CSPlive.com
Play off 2015-2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 2015-2016 (/showthread.php?tid=202)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


Play off 2015-2016 - Alleyoop23 - 14-06-2016

Sebaravis a écrit :L'ASVEL est passé tout près de la désillusion.
Ca m'a rappelé leur 1/8è retour de FIBA Cup cette année à Anvers où ils étaient passés de +17 à -11 (29-6 dans le QT4) pour se faire éliminer.
Mais Strasbourg est trop attaché à sa place de finaliste pour la laisser à une autre équipe Big Grin
:lol:


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 14-06-2016

hv63 a écrit :Sont pas mal la SIG : ils ont tout essayé : perdre en 3 matchs, perdre en 4 match et perdre en 5. Perdre à l'extérieur, perdre à domicile.

Il leur reste sans doute encore quelques modalités pour perdre de manière originale.
:lol:


Très bon hv Wink


Play off 2015-2016 - Iadek - 14-06-2016

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Sont pas mal la SIG : ils ont tout essayé : perdre en 3 matchs, perdre en 4 match et perdre en 5. Perdre à l'extérieur, perdre à domicile.

Il leur reste sans doute encore quelques modalités pour perdre de manière originale.
:lol:


Très bon hv Wink
Big Grin
drôle d'idée de virer les fanions de finalistes... ça faisait 2 fanions de plus en 2 mois, c'était le pire moment pour faire ça...


Play off 2015-2016 - hv63 - 14-06-2016

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Allez Bada, jette un coup d’œil à la feuille de stat de Fofana.... On a vu pire quand même.
c'est vrai, j'ai dit ça avant le dernier 1/4 où on lui offre 3-4 smashs.
Mais je ne trouve pas qu'il ait pesé. Loin de là. Comme quoi les stats...
Celles de Kahudi sont moins bonnes mais qu'est-ce qu'il a pesé lui Wink

Je te le concède que Fofana vs Kahudi, pas photo. Mais c'est quand même un bon joueur de proA. Et qui semble progresser.


Play off 2015-2016 - Sebaravis - 14-06-2016

hv63 a écrit :Je te le concède que Fofana vs Kahudi, pas photo. Mais c'est quand même un bon joueur de proA. Et qui semble progresser.
Qui a progressé beaucoup plus que Fréjus en tout cas.


Play off 2015-2016 - Bada - 14-06-2016

hv63 a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :Allez Bada, jette un coup d’œil à la feuille de stat de Fofana.... On a vu pire quand même.
c'est vrai, j'ai dit ça avant le dernier 1/4 où on lui offre 3-4 smashs.
Mais je ne trouve pas qu'il ait pesé. Loin de là. Comme quoi les stats...
Celles de Kahudi sont moins bonnes mais qu'est-ce qu'il a pesé lui Wink

Je te le concède que Fofana vs Kahudi, pas photo. Mais c'est quand même un bon joueur de proA. Et qui semble progresser.
Je ne voulais pas forcément comparer ces deux-là, c'était juste pour relativiser un peu les stats Wink
Par contre, que Fofana soit un joueur honnête, pas de doute. Un "bon" pivot de proA, ça reste à voir. Trop de lacunes selon moi. Ses seuls apports en attaque sont sur les picks où il est absolument seul et sur les rbds off. Pas négligeable certes, mais il est vraiment trop juste balle en main.
Un bon backup, mais pas vraiment plus pour moi.


Play off 2015-2016 - Bada - 14-06-2016

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Je te le concède que Fofana vs Kahudi, pas photo. Mais c'est quand même un bon joueur de proA. Et qui semble progresser.
Qui a progressé beaucoup plus que Fréjus en tout cas.
En tout cas, il énormément plus joué.
N'oublions pas qu'après le départ de Golub' à Noël, il s'est retrouvé pivot titulaire à 20' par match. Zerbo a prouvé qu'il pouvait le faire aussi avec du temps de jeu....


Play off 2015-2016 - tom6783 - 14-06-2016

Je venais juste voir si quelqu'un avait réagi à mon commentaire, et que vois je ? 40 commentaires qui se réjouissent de la défaite de la SIG, et très peu qui félicitent le champion pour sa très belle finale, ou qui font une analyse intéressante de la finale. Que vous n'aimiez pas la SIG je peux tout à fait le comprendre. Mais quand on en est au point de ne regarder un match ou de s'intéresser au résultat que pour souhaiter la défaite d'une équipe, je pense que le malaise est profond. Certains d'entre vous ne sont décidement pas des amoureux du jeu... Mais je pense que ceux là ne peuvent même pas réaliser à quel point c'est pathetique.
Alors les amis, ce soir je suis triste, réjouissez vous en !


