CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 10-05-2018

dionysos a écrit :Bien qu’il ne fasse pas l’unanimite parmi vous ,moi je le garderais car bien qu’il passe à côté de certains matchs ,il est capable d’etre très bon aussi.C’est pas si facile de trouver un joueur meilleur à moindre prix.J’y ajouterais juste un meneur scooteur consistant à ses côtés.Ce n’est que mon avis bien sûr .
Complètement de ton avis !
Avec lui on sait ce qu'on a. Il est dans les 3-4 meilleurs à son poste en France, y a pas photo.
Quant à dire, "si on fait l'EC, on aura que l'embarras du choix".... mouais.... pas sûr du tout !!! On a aussi vu bien moins bon que lui dans les équipes qu'on jouées cette année, faut pas avoir la mémoire courte.
S'il veut rester et qu'il ne demande pas d'augmentation de salaire, faut le garder. En plus, POUR UNE FOIS, on aura une stabilité niveau US, en plus de celle que j'espère chez les JFL.


Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 10-05-2018

Il souhaite rester ça veut dire qu'il se sent bien ici, il est quand même un excellent joueur moi je validerais bien rapidement sa signature.


Kenneth Hayes au CSP - BuckRogers - 10-05-2018

Je ne pense pas que Bourgain lui pardonnera d'avoir voulu le lâcher au pire des moments.


Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 10-05-2018

BuckRogers a écrit :Je ne pense pas que Bourgain lui pardonnera d'avoir voulu le lâcher au pire des moments.
Et ca se comprendrait totalement. Faut arreter de vouloir tout et son contraire. Tout le monde gueule contre les "mercenaires " et en meme temps on resignerait un mec qui a voulu se barrer comme une merde quand on etait dans le trou ? Ben non. Kenny c est un bon joueur mais rien de plus, contrairement à toi Bada sur ce poste des joueurs de son calibre avec un exposition EC ca se touve relativement facilement. A OB de faire un bon scooting.


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 10-05-2018

Vous me faites marrer car ce sont tous des mercenaires!!!Par contre trouver facilement des mecs meilleurs que Hayes et moins chers,je dis pas que c’est impossible mais sûrement pas si facile!


Kenneth Hayes au CSP - MiOurK87 - 10-05-2018

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :Je ne pense pas que Bourgain lui pardonnera d'avoir voulu le lâcher au pire des moments.
Et ca se comprendrait totalement. Faut arreter de vouloir tout et son contraire. Tout le monde gueule contre les "mercenaires " et en meme temps on resignerait un mec qui a voulu se barrer comme une merde quand on etait dans le trou ? Ben non. Kenny c est un bon joueur mais rien de plus, contrairement à toi Bada sur ce poste des joueurs de son calibre avec un exposition EC ca se touve relativement facilement. A OB de faire un bon scooting.

Ca arrive a personne de vouloir quitter son boulot quand ca va pas?
C'est un bon joueur vif, peu croqueur et bon shooteur qui connait la maison. Sans compter qu'on est pas à l'abri de le vouloir plus constant sur une seconde saison.
Que nous le gardions avec la base JFL... Concentrons nous sur le poste de meneur plutot.


Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 10-05-2018

Il a commis une erreur à ce moment là, on connaît pas les relations actuelle avec le staff. Tous est peut-être rentré dans l'ordre.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 10-05-2018

MiOurK87 a écrit :
barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :Je ne pense pas que Bourgain lui pardonnera d'avoir voulu le lâcher au pire des moments.
Et ca se comprendrait totalement. Faut arreter de vouloir tout et son contraire. Tout le monde gueule contre les "mercenaires " et en meme temps on resignerait un mec qui a voulu se barrer comme une merde quand on etait dans le trou ? Ben non. Kenny c est un bon joueur mais rien de plus, contrairement à toi Bada sur ce poste des joueurs de son calibre avec un exposition EC ca se touve relativement facilement. A OB de faire un bon scooting.

Ca arrive a personne de vouloir quitter son boulot quand ca va pas?
C'est un bon joueur vif, peu croqueur et bon shooteur qui connait la maison. Sans compter qu'on est pas à l'abri de le vouloir plus constant sur une seconde saison.
Que nous le gardions avec la base JFL... Concentrons nous sur le poste de meneur plutot.
@ Barra : t'en as vu beaucoup cette année des meilleurs que lui en EC ? Y compris dans les autres poules évidemment.
Et en championnat, tu peux m'en citer 3 de meilleurs que lui, au même poste ?


Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 10-05-2018

Bada a écrit :
MiOurK87 a écrit :
barra brava a écrit :Et ca se comprendrait totalement. Faut arreter de vouloir tout et son contraire. Tout le monde gueule contre les "mercenaires " et en meme temps on resignerait un mec qui a voulu se barrer comme une merde quand on etait dans le trou ? Ben non. Kenny c est un bon joueur mais rien de plus, contrairement à toi Bada sur ce poste des joueurs de son calibre avec un exposition EC ca se touve relativement facilement. A OB de faire un bon scooting.

Ca arrive a personne de vouloir quitter son boulot quand ca va pas?
C'est un bon joueur vif, peu croqueur et bon shooteur qui connait la maison. Sans compter qu'on est pas à l'abri de le vouloir plus constant sur une seconde saison.
Que nous le gardions avec la base JFL... Concentrons nous sur le poste de meneur plutot.
@ Barra : t'en as vu beaucoup cette année des meilleurs que lui en EC ? Y compris dans les autres poules évidemment.
Et en championnat, tu peux m'en citer 3 de meilleurs que lui, au même poste ?
Ah non mais ok. Il est le meilleur d europe. Desolé mais la y a meme plus debat si tu pars dans des enormités comme ca.


