CSPlive.com
Chez nos "copains" palois - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Chez nos "copains" palois (/showthread.php?tid=149)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Chez nos "copains" palois - JACKPOT - 20-12-2015

nico1024 a écrit :
sylvain87 a écrit :
X-tasee a écrit :non om-psg c'est beaucoup + récent et je crois bien que le titre est ironique....


Ben oui ça se veut ironique ..... n'importe que supporter basique du CSP n'a qu'un seul désir : voir Pau descendre en Pro B puis en N1 puis....
Bartéchéky est un bon coach et Yeguete un bon joueur, pour le reste c'est pas tip -top. Pas de descente en vue cette année mais pas de PO non plus Big Grin
Non pas moi pas de descente de Pau car cette rivalité est plutôt saine, et surtout historique. Elle n'est plus se qu'elle était.
autre exemple ce matin dans le journal l'Equipe il y a pas si longtemps le Classico faisait une page et bien ce matin un encart pas plus grand qu'un billet de 5 euros pour présenter ce match


Chez nos "copains" palois - Alleyoop23 - 20-12-2015

Surtout un match pour éviter de s'enfoncer un peu plus dans le classement, ou s'enliser définitivement dans les dernières places,et voir notre ainsi notre qualification pour les playoffs s'éloigner encore un peu plus...


Chez nos "copains" palois - Sebaravis - 20-12-2015

sylvain87 a écrit :
momite37 a écrit :J'aime pas le titre du topic "chez nos copains palois". On a jamais été potes avec Pau-Orthez !
Ben oui ça se veut ironique .....
Ben bien sûr, c'est une évidence qu'on n'est pas copain avec les palois, non? Wink


Match très important pour nous ce soir.
Si on gagne on remet un pied dans les 8 premiers et les PO.
Si on perd on moisit à la 10-11ème place avec nos "copains" palois et on regarde où est le premier relégable.
Ca commence à m'inquiéter d'ailleurs, je connais mieux le classement du bas de tableau que les premiers du championnat, c'est pas bon signe.


Chez nos "copains" palois - hv63 - 20-12-2015

JACKPOT a écrit :
nico1024 a écrit :
sylvain87 a écrit :Ben oui ça se veut ironique ..... n'importe que supporter basique du CSP n'a qu'un seul désir : voir Pau descendre en Pro B puis en N1 puis....
Bartéchéky est un bon coach et Yeguete un bon joueur, pour le reste c'est pas tip -top. Pas de descente en vue cette année mais pas de PO non plus Big Grin
Non pas moi pas de descente de Pau car cette rivalité est plutôt saine, et surtout historique. Elle n'est plus se qu'elle était.
autre exemple ce matin dans le journal l'Equipe il y a pas si longtemps le Classico faisait une page et bien ce matin un encart pas plus grand qu'un billet de 5 euros pour présenter ce match

Mais tu as eu 12 pages sur le PSG ..... C'est ça l'Equipe.


Chez nos "copains" palois - Tim Legler - 20-12-2015

JACKPOT a écrit :
nico1024 a écrit :
sylvain87 a écrit :Ben oui ça se veut ironique ..... n'importe que supporter basique du CSP n'a qu'un seul désir : voir Pau descendre en Pro B puis en N1 puis....
Bartéchéky est un bon coach et Yeguete un bon joueur, pour le reste c'est pas tip -top. Pas de descente en vue cette année mais pas de PO non plus Big Grin
Non pas moi pas de descente de Pau car cette rivalité est plutôt saine, et surtout historique. Elle n'est plus se qu'elle était.
autre exemple ce matin dans le journal l'Equipe il y a pas si longtemps le Classico faisait une page et bien ce matin un encart pas plus grand qu'un billet de 5 euros pour présenter ce match
Bah normal, l'Equipe a un format plus petit depuis quelques mois ^^
Plus sérieusement ça doit lasser les journalistes que les 2 équipes ne s'affrontent jamais en étant en haut tous les 2 du classement


Chez nos "copains" palois - Iadek - 20-12-2015

hv63 a écrit :Mais tu as eu 12 pages sur le PSG ..... C'est ça l'Equipe.
Le suspense est à son comble en ligue 1. C'est tellement passionnant, faut les comprendre.


