CSPlive.com
Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred (/showthread.php?tid=377)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 18-06-2018

Les Monégasques ont été battus par meilleur qu'eux.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - spit - 18-06-2018

Au micro de SFR, Amara Sy comprend pas...... Il pense certainement qu'ils sont encore bien meilleurs !lol! !lol!


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - JACKPOT - 18-06-2018

lestat87 a écrit :Je parie qu’il vont encore pleurer contre les arbitres
et Mitrovic aprés l'anti sportif de Kikanovic qui applaudi les arbitres des deux mains pitoyable ce mec si il va à l'Asvel la prochaine saison on sait déjà comment battre l'Asvel :p


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 18-06-2018

JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :Je parie qu’il vont encore pleurer contre les arbitres
et Mitrovic aprés l'anti sportif de Kikanovic qui applaudi les arbitres des deux mains pitoyable ce mec si il va à l'Asvel la prochaine saison on sait déjà comment battre l'Asvel :p

Il y a quelque chose de malsain dans cette équipe monégasque. Sûr que Mitrovic y est pour bcp !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 18-06-2018

Je me demande comment Parker pourrait faire la faute d'engager Mitrovic. Il devrait réfléchir un peu...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 18-06-2018

Chris Lofton a été monstrueux : 34 points (6/8 à deux points et 5/8 à trois points) et 3 rebonds. 33 d'évaluation !!!!.
Mercredi soir, Lofton et le MSB devraient achever l'armada monégasque.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - momite37 - 19-06-2018

JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :Je parie qu’il vont encore pleurer contre les arbitres
et Mitrovic aprés l'anti sportif de Kikanovic qui applaudi les arbitres des deux mains pitoyable ce mec si il va à l'Asvel la prochaine saison on sait déjà comment battre l'Asvel :p
Moi arbitre, avec ce geste je lui met une technique. Et comme ça aurait été sa 2e, bye bye Mitrovic


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - lestat87 - 19-06-2018

momite37 a écrit :
JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :Je parie qu’il vont encore pleurer contre les arbitres
et Mitrovic aprés l'anti sportif de Kikanovic qui applaudi les arbitres des deux mains pitoyable ce mec si il va à l'Asvel la prochaine saison on sait déjà comment battre l'Asvel :p
Moi arbitre, avec ce geste je lui met une technique. Et comme ça aurait été sa 2e, bye bye Mitrovic
En même temps, il ne peut qu’aplaudir des 2 mains.. sinon c’est Difficile d’applaudir d’une seule main ! Oui il méritait une technique avec suspension au match 4


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - sylvain87 - 19-06-2018

lestat87 a écrit :
momite37 a écrit :
JACKPOT a écrit :et Mitrovic aprés l'anti sportif de Kikanovic qui applaudi les arbitres des deux mains pitoyable ce mec si il va à l'Asvel la prochaine saison on sait déjà comment battre l'Asvel :p
Moi arbitre, avec ce geste je lui met une technique. Et comme ça aurait été sa 2e, bye bye Mitrovic
En même temps, il ne peut qu’aplaudir des 2 mains.. sinon c’est Difficile d’applaudir d’une seule main ! Oui il méritait une technique avec suspension au match 4

On peut aussi applaudir des 2 pieds.
Peu pratique certes mais faisable Big Grin


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - lestat87 - 19-06-2018

sylvain87 a écrit :
lestat87 a écrit :
momite37 a écrit :Moi arbitre, avec ce geste je lui met une technique. Et comme ça aurait été sa 2e, bye bye Mitrovic
En même temps, il ne peut qu’aplaudir des 2 mains.. sinon c’est Difficile d’applaudir d’une seule main ! Oui il méritait une technique avec suspension au match 4

On peut aussi applaudir des 2 pieds.
Peu pratique certes mais faisable Big Grin
:lol:


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Brown63 - 19-06-2018

spit a écrit :Au micro de SFR, Amara Sy comprend pas...... Il pense certainement qu'ils sont encore bien meilleurs !lol! !lol!

