CSPlive.com
J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! (/showthread.php?tid=118)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - boule - 06-11-2015

oui, il faut gagner pour le principe, les calculs c'est pour après.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Jefferson87 - 06-11-2015

Plus ce match approche, plus j'ai les boules qu'il soit délocalisé. C'est chiant depuis le début, mais c'est de plus en plus insupportable cette indisponibilité de Beaublanc, face à un adversaire direct. Je me demande bien quelle atmosphère il va y avoir au Palio... rempli, à moitié plein, silencieux... ? Pas facile de faire déplacer les supporters à 100 bornes un soir de semaine.


Pour le match, rassurons-nous en se disant qu'on a battu mi-septembre le champion d'Italie Sassari en préparation.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Sebaravis - 06-11-2015

Jefferson87 a écrit :Pour le match, rassurons-nous en se disant qu'on a battu mi-septembre le champion d'Italie Sassari en préparation.
Sassari qui est à 0-3 en EL: -9, -29 et -16 Sad


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Jefferson87 - 06-11-2015

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pour le match, rassurons-nous en se disant qu'on a battu mi-septembre le champion d'Italie Sassari en préparation.
Sassari qui est à 0-3 en EL: -9, -29 et -16 Sad

Rhoo merde j'essayais de me rassurer un peu :lol:


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Sebaravis - 06-11-2015

Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pour le match, rassurons-nous en se disant qu'on a battu mi-septembre le champion d'Italie Sassari en préparation.
Sassari qui est à 0-3 en EL: -9, -29 et -16 Sad

Rhoo merde j'essayais de me rassurer un peu :lol:
Compte pas sur moi :lol:
Je suis inquietissime (oui, c'est un mot que je viens d'inventer Big Grin )
Et Serge aussi vu le titre du topic Wink


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Alcindor - 08-11-2015

Match annoncé crucial, de la dernière chance contre une adversaire soit disant à notre portée (??) et qui va se jouer
- à domicile ... à Boulazac,
- après un match catastrophique contre le dernier de proA
- avec son soi disant meilleur joueur et scoreur en conflit ouvert avec son coach
- son meilleur scoreur jusqu'à présent (NBC) au fond du trou avec deux matchs consécutifs à éval négatives
- une ambiance qui a l'air d'être bien pourrie (cf itw de Traoré après le match)

Si avec tout ça on gagne pas ce match!!!


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Bagouvic - 08-11-2015

On a peut être une chance, le staff de Milan est actuellement hospitalisé. Motif ? Crise de rire foudroyante :lol:


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - manu - 08-11-2015

Math décisif pour espérer ensuite aller prendre des tôles en top 16.


Hervé joue pour moi sa tête jeudi. FF avait annoncé au micro de FBL que si il voulait se passer de Culpepper il devrait assumer la suite. Si en plus il rate l'objectif du top 16, le Don se fera un plaisir de l'éjecter.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Syl87 - 08-11-2015

l'éjecter OK mais pour mettre qui ? Dupraz ?


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Alcindor - 08-11-2015

Pour LE match se sera plutôt Châlons-reims le We prochain.
A l'extérieur, après un très probable nouvelle défaite en euroleague jeudi, si on devait de nouveau perdre ça nous ferait 4 défaites consécutives et 6 sur les 7 derniers matchs.
Du jamais vu depuis 2 ans.
On en est pas encore là, mais les matchs s'enchaînent très très vite et il faut réagir tt de suite.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - jerome - 08-11-2015

Syl87 a écrit :l'éjecter OK mais pour mettre qui ? Dupraz ?

Avant tout, qu'il soit conciliant parce que ça fatigue la cellule de recrutement ces coachs caractériels Big Grin


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Alcindor - 08-11-2015

Syl87 a écrit :l'éjecter OK mais pour mettre qui ? Dupraz ?
En coach pas cher, dispo, et pas contrariant pour le président il sera parfait.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Yann87 - 08-11-2015

Syl87 a écrit :l'éjecter OK mais pour mettre qui ? Dupraz ?

Non, Giannakis Smile


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Myrtille - 08-11-2015

Bagouvic a écrit :On a peut être une chance, le staff de Milan est actuellement hospitalisé. Motif ? Crise de rire foudroyante :lol:
:lol:


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Myrtille - 08-11-2015

jerome a écrit :
Syl87 a écrit :l'éjecter OK mais pour mettre qui ? Dupraz ?

Avant tout, qu'il soit conciliant parce que ça fatigue la cellule de recrutement ces coachs caractériels Big Grin
Big Grin


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - corsica2b - 09-11-2015

En tout cas je ne ferai pas 200 bornes pour voir ces clowns jouer et se faire découper par Milan ... Et dire que certains croient au top 16 !!!


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Myrtille - 09-11-2015

En espérant que cette nouvelle semaine puisse remettre chacun dans son rôle pour le bénéfice de tous, avec responsabilité, maturité, efficacité et envie collective !
Ce club reste une énigme…...


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - BuckRogers - 09-11-2015

Syl87 a écrit :l'éjecter OK mais pour mettre qui ? Dupraz ?
Espérons que Forte n'ait pas Beugnot dans un coin de sa tête.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - sylvain87 - 09-11-2015

corsica2b a écrit :En tout cas je ne ferai pas 200 bornes pour voir ces clowns jouer et se faire découper par Milan ... Et dire que certains croient au top 16 !!!


Au top 16 de la Pro A, j'y crois.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - tapa74 - 09-11-2015

milan a gagné hier de 15 ptsd contre bologne en marquant 87 pts
ils sont premiers avec 5 victoires une defaite !!!
je vois pas comment on pourrait gagner jeudi


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - CSPNV - 09-11-2015

corsica2b a écrit :En tout cas je ne ferai pas 200 bornes pour voir ces clowns jouer et se faire découper par Milan ... Et dire que certains croient au top 16 !!!
On est qu'à une victoire de Zagreb 4ème, donc je pense qu'on aurait tort de ne pas y croire, rien est perdu sachant qu'ils vont jouer contre Vitoria vendredi puis contre l'Olympiakos.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Jalod - 09-11-2015

Vivement jeudi soir !
Vu la prestation de hier après-midi, je sens que les tribunes de Boulazac vont être bien pleines, il va y avoir une ambiance de folie ...


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - corsica2b - 09-11-2015

Jalod a écrit :Vivement jeudi soir !
Vu la prestation de hier après-midi, je sens que les tribunes de Boulazac vont être bien pleines, il va y avoir une ambiance de folie ...
+ 1000 ..


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - MarcusHarper - 09-11-2015

Milan Macvan blessé à une main :
http://www.sportando.com/en/italy/serie-a/181416/olimpia-milano-s-milan-macvan-injured-hand-in-win.html


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Brown63 - 09-11-2015

On va encore prendre cher pffff
Le pire c'est qu'on a pas l'impression que l'équipe puisse réagir actuellement.