alleyoop23 - 09-03-2016

pas de jeu pas d'envie encore ce soir .


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - corsica2b - 09-03-2016

Rien , des zombies qui errent sur le terrain .. D'une tristesse ..


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Sebaravis - 09-03-2016

Déjà -10
Gravelines joue bien des 2 côtés du terrain


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - papach - 09-03-2016

-10 j'arrête les frais :-(


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - barra brava - 09-03-2016

c est moi ou les joueurs ont rien compris au temps mort?


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Penny - 09-03-2016

ça jouait mieux lorsque PH coaché c'est dire...


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - kelly_T - 09-03-2016

Penny a écrit :ça jouait mieux lorsque PH coaché c'est dire...


C'est exactement ce que je me disais.
La offensivement, il n'y a rien!!!!!

Qui a dit que nous allions finir en boulet de canon?


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - catoluma - 09-03-2016

25 pts en 1 MT !!!!!!


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Sebaravis - 09-03-2016

La fin de saison est malheureusement toute proche


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Alleyoop23 - 09-03-2016

Hervé revient par pitié... une calamité sans nom.


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - catoluma - 09-03-2016

A chaque match, on pense qu'on a touché le fond, mais non...


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - corsica2b - 09-03-2016

25 points marques , ils font de la merde .. Une honte totale .. Ni talent , ni envie ... NeXT


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - nico78 - 09-03-2016

On a un secteur intérieur vraiment inexistant.


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - nico78 - 09-03-2016

A partir du moment que Diawarra joue beaucoup, c'est défaite assurée.


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - corsica2b - 09-03-2016

nico78 a écrit :On a un secteur intérieur vraiment inexistant.
Et un secteur extérieur qui n'est pas mieux


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - barra brava - 09-03-2016

seul Leo fait le boulot encore une fois....il aurait du partir à Milan. Je le plains les autres...allez vous faire f.....


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - Murphy87 - 09-03-2016

Ils ont gardé les mauvaises habitudes de PH!!! il aura bien plombé la saison!!!!
Question en championnat nous sommes loin de l'antepunultieme ?
J'ai lu le papier sur Dule. Des joueurs commenceraient a se plaindre du manque d'humanisme du coach !!! seraient-ils en train de vouloir faire virer un 2eme coach en 1 saison!!!!
La saison prochaine c'est pas 80% de l'equipe qu'il faut changer mais 100% !!! 101% avec FF .... par contre vu que les finances ne seront plus les memes j'ai bien peur que la remontée vers le haut du classement risque d'etre tres difficile !!!
Qui vivra verra!!!!!


Coupe de France 1/4 de finale: CSP-Gravelines - boule - 09-03-2016

En streaming, j'évite d'avoir une opinion sur les joueurs...mais là la prestation est inquiétante. Espérons qu'il y aura une réaction en seconde mi-temps.