Son comportement est lamentable depuis le début des PO, il supporte pas la pression.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - dionysos - 19-06-2018

Il a pas mal supporté la pression de Beaublanc au match 4 l’enfoiré.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - BuckRogers - 19-06-2018

Escroc87 a écrit :Chris Lofton a été monstrueux : 34 points (6/8 à deux points et 5/8 à trois points) et 3 rebonds. 33 d'évaluation !!!!.
Mercredi soir, Lofton et le MSB devraient achever l'armada monégasque.
Il ne faut oublier le taf d'Eïto qui résiste très bien aux prises à deux en cassant le pressing Monégasque et Youssoufa Fall qui est une sacrée force de dissuasion quoi qu'on en dise.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Johnfish - 19-06-2018

Et ce bon vieux Riley, discret sur le plan statistique mais super précieux en fin de match, rebonds, fautes provoquées, passes.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - BonaToto - 19-06-2018

Effectif intelligemment construit + coach remarquable = MSB champion. Smile


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jefferson87 - 19-06-2018

spit a écrit :Au micro de SFR, Amara Sy comprend pas...... Il pense certainement qu'ils sont encore bien meilleurs !lol! !lol!

C'est pire que ça. Cozette lui pose une 1ère question. Réponse brève de Sy : "J'ai pas d'explications". Cozette pose alors une 2ème question, et même réponse : "J'ai pas d'explications"
Quelle insolence ! Ce branleur voulait pas parler, s'estimant sans doute encore victime.


Celà dit, j'aurais bien aimé que Cozette choisisse plutôt d'interviewer Lacombe juste après le match!
Histoire de le faire déraper de nouveau :lol:


Bref, cette équipe de Monaco est juste insupportable, c'est une insulte au basket français et aux valeurs du sport. Et leur coach, pouahhh


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - JACKPOT - 19-06-2018

dionysos a écrit :Il a pas mal supporté la pression de Beaublanc au match 4 l’enfoiré.
oui c'est sur mais depuis il est usé comme une bière sans pression jusqu'a la môelle donc le MSB doit remercier le CSP Smile


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 19-06-2018

Il est des résultats qui font bien plaisir. Celui du MSB hier soir en est 1. S'ils pouvaient confirmer au match 4 devant leur public, ce serait parfait (pour eux).


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Brown63 - 19-06-2018

Sacré coach quand même ! Il a de super résultat.
J'ai bien aimé le jeu proposé par le MSB hier, et Monaco comme toujours à houspiller après l'arbitrage.

Lacombe je lui souhaite de changer d'équipe car il peut devenir un super joueur mais il s'égare au niveau comportement avec tous les décérébré de cette équipe.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - tigermatt - 19-06-2018

Jefferson87 a écrit :
spit a écrit :Au micro de SFR, Amara Sy comprend pas...... Il pense certainement qu'ils sont encore bien meilleurs !lol! !lol!

C'est pire que ça. Cozette lui pose une 1ère question. Réponse brève de Sy : "J'ai pas d'explications". Cozette pose alors une 2ème question, et même réponse : "J'ai pas d'explications"
Quelle insolence ! Ce branleur voulait pas parler, s'estimant sans doute encore victime.


Celà dit, j'aurais bien aimé que Cozette choisisse plutôt d'interviewer Lacombe juste après le match!
Histoire de le faire déraper de nouveau :lol:


Bref, cette équipe de Monaco est juste insupportable, c'est une insulte au basket français et aux valeurs du sport. Et leur coach, pouahhh

Ben en même temps Monaco n'est pas français... Donc on pourrait plutôt dire que le basket Monégasque est une insulte au véritabe basket.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - sylvain87 - 19-06-2018

BonaToto a écrit :coach remarquable

ça c'est vrai : depuis plusieurs années il a obtenu de très bons résultats. Depuis Le Havre.
Et son départ de Pau la saison dernière a été pour moi une vraie bonne nouvelle.
Coach trop compétent pour être à Pau ..... et à Strasbourg Big Grin


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 19-06-2018

sylvain87 a écrit :
BonaToto a écrit :coach remarquable

ça c'est vrai : depuis plusieurs années il a obtenu de très bons résultats. Depuis Le Havre.
Et son départ de Pau la saison dernière a été pour moi une vraie bonne nouvelle.
Coach trop compétent pour être à Pau ..... et à Strasbourg Big Grin

... mais possible futur coach de l'équipe de France. A mon avis, il est meilleur que qui-vous-savez.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 20-06-2018

-13 à 12' de la fin. Le Mans (45 pts) a perdu le fil.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 20-06-2018

60/51. Monaco en pôle ! Encore un QT !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 20-06-2018

32eme minute, Lofton vient de marquer son premier panier !