Play off 2015-2016 - Bagouvic - 14-06-2016

J'avais totalement zappé que le match 5 était ce soir, j'ai limite eu du mal à y croire en voyant le score. Cette année, avec une équipe plus complète, avec l'expérience eurocup, je voyais pas la SIG encore une fois se louper. Après sur le fond, qui gagne et qui perd m'importe peu, bravo à l'ASVEL d'avoir su élever de cette façon son niveau en PO, j'aurais pas misé sur eu y'a encore quelques semaines.


Play off 2015-2016 - Poldy - 14-06-2016

La SIG : Les rois maudits !


Play off 2015-2016 - diego - 14-06-2016

Bravo à l'ASVEL! Revenir de 0-2 et l'emporter avec un scénario tel que le dernier match! Chapeau! Le petit fantôme leur aura été très précieux et aura fait une Pooh Jeter!
La SIG...va falloir sérieusement qu'ils réagissent parce que maintenant ils ont une put... d'étiquette de loser dans le dos!!


Play off 2015-2016 - Alleyoop23 - 14-06-2016

tom6783 a écrit :Je venais juste voir si quelqu'un avait réagi à mon commentaire, et que vois je ? 40 commentaires qui se réjouissent de la défaite de la SIG, et très peu qui félicitent le champion pour sa très belle finale, ou qui font une analyse intéressante de la finale. Que vous n'aimiez pas la SIG je peux tout à fait le comprendre. Mais quand on en est au point de ne regarder un match ou de s'intéresser au résultat que pour souhaiter la défaite d'une équipe, je pense que le malaise est profond. Certains d'entre vous ne sont décidement pas des amoureux du jeu... Mais je pense que ceux là ne peuvent même pas réaliser à quel point c'est pathetique.
Alors les amis, ce soir je suis triste, réjouissez vous en !
arrêtes tu va nous faire pleurer, et ho les gars, viré moi les 2 pleureuses qui vous infligent le même supplice, et vous flagellent tout les ans, au lieu de venir nous culpabiliser et nous les briser ici.


Play off 2015-2016 - dionysos - 14-06-2016

tom6783 a écrit :Je venais juste voir si quelqu'un avait réagi à mon commentaire, et que vois je ? 40 commentaires qui se réjouissent de la défaite de la SIG, et très peu qui félicitent le champion pour sa très belle finale, ou qui font une analyse intéressante de la finale. Que vous n'aimiez pas la SIG je peux tout à fait le comprendre. Mais quand on en est au point de ne regarder un match ou de s'intéresser au résultat que pour souhaiter la défaite d'une équipe, je pense que le malaise est profond. Certains d'entre vous ne sont décidement pas des amoureux du jeu... Mais je pense que ceux là ne peuvent même pas réaliser à quel point c'est pathetique.
Alors les amis, ce soir je suis triste, réjouissez vous en !

Je ne suis pas fan de la SIG ,loin s'en faut mais je suis triste pour vous car ce titre devait vous revenir .Ca à gambergé grave dans les têtes ce soir et l'asvel en a bien profité !Ca sent la fin de cycle avec un départ programmé de Collet.Bon courage et à la saison prochaine !


Play off 2015-2016 - Iadek - 14-06-2016

pareil je m'en fiche un peu à la base entre l'ASVEL et la SIG mais y'a un côté surréaliste à la série de la SIG quand même...
l'ASVEL, très peu l'attendaient, d'ailleurs ils faisaient partie des équipes que d'aucuns voyaient même s'écrouler en fin de saison régulière au point d'être menacés par Dijon voire... le CSP ! C'est dire !
ça leur a sans doute simplifié la tâche, ils ont joué sans pression ou presque face à une équipe qui aura impitoyablement perdu pied de match en match. Au final ils sortent coup sur coup les 2 premiers de saison régulière, et les 2 en 5 matchs. Comme Nanterre en 2013 ils sont champions sans jamais avoir eu l'avantage du terrain en PO. Comme quoi, la saison régulière est à relativiser face à la dynamique physique et mentale des play-offs.