Chez nos "copains" palois - nico1024 - 20-12-2015

Iadek a écrit :
hv63 a écrit :Mais tu as eu 12 pages sur le PSG ..... C'est ça l'Equipe.
Le suspense est à son comble en ligue 1. C'est tellement passionnant, faut les comprendre.
Le pire c'est que l'équipe diffuse le basket, le foot que dalle, et ils ont pas l'intelligence de faire au moins une page entière sur le basket par jour, pour montrer que le basket français existe.


Chez nos "copains" palois - hv63 - 20-12-2015

nico1024 a écrit :
Iadek a écrit :
hv63 a écrit :Mais tu as eu 12 pages sur le PSG ..... C'est ça l'Equipe.
Le suspense est à son comble en ligue 1. C'est tellement passionnant, faut les comprendre.
Le pire c'est que l'équipe diffuse le basket, le foot que dalle, et ils ont pas l'intelligence de faire au moins une page entière sur le basket par jour, pour montrer que le basket français existe.

bien vu, en effet !


Chez nos "copains" palois - Tim Legler - 20-12-2015

nico1024 a écrit :
Iadek a écrit :
hv63 a écrit :Mais tu as eu 12 pages sur le PSG ..... C'est ça l'Equipe.
Le suspense est à son comble en ligue 1. C'est tellement passionnant, faut les comprendre.
Le pire c'est que l'équipe diffuse le basket, le foot que dalle, et ils ont pas l'intelligence de faire au moins une page entière sur le basket par jour, pour montrer que le basket français existe.
si le championnat russe ^^


Chez nos "copains" palois - manu - 20-12-2015

Il faudra faire sans Traoré ni Westermann...

Matthieu Marot @MatthieuMarot7

Le CSP evoluera ce soir à Pau sans Leo Westermann (raisons personnelles) ni Ali Traore (genou). #ProA


Chez nos "copains" palois - Iadek - 20-12-2015

Aïe !


Chez nos "copains" palois - Iadek - 20-12-2015

ça sent la cuite pour Heiko ce soir. Verrouillez vos portes !


Chez nos "copains" palois - Alleyoop23 - 20-12-2015

Iadek a écrit :ça sent la cuite pour Heiko ce soir. Verrouillez vos portes !
Big Grin


Chez nos "copains" palois - Sebaravis - 20-12-2015

Autant Ali je fais confiance à Fréjus, autant sans Léo, qui pour monter la balle les 10 minutes où Heiko sera sur le banc? Payne ou Fauché?


Chez nos "copains" palois - allezlimogesallez - 20-12-2015

Vincent est forcément un peu tendre surtout qu'il ne joue quasiment jamais avec les pros mais je lui laisserais bien quelques minutes sur le parquet.


Chez nos "copains" palois - le voyageur - 20-12-2015

J'espère que Léo n'a pas de soucis avec son baby..


Chez nos "copains" palois - Sebaravis - 20-12-2015

le voyageur a écrit :J'espère que Léo n'a pas de soucis avec son baby..
J'y ai pensé tout de suite. Espérons


Chez nos "copains" palois - Iadek - 20-12-2015

sur ma chaine sport ils ont dit qu'il a dû rentrer au plus vite car sa compagne a eu un souci médical (elle a dernièrement accouché). il s'avère que tout est rentré dans l'ordre médicalement.


Chez nos "copains" palois - Sebaravis - 20-12-2015

Iadek a écrit :sur ma chaine sport ils ont dit qu'il a dû rentrer au plus vite car sa compagne a eu un souci médical (elle a dernièrement accouché). il s'avère que tout est rentré dans l'ordre médicalement.
Bon, tant mieux. Merci.


Chez nos "copains" palois - hv63 - 20-12-2015

Dur de trouver un lien sur le net .... Sad pour l'instant


Chez nos "copains" palois - Alleyoop23 - 20-12-2015

hv63 a écrit :Dur de trouver un lien sur le net .... Sad pour l'instant
si tu trouves fait passer Wink


Chez nos "copains" palois - Yann87 - 20-12-2015

Si quelqu'un trouve un lien, qu'il n'hésite pas !


Chez nos "copains" palois - Bwsp87 - 20-12-2015

hv63 a écrit :Dur de trouver un lien sur le net .... Sad pour l'instant

Le seul lien qui a l'ir de marcher que je viens de trouver : http://www.stream-foot.tv/channel6.html


Chez nos "copains" palois - hv63 - 20-12-2015

http://livestream-l.info/video/223737.html
http://www.sportingvideo.org/20151219/vv5675b5ce9a0e81.17537452-1227632.html


Chez nos "copains" palois - ruffin - 20-12-2015

bonjour Stream sur stop stream