CSPlive.com
Will DANIELS au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Will DANIELS au CSP (/showthread.php?tid=96)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Will DANIELS au CSP - Syl87 - 04-02-2016

Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :Les commentaires de DC sur l'itw de Léo concernant la façon dont a été traité Will par PH permettent de mieux comprendre le délitement de cette équipe, sur la première partie de saison.
Donc oui, bravo WD ! En espérant qu'il trouve son rythme sur cet élan.

J'ai écouté l'avant match et apparemment Léo disait que PH ne s'occupait plus de Will, qu'il lui avait dit qu'il n'en voulait plus.
Et Osterman disait que du coup on pouvait se poser des questions sur la gestion humaine de Philou.


Maintenant que Will a sauvé sa place, le club n'aura pas à le remplacer. Le CSP voulait recruter 2 joueurs, donc avait les moyens de recruter 2 joueurs.


Là p-ê qu'on peut mettre tout l'argent que sur UN seul joueur (genre un 2 ou un 5), histoire de taper plus fort dans la qualité ?
faudrait trouver un clone de mike Young : super attaquant, défenseur correct et très bon rebondeur :lol: fastoche


Will DANIELS au CSP - Lamasticow - 04-02-2016

Syl87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :Les commentaires de DC sur l'itw de Léo concernant la façon dont a été traité Will par PH permettent de mieux comprendre le délitement de cette équipe, sur la première partie de saison.
Donc oui, bravo WD ! En espérant qu'il trouve son rythme sur cet élan.

J'ai écouté l'avant match et apparemment Léo disait que PH ne s'occupait plus de Will, qu'il lui avait dit qu'il n'en voulait plus.
Et Osterman disait que du coup on pouvait se poser des questions sur la gestion humaine de Philou.


Maintenant que Will a sauvé sa place, le club n'aura pas à le remplacer. Le CSP voulait recruter 2 joueurs, donc avait les moyens de recruter 2 joueurs.


Là p-ê qu'on peut mettre tout l'argent que sur UN seul joueur (genre un 2 ou un 5), histoire de taper plus fort dans la qualité ?
faudrait trouver un clone de mike Young : super attaquant, défenseur correct et très bon rebondeur :lol: fastoche

Tu veux dire comme le Mark Payne de l'an dernier ? :lol:


Will DANIELS au CSP - barra brava - 04-02-2016

Lamasticow a écrit :
Syl87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'ai écouté l'avant match et apparemment Léo disait que PH ne s'occupait plus de Will, qu'il lui avait dit qu'il n'en voulait plus.
Et Osterman disait que du coup on pouvait se poser des questions sur la gestion humaine de Philou.


Maintenant que Will a sauvé sa place, le club n'aura pas à le remplacer. Le CSP voulait recruter 2 joueurs, donc avait les moyens de recruter 2 joueurs.


Là p-ê qu'on peut mettre tout l'argent que sur UN seul joueur (genre un 2 ou un 5), histoire de taper plus fort dans la qualité ?
faudrait trouver un clone de mike Young : super attaquant, défenseur correct et très bon rebondeur :lol: fastoche

Tu veux dire comme le Mark Payne de l'an dernier ? :lol:
Young même à 50 berges et son gros ventre a plus de talent au shoot que Payne lol


Will DANIELS au CSP - Lamasticow - 04-02-2016

barra brava a écrit :
Lamasticow a écrit :
Syl87 a écrit :faudrait trouver un clone de mike Young : super attaquant, défenseur correct et très bon rebondeur :lol: fastoche

Tu veux dire comme le Mark Payne de l'an dernier ? :lol:
Young même à 50 berges et son gros ventre a plus de talent au shoot que Payne lol

Admettons. Le talent offensif ne peut cependant pas se réduire à la qualité du shoot extérieur (et c'est pourtant ce dont il est question ici).


