CSPlive.com
Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred (/showthread.php?tid=377)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - catoluma - 24-06-2018

Paul Lacombe, encore plus looser que Collet !!!!


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Yann87 - 24-06-2018

Lacombe a tenu la baraque, mais il reste un éternel looser... =D


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Yann87 - 24-06-2018

catoluma a écrit :Paul Lacombe, encore plus looser que Collet !!!!

Oui, c'est exactement ça ! =D


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 24-06-2018

Bartecheky, quand même, il est balèze


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Sebaravis - 24-06-2018

catoluma a écrit :Paul Lacombe, encore plus looser que Collet !!!!
Il a passé trop de temps à Strasbourg et en à gardé les habitudes Big Grin


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Fireman - 24-06-2018

C'est clair la loose de Strasbourg l'a suivi jusqu'à Monaco


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 24-06-2018

Sebaravis a écrit :
catoluma a écrit :Paul Lacombe, encore plus looser que Collet !!!!
Il a passé trop de temps à Strasbourg et en à gardé les habitudes Big Grin

Il sort quand même un énorme match. Les défaites, dans un sport collectif, les attribuer à un seul gars, ouais, bof...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - BuckRogers - 24-06-2018

Comme quoi Le Mans c'était pas si faible que ça cette année.
Bravo à eux.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Yann87 - 24-06-2018

hv63 a écrit :Bartecheky, quand même, il est balèze


Oui, il suffit de regarder ses résultats au Havre, à Pau-Orthez et au Mans. Il transforme tout ce qu'il touche en or...


L'an passé, j'avais dit qu'il fallait qu'il vienne à Limoges.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jalod - 24-06-2018

Quel parcours du Mans, ils sont allés gagner la demi-finale à Strasbourg et la finale à Monaco, bravo à eux !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - catoluma - 24-06-2018

Quelle différence entre l’itw De Lacombe, qui justifie la défaite par la mauvaise 2ème MT de Monaco et par la malchance, et qui pas une fois ne félicitent Le Mans, et A. Eito, qui commence par féliciter Monaco avant de parler du match....


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Yann87 - 24-06-2018

Pareil pour Traoré... Je ne comprend pas comment on a pu signer un guignol pareil à Limoges...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - cspn°1 - 24-06-2018

Ca fait combien d'années que le 1 er de la saison régulière n'est pas champion ?


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - spit - 24-06-2018

cspn°1 a écrit :Ca fait combien d'années que le 1 er de la saison régulière n'est pas champion ?
Depuis Cholet en 2010 je crois bien


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - spit - 24-06-2018

Quel pied de nez à cette équipe de Monaco qui m'est vraiment antipathique !
Quand je vois Gladyr, Lacombe, Traoré, Mitrovic et d'autres toujours contester alors que si il se concentraient juste sur le jeu....


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - CSPBILL - 24-06-2018

Les pleureuses loosseuses


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jefferson87 - 24-06-2018

Et dire que Monaco avait commencé le match en menant 10 à 0 !
Vraiment un match magnifique au niveau scénario.
Lacombe (peut t-on faire plus loser que lui ?) a eu une occasion d'égaliser... occasion qu'il n'aurait jamais du avoir si les arbitres avaient sifflé la faute évidente sur Lofton juste avant.
Donc y'a une justice.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bidji87 - 24-06-2018

Que je suis triste pour cette sympathique équipe monégasque. Ces cœurs vaillants, au comportement empreint d'exemplarité et de respect. Toujours prompts à reconnaître les qualités de leurs adversaires et celles des trios arbitrales dont l'excellence nous est enviée partout dans le monde.



Bref, passé ce délire... quel pied de voir cette détestable équipe monégasque se faire battre ainsi et se la faire fermée une bonne fois pour toute. Bravo aux manceaux d'avoir montré d'aussi belles valeurs de cœur et de combativité face à une arrogance monégasque insupportable à la limite du nauséabond.


Lacombe... C'est à Pau Truc Orthez qu'il devrait jouer.... Je ne peux pas l'encadrer celui-là... Enfin bref comme tous les monégasques à vrai dire.