Play off 2015-2016 - tom6783 - 14-06-2016

Alleyoop23 a écrit :
tom6783 a écrit :Je venais juste voir si quelqu'un avait réagi à mon commentaire, et que vois je ? 40 commentaires qui se réjouissent de la défaite de la SIG, et très peu qui félicitent le champion pour sa très belle finale, ou qui font une analyse intéressante de la finale. Que vous n'aimiez pas la SIG je peux tout à fait le comprendre. Mais quand on en est au point de ne regarder un match ou de s'intéresser au résultat que pour souhaiter la défaite d'une équipe, je pense que le malaise est profond. Certains d'entre vous ne sont décidement pas des amoureux du jeu... Mais je pense que ceux là ne peuvent même pas réaliser à quel point c'est pathetique.
Alors les amis, ce soir je suis triste, réjouissez vous en !
arrêtes tu va nous faire pleurer, et ho les gars, viré moi les 2 pleureuses qui vous infligent le même supplice, et vous flagellent tout les ans, au lieu de venir nous culpabiliser et nous les briser ici.

Je cherche pas à vous faire pleurer. Je fais juste remarquer que certains d'entre vous sont du style à préférer une proA merdique du moment que le CSP est champion à une proA relevée que le CSP ne remporte pas. Ou à préferer regarder un match pourri au cours duquel Pau, strasbourg ou autres perdent, plutot qu'un match magnifique remporté par ces derniers...
Quand on en est là, c'est qu'on n'aime pas le jeu, on n'aime que le résultat. Que tu veuilles bien l'admettre ou non.
Mais je te rassure, on en a aussi des comme ça à la SIG.


Play off 2015-2016 - Bagouvic - 14-06-2016

Au rayon des séries y'en a une autre qui montre que finalement c'était inéluctable, l'ASVEL a été titrée en 2002, 2009...et 2016, 7 ans entre chaque titre. RDV en 2023 pour eux.


Play off 2015-2016 - hv63 - 14-06-2016

Moi aussi je m'en fiche de la SIG ou de L'ASVEL.

Mais quand même Bellon et Collet, quelle doublette ! Et Béral aussi qui ne décore pas le club de son idéal.


Après, voir des supporters sincères effondrés, quelque soit le club, ça ne me réjouit pas plus que ça.


Play off 2015-2016 - Jefferson87 - 14-06-2016

La SIG qui se retrouve à - 22 (!!!) à domicile lors du match décisif de la finale, là ils y sont allés forts quand même.
2013...2014...2015...2016... ce club pue vraiment la loose.
Et Collet à peine le match fini qui va se plaindre arbitrage avec Bergeaud, et Leloup qui fait pareil au micro de MCS, comment voulez-vous aimer des types pareils ???


Play off 2015-2016 - Alleyoop23 - 14-06-2016

tom6783 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
tom6783 a écrit :Je venais juste voir si quelqu'un avait réagi à mon commentaire, et que vois je ? 40 commentaires qui se réjouissent de la défaite de la SIG, et très peu qui félicitent le champion pour sa très belle finale, ou qui font une analyse intéressante de la finale. Que vous n'aimiez pas la SIG je peux tout à fait le comprendre. Mais quand on en est au point de ne regarder un match ou de s'intéresser au résultat que pour souhaiter la défaite d'une équipe, je pense que le malaise est profond. Certains d'entre vous ne sont décidement pas des amoureux du jeu... Mais je pense que ceux là ne peuvent même pas réaliser à quel point c'est pathetique.
Alors les amis, ce soir je suis triste, réjouissez vous en !
arrêtes tu va nous faire pleurer, et ho les gars, viré moi les 2 pleureuses qui vous infligent le même supplice, et vous flagellent tout les ans, au lieu de venir nous culpabiliser et nous les briser ici.

Je cherche pas à vous faire pleurer. Je fais juste remarquer que certains d'entre vous sont du style à préférer une proA merdique du moment que le CSP est champion à une proA relevée que le CSP ne remporte pas. Ou à préferer regarder un match pourri au cours duquel Pau, strasbourg ou autres perdent, plutot qu'un match magnifique remporté par ces derniers...
Quand on en est là, c'est qu'on n'aime pas le jeu, on n'aime que le résultat. Que tu veuilles bien l'admettre ou non.
Mais je te rassure, on en a aussi des comme ça à la SIG.
qu'est ce tu veux ça doit être dans nos gênes... ici c'est hors normes.


