CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - CSPBILL - 18-02-2018

Hayes est décevant c'est clair, mais il est pas LE responsable de notre mauvaise passe.

Jaited, Gibson, Bouteille et surtout Carter le sont beaucoup plus, et avec un intérieur en moins !


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 18-02-2018

CSPBILL a écrit :Hayes est décevant c'est clair, mais il est pas LE responsable de notre mauvaise passe.

Jaited, Gibson, Bouteille et surtout Carter le sont beaucoup plus, et avec un intérieur en moins !
Le gros soucis est sur les meneurs. Pour moi cela fait pas de doute. Plus on avance dans la saison, moins c'est productif et régulier. La baisse d'intensité dans notre jeu est en partie du à cette grosse faiblesse sur ce poste. Refaites vous les matchs ,et vous verrez que quand les meneurs sont au taquet, ça déroule, et on devient très agressif, sur nos phases offensives. La depuis fin décembre on joue avec des fantômes sur ce poste. Tout est en rapport pour moi.


Kenneth Hayes au CSP - CSPBILL - 18-02-2018

Pas faux je suis d'accord, Joyce est trop faible au scoring et Gibson fait garde trop la balle ... espérons que Samuels rééquilible la relation intérieur/extérieur


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 18-02-2018

Oui parce que l'animation offensive j'entends pas grand monde en parler mais c'est quand même pas bien terrible non plus.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 18-02-2018

C'est clair qu'on peine face aux duos de l'ASVEL, du Mans, de la SIG et de Monaco...
Après, on a d'autres qualités à faire valoir, théoriquement Smile.
Et s'il y avait plus d'animation offensive à leurs côtés, notamment des arrières-ailiers, ils ne seraient pas obligés de garder autant la gonfle.
Faut quand même voir que Carter, hormis 3-4 matchs pas mal mi-janvier, est quand même très très décevant offensivement (6,6pts en 21'...), Bouteille ne met plus un pied devant l'autre depuis 2018 (6pts de moy sur ses 6 derniers matchs...), Hayes assez moyen lui aussi (bien qu'assez au dessus des deux autres, mais normal, il est plus payé Smile )... ça fait quand même beaucoup !


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 18-02-2018

C'est surtout que maintenant, on a soit Joyce, soit Gibson, mais rarement les 2 bons en même temps. Joyce se fait souvent sortir par des fautes inutiles.


Si à côté de ça, Hayes et/ou Carter sont à l'ouest, tout repose sur Howard et/ou Bouteille. Et idem au poste 4.


Nous n'avons que rarement un "5" qui tourne, sur lequel s'appuyer régulièrement. Les moins irréguliers sont nos JFL, et dans une certaine mesure, Conklin malgré le déchet dans son jeu.


Je veux bien que le collectif prime, mais à un moment, on doit voir émerger des leaders. Et là, les plus réguliers dans ce rôle sont de jeunes joueurs (Jaiteh ou Howard)


Cela manque de hiérarchie et de consistance.


Et quid de Milling dans tout ça ?


Kenneth Hayes au CSP - tof87 - 18-02-2018

hv63 a écrit :Et quid de Milling dans tout ça ?

Assez d'accord, sauf le respect, je le trouve particulièrement mou comme coach.
Soit c'est un jeu en conf de presse et en dehors, soit c'est ça vrai nature..........
Je trouve dommage qu'avec l'avantage de parler Anglais il ne les remue pas un peu plus !


Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 18-02-2018

Le fait que Bouteille soit aussi dans le dur en ce moment nous aide pas car c'est notre électron libre qui débloqué des situations en attaque.


Kenneth Hayes au CSP - jeroma - 18-02-2018

Brown63 a écrit :Le fait que Bouteille soit aussi dans le dur en ce moment nous aide pas car c'est notre électron libre qui débloqué des situations en attaque.

+1

Par contre, depuis début janvier, on dirait qu'il ne prend plus le même plaisir à être sur le parquet. C'est peut être juste une impression, mais qu'il entre en jeu ou en sorte il baisse la tête.
Je le trouve aussi beaucoup moins communicatif avec ses coéquipiers qu'il pouvait l'être en début de saison.


Kenneth Hayes au CSP - momite37 - 19-02-2018

jeroma a écrit :
Brown63 a écrit :Le fait que Bouteille soit aussi dans le dur en ce moment nous aide pas car c'est notre électron libre qui débloqué des situations en attaque.

+1

Par contre, depuis début janvier, on dirait qu'il ne prend plus le même plaisir à être sur le parquet. C'est peut être juste une impression, mais qu'il entre en jeu ou en sorte il baisse la tête.
Je le trouve aussi beaucoup moins communicatif avec ses coéquipiers qu'il pouvait l'être en début de saison.
Bouteille il est physiquement complètement cramé. La pause va lui faire le plus grand bien. Il va revenir gonflé à bloc, vous verrez.


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 10-03-2018

Une nouvelle fois décevant ce soir


Kenneth Hayes au CSP - BOULY - 10-03-2018

Il n'y avait que lui sur le dernier match...que font tous les fantômes qui sont autour de lui et qui baissent la tête...il n'y a plus aucun jeu collectif, ce n'est pas un joueur qui va changer la donne...il fallait recruter des gars bien élevés, des gentils mecs...c'est le cas...mais par contre, ils n'ont pas de mental et s'écroulent à la moindre difficulté...