Félicitations au Mans et vive le LIMOGES CSP
2018-2019


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - daveboy - 24-06-2018

la victoire de l'humilité sur l'arrogance monégasque......content pour ces pleureuses de monégasques......


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - lestat87 - 25-06-2018

Je n’ai pas pu suivre le match... j’étais dans l’avion de retour de Kharkov en Ukraine... j’étais parti voir ma future épouse ukrainienne ! Les monégasques ont ils encore pleuré sur les arbitres ? Je parie que oui !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 25-06-2018

lestat87 a écrit :Je n’ai pas pu suivre le match... j’étais dans l’avion de retour de Kharkov en Ukraine... j’étais parti voir ma future épouse ukrainienne ! Les monégasques ont ils encore pleuré sur les arbitres ? Je parie que oui !
pas plus que ça.
Mitrovic prend sa technique mais visiblement c'est après avoir gueulé contre un de ses joueurs ^^ Et nos arbitres sont tellement balèzes qu'ils ont cru que c'était pour eux...
Ceci dit, les 2-3 actions suivantes ont été honteusement compensées ! Notamment cette faute incroyable non sifflée sur Lofton à 6" de la fin et qui rend la balle à Monaco, leur donnant l'occasion d'égaliser....


Allez, maintenant que le championnat est fini, la situation va pouvoir se décanter niveau recrutement !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - sylvain87 - 25-06-2018

Jefferson87 a écrit :Lacombe (peut t-on faire plus loser que lui ?)

On peut faire aussi bien (Leloup) voire "mieux" (Collet). Lacombe a au moins été performant dans le jeu, lui.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - sylvain87 - 25-06-2018

Yann87 a écrit :
hv63 a écrit :Bartecheky, quand même, il est balèze


Oui, il suffit de regarder ses résultats au Havre, à Pau-Orthez et au Mans. Il transforme tout ce qu'il touche en or...

Oui. Il n'a pas eu peur de changer son équipe dans le dernier QT et en fin de match, pour s'appuyer sur les joueurs qui étaient bons hier au détriment de la hiérarchie habituelle de l'équipe.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - boule - 25-06-2018

Bada a écrit :
lestat87 a écrit :Je n’ai pas pu suivre le match... j’étais dans l’avion de retour de Kharkov en Ukraine... j’étais parti voir ma future épouse ukrainienne ! Les monégasques ont ils encore pleuré sur les arbitres ? Je parie que oui !
pas plus que ça.
Mitrovic prend sa technique mais visiblement c'est après avoir gueulé contre un de ses joueurs ^^ Et nos arbitres sont tellement balèzes qu'ils ont cru que c'était pour eux...
Ceci dit, les 2-3 actions suivantes ont été honteusement compensées ! Notamment cette faute incroyable non sifflée sur Lofton à 6" de la fin et qui rend la balle à Monaco, leur donnant l'occasion d'égaliser....


Allez, maintenant que le championnat est fini, la situation va pouvoir se décanter niveau recrutement !

Sincèrement Lofton, il a un appui en dehors avant la faute il me semble.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 25-06-2018

boule a écrit :
Bada a écrit :
lestat87 a écrit :Je n’ai pas pu suivre le match... j’étais dans l’avion de retour de Kharkov en Ukraine... j’étais parti voir ma future épouse ukrainienne ! Les monégasques ont ils encore pleuré sur les arbitres ? Je parie que oui !
pas plus que ça.
Mitrovic prend sa technique mais visiblement c'est après avoir gueulé contre un de ses joueurs ^^ Et nos arbitres sont tellement balèzes qu'ils ont cru que c'était pour eux...
Ceci dit, les 2-3 actions suivantes ont été honteusement compensées ! Notamment cette faute incroyable non sifflée sur Lofton à 6" de la fin et qui rend la balle à Monaco, leur donnant l'occasion d'égaliser....


Allez, maintenant que le championnat est fini, la situation va pouvoir se décanter niveau recrutement !

Sincèrement Lofton, il a un appui en dehors avant la faute il me semble.
ben après que le ralenti le remontré des tas de fois, il ne me semble pas du tout. Il dégage en touche après le brin de Fofana.