Will DANIELS au CSP - pedro87 - 07-02-2016

j'espère que les arbitres ont pas fait un rapport, parce qu'avec sa disqualifiante, si il se retrouve suspendu en proA, on est pas dans la merde


Will DANIELS au CSP - Bada - 07-02-2016

pedro87 a écrit :j'espère que les arbitres ont pas fait un rapport, parce qu'avec sa disqualifiante, si il se retrouve suspendu en proA, on est pas dans la merde

y en a forcément un après une disqualifiante me semble-t-il, comme après un rouge en foot.
C'est pas forcément synonyme de suspension, mais ça risque inévitablement.


Will DANIELS au CSP - Sebaravis - 11-02-2016

Quel plaisir de revoir Will nous apporter autant.
Et très régulier à ce niveau depuis que Dusko a pris les rênes de l'équipe.
Il est très mobile pour un 4 (pardon, c'est un 3? Wink ) et s'en sert beaucoup.


Will DANIELS au CSP - switch - 10-03-2016

est sorti sur blessure, une entorse?


Will DANIELS au CSP - XAVIER - 10-03-2016

Entorse du genoux ?


Will DANIELS au CSP - catoluma - 10-03-2016

A minima une entorse, voir plus ...


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 10-03-2016

catoluma a écrit :A minima une entorse, voir plus ...
l'avantage maintenant, c'est que même les blessure on s'en fou ... sinon j’espère que c'est pas méchant pour lui bien sur.


Will DANIELS au CSP - Syl87 - 10-03-2016

ah on va recruter un 4 alors pour pallier à cette blessure ? :lol:


Will DANIELS au CSP - Lamasticow - 10-03-2016

Personnellement, je serais d'avis que s'il y a du pognon, on devrait le garder pour l'an prochain. On peut toujours, à ce stade, espérer les PO et éventuellement un titre derrière ou même une place dans une compétition européenne, mais les cotes ne sont pas très réjouissantes.
On aura un peu rêvé contre Valence cette saison, c'était globalement mauvais pour le reste, tant pis, il va falloir reconstruire.


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 10-03-2016

Lamasticow a écrit :Personnellement, je serais d'avis que s'il y a du pognon, on devrait le garder pour l'an prochain. On peut toujours, à ce stade, espérer les PO et éventuellement un titre derrière ou même une place dans une compétition européenne, mais les cotes ne sont pas très réjouissantes.
On aura un peu rêvé contre Valence cette saison, c'était globalement mauvais pour le reste, tant pis, il va falloir reconstruire.
Y croire encore est tout à ton honneur, mais franchement vu ce qu'ils ont proposé hier soir, là ça relève du miracle absolu. Cette équipe est à 2 doigts de l'implosion généralisée. Hervé avait évité cela en préférant partir. Là ça me fait peur...


Will DANIELS au CSP - Syl87 - 10-03-2016

à la limite que tout pète et qu'on n'en parle plus. Cette équipe avait quand même un très gris potentiel, elle l'a montré mais capable aussi d'un néant absolu. ça manque de leaders pour rameuter le tout dans le droit chemin... finalement c'est Léo qu'on regrettera le plus l'an prochain, les onze autres je leur dirais bien qu'ils peuvent partir... (oui c'est le dépit qui parle)


Will DANIELS au CSP - Sebaravis - 10-03-2016

Syl87 a écrit :Cette équipe avait quand même un très gris potentiel
Faute de frappe où c'est le subconscient qui parle? Wink


Will DANIELS au CSP - Jefferson87 - 10-03-2016

Will blessé. Ca relève de l'anecdote, vu que maintenant on est éliminés de partout.


Will DANIELS au CSP - XAVIER - 10-03-2016

La cheville ou le genoux ?
Pour moi qui est assez proche, ce serai les deux et le genoux d'abord.


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 10-03-2016

XAVIER a écrit :La cheville ou le genoux ?
Pour moi qui est assez proche, ce serai les deux et le genoux d'abord.
Heureusement que t'es là toi, tu égayes un peu le forum en ces temps moroses...


Will DANIELS au CSP - Syl87 - 10-03-2016

Sebaravis a écrit :
Syl87 a écrit :Cette équipe avait quand même un très gris potentiel
Faute de frappe où c'est le subconscient qui parle? Wink
:lol: je m'épate moi même... ça marche dans les deux sens finalement donc les deux mon capitaine Wink