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 10-03-2018

27 pts/31 d'éval y'a 1 semaine... 0 pt/-5 d'éval ce soir. Vous me direz, ça fait une bonne moyenne !


Kenneth Hayes au CSP - sylvain87 - 21-03-2018

Ce joueur n'est vraiment pas un cadeau.
Il ne défend pas et il se planque la plupart des matches où ça compte.
Il y a bien en Pro A 30 US beaucoup moins rémunérés que lui qui apportent bien davantage à leur équipe.


Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 22-03-2018

Son match à Pau à été vraiment catastrophique ! Défensivement wahou c'est juste pas possible.


Kenneth Hayes au CSP - JACKPOT - 22-03-2018

il suffit de lire l'article de Olivier Bougrain ce matin dans le Popu concernant notament nos ricains principalement Joyce et surtout Carter et Hayes par apport à Horton et Dows qui viennent de Pro-B


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 31-03-2018

Du très très bon Hayes ce soir. Pour ceux qui disent qu'il se planque,et qu'il n'assume pas ses responsabilités, ben là, il les a prise. sans conteste le meilleur limougeaud ce soir. Chapeau...


Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 01-04-2018

Alleyoop23 a écrit :Du très très bon Hayes ce soir. Pour ceux qui disent qu'il se planque,et qu'il n'assume pas ses responsabilités, ben là, il les a prise. sans conteste le meilleur limougeaud ce soir. Chapeau...
Vaut mieux tard que jamais en effet. Maintenant à voir sur la durée et surtout à l extérieur. Que ce ne soit pas un one shot.


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 01-04-2018

Quand il joue à ce niveau là ,il est enorme!


Kenneth Hayes au CSP - Jalod - 01-04-2018

A mon avis, c'est surtout à Beaublanc qu'il faudra confirmer. Le match à Gravelines ne sera pas facile.
On a perdu plein de matchs depuis le début de l'année, mais la seule défaite qui est, à mon avis, préjudiciable au classement c'est celle contre Reims; on pourrait être 4ème tout seul !
Concernant Hayes, excellent hier soir, il faudrait qu'il prenne plus souvent le match à son compte ...


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 01-05-2018

Il doit être bien meilleur que hier soir si on veut avoir une chance en PO
Hier soir il a tout loupé , il semblait perdu sur le terrain


Kenneth Hayes au CSP - sylvain87 - 01-05-2018

Alleyoop23 a écrit :Du très très bon Hayes ce soir. Pour ceux qui disent qu'il se planque,et qu'il n'assume pas ses responsabilités, ben là, il les a prise. sans conteste le meilleur limougeaud ce soir. Chapeau...


Big Grin
Jusque là Hayes ne mérite pas son salaire : il est bien trop irrégulier et il est strictement impossible de compter sur lui.
Je voudrais avoir tort à 100% pour les PO mais je crains que ce soit sa vraie nature, parfois talentueux parfois totalement absent et se camouflant derrière son ombre tellement il répugne à se faire violence dans ces cas là.
Ce joueur est une loterie à chaque match.


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 01-05-2018

Je pense qu'on aura du grand Hayes dimanche. Il était vexé hier soir par sa non-performance.
Je le vois pas rater 2 matchs de suite, surtout à Beaublanc.


Cela dit, il va avoir un sacré duel avec AJ Slaughter.


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 01-05-2018

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Du très très bon Hayes ce soir. Pour ceux qui disent qu'il se planque,et qu'il n'assume pas ses responsabilités, ben là, il les a prise. sans conteste le meilleur limougeaud ce soir. Chapeau...


Big Grin
Jusque là Hayes ne mérite pas son salaire : il est bien trop irrégulier et il est strictement impossible de compter sur lui.
Je voudrais avoir tort à 100% pour les PO mais je crains que ce soit sa vraie nature, parfois talentueux parfois totalement absent et se camouflant derrière son ombre tellement il répugne à se faire violence dans ces cas là.
Ce joueur est une loterie à chaque match.
je vois pas en quoi mon post du 31 mars vient faire là... mais bon soit.


Kenneth Hayes au CSP - sylvain87 - 01-05-2018

Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Du très très bon Hayes ce soir. Pour ceux qui disent qu'il se planque,et qu'il n'assume pas ses responsabilités, ben là, il les a prise. sans conteste le meilleur limougeaud ce soir. Chapeau...


Big Grin
Jusque là Hayes ne mérite pas son salaire : il est bien trop irrégulier et il est strictement impossible de compter sur lui.
Je voudrais avoir tort à 100% pour les PO mais je crains que ce soit sa vraie nature, parfois talentueux parfois totalement absent et se camouflant derrière son ombre tellement il répugne à se faire violence dans ces cas là.
Ce joueur est une loterie à chaque match.
je vois pas en quoi mon post du 31 mars vient faire là... mais bon soit.


ça c'est sur que ton post n'a pas été fait après le match d'hier soir.
Hayes est un joueur très curieux avec des écarts de niveau très prononcés d'un match à l'autre. Avec lui ce n'est même pas une histoire de forme du moment car d'une semaine sur l'autre son niveau varie énormément. Et quand il n'est pas bon il se planque, il ne fait que ça d'ailleurs.
J'ai repris ton post car il laisse entendre que globalement Hayes assume ses responsabilités. Ce qui est totalement faux.