Play off 2015-2016 - BOULY - 14-06-2016

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Allez Bada, jette un coup d’œil à la feuille de stat de Fofana.... On a vu pire quand même.
c'est vrai, j'ai dit ça avant le dernier 1/4 où on lui offre 3-4 smashs.
Mais je ne trouve pas qu'il ait pesé. Loin de là. Comme quoi les stats...
Celles de Kahudi sont moins bonnes mais qu'est-ce qu'il a pesé lui Wink
Ben justement...Traore a souvent des bonnes stats...mais il ne pèse pas du tout...comme quoi les stats.... Wink

Sinon, j'ai bien kiffé ce match!!!...scénario parfait avec une Asvel qui leur met le doute d'entrée en faisant la course en tête...qui leur met la tête sous l'eau au 3ème quart temps...et qui les laisse de nouveau espérer avant de les achever définitivement....trop bon de voir les gueules de certains... Smile
Strasbourg, le méga club de la loose!!!! :lol:


Play off 2015-2016 - Greenwood - 15-06-2016

hv63 a écrit :Moi aussi je m'en fiche de la SIG ou de L'ASVEL.

Mais quand même Bellon et Collet, quelle doublette ! Et Béral aussi qui ne décore pas le club de son idéal.


Après, voir des supporters sincères effondrés, quelque soit le club, ça ne me réjouit pas plus que ça.

Ah oui Beral-Bellon-Collet quel pied de voir leur tronche ce soir . On s'amuse comme on peut dans le limousin mais ces trois la je ne peux pas les voir en peinture .


Play off 2015-2016 - indiana.man - 15-06-2016

tom6783 a écrit :Je venais juste voir si quelqu'un avait réagi à mon commentaire, et que vois je ? 40 commentaires qui se réjouissent de la défaite de la SIG, et très peu qui félicitent le champion pour sa très belle finale, ou qui font une analyse intéressante de la finale. Que vous n'aimiez pas la SIG je peux tout à fait le comprendre. Mais quand on en est au point de ne regarder un match ou de s'intéresser au résultat que pour souhaiter la défaite d'une équipe, je pense que le malaise est profond. Certains d'entre vous ne sont décidement pas des amoureux du jeu... Mais je pense que ceux là ne peuvent même pas réaliser à quel point c'est pathetique.
Alors les amis, ce soir je suis triste, réjouissez vous en !

Alors premièrement tes commentaires navrant garde les pour toi, tu es dégouté car ton équipe a perdu on peut le comprendre, mais laisse nous nous réjouir de cette formidable série.
Ensuite nous sommes je pense des amoureux de ce jeu et plus encore du Limoges CSP. Alors oui je préfère voir un match bien pourri tant que Limoges gagne a la fin, désolé mais être supporter et chauvin c'est aussi ça.
Sur ce, bonne nuit a toi et pense déjà a la cinquième, il parrait que c'est la plus belle


Play off 2015-2016 - Iadek - 15-06-2016

Iadek a écrit :
hv63 a écrit :
Iadek a écrit :Finalement il ne reste plus qu'un seul suspense : reste à savoir quelle sera l'excuse de Vincent Collet maintenant. On lui a viré son speaker ? On lui a piqué son goûter avant le match ?

Je mets une pièce sur l'arbitrage.
Ah t'as gagné le gros lot, enfin plus précisément c'est Leloup qui vient de le faire au micro, mais Collet ne devrait plus tarder.
bingo en conférence de presse Smile
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Finale-de-pro-a-vincent-collet-en-colere-apres-la-defaite-de-strasbourg/694962
[Vincent Collet s'est contenté de ces quelques mots, sibylliins, en conférence de presse : «Bonsoir et merci. J'apprécie les remerciements du basket français.» Allusion, sans doute, à l'arbitrage jugé défavorable.]
C'est vraiment, mais alors vraiment, vraiment trop injuste !


Play off 2015-2016 - Jefferson87 - 15-06-2016

http://sport24.lefigaro.fr/basket/pro-a/fil-info/kahudi-m.-forte-on-pense-a-vous-809869

Forte le twitteur fou se fait tacler par Kahudi !


Play off 2015-2016 - Jefferson87 - 15-06-2016

https://twitter.com/SFR_Sport/status/742816241551867906


Regardez moi ce con de Collet, à droite sur la vidéo il frappe un caméraman... minable !!!