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 10-05-2018

@ bada , en eurocup , rien que sur le pourcentage à 3 points , il y a 57 joueurs meilleurs que lui


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 10-05-2018

Et la d2 turque paye bien....,non ?


Kenneth Hayes au CSP - Turtle - 10-05-2018

C'est une très bonne nouvelle qu'il veuille rester. Il est pas individualiste et assez bon défenseur en plus de ses grosses qualités de drive et de tirs.
Il s'est adapté, ça fera gagner du temps à tout le monde. Il connaît la boutique et je parie qu'il fera une meilleure saison que cette année, on verra même peut être son côté clutch !!
En tout cas, si cela se confirme c'est une très bonne base et il est possible à la limite de lâcher Bouteille avec qui j'ai du mal trop irrégulier et parfois je m'en foutiste surtout en défense.


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 10-05-2018

Moi je l'aime bien ce Joueur. S'il veut rester je prends. S'il peut être agaçant par moment, ça n'enlève rien à son talent, car il a en plein les mains le garçon. Franchement ça serait top de garder un brin d'ossature en jnfl. Avec Samuels en plus ... Ouais je sais je rêve.


Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 10-05-2018

En tout cas il n'a pas lâché le club après le clash de fin janvier: sur la première partie de saison jusqu'à son souhait de départ: 12pts 12 d'évaluation; depuis cet épisode: 13,5pts 11,4 d'évaluation.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 10-05-2018

corsica2b a écrit :@ bada , en eurocup , rien que sur le pourcentage à 3 points , il y a 57 joueurs meilleurs que lui
dont des joueurs du csp je suis sûr non ? Et pourtant....
Et tous des postes 2 ?


Kenneth Hayes au CSP - BonaToto - 11-05-2018

Turtle a écrit :C'est une très bonne nouvelle qu'il veuille rester. Il est pas individualiste et assez bon défenseur en plus de ses grosses qualités de drive et de tirs.
Il s'est adapté, ça fera gagner du temps à tout le monde. Il connaît la boutique et je parie qu'il fera une meilleure saison que cette année, on verra même peut être son côté clutch !!
En tout cas, si cela se confirme c'est une très bonne base et il est possible à la limite de lâcher Bouteille avec qui j'ai du mal trop irrégulier et parfois je m'en foutiste surtout en défense.
+1 comme tous les autres commentaires allant dans le sens de le garder.


Pour une fois qu'on a un américain qui veut rester, qui a du talent plein les mains tout en étant altruiste et pas un plot en défense, je ne vois pas pourquoi on ferait la fine bouche. Si on l'associe à un très fort meneur (le point d'amélioration numéro 1 de notre équipe à mon sens), je pense qu'il y a moyen d'obtenir de grands matches.


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 13-05-2018

Il avait été bien clutch contre Le Mans à Beaublanc en décembre... j'adore cette vidéo.
https://www.instagram.com/p/BdYdP_jDG3H/?taken-by=hayesk19


Kenneth Hayes au CSP - boule - 13-05-2018

Jefferson87 a écrit :Il avait été bien clutch contre Le Mans à Beaublanc en décembre... j'adore cette vidéo.
https://www.instagram.com/p/BdYdP_jDG3H/?taken-by=hayesk19

Il avait été clucth aussi en coupe d'Europe dans les premiers matchs. Sur une action sans dribble en sortie de système.

être clucth tous les trois mois, bof. Le joueur en lui même est élégant. C'est juste la manière dont il est présenté qui pose problème.


Kenneth Hayes au CSP - romain8733 - 13-05-2018

Un américain pas croqueur, pas dégueu en défense quand il le veut qui tourne à 13pts de moyenne et 12 d'éval, moi je dis OUI un grand OUI pour qu'il reste ! Franchement après les Banks, Biggs, Payne et toute la clique, ça change de dimension là !
Ce n'est pas un Jamar mais un Jamar on en trouve un tous les 10 ans et on ne peut le garder qu'un an !


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 13-05-2018

Et à propos de clutch, combien de matchs serrés a-t-on eu ces derniers mois dans lesquels on a eu besoin de joueurs "clutch" à la fin ?
On a plutôt pris une série de roustes assez sévères dans mon souvenir... Et là clutch ou pas on ramasse Sad


Kenneth Hayes au CSP - boule - 13-05-2018

Bada a écrit :Et à propos de clutch, combien de matchs serrés a-t-on eu ces derniers mois dans lesquels on a eu besoin de joueurs "clutch" à la fin ?
On a plutôt pris une série de roustes assez sévères dans mon souvenir... Et là clutch ou pas on ramasse Sad

C'est certain, mais dans le genre clutch un joueur qui finit par ne pas faire de tir mais faire une passe vers un partenaire qui ne l'attend pas, c'est aussi ce qu'à fait Hayes sur plusieurs match. Ce qui montre sa nature. Effectivement pas égoïste mais pas un go-to-guy. Ce qui ne change pas son élégance.


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 16-05-2018

De plus en plus clutch Kenny, à la dernière possession des QT 1 et 2 contre Nanterre c'est lui qui s'est occupé de tout : panier à chaque fois !


Vendredi à Antibes, il avait remonté tout le terrain en 5 secondes pour marquer un lay-up juste avant le buzzer de la mi-temps.


Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 16-05-2018

Au dela de cluch ou pas. Il fait un enorme match !!!!!!!


Kenneth Hayes au CSP - Marcus5 - 16-05-2018

Allez on signe ou? Smile


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 06-06-2018

Encore trop moyen çe soir
Il doit être plus fort que ce qu'il montre la !!